Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

ROLLBACK suite à la mise a jour

Options
1356

Réponses

  • laroscorbeen
    laroscorbeen Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    ça ne fait toujours que 7H de jeux avant l'annonce de la fermeture des serveurs après si tes rester à attendre bin c'est ton choix mais ça ne fait toujours que 7H de jeux.
  • lhyeuze
    lhyeuze Registered Users Messages: 147 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    hackstyle a écrit: »
    alors d'une part oui , même avec un cash shop comme beaucoup d'autres jeux actuels , ça reste la béta oui oui . et secondement Fric fric fric c'est un peu le but de tout concepteur de faire du Fric non pas pour le plaisir , vous vous faite chier a pleurer H24 tout jeu confondu si les gens leaves les jeux en ligne c'est à cause principalement des communautés avec des gens avec ta mentalitée pourrie et vu que les gens sont des moutons , non pas à cause du taf des concepteurs de jeux . au pire délète le jeu on sera peut être un peu plus tranquil .

    Oui mais si Fric > Fun, le problème est là, et c'est un peu ca dans NVO.

    Et au passage, joue moins et bosse ton orthographe.
  • vagabond51
    vagabond51 Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    grompfus a écrit: »
    Je vous conseille très fortement de vous abonner à la page facebook de neverwinter français qui donne toutes les réponses à vos problemes.
    La comm y est nettement plus active que sur le forum.
    Déjà t'es prié de rester poli, on peu comprendre que t'en ai gros ...
    Mais oublie pas que tu es sur une beta d'une part, d'autre part je te signal que si des salopards exploitent des bugs non encore decouvert pour se donner un avantage, tu peux pas leur en tenir rigueur de prendre les mesures qui s'impose pour rectifier le tir, quitte à faire un rollback ... tant qu'on est encore en phase de beta ... et te plains pas d'habitude une beta se fini par un delete general , la ce sera pas le cas ... sauf si des s.... se mettent à *Quiiiiiick* la M... partout. Moi aussi ça m'ennuie ce rollback j'avais quasi fini une zone de quete je vais devoir la refaire ...
  • vagabond51
    vagabond51 Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    sheitzag a écrit: »
    Bonjour à tous,

    Comme pour vous je suppose, cette expérience est vraiment très pénible.
    Il n'y a rien de plus contrariant que d'avoir perdu 7 heures de son temps libre et ceci pour rien.
    Que l'on se comprenne bien, j'en veux uniquement aux @)&¤$ qui ont abusés de ce bug et non aux développeurs.
    J'espère qu'une petite compensation en XP prévue pour soulager notre peine ?
    Enfin bref, si nos personnages ont remontés le temps, nous non.
    Alors au travail...

    Merci de votre écoute.

    ah non alors je veux pas une compensation en xp .. ras le cul des bonus xp on pex deja assez vite comme ça .. par contre je veux bien un pack avec 1 sac 12 slot, 2 clefs magique, 2000 diams (oais je reste raisonnable sur ce coup mais si vous voulez en donner plus je prends aussi ^^), 1 potion +2 all stat pendant 24h (ben quoi ... je sais que ça existe pas encore, enfin je crois mais j'ai droit de rever ^^), 1 insigne de chaque type (lion , manticore, etc ..) 1 truc celeste de soleil et de lune , et pis tant qu'à faire 1 mars :) je vous epargne les 100 balls :)
  • onastik
    onastik Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonjour,
    Même soucis pour moi, je suis passé du niveau 30 au niveaux 25.
    J'espère qu'il y aura un geste de leur part.
  • kaias2
    kaias2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    les pauvres, ils ont perdus 10 niveaux :rolleyes:
    Vous allez avoir des jolis bonus d'xp et ca va etre vite rattrapé, dites vous que ca rallonge la durée de vie du jeu :D

    Pensez plutot à ceux qui ont farm des instances épiques tout le dimanche et commencez à relativiser ;)


    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Naia - Devoted Cleric - Divine Oracle (60)
    Pour me suivre ou me contacter : https://www.facebook.com/kaiasGamer

    Guilde : Chaos AD, serveur Beholder
    Pour nous contacter : http://www.chaosad.net

