Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

NW - Journal des développeurs - VOS questions !

Options
1246710

Réponses

  • shinfreyrh
    shinfreyrh Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 5
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Dommage vu le prix, mais merci pour l'information.
  • ulfarin
    ulfarin Member Messages: 85 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Bonjour à tous:)

    J'ai quelques interrogations qui me taraudes...

    Ayant gagné une clef alpha et ayant déjà participé à deux soirées, j'aimerai savoir s'il y aura d'autres soirées et si chaque détenteur de clef y participe???

    Concernant les donjons en groupe, y a t'il une pénalité de XP lorsque le groupe est composé de personnage avec de grande différence de niveau? (exemple dans DDO il ne faut pas dépasser 3 niveaux d'écart pour ne pas avoir de malus d'XP)

    Après les phases Alpha et Béta fermées, une béta ouverte est-elle prévue?

    Voilà et espérant en avoir les réponses;)

    Cordialement à tous et Neverwinterement votre :)
    Nalpha Elkantar, magicien elfe et Gardien de Neverwinter

    Haute-Corne: NW-DUPIEVBNG (Quête de la semaine)

    La Forteresse des Ombres: NW-DO7NZS7HX

    Le Secret de la forêt des araignées: NW-DDXUAGXW
    en cours de finition

    La Forge de Durgeddin le Noir: NW-DNDL3V8JA
    en cours de finition

    Campagne le Pub Naposs'rie
    La Naposs'rie 1: NW-DF58N25RG (Quête de la semaine)
    La Naposs'rie 2: NW-DJ2NR2C2Q
    La Naposs'rie 3: NW-DCFZ6GHKS
    La Naposs'rie 4: NW-DCFZ6GHKS

    Campagne Les Reliques du Passé
    Le Campement Tempuréen: NW-DLYQUP7D6
    La Passe des Dragons: NW-DQQJO6F27
    La Vallée des Dragons: NW-DRKZINJON
  • anoryl
    anoryl Member Messages: 100 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2013)
    Options
    ulfarin a écrit: »
    Ayant gagné une clef alpha et ayant déjà participé à deux soirées, j'aimerai savoir s'il y aura d'autres soirées et si chaque détenteur de clef y participe???
    Oui et oui, plus d'informations sur le forum alpha prévu à cet effet.
    ulfarin a écrit: »
    Concernant les donjons en groupe, y a t'il une pénalité de XP lorsque le groupe est composé de personnage avec de grande différence de niveau? (exemple dans DDO il ne faut pas dépasser 3 niveaux d'écart pour ne pas avoir de malus d'XP)
    Je vais me renseigner la dessus. Je vous donne la réponse dès que possible.
    ulfarin a écrit: »
    Après les phases Alpha et Béta fermées, une béta ouverte est-elle prévue?
    Oui, mais celle-ci n'est pas encore annoncée. (Les personnages de la beta ouverte seront gardés au lancement du jeu.)
  • adrasbuel
    adrasbuel Registered Users Messages: 37 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Logiquement, je pense que la béta ouverte sera en avril, vu que le dernier week end de béta fermé est fin mars.
  • grumdin
    grumdin Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    mrmarhuk a écrit: »
    Coucou, j'ai une question: L'arme d'un personnage sera-t-elle déterminée par sa classe ? Car je n'ai pas encore vu de masse ou de hache jusqu’à présent.

    Merci d'avance

    Non, tu ne seras pas limité a un type d'arme par classe, donc hache, masse etc, par contre tu restes limité a une arme une main + bouclier pour le tank et des masse et hache deux mains pour l'offensif
  • maximelectro
    maximelectro Registered Users Messages: 1
    Modifié (mars 2013)
    Options
    A quelle heure commencera le beta 8-10 mars s'il vous plait ?
  • Khatarakht
    Khatarakht Moderators Messages: 36 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    21h00 et elle se termine le lundi à 9h00

    Cordialement
    Paladin Khatarakht
    Modérateur
  • layjinroo
    layjinroo Registered Users Messages: 5
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Bonjour,

    Est-t-il prévu une refonte des animations (ou de certaines) des personnages, notamment les sauts et la marche ?

