Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Que voulez-vous dans le module 3?

13

Réponses

  • rellys
    rellys Member Messages: 69 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2014)
    allez soyons fou des donjons compétitif ; ou deux groupe rentre dans un même donjon ouvert au pvp et s'affronte tout en nettoyant le donjon pour ramasser le butin à la fin
    leslamesdepadhiver@groups.facebook.com

    http://leslamesdepadhiver.ma-guilde.fr/fr/accueil
  • artmaniak
    artmaniak Member Messages: 203 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2014)
    1- nouvelle race: Le drakeide sans hésiter avec comme dans le jdr des pouvoirs de rencontre racial.

    2- nouvelle classe: Peu importe tant qu'il s'agit d'un nouveau contrôleur, meneur ou protecteur... surtout pas de nouveau dps ( Y en a déjà trop).

    3- Nouveau métier: La possibilité de créer ces propres enchants (niv.5 max par exemple), des sacs ou des objets utiliraires (autres que popos).

    4- Nouvel environnement: pourquoi pas un autre plan en mer astral, avec une autre ville accessible uniquement pour les niv.60.
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2014)
    hop je reviens sur ce post
    - l ajout du service jet de dés afin de pouvoir refaire les caractéristiques de son perso depuis le début et plus seulement les point que l on peut modifier par la respé

    - le lié personnage qui deviendrait lié au compte pour le stuff afin de pouvoir se passer du stuff de perso à perso du même compte , voire la même chose en ce qui concerne les sceaux et les ingredients de quête type lueur, code thayen, etc

    - nouvelle classe nouvelle race plus de voies parangonniques,
    nouvelle zone pvp (genre une forêt avec plus d élément de décor pour se cacher ) ouverte à 10contre 10 donc plus grande et aussi un possibilité de fixer les règles du combat (flag ou combat à mort )

    - un ajout de map pour les guilde avec conquête de territoire, zone ouverte avec pvp sauvage
    - ajout d une 3eme faction pour gauntlgrym

    - des raids
    - des nouveaux donjons


    voilà pour mes requêtes principales je risque de revenir sur ce post très sympathique
    bonne initiative

    bon jeu à tous

    artisanat:

    ajout d' une nouvelle profession - palefrenier-
    >permettant de personnaliser ses montures (couleur des selles et brides, éditeur d'étendard avec une option pour les guildes )
    >permettant d'en créer des nouvelles, uniques et non liées, avec des ingrédients issus du farming ou des autres professions
    tel que des plumes, griffes, crocs, écailles, cornes, sang, etc avec un système de résultat +ou- aléatoire
    (genre un buffle ailé, un lion à 3 têtes, un dragon d'eau)
  • crenshinibon666
    crenshinibon666 Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2014)
    Re bonjour,

    Et voilà, pour faire plaisir aux amis, j'en suis à jouer sur Neverwinter et à Dark Souls sur PS3 !

    Et voici que les idées se croisent et fusionne !

    Et pourquoi pas une classe de " mendiant " ou " vagabond " que chaqu'un pourra " façonner " à sa convenance et de choisir lors de la voie Parangonique d'en faire un guerrier offensif ou défensif, un prêtre, un magicien, un voleur ou encore un rôdeur ?

    Et pour ce qui est des petits donjons où l'on pourrai gagner des armes et armures de palier 1, pourquoi ne pas le permettre en récompense des Foundry ?

    A suivre...
  • mc2messiah
    mc2messiah Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2014)
    atomicbastard a écrit: »
    artisanat:

    ajout d' une nouvelle profession - palefrenier-
    >permettant de personnaliser ses montures (couleur des selles et brides, éditeur d'étendard avec une option pour les guildes )
    >permettant d'en créer des nouvelles, uniques et non liées, avec des ingrédients issus du farming ou des autres professions
    tel que des plumes, griffes, crocs, écailles, cornes, sang, etc avec un système de résultat +ou- aléatoire
    (genre un buffle ailé, un lion à 3 têtes, un dragon d'eau)

    J'aime bien cette idée de pouvoir personnaliser sa monture façon alchimie (avec des résultats random), même si je pense que cryptic le ne fera pas car ça leur ferait probablement un manque à gagner si vous voyez ce que je veux dire :D

    Idem pour le post plus haut parlant de la création de d'enchantement. Ne serait-ce pas dans dans DDO qu'on pouvait créer ses recettes pour les objets ? Ce serait un truc du style ? En tous cas, ce serait intéressant de pouvoir panacher les bonus avec un job genre enchanteur.
    Je suis l'aigle de la route :rolleyes:
  • nathyiel
    nathyiel Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2014)
    Pour la personnalisation de monture, ça pourrait être très sympa.
    Et pour le "manque à gagner", ce n'est pas forcément vrai. Si cette profession demande des outils spécifique et des composants spéciaux ne se trouvant que dans des coffres en Zen ou via les coffre-forts. Je pense surtout à l'aspect "étendard de guilde".

    Pour compléter, il manque une partie "écurie" pour notre personnage ; avec des emplacements libres de base et d'autres à acheter. ça relancerai la vente de monture.


    Autre aspect qui serait intéressant de développer : la personnalisation.
    En effet, il est possible de changer beaucoup de chose graphiquement mais la Fonderie nous montre que d'autres options sont disponibles.
    Je propose donc :
    - éditeur de tatouages et piercings. En gros, on aurait la possibilité d'assembler ces marques et bijoux parmi une bibliothèque prédéfinie (motif/emplacement). Ex : une étoile sur le front et un croisant de lune sur les joues. Il serait possible de débloquer de nouveaux motifs via les Prouesses, les DA et les Zens.
    - salon d'habillage : un outil où on pourrais essayer les différents équipements disponibles puis tester les teintures. Le résultat nous dirait où obtenir l'équipement et nous proposerai d'acheter les teintures.
  • baelgr
    baelgr Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 70 ✭✭
    Modifié (février 2014)
    Du pvp sauvage dans le module 3 ... (bave)
    Foundry

    Quêtes :

    Le dôme (groupe) : NW-DKKSSR7LN
    La vallée sacagée : NW-DNV2KNITI
    Le dernier Labyrinthe : NW-DSQRZCR5J (selection cryptic)

    Campagne :

    La chasse aux ténèbres : NWS-DRUNQW4EU
    - Chapitre 1 : Le cimetière : NW-DUTBXNNPZ
    - Chapitre 2 : La forêt : NW-DPZTHO9Z6
    - Chapitre 3 : Le marécage : NW-DG4WNG346 (selection cryptic)
    - Chapitre 4 : La bataille : NW-DGOED93SC

    Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/sombresprophetes
    Site de guilde : http://sombresprophetes.enjin.com/
  • mc2messiah
    mc2messiah Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    L'amélioration du matériel existant par les professions seraient aussi un plus (comme les bracelets transformés en bracelets renforcés).