  • vagabond51
    vagabond51 Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    un geste/cadeau a été annoncé, j'espere juste que ça sera pas une saloperie pour gagner du pex .. je l'ai deja dit je trouve que le pex n'est absolument pas un prb dans ce jeu, enfin si ... on en gagne trop facilement et trop vite ... tiens je viens de faire 2 pvp la par ex ... j'ai fait 2/3 de niveau .. (sur le niveau 40 !!) et je me trimballe tj un stuff pourri au meilleur piece qui sont niveau 34 (une épée d'escarmouche...), ce qui n'a rien d'etonnant en solo ou en grp sur roll cupidité je gagne que du stuff ... de m ou qui est pas pour ma classe et les marchand vendent pas du tout ce que je cherches (à savoir des piece avec def+regen, def +devia, def+retab, etc le tout avec un slot att ou def selon le type de piece ^^) .. enfin bref du matos util à war def quoi ^^

    et depuis que j'ai passé le lvl 30 ... tj pas pu finir un seul donjon ... :( abusé le nbr d'add sur les boss de fin.
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    redchoari a écrit: »
    Suite à la coupure de ces 2 jours je me reconnecte ce matin et je vois que j'ai perdu des lvl, mes items (surtout des items de boss) etc.

    Le cas n'est pas isolé je pense que tout le monde est touché

    Faire une perte des jours de weekends ou tout le monde joue.... ceci est abusé punir tout le monde suite à une erreur des développeurs et un exploit bug

    Y a une explication et surtout un moyen de compenser ces pertes?

    Bravo, tu te plains sans rien comprendre. Tu crois que PW joue le rôle du prof qui puni toute la classe pour une minorité d'élèves qui dérangent la classe ?

    A noter dans votre esprit que le RB n'est pas une mesure punitive mais est là pour éviter l'effondrement de l'économie du jeu donc continuer de nous fournir un bon divertissement.
  • okyma
    okyma Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Ou est ce ecrit que beta = reset des persos? nul part
    Ou est ce ecrit que cash shop est interdit en beta? nul part. et on peut largement jouer sans fric (certes monture lente... et beaucoup de diamant pour respec... mais a part ca... les sceaux coallescent = gratuit avant qu'on me les sorte en exemple...)

    On est en beta. c'est un fait, il y a eu l'alpha, les 4 WE de beta fermé, la beta ouverte actuelle, la release etant prevu pour l'été.
    Apres, ce qui vous deplait c'est d'avoir perdu 7h de votre vie, moi j'ai perdu 7h de pex... mais je n'ai pas perdu les 7h d'amusement, je n'ai pas perdu les 7h de discussions que j'ai eu... (et en fait moins de 7h, vu que j'ai pas joué non stop de 14h20 jusque la coupure)

    J'ai envie de dire "j'aime ce rollback" vu comment je vois certains rager sur 7 miserables heures representant rien au final.

    Quant a l'insulte fanboy... NwN la oui j'admets que je serais fanboy, mais il manque beaucoup de choses a ce jeu... je suis meme pas sur que tu es foutu de les deviner...
    Insulte facil visant a ne pas avoir a discuter, debattre et argumenter... preference pour al simplicité, l'insulte et denigrer l'interlocuteur...
  • lhyeuze
    lhyeuze Registered Users Messages: 147 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    okyma a écrit: »
    Ou est ce ecrit que beta = reset des persos? nul part
    Ou est ce ecrit que cash shop est interdit en beta? nul part. et on peut largement jouer sans fric (certes monture lente... et beaucoup de diamant pour respec... mais a part ca... les sceaux coallescent = gratuit avant qu'on me les sorte en exemple...)

    On est en beta. c'est un fait, il y a eu l'alpha, les 4 WE de beta fermé, la beta ouverte actuelle, la release etant prevu pour l'été.
    Apres, ce qui vous deplait c'est d'avoir perdu 7h de votre vie, moi j'ai perdu 7h de pex... mais je n'ai pas perdu les 7h d'amusement, je n'ai pas perdu les 7h de discussions que j'ai eu... (et en fait moins de 7h, vu que j'ai pas joué non stop de 14h20 jusque la coupure)

    J'ai envie de dire "j'aime ce rollback" vu comment je vois certains rager sur 7 miserables heures representant rien au final.

    Quant a l'insulte fanboy... NwN la oui j'admets que je serais fanboy, mais il manque beaucoup de choses a ce jeu... je suis meme pas sur que tu es foutu de les deviner...
    Insulte facil visant a ne pas avoir a discuter, debattre et argumenter... preference pour al simplicité, l'insulte et denigrer l'interlocuteur...

    Et donc ou est-ce que quand c'est écrit Beta c'en est forcément une? On peut continuer longtemps avec ce genre d'argument bidon.
    Une beta est faite pour Tester, je ne peux pas tester l'ensemble de NVO vu qu'il faut payer pour certaines choses, notamment les respecs.