    Beaucoup de critiques sont faites sur ces derniers par des joueurs.

    Cordialement,

    Layjin
  • anoryl
    anoryl Member Messages: 100 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Bien sûr, il faut bien garder en tête qu'on n'est encore qu'à la beta fermée. De nombreuses choses seront revues et corrigées d'ici la sortie du jeu, et d'autres encore après. Un MMO est en constante évolution, à la fois au niveau perfectionnement et ajout de contenu.
  • azzu2
    azzu2 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    bonjours ,

    je voulais savoir au sujet des cinématique dans le jeux j'ai remarquer que la qualitée étais moindre pendant les cinématique , es voulue ou c'est mes yeux qui deconne ? :p

    et pour les réglage graphique ils étais au complet ou juste partiel ?

    j'ai un i7 920 oc 4.2ghz 6go de ram un ssd sata II et une 7970 oc 1150/1500 le tout sous win 8 pro j'ai pue jouer tout a fond sans soucie de fluidité , pilote 13.2 beta 6 , voilas pour la partie hardware si sa peux aider .
  • lxtof
    lxtof Registered Users Messages: 2
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Bonsoir,

    est que que le jeu sera en version audio française lors de sa sortie officielle ou restera t il en version sous-titré fr avec voix en anglais?

    cordialement,
  • mickachu37
    mickachu37 Registered Users Messages: 2
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Bonsoir,

    Je souhaite savoir s'il y aura du PVP dans NW? Si oui, pouvez vous nous n dire un peu plus?

    Merci ;)
  • Khatarakht
    Khatarakht Moderators Messages: 36 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Il y aura du PvP effectivement.

    Quand à la teneur du jeu en PvP...

    Pour l'instant je ne peux rien révéler sinon la triade de PW débarquera directement chez moi et risque de me faire passer un mauvais quart d'heure :D
    Paladin Khatarakht
    Modérateur
  • jondalard
    jondalard Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 30 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Bonjour,

    peut-on avoir plus de détails sur les outils prévus pour les guildes ?

    Calendrier, coffres, rangs, droits. Pourquoi doit on atteindre le niveau 15 pour créer une guilde ? Je trouve que la gestion des guildes est un point faible sur les mmos actuels, pas assez d'outils de gestions corrects, comme pour trier les crafteurs et autres, les classes, les persos par compte, etc...

    On gère plus la vie de guilde sur les forums qu'en jeu et du coup, ça demande aux joueurs de maitriser plein d'outils alors qu'on veut juste jouer ensemble au même jeu.

    Bonne soirée.
  • hulkledurr
    hulkledurr Registered Users Messages: 4
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Salut, un ami a acheté un pack du fondateur Héros du Nord (celui a 189 euros) et ma donner sa clé de bêta pour un ami que j'ai utilisé pour le second week-end de bêta. Alors j'aimerais savoir si je peux rejouer le 3ème week-end de bêta avec cet même clé?

    Cordialement, Hulkledurr.
  • Khatarakht
    Khatarakht Moderators Messages: 36 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Non la clé ami n'est valable que pour un we béta.
    Paladin Khatarakht
    Modérateur
  • hulkledurr
    hulkledurr Registered Users Messages: 4
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Ok merci.

    Cordialement, Hulkledurr.
  • jilano07
    jilano07 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Bonjour !

    J'aurais simplement voulu savoir si quelque chose était prevu au niveau de l'animation des personnages ?

    Je demande ça vu qu'arrivé il y a peu de temps sur le jeu , le fait que mon perso ait l'air d'avoir un balais coincé dans une partie intime de son anatomie m'a tout de suite sauté au yeux ...

