Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

S'organiser entre Alpheux et Betas [infos]

124»

Réponses

  • osmozmain
    osmozmain Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 3
    Modifié (février 2013)
    Bonjour,
    Pour les gagnants des clés alpha via Facebook; est-il possible d'y jouer aujourd'hui ?
    J'ai vu quelque part (je ne sais plus où exactement sur le forum...) que l'alpha serait ouverte à partir de 18h00 non ?
    Je viens de tester, et j'ai toujours le message me disant que je n'ai pas le droit de participer à l'alpha.
    Après avoir envoyé un mail à l'assistance technique, ils m'ont confirmé par mail que mon compte est bien éligible pour l'alpha.
  • alenthesara
    alenthesara Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 11
    Modifié (février 2013)
    Cool impossible de co il me demande un code fournit dans un email email que j ai jamais recu...
  • leaandersteen
    leaandersteen Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 12
    Modifié (février 2013)
    Si tu as eu la clé, tu dois juste l'enregistrer via le site et arriver à trouver le lien de download du client du jeu. Pas besoin de plus.
  • leaandersteen
    leaandersteen Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 12
    Modifié (février 2013)
    osmozmain a écrit: »
    Bonjour,
    Pour les gagnants des clés alpha via Facebook; est-il possible d'y jouer aujourd'hui ?
    J'ai vu quelque part (je ne sais plus où exactement sur le forum...) que l'alpha serait ouverte à partir de 18h00 non ?
    Je viens de tester, et j'ai toujours le message me disant que je n'ai pas le droit de participer à l'alpha.
    Après avoir envoyé un mail à l'assistance technique, ils m'ont confirmé par mail que mon compte est bien éligible pour l'alpha.

    MMm fuseau horaire?
    En tout cas pour moi, ce n'est pas encore ouvert.
  • truedraganthyr
    truedraganthyr Registered Users Messages: 8
    Modifié (février 2013)
    pour note (surtout pour ceux qui ne retentent pas regulierement) j'ai desormais acces au orum alpha, je pense qu'il en est de meme pour tout les testeurs. en cliquant sur le lien page 2, par contre, je n'etais plus connecté, il a fallu que je me reconnecte
  • torchebiere
    torchebiere Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 148 ✭✭✭
    Modifié (février 2013)
    Je confirme le forum alpha est accessible :D [enfin j'attends ça depuis le 16/01]
    "Tout le monde savait que c'était impossible. Le boulet qui ne le savait pas l'a fait"
  • leaandersteen
    leaandersteen Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 12
    Modifié (février 2013)
    OUIIIII ! ! !
    YAHOUUUUU ! ! !
  • sharpei1
    sharpei1 Registered Users Messages: 2
    Modifié (février 2013)
    voila phase alpha finie, je n ai qu un mot a dire en ce qui me concerne!!!! je suis conquis :D
  • waylander64
    waylander64 Registered Users Messages: 3
    Modifié (février 2013)
    +1
    premières impressions trés positives
    bluffé par la ville de Neverwinter il y avait une impression de vie (et encore pas beaucoup de joueur present).
  • elmagus784512
    elmagus784512 Registered Users, Neverwinter Alpha Users Messages: 26
    Modifié (février 2013)
    En 1 mot comme en 100 :

    A QUAND LA PROCHAINE PHASE !
  • sharpei1
    sharpei1 Registered Users Messages: 2
    Modifié (février 2013)
    moi c est surtout need la release le plus tot possible, pour pouvoir toucher au pvp et avoir une ville encore plus vivante !!! pour moi c est une grosse surprise de la part de cryptic ayant été decu auparavant ..mais la pondez nous ca rapidment !!!!!:D
  • mycheka
    mycheka Registered Users Messages: 4
    Modifié (février 2013)
    Ba voila ma première phase de test est fini et franchement je dis pareil que les autres très agréablement supris
    je kiff et je surkiff meme
    j'ai toujours défendu never et j'ai eu foi en lui et je suis pas déçu :p
    vivement les prochaines phases de test ^^
  • alenthesara
    alenthesara Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 11
    Modifié (février 2013)
    Conquis aussi mais trops court ;p j espere que les perso sdisparaisent pas entre deux alpas
  • mycheka
    mycheka Registered Users Messages: 4
    Modifié (février 2013)
    Pourquoi ne pas ouvrir les serveur aux joueurs alpha pendant le temps ou ils bossent pas dessus, sa serai du gain de temps vu que les serveurs sont toujours actif du coup sa permétré plus de temps pour explorer et tester en prenant réellement notre temps et chercher le petits détails qui vont pas car c'est vrai que une soirée c'est très court on a que quelques heures, need ouvrir les accés tous les jours et toutes les nuits quand vous bossez pas sur le jeu snif needddddddddddddddddddddddddd XD

    eh puis au passage ça serai pas mal que le forum alpha marche , perso j'y ai jamais eu accé ça me dit que j'y ai pas les droit de conections en gros, car avec on pourrai bosser plus sérieusement quand meme ^^
  • wacaspower
    wacaspower Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (février 2013)
    Mycheka si on y a accès au forum béta, lien en page 2 reste bien en anglais et reco ton compte, ca marche
  • ignition1794
    ignition1794 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (février 2013)
    wacaspower

    On peu jouer au jeu ?
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • waylander64
    waylander64 Registered Users Messages: 3
    Modifié (février 2013)
    ignition1794 a écrit: »
    wacaspower

    On peu jouer au jeu ?

    Non, pas pour l'instant, en espérant une soirée Alpha en fin de semaine pkoi pas ???? soyons fou:D
  • mycheka
    mycheka Registered Users Messages: 4
    Modifié (février 2013)
    [US alpha test]

    http://nw-forum.perfectworld.com/sho...pha-Test-Dates


    bonsoir il semble que cette nuit il y ai un test alpha US, je ne sais pas si on y aura accé au niveau des horaires française ça sera entre 1h et 6h du mat il semble

    http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?57471-US-alpha-test