    Pourquoi ne pas faire des sets bleus à bonus, comme par exemple le set de serviteur de la terreur ou les sets de conquérants (pour voleur, si je ne m'abuse) avec notamment un emplacement pour un enchantement d'amélioration d'armure violet et des demi bonus de set, comme +200 si 2 parties et +400 si l'ensemble ou un avantage équivalent mais bien moindre au set épique normaux.

    Bon WE à tous
    Je suis l'aigle de la route :rolleyes:
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    Chic, à moi de croire au père noël même si c'est passé ^^

    Personnellement, j'aimerais bien des améliorations au niveau de la fonderie et je vais procéder (rêver...) par onglet pour changer :

    Onglet Quête :

    * Doubler l'espace Résumé (le passer à 2000 au lieu de 1000)

    * Augmenter de beaucoup l'espace évaluation (pour permettre aux évaluateurs de préciser d'avantage celle-ci sans devoir passer par le forum)

    * Repenser l'évaluation des quêtes. Permettre au propre auteur de la quête de sélectionner disons 3 catégories parmi les événements disponibles (Difficile, Axé sur le scénario, Axé sur le combat, Encyclopédie, Exploration, Humour, Inhabituel, Jouable en solo, Jouable en groupe, Jeu de rôle, Puzzle, Difficulté ajustable, Riche en événements) afin que sa quête apparaisse dans les recherches des joueurs désirant évaluer une nouvelle quête avant même qu'elle ait été évaluée une fois (recherche effectuée dans l'onglet "A évaluer" bien sûr )


    Onglet Histoire :

    * Mettre en place des objectifs secondaires, qui fonctionneraient exactement comme les objectifs principaux hormis qu'on pourrait ne pas les relier obligatoirement les uns aux autres, permettant de fait de passer à la carte suivante sans devoir avoir fait tout ces objectifs

    * permettre enfin l'aller-retour entre les cartes sans devoir tout dupliquer !

    * permettre les objectifs multiples dans tous les cas et de leur donner un ordre modifiable.
    ainsi, l'objectif Activer un objet proposerait de 1 à n objets à activer dans l'ordre donné (via un bouton +/-) et cela ne serait que lorsque toutes les activations seront effectuées que l'objectif serait comptabilisé comme terminé.
    Actuellement, si on veut chainer dix objectifs, on doit en créer dix et les enchainer. On y perd en visibilité.

    * permettre à un objectif secondaire (si l'option est implantée) d'être activé par un objectif principal

    Onglet Carte

    * Permettre de poser un item ramassable en le liant à n'importe quel objet, ce qui rendrait cet objet pouvant être une simple touffe d'herbe cliquable pour récupérer l'objet.

    * Permettre sans devoir passé en mode "test" (c'est tellement long à charger) une visualisation d'un objet 3D dans une carte vide (un peu comme le test d'un dialogue via "lire le dialogue à partir d'ici" nous emmenant dans une auberge pour tester le dialogue et ses emotes), proposant également comme en mode test, l'affichage de l'éditeur. Cela nous permettrait de disposer d'un bac à sable hors projet dans lequel on pourrait tester tout ce que l'on souhaite sans interragir avec - et donc ce serait moins long à chargé d'autant qu'on pourrait y être mis automatiquement en mode "author volant" - [tout se supprimerait automatiquement lorsqu'on sortirait de ce bac à sable, le rendant à chaque fois vide pour effectuer de nouveaux tests facilement)

    * dans l'idéal pouvoir basculer la carte 2d en mode 3d fil de fer limité histoire d'avoir une petite idée grossière des reliefs de la carte sans encore une fois devoir passer en mode test.

    * Un gros ajouts serait la possibilité de multi éditer des objets. On sélectionnerait via la touche Ctrl comme on peut déjà le faire pleins d'objets, puis on modifierait une propriété d'un de ces objets, et cela modifierait automatiquement si elle existe la même propriété dans tous les autres objets sélectionnés (la valeur de Y par exemple, ou un événement "Activé quand" etc... J'ai passé hier soir environ 2heures à réaliser cinq modifications de ce genre sur 50 objets. Me dire que cela pourrait me prendre 5 minutes même pas si cette possibilité existait cela fait rêver ...

    * Un autre gros ajout serait la possibilité de retirer la limite d'un événement par objet ! Ainsi, si par exemple j'ai décidé que mon pnj "soldat" attaquait le joueur lorsque soit le joueur lui manque de politesse dans un dialogue, soit refuse de lui donner l'épée magique qu'il vient de trouver au fond d'une grotte voisine, je ne peux tout simplement PAS le faire ! C'est une énorme limitation de la fonderie qui nuit grandement à la profondeur des quêtes que nous créons. Je peux faire en sorte que mon PNJ attaque le joueur dans un de ces deux cas seulement ! Autre exemple encore plus marquant imaginons que je créé un pont que je décide de faire s'écrouler (c'est faisable je l'ai déjà vu dans une quête de Rico7777) : si je veux qu'il s'écroule soit en utilisant un mélange de poudre alchimique soit en tapant sur les énormes rondins à coup de hache, là encore je ne peux PAS le faire, devant choisir qu'un seul de ces événements pour déclencher la chaine d'effet (ici, disparition de certains éléments du pont - via l'option visible si le joueur a la compétence ... et Apparaître quand ...
    J'ai rencontré cette problématique des dizaines et des dizaines de fois dans mes cartes ... c'est vraiment impactant.