    'fin voila ;)
  • endhel1
    endhel1 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Est ce que la beta sera en français ? Parce que je trouve un peu galere de choisir ses points de classe et de parangon quand on comprend pas les effets qu'ils procurent
  • zaiyus
    zaiyus Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 85 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Le jeu sera en français c'est sur. Quand à la beta, tu parles de laquelle? Actuellement sur la beta actuelle oui c'est en anglais.
  • sayonzephiris
    sayonzephiris Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 3
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Oui il est pas mal traduit le jeu déjà ! Suffit de mettre en francais dans la sélection des langues dans les menus en jeux ...
  • zaiyus
    zaiyus Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 85 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Qu'est il prévu pour les joueurs haut level ayant envie de (re)faire les donjons plus bas level ?
  • kartacthefist
    kartacthefist Registered Users Messages: 81 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Bonjour,
    J'ai plusieurs questions.

    1) Dans la fondrie, y a t'il une gestion de la lumiere pour limiter la visibilité des joueurs.

    2) Dans la fondrie, y aura t il la possibilité de crééer des objets, des pieges ou du décor ?

    3) quels sont les différents types d'armes disponible dans le jeu.

    4) Dans la fondrie, pourrons nous crééer une zone de quete principale avec des quetes secondaires ? Et pourrons nous donner des récompences à ces quetes ou seulement le loot sur les mobs seront les récompenses ?

    5) Pourrons nous crééer des mobs ?

    6) Pour le pack heros du nord à 200 euros, est ce que vous pourriez mettre en place un systeme de paiement en plusieurs fois ? Ou un système de parainage ?

    Bon voila pour les questions.

    Bon courage.

    Je reviendrais si j'en ai d'autres.
    Prêtre Dévoué Demi-elf Level 60, 8k GS
    War def Nain level 59
    Mage Humaine level 19
    Serveur Beholder
    Guilde Les compagnons de l'épée du dragon.
  • kartacthefist
    kartacthefist Registered Users Messages: 81 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Encore une question.

    7) J'ai vu quelques videos de The foundry en anglais, à quand la video en francais ?
    Prêtre Dévoué Demi-elf Level 60, 8k GS
    War def Nain level 59
    Mage Humaine level 19
    Serveur Beholder
    Guilde Les compagnons de l'épée du dragon.
  • drayths
    drayths Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Salut , ayant jouer a toutes les beta et passer geurrier offensif 50 dans cette dernière j'ai un tas de questions :
    je voudrais aussi approuvé la question/ demande : "6) Pour le pack heros du nord à 200 euros, est ce que vous pourriez mettre en place un systeme de paiement en plusieurs fois ?"
    Claquer 200e en un coup ça fait mal , alors que genre 4 X 50e ça passe mieux !


    Pour mes questions :

    1 | Les parchemin d'intensification était achetable en po a la 1er beta , maintenant le seul moyen d'en avoir c'est 800 diamonds ou de les drops , aller vous les remettre en po a la beta ouverte ?

    2 | Durant la beta de ce week je suis donc passer geurrier offensif lvl 50 , mais je n'est changer que 2 fois de skin d'armure et d'arme ( au lvl 20 environ) ça va être réglé ? car faire le jeu avec 3 type de design d'armure différente ....

    3 | J'ai donc up lvl 50 durant la dernière beta , mais lvl 50/60 en 2 jours .... lvl 60 en 4-5 jours donc ? upé niveau max en 5 jours c'est vraiment , vraiment peu , je n'est sentie aucune différence d'xp du lvl 5 à 45 , es normal ?

    4 | j'ai pu tester 2 map PvP , prévoirez vous d'en ajouter d'autre ?

    5 | Pourra t'on importer nos création blender/maya ou même musicaux dans la fonderie ? ( tout en vérifiant les droit d'auteurs )

    6 | Il a t'il d'autre monture ( en PO) que ceux lvl 20 ? car sauf en ZEN je n'en est trouver aucune d'autres

    7 | Y aura t'il une recompense pour ceux qui ont up lvl 50 ou moins a la beta ?