    De plus sur le site de Perfect World, l'éditeur du jeu, Neverwinter est répertorié avec un GRAND L, ce qui signifie LIVE.

    Eux-même le dise, je n'invente rien, contrairement à certains.

    P.S: J'attends toujours tes arguments.
  • laroscorbeen
    laroscorbeen Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Avant de parler pour ne rien il faut lire les mentions légales lier à la BETA je dis bien BETA le jeux n'ai pas sortie officiellement!!! Voila une partie du texte qui concerne ce problème il ne faut pas oublier qu'ils prévoient un cadeau de compensation mais quoi reste à voir:
    Service officiel et Beta test
    " Les Jeux Bêta vous sont fournis pour êtres testés « tels quels », « tels que disponibles » et nous ne vous concédons aucune garantie, expresse ou implicite. Vous comprenez et convenez que le fait de jouer aux Jeux Bêta se fait à vos risques et périls, vous savez que les Jeux Bêta peuvent inclure des bogues connus ou inconnus, et que PWEU n'a aucun engagement envers vous en ce qui concerne les Jeux Bêta, incluant sans limitation toute obligation de vous fournir sans aucune charge de tels jeux dans le futur.

    En jouant à certains Jeux Bêta, vous pouvez accumuler des trésors, des points, de l’équipement, ou d'autres valeur ou indicateurs dans le cadre du Test Bêta. Ces données peuvent être effacées à tout moment pendant le processus de test, et elles peuvent être effacées lorsque cette phase de test est terminée pour un jeu en particulier. Dans ce cas, tous les historiques de joueurs et données seront effacées et chaque joueur reviendra au statut de novice. "
  • guth007
    guth007 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    Options
    hackstyle a écrit: »
    alors d'une part oui , même avec un cash shop comme beaucoup d'autres jeux actuels , ça reste la béta oui oui . et secondement Fric fric fric c'est un peu le but de tout concepteur de faire du Fric non pas pour le plaisir , vous vous faite chier a pleurer H24 tout jeu confondu si les gens leaves les jeux en ligne c'est à cause principalement des communautés avec des gens avec ta mentalitée pourrie et vu que les gens sont des moutons , non pas à cause du taf des concepteurs de jeux . au pire délète le jeu on sera peut être un peu plus tranquil .

    Je ne pleure pas. Je ne vois pas en quoi ma mentalité est pourrie, je ne fais que constater des faits. Excuse moi, mais quand l'entrée de pognon sur le lancement d'un jeu est plus importante que du contenu prévu pour survivre sur la durée (et garder ses joueurs). Pas compris non plus l'allusion au mouton, désolé. En fait, je n'ai rien compris à ton post. Et si le fait que je delete le jeu te donne plus de tranquilité, navré de te dire qu'il faudra que tu attendes encore un peu.

    Amuse-toi bien quand même. :)
  • guth007
    guth007 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    Options
    hackstyle a écrit: »
    alors d'une part oui , même avec un cash shop comme beaucoup d'autres jeux actuels , ça reste la béta oui oui . et secondement Fric fric fric c'est un peu le but de tout concepteur de faire du Fric non pas pour le plaisir , vous vous faite chier a pleurer H24 tout jeu confondu si les gens leaves les jeux en ligne c'est à cause principalement des communautés avec des gens avec ta mentalitée pourrie et vu que les gens sont des moutons , non pas à cause du taf des concepteurs de jeux . au pire délète le jeu on sera peut être un peu plus tranquil .

    Je ne pleure pas. Je ne vois pas en quoi ma mentalité est pourrie, je ne fais que constater des faits. Excuse moi, mais quand l'entrée de pognon sur le lancement d'un jeu est plus importante que du contenu prévu pour survivre sur la durée (et garder ses joueurs). Pas compris non plus l'allusion au mouton, désolé. En fait, je n'ai rien compris à ton post. Et si le fait que je delete le jeu te donne plus de tranquilité, navré de te dire qu'il faudra que tu attendes encore un peu.

    Amuse-toi bien quand même. :)

    Et comme quelqu'un l'a dit un peu plus haut, je trouve aberrant que pour une bêta, nous ne puissions pas recommencer l'attribution de points de pouvoirs et de talents à loisir. Donc, je le confirme, ce jeu n'a de bêta que le nom.