    * Un autre énorme ajout serait de permettre à un objet d'apparaître ou de disparaitre non seulement comme ci-avant dans plusieurs cas de figure, mais aussi tout simplement plusieurs fois. Un exemple évident est la répétition de monstres sans devoir augmenter la dépense en terme de "banque d'objet" par exemple, mais un autre exemple évident serait la multi activation du même objet, pour par exemple tout simplement obtenir un bête levier (actuellement on ne peut l'activer qu'une seule fois et dire que le mécanisme est coincé ensuite ... et vous ne trouverez pas une seule fonderie dans tout le jeu où vous verrez un levier, un bouton poussoir genre interrupteur, ou quoi que ce soit d'autres qui fonctionnera indéfiniment. Dites-vous bien que pour actionner un levier 3 fois, on a besoin de 6 objets et de 6 événements par exemple ! Et fatalement le levier finira par ne plus marcher ... à noter que si le levier ouvre une trappe, il faudra là encore créer et détruire 3 trappes)

    * augmenter les limites de création serait un plus aussi : les 1500 objets et 50 rencontres sont un nombre plutôt respectable pour une carte moyenne, mais pas pour une carte grande ou très grande ... Dans tous les cas de figure, 50 pnjs est trop peu pour peaufiner de belles ambiances ... et la limite de "50 salles", sachant que certaines salles coutent plus qu'un incrément de salle, empêchent de créer d'énormes complexes souterrains

    * Plus d'objets complexes à la limite des copiers collers du jeu pourquoi pas tels :
    notamment :
    - plusieurs intérieurs d'auberge (ou mieux une possibilité de faire du préfabriqué sans devoir tout positionner à la loupe binoculaire)
    - rendre disponible le masque de pierre lune entièrement pour utiliser l'endroit dans une intrigue élaborée (on ne peut aujourd'hui que l’utiliser pour quelques dialogues)
    - rendre disponible de nombreuses donjons, mêmes minis comme celui où on doit chercher la couronne au début du jeu par exemple, afin de permettre en mode fonderie une plus grande interactivité avec les lieux du jeu.
    - plus d'intérieur tout fait de type intérieur château, intérieur entrepôt etc ...

    * Un énorme ajout serait le fait de donner en mode fonderie tout ou partie des cartes du jeu mais de les rendre modifiable ! Par exemple, j'ai voulu dernièrement utiliser la carte de la Vallée des Rothés, que j'ai trouvé super, mais je ne voulais pas y mettre de toiles d'araignées : on en peut pas retirer ces toiles elles sont imposées !!
    Par extension, il serait bien mais là je rêve trop je pense que en un clic de souris on puisse faire disparaitre n'importe quoi sur la carte comme par exemple couper une carte en deux et hop. Et rêvons toujours en quelques clics copiers collers des grandes parties de carte pour les dupliquer ... puis en modifier à volonté chaque aspect, supprimant là une maison, en en dupliquant une autre là, et hop etc ...

    * Evidemment, histoire de ne pas l'oublier, implanter des rencontres plus fortes de style boss
    * Implanter des rencontres modulables (en terme de nombre de barres de vie, et soyons fous, de listes de capacités activables ou modifiables sans que cela passe uniquement par une modification de skin.
    * Faire que chaque monstre puisse devenir une rencontre d'une créature. Le plus ergonomique serait une fois une rencontre sélectionnée de tout simplement pouvoir supprimer les mobs dont on a pas besoin via un bouton supprimer (actuellement on ne peut supprimer que toute la rencontre)

    * Ajouts de monstres : vampire, dragon, phoenix, aigle géant, ki-rin, chimères, sphinx, cockatrice, bulette, monstre rouilleur, vers pourpre, abeille tueuse, licorne, âne, ours hibou, etc on n'en aura jamais assez de toute manière et il en existe plusieurs milliers dans Donjons et Dragons ...

    * ajout d'avatars des dieux du panthéon parmi les monstres.

    * ajout de plusieurs objets "porte customisable" (moyenne, grande) avec possibilité de :

    - choisir sa skin (bois, or, fer, metal, liances, magique, eau, glace, fumée)

    - choisir sa couleur

    - choisir si la porte s'ouvre directement ou si elle a besoin d'une condition (item porté, disparaissant ou non quand on l'utilise; événement terminé, objectif en cours, objectif terminé, invite de dialogue atteint, etc...)

    - choisir si un piège est activé à l'ouverture de la porte (si oui cela fonctionne comme un piège normal) (pointes, pointes empoisonnées, apparition d'un objet et/ou d'une rencontre, gaz, fléchette...)

    * plus de possibilités de remplissage automatique des salles et couloirs (torche, éteinte, magepeste, cristal bleu, cristal vert déjà existante mais partout, avec d'autres options comme "en feu" - sans les poutres qui brulent, le feu ne vient pas forcement de là ... - "inondée", "enfumée", "surnaturellement sombre", "emplie de toiles d'araignées", "poussiéreuses", "super propre", "intérieur taudis", "intérieur luxe", "intérieur tribal", "intérieur bataille", "intérieur sang", "intérieur crypte bien", intérieur "crypte mal", intérieur "sorcier", intérieur "seigneurial", intérieur "mausolée antique", intérieur "bataille" ), permettre d'instaurer ainsi plusieurs ambiances (ex: intérieur en feu et en flamme) et permettre dans une carte "intérieure" l'intégration de "salles" extérieures (avec un champ aube, jour, crépuscule, nuit, pluie, brouillard) un peu comme si on débouchait dans une aire sans plafond.


    Onglet Arbre de Dialogue :


    * Plus de conditions d'apparitions de réponses à un dialogue et d'instances de dialogues : une condition sur le genre du personnage par exemple (homme ou femme), une condition sur la fourchette de niveau du personnage (désactivée automatiquement dans un objectif de type dialogue) par exemple 0 à 10, 11 à 20, 21 à 30 etc... permettant un roleplay plus immersif, et pourquoi pas une condition sur la présence ou non d'un compagnon avec le personnage au moment où le dialogue est lu ?

    * un langage de type "balise" n'affichant une phrase donnée que si la condition de la balise est respectée. Exemple : balise sexe masculin, balise sexe feminin, balise compagnon présent, balise niveau plus petit que VALEUR, balise niveau plus grand que VALEUR, balise classe.