    Ma dernière question : J'ai vue beaucoup de message qui disait que les ZEN utiliser durant la beta seront rembourser mais je n'est pas vue de confirmation par GM , pouvez vous me le confirmer ou non ?

    Sur ce merci de prendre le temps d'y répondre et bonne journée
  • mayanne94444
    mayanne94444 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1
    Modifié (mars 2013)
    Options
    il n'y a pas de date de sortie pour le jeu??
  • grompfus
    grompfus Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 78 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    bonjour tout le monde,

    Je viens de participer à cette Beta fermée et je me permet de vous faire un petit retour de ce que j'ai pu remarquer.

    => Ptit bug dans l'affichage de la fenetre qui apparait quand le loot à été gagné par quelqu'un du groupe. (on a un joli span align=center > )
    => dans le même genre, dans les fenetres de survole de la page du perso, il apparaît des "table >"

    Il y a des bugs de traduction (je sais que c'est normal d'en avoir, mais je me permet de noter ce qui m'ont sautés aux yeux)
    => le messages 'vous recevez x copper' (joli message en franglais :p)
    => Il y a des items traduits et d'autre non, du coup, pour un meme item, on a deux stack différent.

    => Il y a des PNJ qui montrent qu'ils ont des quêtes, mais quand on leur parle, ils ne nous les donnes pas avant d'avoir remplis les conditions. N'y a t-il pas un moyen de cacher l'apparition de l'icone de quete sur les pnj tant qu'on n'a pas remplis toutes les conditions ?
    C'est le cas pour les pnj: Aelgar le féroce dans le poste de garde de neverwinter, et Taggot ironshroud dans l'auberge de la couronne cassée. Il y en a certainement plein d'autres, mais je n'ai noté que ces deux là.

    => Le système de groupe est bizarrement fichu ou alors il manque une fonctionnalité qui me semble importante. Quand on groupe quelqu'un, celui ci se trouve 9 fois sur 10 sur un # que le notre. Pour faire une instance, il faut que tout le groupe soit sur le meme #. Le problème c'est que tout le monde ne peut pas se rejoindre si le # est déjà plein.
    Donc, n'y aurait-il pas possibilité, lors du groupement, de proposer de déplacer tout le groupe en même temps sur un # capable de tous les accueillir sans que les gens regardent 1 par 1 les # libres en espérant que tout le monde voit les même # ?

    => Pareil en sortant des instances, il se peut que les membre du groupe soient dispatchés sur différent #. Ce n'est vraiment pas pratique pour continuer nos quêtes ensemble.

    => Pour la quête où il faut tuer Valindra dans l'instance avec les horloges, on doit répondre à une énigme.. Elle est en Français même pour les anglophones.

    => Le message d'entrée ou de sortie d'une file d'attente est vachement décalé par rapport au moment où on valide notre choix. Parfois c'est presque 1 minute plus tard O_o Etait-ce un simple 'lag' ou un véritable bug?

    => Si on commence à faire un peu d'exploration, on découvre des trucs sympa, mais des fois aussi, on tombe hors map :/ Un membre de mon groupe s'est retrouvé complètement bloqué dans "le chemin des camelots" sans aucune échappatoire possible. Obligé d'utilisé un parchemin de téléportation pour se débloquer. Mais je pense aux gens qui n'ont pas ce genre de parchemin en stock, quelle solution leur reste t-il ? une requete MJ ?

    => Quand on charge une map pour la première fois, on a souvent "Serveur not responding" avec un compteur qui tourne.. Peut être serait-il judicieux de rajouter: "no panic, he'll be back" parce que quand on a ce message, on aurait plutot tendance a fermer le jeu et le relancer :/ (j'ai failli le faire, mais heureusement un membre de ma guilde que j'avais en vocal m'a expliqué qu'il avait eu la même chose)

    => Apparemment, la prière ne fonctionne pas à tous les coups et une simple deco/reco permettrait de faire un nouvel essai.. Je ne sais pas si c'est un bug, mais dans le doute, je le signale quand même :p

    => J'ai rencontré un coffre qui ne voulait pas s'ouvrir. Chaque fois que je voulais l'ouvrir, j'avais la petite fenêtre 'transaction' qui se bloquait.. Mais après avoir lancé un sort quelconque, la situation s'est débloqué.



