Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

S'organiser entre Alpheux et Betas [infos]

24

Réponses

• ynotna123
    ynotna123 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 10
    Modifié (février 2013)
    Des nouvelles de ceux qui ont fait une demande pour l'accès au forum "alpha" via un requête sur le support anglais ?

Pour ma part pas d'accès, je ferais donc sans. Dommage pour eux il sera fort possible que je déclenche des ticket "bug" ingame qui seront certainement déjà "en cour de résolution".

On peut pas bien traiter le sujet si on a pas les bons outils.

J'émet tout de même l'hypothèse que les personnes qui n'ont pas accès au forum alpha sont ceux qui ont obtenu leur clé via un site tiers (JOL, mondespersistants, etc... )
  • truedraganthyr
    truedraganthyr Registered Users Messages: 8
    Modifié (février 2013)
    ynotna123 a écrit: »
    Des nouvelles de ceux qui ont fait une demande pour l'accès au forum "alpha" via un requête sur le support anglais ?

Pour ma part pas d'accès, je ferais donc sans. Dommage pour eux il sera fort possible que je déclenche des ticket "bug" ingame qui seront certainement déjà "en cour de résolution".
    oui enfin ca c'est en supposant qu'on ait l'acces aux serveurs, car c'est pas assuré, vu qu'on l'a deja pas au forum, sans compter que sans le forum, je ne sais pas comment on saura quand on peut se loguer
  • elmagus784512
    elmagus784512 Registered Users, Neverwinter Alpha Users Messages: 26
    Modifié (février 2013)
    need l'ouverture des serveurs alpha :)

J'aimerais vraiment teste le pack foundry...histoire de voir si ca vaut les 200€
  • ynotna123
    ynotna123 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 10
    Modifié (février 2013)
    truedraganthyr a écrit: »
    oui enfin ca c'est en supposant qu'on ait l'acces aux serveurs, car c'est pas assuré, vu qu'on l'a deja pas au forum, sans compter que sans le forum, je ne sais pas comment on saura quand on peut se loguer

Si ça peut te rassurer j'ai gagné une clé sur JOL et j'ai eu accès à la dernière Alpha. Concernant les dates, la première fois une personne m'avait informé. J'ai demandé à ce qu'elle en fasse autant pour la prochaine phase.
  • twiins59287
    twiins59287 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 7
    Modifié (février 2013)
    Alors poour donner quelque nouvelles:

Le support francais ma envoyé une réponse comme quoi des erreus technique de leurs coté eté a l'origine du probleme.

Le support anglais ma demandé de me connecter avec mon nom de compte et non mon nom de compte forum. ( je n'ai pas bien compris car pour ma part je n'ia pas le souvenir d'avoir creer un compte pour le forum, je pense me connecter avec mon nom de compte )
  • torchebiere
    torchebiere Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 148 ✭✭✭
    Modifié (février 2013)
    Dès que l'on des infos sur les dates d'une session alpha vous inquiétez pas on fera tourner via mp.

Pour le retour quand à la demande aux anglophones:

Thank you for contacting Customer Service. Please ensure you are using your account name and not your forum/display name when logging into the Alpha forums.

La ils me prennent pour une buse j'ai toujours adoré celà :D

Also ensure that your password does not include spaces or special characters. Please only use English letters or numbers.

J'ai fait le nécessaire quand à mon MDP et rien non plus

Let me know if that works for you. Good luck and have fun.

Je suis en phase d'abdication massive... Je sais pas si je vais renvoyer un ticket...
    "Tout le monde savait que c'était impossible. Le boulet qui ne le savait pas l'a fait"
  • kaheyo
    kaheyo Registered Users Messages: 6
    Modifié (février 2013)
    ynotna123 a écrit: »
    Salut. Alors j'ai également envoyé une requête; aussi bien sur le support anglais que français.

En réponse du support anglais : il faut attendre de recevoir un mail informant des prochaines dates pour les alphas test et/ou aller, dans les cas échéant, sur les forums alpha pour plus de renseignements... Gné ? Ils sont fatigués ou merci la réponse automatique ? ^^;

Sur le support français : le problème quant à l'accessibilité aux forums alpha est connu. Seulement, vu qu'il y a actuellement la beta active ce weekend, ils ne seront pas en mesure de remédier à ce problème de suite...