    (Désolé pour le double post, mais j'ai un peu de mal avec l'allemand...)
  • yoikai
    yoikai Member Messages: 27 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    lhyeuze a écrit: »
    Un rollback, c'est une punition collective. C'est le principe qui me dérange. Et ca sera la même chose la prochaine fois qu'un exploit sera rendu public. Donc non, merci.

    Pareil pour moi, mais tant mieux que ce bug soit arrivé pendant la bêta, j’espère que tout sera fait pour que ça n'arrive plus, mais en attendant moi je n'achète rien tant que c'est en bêta ... je trouve parfaitement normal de payer pour jouer, un prix raisonnable d'un jeu à sa sortie.
  • kaias2
    kaias2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    quelque part un mmo c'est toujours en beta hein :rolleyes:
    y'a qu'a voir wow, ca fais 8ans qu'ils patch des bugs :D


    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Naia - Devoted Cleric - Divine Oracle (60)
    Pour me suivre ou me contacter : https://www.facebook.com/kaiasGamer

    Guilde : Chaos AD, serveur Beholder
    Pour nous contacter : http://www.chaosad.net

  • vagabond51
    vagabond51 Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    bien dit ça laroscorbeen , enfin sauf un detail , ils ont dit / affirmé qu'il n'y aurait pas de delete des personnages donc sans etre expert en droit je suppose qu'apres avooir affirmer ça, on est en droit d'attendre d'eux qu'ils n'effacent pas les dits personnages, sous reserves evidement que ces personnages ne soient pas impliqué dans un abus de bug/tricherie evidement.
  • okyma
    okyma Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Attendre mes arguments sans sortir les tiens, repondant a une question par une question.

    Bien, tu peux demander a tout officiel ici, sur le forum anglais, sur un potentiel forum PW, ils diront beta. et oui le jeu est en live... tu y joues et tu n'as eu aucune formalité a faire (outre eventuelle creation de compte) pour y jouer.
    beta = test. tu peux tester beaucoup et dans une beta il n'est pas demander a chaque joueur de TOUT tester mais chacun de tester un maximum... (sinon tu es pas couché), et de faire les rapports de bugs/etrangetés. Pour le moment, je ne vois pas ce qui empeche que ca soit une beta... mis a part tes arguments qui se basent sur du flan.

    Ensuite, les respecs, sacs et banque sont les SEULS element ou on ne peut passer que par zen. on est loin d'un jeu ou FAUT payer pour jouer... a ceci on ajoute que on peut bouffer les diamants vers les zen pour avoir de quoi. un ami farm bonne part des diamants dans ce but. (respec, slots de personnages, place de banque)

    Bref, le jeu est en beta (en deplaise a certains). On n'est pas propriétaire de nos comptes et persos, et vous ragez pour 7h de jeu (maximum) sous entends que vous jouez sans plaisir... euh... personnellement, quand un jeu ne me donne aucun plaisir... je reste pas... et je ne vais pas enguelé les pretendus fanboys (qui sont en realité bien plus rare que le nombre de gens que l'on qualifie ainsi).

    Par contre, je suppose que tu veux un wipe? Ah oui, histoire que tu puisses pexer plus vite pour mieux te faire remarquer car "j'etais 60 avant tous ou presque" ...

    A bon entendeur...
  • lhyeuze
    lhyeuze Registered Users Messages: 147 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    okyma a écrit: »
    Attendre mes arguments sans sortir les tiens, repondant a une question par une question.

    Bien, tu peux demander a tout officiel ici, sur le forum anglais, sur un potentiel forum PW, ils diront beta. et oui le jeu est en live... tu y joues et tu n'as eu aucune formalité a faire (outre eventuelle creation de compte) pour y jouer.
    beta = test. tu peux tester beaucoup et dans une beta il n'est pas demander a chaque joueur de TOUT tester mais chacun de tester un maximum... (sinon tu es pas couché), et de faire les rapports de bugs/etrangetés. Pour le moment, je ne vois pas ce qui empeche que ca soit une beta... mis a part tes arguments qui se basent sur du flan.

    Ensuite, les respecs, sacs et banque sont les SEULS element ou on ne peut passer que par zen. on est loin d'un jeu ou FAUT payer pour jouer... a ceci on ajoute que on peut bouffer les diamants vers les zen pour avoir de quoi. un ami farm bonne part des diamants dans ce but. (respec, slots de personnages, place de banque)

    Bref, le jeu est en beta (en deplaise a certains). On n'est pas propriétaire de nos comptes et persos, et vous ragez pour 7h de jeu (maximum) sous entends que vous jouez sans plaisir... euh... personnellement, quand un jeu ne me donne aucun plaisir... je reste pas... et je ne vais pas enguelé les pretendus fanboys (qui sont en realité bien plus rare que le nombre de gens que l'on qualifie ainsi).