    J'ai up jusqu'au level 29 uniquement, donc je n'ai pas pu en voir plus :(

    Voilà, j'espère que ce petit retour vous sera utile pour la suite.

    edit: je viens de me rendre compte que j'avais énoncer que des points négatifs.. Mais ce jeu roxx ! J'ai vraiment hâte qu'il sorte reelement *_*

    re edit: J'ai quelques question aussi..

    - J'ai vu qu'il y avait un systeme de banque de guilde, mais y a t-il un systeme de banque perso ? J'ai pas pu trouver IG :/
    - dans la meme veine, y aurait-il un systeme de housing ? qu'elle soit perso ou de guilde, peu importe.
  • kartacthefist
    kartacthefist Registered Users Messages: 81 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    grompfus a écrit: »
    bonjour tout le monde,

    Je viens de participer à cette Beta fermée et je me permet de vous faire un petit retour de ce que j'ai pu remarquer.

    => Ptit bug dans l'affichage de la fenetre qui apparait quand le loot à été gagné par quelqu'un du groupe. (on a un joli span align=center > )
    => dans le même genre, dans les fenetres de survole de la page du perso, il apparaît des "table >"

    Il y a des bugs de traduction (je sais que c'est normal d'en avoir, mais je me permet de noter ce qui m'ont sautés aux yeux)
    => le messages 'vous recevez x copper' (joli message en franglais :p)
    => Il y a des items traduits et d'autre non, du coup, pour un meme item, on a deux stack différent.

    => Il y a des PNJ qui montrent qu'ils ont des quêtes, mais quand on leur parle, ils ne nous les donnes pas avant d'avoir remplis les conditions. N'y a t-il pas un moyen de cacher l'apparition de l'icone de quete sur les pnj tant qu'on n'a pas remplis toutes les conditions ?
    C'est le cas pour les pnj: Aelgar le féroce dans le poste de garde de neverwinter, et Taggot ironshroud dans l'auberge de la couronne cassée. Il y en a certainement plein d'autres, mais je n'ai noté que ces deux là.

    => Le système de groupe est bizarrement fichu ou alors il manque une fonctionnalité qui me semble importante. Quand on groupe quelqu'un, celui ci se trouve 9 fois sur 10 sur un # que le notre. Pour faire une instance, il faut que tout le groupe soit sur le meme #. Le problème c'est que tout le monde ne peut pas se rejoindre si le # est déjà plein.
    Donc, n'y aurait-il pas possibilité, lors du groupement, de proposer de déplacer tout le groupe en même temps sur un # capable de tous les accueillir sans que les gens regardent 1 par 1 les # libres en espérant que tout le monde voit les même # ?

    => Pareil en sortant des instances, il se peut que les membre du groupe soient dispatchés sur différent #. Ce n'est vraiment pas pratique pour continuer nos quêtes ensemble.

    => Pour la quête où il faut tuer Valindra dans l'instance avec les horloges, on doit répondre à une énigme.. Elle est en Français même pour les anglophones.

    => Le message d'entrée ou de sortie d'une file d'attente est vachement décalé par rapport au moment où on valide notre choix. Parfois c'est presque 1 minute plus tard O_o Etait-ce un simple 'lag' ou un véritable bug?

    => Si on commence à faire un peu d'exploration, on découvre des trucs sympa, mais des fois aussi, on tombe hors map :/ Un membre de mon groupe s'est retrouvé complètement bloqué dans "le chemin des camelots" sans aucune échappatoire possible. Obligé d'utilisé un parchemin de téléportation pour se débloquer. Mais je pense aux gens qui n'ont pas ce genre de parchemin en stock, quelle solution leur reste t-il ? une requete MJ ?