En gros : You're not allowed to play right now ; )
  • silveroc
    silveroc Registered Users Messages: 11
    Modifié (février 2013)
    torchebiere a écrit: »
    Je suis en phase d'abdication massive... Je sais pas si je vais renvoyer un ticket...
    T’embête pas, j'ai suivi exactement le même parcours que toi, et la réponse suivante est :
    Thank you for contacting Customer Service. We are aware of the issues with the Alpha Forums and are currently working to resolve this as quickly as possible. Your patience and cooperation is appreciated during this time.

Au moins ils ne m'ont pas fermer la requête comme l'assistance fr.

Par contre soit y a vraiment un gros soucis, soit ce sont des incompétents ... parceque bon, on parle bien de droit d'accès à un forum là, c'est pas comme si c'était supra compliqué à gérer ...
  • baltokk69
    baltokk69 Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2013)
    silveroc a écrit: »
    T’embête pas, j'ai suivi exactement le même parcours que toi, et la réponse suivante est :

Au moins ils ne m'ont pas fermer la requête comme l'assistance fr.

Par contre soit y a vraiment un gros soucis, soit ce sont des incompétents ... parceque bon, on parle bien de droit d'accès à un forum là, c'est pas comme si c'était supra compliqué à gérer ...

C'est pas rassurant en effet :cool:
  • truedraganthyr
    Modifié (février 2013)
    pour le soucis de forum...Ca depend. je n'ai pas trop cherché pour neverwinter, mais chaque jeu a un editeur et un developpeur, la gestion des clefs a des chances d'etre faite par le studio de developpement, le forum géré par l'editeur, du coup c'est pas forcement si simple que ca

pour ce qui est de recevoir un mail..encore faut-il que ce ne se fasse pas via le forum, c'est a dire a partir de la liste de ceux qui ont acces a la section alpha ^^
  • alenthesara
    alenthesara Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 11
    Modifié (février 2013)
    Mais sinon quelqu'un a une idée concréte de qui test le jeu?
    Si nous, joueurs, ne participons à l alpha qu un soir par semaine, que les betas testeurs ne le font qu un week end ( le prochain etant dans un mois) ca laisse de gros trous non

Perso généralment les vrais beta fermé sont echelloné sur toute la journée, tout les jours sur une periode donné variant selon les jeux . Ensuite y a les week end de beta ouvert qui on svt lieu lorsque la release est assez proche et permettent de connaitre la capacité d'acceuil réel des serveurs. D'ailleurs un seul serveur cluster avec une capacité de 80 joueurs par secteur ca me fait un peu peur pas vous?
  • ynotna123
    Modifié (février 2013)
    Toujours pas de news quand a une éventuelle phase alpha ?
  • clael
    clael Registered Users Messages: 1
    Modifié (février 2013)
    perso je pige pas j'ai activé ma clé alpha, quand je lance le launcher ça me dit que les serveurs sont en ligne et quand j'essaye de me co ça me dit que j'ai pas le droit de jouer .....
  • baltokk69
    Modifié (février 2013)
    Je pense qu'il y à des testeurs alpha "réels" , et que nous sommes des testeurs alpha de "remplissage"
    Pour faire des test de charge serveur .... Parce que choisir des testeurs alpha sur des concours JOL je ne suis pas sur que ce soit la meilleure manière de faire progresser le jeu :rolleyes:
  • ynotna123
    Modifié (février 2013)
    clael a écrit: »
    perso je pige pas j'ai activé ma clé alpha, quand je lance le launcher ça me dit que les serveurs sont en ligne et quand j'essaye de me co ça me dit que j'ai pas le droit de jouer .....

Oui c'est normal disons que le serveur est en ligne mais que tu n'y a pas accès... et ce même avec une clé Alpha.
  • baltokk69
    Modifié (février 2013)
    clael a écrit: »

D’ailleurs le serveur est en ligne depuis un moment maintenant ...reste plus qu'à patienter , qu'on nous donne le feu vert !! J'ai l'impression de faire la queue devant une boite de nuit , et que le videur nous regarde de travers ;)
  • torchebiere
    torchebiere Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 148 ✭✭✭
    Modifié (février 2013)
    Euhh... Restez pas une semaine a essayé de vous co hein :D

Parce que le serveur peut rester "on" 10j et ne pas avoir de session alpha de prévue...