    Par contre, je suppose que tu veux un wipe? Ah oui, histoire que tu puisses pexer plus vite pour mieux te faire remarquer car "j'etais 60 avant tous ou presque" ...

    A bon entendeur...

    Ils auraient du Wipe dès la release, il y a 2-3 semaines. Ca sert plus à rien maintenant sauf à perdre le peu de joueurs qui sont encore dessus.

    Tes arguments, à part citer ce que disent les "officiels", je n'en vois pas beaucoup. Et bien sur qu'ils défendent leurs beef steack. Je les vois mal se descendre tout seul.

    Ensuite je t'invite à aller visiter le site de PWE, l'éditeur du jeu, c'est pas rien quoi et constater par toi même qu'ils annoncent que NVO est LIVE. mais bon j'avoue que c'est dur de discuter avec un fanboy.

    P.S: au final, pourquoi ban des comptes de joueurs qui ont utilisé ce bug ou cet exploit si c'est une beta? Ca sert à ça non? A moins que le jeu soit déjà LIVE, tiens donc...
  • laroscorbeen
    laroscorbeen Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Les données peuvent être effacées pas ils seront effacées tout le monde n'a pas acheter le jeux ;). C'est juste qu'il peuvent effacées les données qu'ils veulent ou faire un rollback et il ne nous doivent rien puisque tout ce qui joue on acceptés la close ;) Donc faire un cadeau pour compenser il ne sont pas obliger.
  • kaias2
    kaias2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    lhyeuze a écrit: »
    Ils auraient du Wipe dès la release, il y a 2-3 semaines.

    gné ?
    la release du 1er mai c'est faite sur un serveur clean hein.
    Y'a juste eu un accés anticipé (le week-end) pour ceux qui avaient un pack fondateur.


    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Naia - Devoted Cleric - Divine Oracle (60)
    Pour me suivre ou me contacter : https://www.facebook.com/kaiasGamer

    Guilde : Chaos AD, serveur Beholder
    Pour nous contacter : http://www.chaosad.net

  • lhyeuze
    lhyeuze Registered Users Messages: 147 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    kaias2 a écrit: »
    gné ?
    la release du 1er mai c'est faite sur un serveur clean hein.
    Y'a juste eu un accés anticipé (le week-end) pour ceux qui avaient un pack fondateur.

    Ou pas, cet exploit existe depuis la beta closed. Donc le serveur n'est pas "clean".
  • aerosh777
    aerosh777 Member Messages: 68 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Encore faudrait il que les mentions légales ci dessus s’appliquent. En l'espèce, ce n'est pas le cas puisque sur le site de l'éditeur d'où proviennent ces mentions légales (Perfect World) le jeu est classé comme L (live) c'est à dire SORTI. Les jeux en Bêta ou Open béta sont siglés O ou CB. Sur un point de vue purement juridique ces mentions légales ne s’appliquent pas ici. http://fr.perfectworld.eu/

    Edit 1 : Ils semble qu'ils ont modifiés le sigle. Il est maintenant en U (à paraitre).
    Edit 2: En faite ils n'ont rien modifié c'est juste que le site Us indique SORTI (live) http://www.perfectworld.com/
    tandis que le site Eu indique A paraitre. Mais aucun des deux n'indique O ou CB


    Au delà de ça, la raison du rollback c'est la gravité de l'exploit pas le fait que l'on soit en bêta ou open bêta ou que sais je. Aion (us) avait eu un souci similaire (hack HV) il y a quelques années, les développeurs avaient procédés à un rollback de 24 heures. Le jeu était pourtant sorti officiellement depuis plusieurs mois. Nul doute que si Neverwinter souffrait de nouveau d'un problème similaire plusieurs mois après sa sortie officielle il y aurait encore un rollback. La bêta ou l'open bêta ne change rien (un rollback) c'est juste la solution la plus adaptée pour tenter de préserver l’économie.
  • lordzephyrin
    lordzephyrin Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 20
    Modifié (mai 2013)
    Options
    aerosh777 a écrit: »
    Encore faudrait il que les mentions légales ci dessus s’appliquent. En l'espèce, ce n'est pas le cas puisque sur le site de l'éditeur d'où proviennent ces mentions légales (Perfect World) le jeu est classé comme L (live) c'est à dire SORTI. Les jeux en Bêta ou Open béta sont siglés O ou CB. Sur un point de vue purement juridique ces mentions légales ne s’appliquent pas ici. http://fr.perfectworld.eu/