    => Quand on charge une map pour la première fois, on a souvent "Serveur not responding" avec un compteur qui tourne.. Peut être serait-il judicieux de rajouter: "no panic, he'll be back" parce que quand on a ce message, on aurait plutot tendance a fermer le jeu et le relancer :/ (j'ai failli le faire, mais heureusement un membre de ma guilde que j'avais en vocal m'a expliqué qu'il avait eu la même chose)

    => Apparemment, la prière ne fonctionne pas à tous les coups et une simple deco/reco permettrait de faire un nouvel essai.. Je ne sais pas si c'est un bug, mais dans le doute, je le signale quand même :p

    => J'ai rencontré un coffre qui ne voulait pas s'ouvrir. Chaque fois que je voulais l'ouvrir, j'avais la petite fenêtre 'transaction' qui se bloquait.. Mais après avoir lancé un sort quelconque, la situation s'est débloqué.



    J'ai up jusqu'au level 29 uniquement, donc je n'ai pas pu en voir plus :(

    Voilà, j'espère que ce petit retour vous sera utile pour la suite.

    edit: je viens de me rendre compte que j'avais énoncer que des points négatifs.. Mais ce jeu roxx ! J'ai vraiment hâte qu'il sorte reelement *_*

    re edit: J'ai quelques question aussi..

    - J'ai vu qu'il y avait un systeme de banque de guilde, mais y a t-il un systeme de banque perso ? J'ai pas pu trouver IG :/
    - dans la meme veine, y aurait-il un systeme de housing ? qu'elle soit perso ou de guilde, peu importe.

    Dommage, tu ne poses pas beaucoup de questions sur le sujet reservé aux questions.
    Prêtre Dévoué Demi-elf Level 60, 8k GS
    War def Nain level 59
    Mage Humaine level 19
    Serveur Beholder
    Guilde Les compagnons de l'épée du dragon.
  • anoryl
    anoryl Member Messages: 100 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2013)
    Options
    endhel1 a écrit: »
    Est ce que la beta sera en français ? Parce que je trouve un peu galere de choisir ses points de classe et de parangon quand on comprend pas les effets qu'ils procurent
    L'équipe de traduction fait ce qu'elle peut pour vous offrir un jeu entièrement en français le plus rapidement possible, et vous remercie de votre patience. :)
    kartacthefist a écrit: »
    1) Dans la fondrie, y a t'il une gestion de la lumiere pour limiter la visibilité des joueurs.
    Il y a un système pour gérer l’atmosphère générale de la map. Lumières, sons, etc...
    kartacthefist a écrit: »
    2) Dans la fondrie, y aura t il la possibilité de crééer des objets, des pieges ou du décor ?
    On peut créer des objets de quêtes, et placer des pièges et du décors.
    kartacthefist a écrit: »
    3) quels sont les différents types d'armes disponible dans le jeu.
    Trop nombreuses pour les citer toutes. :)
    Mais c'est ce qu'on trouve généralement dans ce type de jeu.
    kartacthefist a écrit: »
    4) Dans la fondrie, pourrons nous crééer une zone de quete principale avec des quetes secondaires ? Et pourrons nous donner des récompences à ces quetes ou seulement le loot sur les mobs seront les récompenses ?
    On peut inclure des quête secondaires tout au long d'une quête principale. Les récompenses sont gérées automatiquement, en fonction des quêtes et de leur difficulté.
    kartacthefist a écrit: »
    5) Pourrons nous crééer des mobs ?
    Il y a un onglet spécial avec un large choix de bestiaire et des options pour modifier les créatures.
    kartacthefist a écrit: »
    6) Pour le pack heros du nord à 200 euros, est ce que vous pourriez mettre en place un systeme de paiement en plusieurs fois ? Ou un système de parainage ?
    Rien de tel n'est prévu pour le moment.
    kartacthefist a écrit: »
    J'ai vu quelques videos de The foundry en anglais, à quand la video en francais ?
    Pour le moment, l'équipe française est très occupée à traduire le jeu. ;)
  • anoryl
    anoryl Member Messages: 100 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2013)
    Options
    drayths a écrit: »
    je voudrais aussi approuvé la question/ demande : "6) Pour le pack heros du nord à 200 euros, est ce que vous pourriez mettre en place un systeme de paiement en plusieurs fois ?"
    Claquer 200e en un coup ça fait mal , alors que genre 4 X 50e ça passe mieux !
    Trouvez une boite à chaussure et découpez une fente sur le dessus. Chaque semaine, glissez 50€ dans la fente. Dans 4 semaines, ouvrez la boite. Et voila, vous avez de quoi acheter le pack Héros du Nord !