[en tout cas j'ai pas eu de bruit de couloir comme quoi une prochaine session d'alpha test était pour bientôt... mais après bon sans l'accès au fofo alpha et sans avoir les mails de Cryptic je ne peux compter que sur mon réseau d'espions Drow de la Bregan D'Aerthe]
    "Tout le monde savait que c'était impossible. Le boulet qui ne le savait pas l'a fait"
  • baltokk69
    Modifié (février 2013)
    J'aime bien ton pseudo Torchebière ;) , ton nain devrait bien s'entendre avec le mien , il s'appel "Soultono" :D
  • leaandersteen
    leaandersteen Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 12
    Modifié (février 2013)
    Si quelqu'un sait quand a lieu la prochaine alpha, faites tourner :)
  • silveroc
    Modifié (février 2013)
    leaandersteen a écrit: »
    Si quelqu'un sait quand a lieu la prochaine alpha, faites tourner :)

Visiblement y en a une actuellement, pas plus d'info sur la durée, mais le serveur a du ouvrir vers 1-2h du mat.
  • alenthesara
    alenthesara Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 11
    Modifié (février 2013)
    Ben elle est déjà fermé ;p
  • elmagus784512
    Modifié (février 2013)
    Vraiment pas sympas ca .... Elle est ou la phrase qui disait " vous serez prévenue par mail" ?
  • truedraganthyr
    Modifié (février 2013)
    alenthesara a écrit: »
    Ben elle est déjà fermé ;p

si il y en a bien eu une cette nuit, la question est de savoir si elle est deja fermée, ou si..on (ceux qui n'ont pas acces au forum alpha) n'y a pas acces
  • torchebiere
    Modifié (février 2013)
    Encore une fois ce n'est pas parce que le serveur ouvre qu'il y a une phase alpha en cours...
  • alenthesara
    Modifié (février 2013)
    si il y en a bien eu une cette nuit, la question est de savoir si elle est deja fermée, ou si..on (ceux qui n'ont pas acces au forum alpha) n'y a pas acces

Si elle a eu lieu, et je dit bien si, quant j'ai lut le message et tenté d acceder je n'ai pas pu.
  • truedraganthyr
    Modifié (février 2013)
    silveroc a écrit: »
    Visiblement y en a une actuellement, pas plus d'info sur la durée, mais le serveur a du ouvrir vers 1-2h du mat.

commençons par le commencement, qu'elle est la source du "visiblement"? message d'un ami qui était dessus? message sur un forum tier? message de "serveur up" sur le launcher?

*sort un scalpel, une pince et un fer rouge* tu va parler oui? (ca y est, je craque :P)
  • baltokk69
    Modifié (février 2013)
  • elmagus784512
    Modifié (février 2013)
    baltokk69 a écrit: »
    ils testent la resistance des testeurs :D
    C'est ca un STRESS TEST donc ?

Enfin enfin ... gardons notre calme ... ce n'eesssstt pppaaasssss .... HHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

JE VEUX MON ALPHA !!

**va se jeter sous un orc**
  • truedraganthyr
    Modifié (février 2013)
    elmagus784512 a écrit: »
    C'est ca un STRESS TEST donc ?
    non, c'est une evolution, c'est un "test stressé" :D
  • silveroc
    Modifié (février 2013)
    commençons par le commencement, qu'elle est la source du "visiblement"? message d'un ami qui était dessus? message sur un forum tier? message de "serveur up" sur le launcher?

*sort un scalpel, une pince et un fer rouge* tu va parler oui? (ca y est, je craque :P)

La source c'est moi, et c'est sur à 100% que c'était ouvert, j'ai pu relog mes persos créer pendant la phase de la semaine dernière et jouer pendant 15 min (il se faisait tard). J'ai mis "visiblement" pour laisser un doute avec le NDA tout ça tout ça, mais ça commence réellement à me saouler cette histoire ...

Je commence aussi à me poser la question de savoir si cette alpha nous est vraiment destiné vu les horaires.