    Edit 1 : Ils semble qu'ils ont modifiés le sigle. Il est maintenant en U (à paraitre).
    Edit 2: En faite ils n'ont rien modifié c'est juste que le site Us indique SORTI (live) http://www.perfectworld.com/
    tandis que le site Eu indique A paraitre. Mais aucun des deux n'indique O ou CB


    Au delà de ça, la raison du rollback c'est la gravité de l'exploit pas le fait que l'on soit en bêta ou open bêta ou que sais je. Aion (us) avait eu un souci similaire (hack HV) il y a quelques années, les développeurs avaient procédés à un rollback de 24 heures. Le jeu était pourtant sorti officiellement depuis plusieurs mois. Nul doute que si Neverwinter souffrait de nouveau d'un problème similaire plusieurs mois après sa sortie officielle il y aurait encore un rollback. La bêta ou l'open bêta ne change rien (un rollback) c'est juste la solution la plus adaptée pour tenter de préserver l’économie.

    Bien dit, dans tout les cas, le rollback est et était la meilleur solution, sinon autant dire adieu au jeu !
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • aerosh777
    aerosh777 Member Messages: 68 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Parait même que cet exploit existe depuis Star Treck Online (autre jeu Cryptic) c'est dire.
    http://i.imgur.com/oA6Z8.jpg
  • spikefr
    spikefr Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 36 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    J'étais level 30+ et me revoilà 26. Ils m'ont fait perdre 1 bon jour de jeu.
    Bonne raison pour quitter un jeu quand on ne voit pas d'excuse en se connectant et qu'on doit aller les chercher pour comprendre que c'est tellement plus simple de faire une restauration plutôt que de rechercher les quelques coupables.

    J'espère que leur dédommagement seront à la hauteur du temps perdu et qu'ils vont pas offrir 3 sous pour dire que.
  • lordzephyrin
    lordzephyrin Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 20
    Modifié (mai 2013)
    Options
    spikefr a écrit: »
    J'étais level 30+ et me revoilà 26...
    Bonne raison pour quitter le jeu quand on ne voit pas de message d'explication ou d'excuse...

    Il y a des gars très sympa qui on mis ce qui a été dit sur facebook par cryptic, regarde sur les page précédente avant d'avancer ce genre de chose !
    Ensuite libre à toi de partir...
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • spikefr
    spikefr Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 36 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    lordzephyrin a écrit: »
    Bien dit, dans tout les cas, le rollback est et était la meilleur solution, sinon autant dire adieu au jeu !

    Je suis désolé mais la restauration en impactant tout le monde est la dernière solution et pour moi ce n'est pas du tout professionnel.
  • spikefr
    spikefr Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 36 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    lordzephyrin a écrit: »
    Il y a des gars très sympa qui on mis ce qui a été dit sur facebook par cryptic, regarde sur les page précédente avant d'avancer ce genre de chose !
    Ensuite libre à toi de partir...

    C'est très bien de le part.
    Je parle de la partie jeu (loader et messagerie in game), pas la partie communautaire (facebook ou forum) car je n'ai vu aucune news sur le jeu en lui même parlant de ça.
  • lordzephyrin
    lordzephyrin Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 20
    Modifié (mai 2013)
    Options
    spikefr a écrit: »
    Je suis désolé mais la restauration en impactant tout le monde est la dernière solution et pour moi ce n'est pas du tout professionnel.

    Retracer toute les transactions sur 7H, je pense pas que les serveurs aurait pas ré-ouvert de si tôt, entre 7h de jeu en moins et une durée indéterminé pouvant s’étaler facilement sur des jours autant reboot entièrement le serveur.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • lordzephyrin
    lordzephyrin Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 20
    Modifié (mai 2013)
    Options
    spikefr a écrit: »
    C'est très bien de le part.
    Je parle de la partie jeu (loader et messagerie in game), pas la partie communautaire (facebook ou forum) car je n'ai vu aucune news sur le jeu en lui même parlant de ça.

    Cela est bien vrai, heureusement qu'il y en qui nous font suivre pour eux (ça doit quand même être un gros *Quiiiiiick* là-bas).
    Mais sûr un petit message in-game ou même un mail aurait dût être mis en place, car y en a pas mal qui ne savent pas ce qui ce passe !
    [SIGPIC][/SIGPIC]