    Plus sérieusement, on ne propose pas encore de plan de payement. Mais je fais remonter l'idée. :)
    drayths a écrit: »
    1 | Les parchemin d'intensification était achetable en po a la 1er beta , maintenant le seul moyen d'en avoir c'est 800 diamonds ou de les drops , aller vous les remettre en po a la beta ouverte ?
    On ne sait pas encore comment seront vendus les parchemins d'identification. Il est probable que cela reste du domaine des choses à acheter grâce aux diamants astraux.
    drayths a écrit: »
    2 | Durant la beta de ce week je suis donc passer geurrier offensif lvl 50 , mais je n'est changer que 2 fois de skin d'armure et d'arme ( au lvl 20 environ) ça va être réglé ? car faire le jeu avec 3 type de design d'armure différente ....
    En même temps, à cette vitesse, ça fait une nouvelle armure par jour. :)
    Le jeu va bien entendu être de plus en plus diversifié au fur et à mesure de son développement.
    drayths a écrit: »
    3 | J'ai donc up lvl 50 durant la dernière beta , mais lvl 50/60 en 2 jours .... lvl 60 en 4-5 jours donc ? upé niveau max en 5 jours c'est vraiment , vraiment peu , je n'est sentie aucune différence d'xp du lvl 5 à 45 , es normal ?
    Normal est un terme très relatif. Je pense que dans la plupart des jeux, si votre but est de monter très vite en niveaux, vous y arriverez. Effectivement, aucun jeu n'est conçu à la base pour être terminé le plus vite possible. C'est au joueur de voir s'il veut le terminer vite et trouver un autre passe-temps, ou au contraire prendre son temps et prendre plaisir à monter son personnage à un rythme "normal". :)
    drayths a écrit: »
    4 | j'ai pu tester 2 map PvP , prévoirez vous d'en ajouter d'autre ?
    Rien n'est figé dans le marbre. Un MMORPG est en constante évolution.
    drayths a écrit: »
    5 | Pourra t'on importer nos création blender/maya ou même musicaux dans la fonderie ? ( tout en vérifiant les droit d'auteurs )
    Rien de la sorte n'est prévu à l'heure actuelle.
    drayths a écrit: »
    6 | Il a t'il d'autre monture ( en PO) que ceux lvl 20 ? car sauf en ZEN je n'en est trouver aucune d'autres
    Oui, il y a par exemple celles qu'on trouve au marchand PvP, achetables en points d'honneur.
    drayths a écrit: »
    7 | Y aura t'il une recompense pour ceux qui ont up lvl 50 ou moins a la beta ?
    Non.
    drayths a écrit: »
    Ma dernière question : J'ai vue beaucoup de message qui disait que les ZEN utiliser durant la beta seront rembourser mais je n'est pas vue de confirmation par GM , pouvez vous me le confirmer ou non ?
    Je l'ai confirmé ailleurs, je le re-confirme ici. :)
    mayanne94444 a écrit: »
    il n'y a pas de date de sortie pour le jeu??
    Ce genre d'information se trouve ici : FAQ