    Exemple :
    PNJ : Bonjour !
    [roublard]Je n'aime pas ton regard louche. Fais attention à où tu mets ta main, hein ?[/roublard]
    [mage]Je vois à votre accoutrement que vous vous y connaissez dans les domaines de l'arcane. Regardez donc ma collection de parchemin, vous m'en direz des nouvelles[/mage]
    Y a-t'il un article qui vous ferait plaisir sur mon étal, [homme]voyageur ?![/homme] [femme]voyageuse ?![/femme]

    Je crois que vous voyez tous l'avantage qu'auraient de telles balises pour le roleplay et l'immersion ...

    * Permettre l'apparition ou la disparition d'un item dans l'inventaire du joueur à chaque instance de dialogue ! Pas uniquement dans le cadre d'un dialogue d'Objectif Dialogue comme aujourd'hui.

    * important pour l'immersion sans prise de tête lors de la conception : permettre en un clic sur une instance de dialogue la disparition de l'en-tête de ce dialogue.

    Je m'explique !

    Actuellement, on peut écrire une instance dialogue à disons 3 réponses de la sorte

    INSTANCE : Bonjour, Aventurier. Je m'appelle Ivor, peut-être as-tu des questions à me poser ?

    Réponse 1 possible du joueur : Dis-moi à qui appartient ce chateau ?
    Réponse du pnj Ivor : au compte Alamek. Méfiez-vous de lui, c'est un drôle de personnage ...
    RETOUR à l'INSTANCE via drag and drop

    Réponse 2 possible du joueur : enchanté, cela vient d'où Ivor ? Tu es du nord ?
    Réponse du pnj Ivor : non, je viens de l'est.
    RETOUR à l'INSTANCE via drag and drop

    Réponse 3 possibles du joueur : non, je n'ai pas de questions
    SORTIE DU DIALOGUE

    Dans deux de ces trois réponses, on a fait un retour via drag and drop à l'instance du dialogue. Le joueur lit alors :

    INSTANCE : Bonjour, Aventurier. Je m'appelle Ivor, peut-être as-tu des questions à me poser ?

    Comme vous le voyez, le PNJ radote, le joueur sait déjà qu'il se nomme Ivor ...

    Bien sûr, on peut résoudre cette problématique mais au prix d'un nombre important de manipulations, que je ne détaillerais pas ici. On peut aussi faire plus simple mais dès qu'on a un dialogue à plus de trois niveaux, on est obligé de faire radoter le PNJ...

    Si on avait la coche faisant disparaître l'énoncé de l'instance (à partir du moment où elle a déjà été lue une fois bien entendu) on pourrait créer des dialogues complexes plus librement.

    * très important ! : Recopier facilement tout un dialogue d'un PNJ à un autre, sans devoir tout refaire. On ne peut actuellement le faire que en dupliquant un PNJ mais alors on duplique tout pas juste le dialogue.
    Une bonne manière de le faire serait de :

    sélectionner une ou plusieurs instances de dialogues contiguës, faire Copie. Sélectionner un autre dialogue de PNJ, vide ou non, se positionner sur n'importe quelle instance de dialogue. Faire Coller pour incorporer dans ce dialogue de destination toute l'arborescence choisie. Là encore cela maximiserait la vitesse de création.

    * le nec plus ultra : pouvoir définir plus d'un dialogue par PNJ, en rendant celui du haut prioritaire à moins qu'une condition (item possédé, événement déclenché, objectif en cours, emplacement atteint, etc...) valide un dialogue plus bas; si plusieurs conditions sont validées, le dialogue valide le plus haut est utilisé. Cela rendrait plus clair les arborescences de dialogues les plus complexes.

    Exemple :

    Dialogue 1 : PNJ Ulibrius : Auriez-vous trouver mon livre de sort ?
    PJ : Non, je vais aller le chercher
    Condition : aucune

    Dialogue 2 : PNJ Ulibrius : Ah, j'espère que vous avez trouvé mon livre de sort !
    PJ : Oui, le voilà
    Condition : item possédé : livre de sort d'Ulibrius

    Oui, je sais qu'il existe un système déjà permettant de le faire, mais ce système cesse d'être efficace et est source de casse-tête dans un dialogue complexe (à trois niveaux disposant de réponses multiples du PJ par exemple ...)

    EDIT : encore mieux pour l'ergonomie des dialogues ! Pouvoir changer tout simplement la source d'un dialogue (ainsi, on pourrait donner notre long dialogue à 50 entrées par exemple et disons 4000 signes qu'on a pas envie de recopier, à un autre PNJ que le PNJ initial, ou donner le même dialogue à une dizaine de PNJ identique par exemple sans être obligé de dupliquer le premier PNJ puis de reskinner les autres ... seule manière de faire dans ce cas de figure si on ne veut pas recopier tout le dialogues n fois. )

    Onglet Costumes :

    * plus de costumes de type habits et armures.

    * incorporation dans la sélection de tous les costumes prédéfinis des PNJs.

    * possibilité de faire disparaître l'élément prédéfini (il n'est pas souvent masquer en totalité par la pièce d'habit désiré ce qui donne parfois des choses comiques)

    * possibilité de supprimer n'importe quel emplacement d'habit (en laissant quand mêmes les sous-vêtements minimaux bien entendu)

    * possibilité d'habiller les animaux (un cochon en armure de plaque ce serait rigolo ^^ ) certaines aristocrates font bien porter des pulls en laine à leurs toutous après tout ^^

    * en un clic possibilité de rajouter à n'importe quel skin des ailes de chauve-souris ou des ailes d'aigles, et dans l'idéal si possible de moduler leur taille et leur forme, leur couleur étant modifiable indépendamment du teint de la skin

    * plus de nuance possible dans le teint des skins : ajout de "peau de pierre", "peau d'eau", "flammes", "peau fantomatique", "peau boutonneuse", "peau suintante", "peau en bois", "peau en acier"

    * possibilité de rajouter des cornes crénelées ou des pointes sortant des skins

    * rajout d'une queue de taille et d'apparence modifiable à n'importe quel skin

    * possibilité d'augmenter ou de diminuer la taille des animaux pour obtenir par exemple une poule minuscule ou une poule monstrueuse ...

    * possibilité de skinner les animaux

    * rajout de skins de monstres du bestiaire divers, notamment des skins de type cube gelatineux, vers, serpents, dragons ... etc ...

    * possibilité de retirer ou de rajouter une barbe aux PNJs


    Onglet Item :

    * avoir une case dans chaque item où on spécifierait le nombre de fois où le moteur de jeu pourrait l’utiliser dans une des conditions définies par le fondeur avant qu’il ne disparaisse. Ce nombre pouvant être un.

    * avoir une case définissant le nombre d'exemplaire de l'item que le joueur pourrait posséder

    * avoir la possibilité de stacker les items dans une même case de l'inventaire. Eventuellement une coche activerait ou non la possibilité de le faire.

    Généralités fonderie :

    * Correction du bug musical !

    * permettre à tous les sons d'être actifs dans une zone de diamètre déterminable et non pas imposée (comme le permet la zone d'activation de l'emplacement)

    * Une bonne chose serait d'implanter dans la fonderie une monnaie qui ne serait utilisable QUE en fonderie. Cette monnaie permettrait d'acheter de véritables objets qui ne seraient utilisables que en mode fonderie (un peu comme les objets PVP qui ne sont utilisables qu'en mode PVP)

    * Allant avec l'idée précédente, Cryptic pourrait permettre avec cette monnaie d'acheter des objets offrant des avantages (autre équipement par exemple) qu'en mode fonderie, évitant ainsi le déséquilibre du jeu, via des magasins dédiés. En plus, si ces objets sont sympas et super funs, cela pourrait donner envie aux joueurs de faire encore plus de quêtes foundry.

    Ouf, voilà pour ce qui m'est venu à l'esprit ce soir à ce sujet.

    Y'a plus qu'à prier :D
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • artmaniak
    artmaniak Member Messages: 203 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    Un nouveau set 3 (bague/bague/collier) parce que celui de hrimnir à part augmenter le gs est obsolète. Les bagues bleues sont mieux :x

    Un set 4 orange que l'on obtiendrai dans un nouveau donjon.

    Une zone pvp sauvage semble interressante, avec des quêtes en fonction de sa faction.
  • nathyiel
    nathyiel Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    artmaniak a écrit: »
    Un nouveau set 3 (bague/bague/collier) parce que celui de hrimnir à part augmenter le gs est obsolète. Les bagues bleues sont mieux :x

    Un set 4 orange que l'on obtiendrai dans un nouveau donjon.

    Une zone pvp sauvage semble interressante, avec des quêtes en fonction de sa faction.

    Pour les set légendaire, je ne suis pas pour. ça diminuerai la valeur du "légendaire". Suffit d'ajout de nouveau set, avec un nouveau palier d'équipement (si besoin).

    Par contre, ce qui serait génial, ce serait des bague et ceinture épique plus intéressante que celle en bleu ...
  • ankanico
    ankanico Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 145 ✭✭✭
    Modifié (mars 2014)
    Personnellement , j'aimerais beaucoup :
    -voir ce système d'event pour les donjons disparaître. A tout jamais. Ou à la rigueur que ça ne conditionne pas l'obtention du coffre (pourquoi pas rajouter des ADs comme pour l'event escarmouche, et avoir tout le temps une chance de dropper du stuff ?). Comme ça on peut aller faire son donjon en groupe peinard, sans se dire "Attend, mais ya l'event dans 2h, on va attendre !"
    -du housing pour les guildes
    -des raids à 10-20
    -globalement plus de chose à faire à HL, beaucoup de monde est en train de se lasser du jeu :/
    Anokhi - Voleuse lvl 60
    Eymera - Prêtresse lvl 60
    Krianys - Guerrière Def lvl 60
    Aeris - Guerrière Off lvl 60
    Yuko - Sorcière lvl 60

    La Garde Pourpre
  • cyklauss
    cyklauss Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 130 ✭✭✭
    Modifié (mars 2014)
    ankanico a écrit: »
    Personnellement , j'aimerais beaucoup :
    -voir ce système d'event pour les donjons disparaître. A tout jamais. Ou à la rigueur que ça ne conditionne pas l'obtention du coffre (pourquoi pas rajouter des ADs comme pour l'event escarmouche, et avoir tout le temps une chance de dropper du stuff ?). Comme ça on peut aller faire son donjon en groupe peinard, sans se dire "Attend, mais ya l'event dans 2h, on va attendre !"

    je crois surtout qu"il y avait une volonté des dev' de vouloir dans un monde persistant dynamiser les événements par un planning. L'idée est pas mal... mais que proposer de plus sur un donjon? perso je sèche. Yep la proposition des ad ou bien laisser tel quel avec un élément qui remplacerait hors planning l'envie de vouloir run un donjon. Une activité supplémentaire communautaire. Plus facile à dire qu'à faire ^^ mais ouai assez d'accord avec toi Ananico.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    [DC] : Breathe - Warforgis - (Dragon)
    Homepage: http://warforgis.guildjdr.com
  • baelgr
    baelgr Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 70 ✭✭
    Modifié (mars 2014)
    Pour ma part je pense que les event donjons sont surtout fait pour limiter l'obtention de stuff et donc allonger la durée de vie du jeu pour cause de manque de contenu. Dans tous les cas je suis contre ce système, et j'aimerai voir plus de difficulté et de contenu.
    Foundry

    Quêtes :

    Le dôme (groupe) : NW-DKKSSR7LN
    La vallée sacagée : NW-DNV2KNITI
    Le dernier Labyrinthe : NW-DSQRZCR5J (selection cryptic)

    Campagne :

    La chasse aux ténèbres : NWS-DRUNQW4EU
    - Chapitre 1 : Le cimetière : NW-DUTBXNNPZ
    - Chapitre 2 : La forêt : NW-DPZTHO9Z6
    - Chapitre 3 : Le marécage : NW-DG4WNG346 (selection cryptic)
    - Chapitre 4 : La bataille : NW-DGOED93SC

    Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/sombresprophetes
    Site de guilde : http://sombresprophetes.enjin.com/
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    Mais sérieux, le vrai plus du jeu, qu'on le veuille ou non, c'est la foundry ! C'est là où Cryptic peut faire jackpot s'ils utilisent intelligemment leur mine d'or (leur éditeur est vraiment très agréable, même si on râle parce qu'on voudrait avoir mieux encore (cf mon post précédent sur ce topic) pour faire des modules encore plus efficaces !)

    Le soucis de la foundry est tout simple : elle n'est pas exploitée pour les HG (hardcore gamer) ! Le seul intérêt pour eux est l'obtention de quelques DAs de"quêtes quotidiennes", à un tarif prohibitif ... et au prix d'une dépense de temps conséquente.

    Alors, comment améliorer la foundry, chers développeurs de chez Cryptic ?

    C'est très simple : en y incorporant tout ce que aiment les HG :

    * possibilités contrôllés d'y mettre des boss
    * possibilité contrôllée de créer de vrais donjons !
    * possibilité contrôllés de création de maps de type raid
    * possibilités contrôllés d'obtenir si méritée des loots T2, T1 ...
    * possibilité de gagner des DA accrue !
    * possibilité de maps PVP

    Et là, vous aurez une mine d'or ! Car ce que demandent, je le lis sur des cinquantaines de topics ici, vos joueurs les plus hardcore, les plus passionnés, ceux qui connaissent votre jeu sur le bout des doigts, c'est à chaque nouvelle extension du nouveau contenu, pas une répétition d'événements qui à leurs yeux manquent d'originalité.

    Laissez-nous leur apporter l'originalité qu'ils recherchent. Ca tombe bien, nous fondeurs avons à nous tous des idées de création de nouveaux contenus par milliers ...

    Vous avez de l'or entre les mains. A vous de vous en rendre compte et d'exploiter le filon !

    Tant que vous ne vous rendrez pas compte que la foundry est actuellement juste un jeu dans le jeu (un peu comme le jeu des mogs ou des courses de chocobos dans Final Fantasy 7), vous serez à côté de votre mine d'or à attendre que les wagons se remplissent tout seul. Et c'est dommage, non ?
    "
    NB : quand je dis "contrôllés" je veux dire que ce style de "supermap" ne pourrait pas être jouée en ligne dans le jeu classique mais dans un premier temps - le temps d'être vérifiée et pourquoi pas retravaillé par les développeurs pour instaurer l'équilibre que vous désirez - juste jouée sur le serveur de test. Une fois bien au point, sous réserve que Cryptic la valide (j'imagine que tout n'est pas souhaité non plus et que le scénario se doit d'être cohérent avec le background officiel ...), elle passerait en mode "étoile rouge" sous le contrôle des dév, et cela ferait ainsi une extension supplémentaire à moindre coût (en frais de développement et/ou un temps).
    Quant à nous, la simple satisfaction de voir notre map sélectionnée et jouée et évaluée par des HG nous comblera je pense.
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • baelgr
    baelgr Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 70 ✭✭
    Modifié (mars 2014)
    Complètement d'accord pour la foundry.
    Foundry

    Quêtes :

    Le dôme (groupe) : NW-DKKSSR7LN
    La vallée sacagée : NW-DNV2KNITI
    Le dernier Labyrinthe : NW-DSQRZCR5J (selection cryptic)

    Campagne :

    La chasse aux ténèbres : NWS-DRUNQW4EU
    - Chapitre 1 : Le cimetière : NW-DUTBXNNPZ
    - Chapitre 2 : La forêt : NW-DPZTHO9Z6
    - Chapitre 3 : Le marécage : NW-DG4WNG346 (selection cryptic)
    - Chapitre 4 : La bataille : NW-DGOED93SC

    Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/sombresprophetes
    Site de guilde : http://sombresprophetes.enjin.com/
  • mirlegris
    mirlegris Member Messages: 268 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    Tout a fait d'accord à propos de la Foundry, c'est l'élément différenciant de ce jeu, ce qui en fait son originalité, et il est gravement sous-utilisé.

    A haut niveau les 4000 diamants bruts ne sont plus motivant, puisque l'on peut atteindre les 24k quotidiens quasiment sans effort via le craft/recyclage/farm d’escarmouches. Il faut redonner de l'intérêt a cet élément, permettre aux créateurs, qui sont près a passer des dizaines voire des centaines d'heures sur une quête/campagne, de créer de véritables mini-extensions du jeu, avec de vrais Boss, de vrais enjeux, de meilleurs loots, sans pour autant que ceux-ci concurrencent les loots de donjon.

    Pourquoi ne pas organiser un concours trimestriel récompensant -potentiellement- une Foundry avec pour thème : "Créez votre propre donjon" ou "Créer votre propre map PvP" ?

    Cette Foundry pourrait être ensuite modifiée/améliorée par les devs, et devenir un vrai donjon / map Pvp supplémentaire en jeu, avec par exemple, en récompense, des pièces d'équipement de modification d'apparence gratuite, des pierres de sublimation, des matériaux de profession.. plutôt que du vrai stuff, ou des diamants bruts..

    Il manque une dimension réflexion/stratégie aux instances actuelles, alors que la Foundry permet déjà, dans une certaine mesure, de créer des scénarios avec des énigmes, des interactions stratégiques avec l'environnement ( qui ont tendance a disparaitre dans les maps du jeu ), et le plus beau, c'est qu'il y a une flopée d'auteurs talentueux qui sont prêts a s'investir gratuitement pour créer ce genre de contenu !

    Il manque également du Housing de guilde, et au vu des possibilités de la Foundry, un outil similaire de création serait juste fantastique.

    Un peu tard pour proposer des améliorations pour le prochain module, mais je pense qu'il faudrait :

    -la possibilités de faire des duels, mais aussi des duels "amicaux" entre membres de la même guilde, afin de pouvoir initier et faire progresser nos compagnons de jeu.

    -une banque de compte. Je me doute bien que la mutualisation des banques de personnages d'un même compte n'est pas prévue, puisque cela reviendrait à vendre moins d'emplacements supplémentaires de banque, mais pourquoi ne pas vendre l'accès a une banque de compte ( permettant au passage l'échange d'or entre personnages d'un même compte ), comme le sont les onglets de banque de guilde ?

    -le remplacement du lié personnage par le lié au compte.

    -Niveau personnalisation : la prévisualisation, même basique, du stuff, qu'on puisse savoir a quoi on va ressembler AVANT d'acheter. Que le coût des modifications d'apparence soit au choix : en diamants ou en or ( même très cher ! ).

    -une autre possibilité d'upgrade des compagnons ( une sorte de raffinement/sublimation via la Côte des Épées ? ), même longue ou demandant un grand temps de jeu, parce que le coût actuel est exorbitant..

    -un système d'échange Or / Diamants semblable a celui Zen / Diamants, quitte a ce que le taux soit défavorable par rapport aux possibilités actuelles..

    -Un niveau de donjon intermédiaire entre le normal et l'épique accessible a des groupes de 1 à 5 personnages 60, permettant des loots intermédiaires ( pierres de sublimation, enchants r5/6 ), afin de redonner de l'intérêt a certains donjons T1 qu'on ne prend pas le temps de visiter a bas level, et que l'on ne fait pas non plus a haut level soit car il est facile de passer directement aux T2, soit parce que certains renoncent aux donjons T1 par manque d'opportunités ou de disponibilités de groupes.

    -La possibilité de Matchs PvP dans certains donjons actuels : cela rajouterait une dimension pve / survie.

    -Des quêtes hebdomadaires pve et pvp de guilde, nécessitant 5 a 20 joueurs permettant d'obtenir des objets de guilde pour le housing.

    Voilà, le jeu est jeune, a des défauts, mais il a du potentiel, c'est dommage que le contenu HL s'épuise aussi rapidement, alors que des atouts comme la Foundry sons sous-exploités et pourraient apporter une réelle plus value. Faire essayer les joueurs, c'est bien, les garder une fois HL, c'est encore mieux.
    6fjUB.jpg
  • risebloodysun
    risebloodysun Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (mars 2014)
    Bonjour,
    Personnellement je trouve que l'une des choses qui me gène le plus dans ce jeu c'est la total inégalité du pvp en 20 contre 20. Cela va faire un mois que je me suis remis à jouer à Neverwinter et je n'ai encore jamais gagner UNE SEUL fois un pvp à Gauntlgrym. Il faut vraiment que les matchs soient plus équilibré pour pouvoir apprécier ce mode de jeu qui est devenu exaspérant alors qu'il a tout pour plaire. Quelle dommage...
  • ksou
    ksou Member Messages: 841 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    Je suis d'accord avec Itikar40 et Mirlegris.
    Les quêtes Foundry sont divertissantes de part le scénario/l'histoire que les auteurs proposent mais l'intérêt s'arrête là.
    Il n'y a aucune carotte à donner aux joueurs et les mécaniques sont limitées.

    J'ajouterais que :
    La Foundry semble riche au premier abord car il faut un bon paquet d'heures pour réaliser tout ce qu'elle peut faire... Mais c'est après ce paquet d'heures qu'on se rend compte qu'il manque des choses au niveau de la programmation.
    Admettons qu'avec de la persévérance, de l'adaptation, du triturage de méninge ... bref un moment déplaisant pour l'auteur où il bride son imagination pour la faire rentrer dans les possibilités actuelles... il manque pas mal d'éléments décoratifs.
    Exemple pour faire comprendre ce que je veux dire : Il y a un petit peu de déco de chaque race, mais c'est presque impossible de faire une ville naine ou elfique. Impossible de faire une chambre humaine bourgeoise, impossible de faire l'intérieur d'un coffre fort.

    Je comprend que la diversité culturelle proposée s'enrichira au fil des contenus qui sortent à rythme soutenu pour notre plus grand plaisir, mais les décorations manquent de profondeur pour un programme qui donne vie à l'imagination et qui permet donc aux joueurs d'avoir des expériences riches.
    Une solution pour enrichir la bibliothèque décorative serait cool.
    Quêtes parues à ce jour :

    Campagne : L'histoire de l'Autre : NWS-DUCL31QM5
    En Terre Inconnue : NW-DQA8Q498D ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/22711/feedback-en-terre-inconnue
    Le retour au Camp : NW-DDHCSE9BK ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/25821/feedback-le-retour-au-camp
    Trahisons : NW-DG7GMGEQT ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/30212/feedback-trahisons
    La Mission pour Dame Hélène : NW-DN7VQ4GNR ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/37722/feedback-la-mission-pour-dame-helene
    Compromis : NW-DBXBUW5EL ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/45392/feedback-compromis

    Quêtes à thème commun par la Communauté des Fondeurs
    CDF 03 Fer Valloir & CDF 07 Mystères à Claireval
    Cherchez "CDF", vous trouverez celles des autres auteurs en même temps.
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/38892/feedback-cdf-03-fer-valloir
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/50512/feedback-cdf-07-mysteres-a-claireval

    Concours : Culte du Dragon
    Drôle de mine : NW-DJVVEYA9A ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/51332/ksou12-drole-de-mine
    Concours : Le Mal Élémentaire
    Les frères du Divin : NW - DAH5QDZQE ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/61961/quete-les-freres-du-divin-ksou

    Hall de guilde pour RP avec Script
    Lieu secondaire pour RP : NW-DEFBWUBIO

    J'espère qu'elles vous procureront bonne humeur et distraction.
  • ajinslayer
    ajinslayer Registered Users Messages: 3
    Modifié (mars 2014)
    Je dirai juste un truc : rendre le guerrier défensif utile en instance, mare de rester derrière la porte de Valindra pendant qu'un GWF prenne ma place tout en explosant le DPS pendant que 2 CW un HR et un prête s'amuse comme des petits fous à "burster" la "belle" ...
  • thingol777
    thingol777 Member Messages: 29 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    j aimerai beaucoup que soit crée un nouveau bouton dans l interface permettant de switcher entre 2 specialités. je joue un mage de l orage spe renégat pour le pve et j aimerai jouer mage feu spé oppresseur en pvp avec le meme perso. doit je pour cela payer plusieurs respé par jour ? un bouton permettant de changer instantanément de spé, ainsi que de stuff pour passer de pve a pvp serait vraiment tres utile.
    Lùthien CW GM des Salade Tomate Oignons
    Forrest Dumb GWF chez Essence of Aggression

    Menbre de la communauté rôliste
  • daermon888
    daermon888 Registered Users Messages: 29
    Modifié (mars 2014)
    Ce que j'aimerais voir dans Neverwinter c'est la possibilté d'aller faire un donjon en solo,
    avec des difficultés équivalentes à un instance de groupe....... Avec les différents
    avantages de loot (epic drop) etc. Je sais qu'une TR pour faire Spell plague épic à lui seul,
    mais j'Veux dire un donjon officiel, avec personne d'autre qui join la partie pour voler mon loot.

    Merci, j'aime NW comme au premier jour, et même plus!!!!! Ne lâchez pas les ajouts!! :))

    Gotrek Gurnisson, son of Gurni.
  • coskya06
    coskya06 Registered Users Messages: 2
    Modifié (mars 2014)
    - une évolution au niveau de la barre de combat ( qu'on puisse mettre un peu plus de sort surtout pour les heals :)
    - de nouvelle carte pour le pvp
    - Des instances type ultime à faire à 10
  • artmaniak
    artmaniak Member Messages: 203 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    ...de rendre utile les compagnons, quelques soit le dongeon que je fais, tous le monde à une pierre ioun, les autres compagnons sont tous obsolètes et ne servent donc à rien.
    j'avais déjà proposé de pouvoir donner des ordres aux compagnons. cà pourrait être
    - compagnon blanc: 0 ordre
    -compagnon vert: 1 ordres
    -compagnon bleu: 2 ordres
    -compagnon violet: 3 ordres

    le type d'ordre:
    -attaque le plus proche
    -attaque le plus faible (en terme de pv)
    -soigne moi
    -soigne mon allié le plus faible
    -défends moi
    -suis moi
    -bouge plus
    -défend le heal
    ...et j'en passe
  • crenshinibon666
    crenshinibon666 Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2014)
    Re bonjour,

    J'espère qu'il n'est pas trop tard pour donner ses idées.

    Cette fois, je voudrai plutôt demander des modifications de ce qui existe et non demander du " nouveau ".

    Voici donc :

    1° Pour ma pars, je trouve qu'il serai bien de supprimer définitivement tous les " pièges ", seul le voleur fourbe peut les désactiver mais cela ne lui rapporte aucun bonus. De plus certains " créateurs " Foundry exagèrent dans leurs utilisation.

    2° Est-il possible de prévoir un nouveau compagnon " Prêtre " à acheter au grand emporium mais cette fois, de l'orienté plus soins que dps ? C'est assez énervant de contourner les " soldats " pour attaquer les " chefs " et de constater que la prêtresse attaque les soldats au lieu de vous soigner ou de fuir vers d'autres ennemis parce qu'elle n'a pas de défense au corps à corps. Elle tombe dans un trou, meurt, on l'invoque à nouveau parce qu'on a besoin de soins et là, il faut attendre le prochain combat avant d'avoir des soins. Pour ma pars, ma soigneuse n'est que lvl 15 et un ami de ma guilde me dit que sa soigneuse lvl 25 le soigne mieux. Est-ce normal cette différence suivant le niveau du compagnon ??? Si oui, coût de cette différence, 800.000 DA !

    A suivre ...
  • lewellane
    lewellane Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (avril 2014)
    les pièges sont un élément de l'ambiance de donjon, donc se serait vraiment pas cool de les supprimer, personnellement au contraire j'en rajouterais des plus dangereux histoire qu'avoir voleur dans le groupe soit encore plus utile
  • bobledegoute
    bobledegoute Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 109 ✭✭✭
    Modifié (avril 2014)
    Ca serait pas mal de faire un évènement dans l'enclave du protecteur. Ce dernier dans une ambiance assiégée en plusieurs étapes.
    - Première étape défendre les portes de la ville. Défendre à 5 contre des vagues d'ennemies.
    - Deuxieme étape: faire un pvp à 25 ou l'on peut défendre le roi de neverwinter contre les assaillants un peu comme dans une map du jeu Chivalry. Le premier au classement de la premiere etape prend possesion du roi.


    Autre idée qui ferait plaisir à pas mal de joueurs je pense, ça serait d'avoir une arène de combat extérieure dans l'enclave du protecteur où l'on pourrait voir des combats 1 vs 1. Combien de fois je vois en pvp des guerriers gonfflés à la testostérone vouloir faire du 1vs1 quand la partie est pliée :D


    Ca serait pas mal aussi d'avoir un tournoi où l'on puisse faire combattre son compagnon contre le compagnon d'un autre.
  • bobledegoute
    bobledegoute Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 109 ✭✭✭
    Modifié (avril 2014)
    lewellane a écrit: »
    les pièges sont un élément de l'ambiance de donjon, donc se serait vraiment pas cool de les supprimer, personnellement au contraire j'en rajouterais des plus dangereux histoire qu'avoir voleur dans le groupe soit encore plus utile

    Entierement d'accord. Des pieges a la dark soul :D
  • ankanico
    ankanico Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 145 ✭✭✭
    Modifié (avril 2014)
    Oui, cela serait pas mal justement d'avoir des pièges plus malsains, voir quasi-inesquivable, comme dans de vrais donjons, rendant la présence d'un TR plus utile ! Mais il faudrait aussi que la désactivation des pièges ait un pourcentage de réussite, où le piège nous pète à la figure en cas d'échec, pour rendre ça plus funky :)

    Par contre modifier la barre de combat pour avoir plus de sorts en même temps je suis contre, on s'éloignerait de D&D, et on se retrouverait avec des barres de 15km de long comme dans tous les mmo lambda :/ mais pouvoir switcher entre deux-trois barres pré-configurées (qui relance les cooldowns quand on switche), ça serait utile :)
    Anokhi - Voleuse lvl 60
    Eymera - Prêtresse lvl 60
    Krianys - Guerrière Def lvl 60
    Aeris - Guerrière Off lvl 60
    Yuko - Sorcière lvl 60

    La Garde Pourpre
  • lewellane
    lewellane Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (avril 2014)
    pour avoir jouer et masteriser a D&D 4, je trouve le ration nombre de sorts connu / nombre de sort utilisable, proche de celui de la version papier.
Cette discussion a été fermée.