Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Maintenance ?

Options
1234568

Réponses

  • marmotte1977
    marmotte1977 Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Options
    je jouer just avan et oui c l'hotel des ventes qui est planter !!!
    mais quan meme c un peu long pour se problem !
    enfin prennont notre mal en pantience ^^
  • fred71m
    fred71m Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    je ne vois pas ce que je mélange, je parle en connaissance de cause, tout les grands jeux ont comme cheval de bataille la correction des bugs, des failles pour que le joueur soit satisfait.
    tu jouerai à un jeu où ton voisin serait imbattable contre toi parce qu'il exploite une faille ?
  • ssheap007
    ssheap007 Member Messages: 26 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Si on pouvait éviter les comparaisons foireuses avec des voitures etc. Le mot beta, il est juste là pour faire joli. Faudrait peut-être revenir au vrai sens du terme beta, et arrêter de trouver des excuses bidons et des comparaisons aussi niaises.
  • azzu2
    azzu2 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    la on parle d'une faille dans l'hv pas d'une faille en utilisant un spell , apres si tu voulais dire grâce a cette exploite bugs il as pu ce payer tous le stuff pvp ça change quoi ? qu'il l'acheter l'également ou non si il est full stuff il est full stuff , c'est avec du skill que tu bouffe un joueur pas avec ton stuff meme si cela aide un peux .
  • fred71m
    fred71m Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    ok je comprends mieux ta démarche, tu es sur l'hv, parlons en tiens, s'ils pouvaient mettre le tri par niveau qui fonctionne cela serait super !
  • hystorix
    hystorix Registered Users Messages: 9
    Modifié (mai 2013)
    Options
    cela veut dire version non définitive, potentiellement buguée, voire dangereuse pour le système
    en l'installant sur ton pc, tu accepte cet état de fait, et renonce à toute démarche envers l'éditeur en cas de problèmes...(j'ai trouver ça sur le net)
  • azzu2
    azzu2 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    l'hv je m'en sert juste pour vendre :/ donc tous les bugs lié a l'hv je ne les aient pas vue :/
  • fred71m
    fred71m Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Le skill, on est pas sur wow, tu as 12 touches. 4 pour le déplacement, 2 clics souris, la touche tab + 3 rencontres, 2 touches de quotidiens.
    j'oubli la barre d'espace pour sauter et la touche shift pour esquiver, ce qui donne 14.
  • derkain51
    derkain51 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 10
    Modifié (mai 2013)
    Options
    C'est moi ou j'ai lu skill et wow dans la même phrase ?

    /taunt :D
  • hystorix
    hystorix Registered Users Messages: 9
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Apparement le bug a l'hv serait du a une vente a -3,333,333,333 cristaux
    Et bien elle très forte la personne qui a reussi a mettre cet vente :)
  • cabmeleon
    cabmeleon Registered Users Messages: 42 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    fred71m a écrit: »
    Le skill, on est pas sur wow, tu as 12 touches. 4 pour le déplacement, 2 clics souris, la touche tab + 3 rencontres, 2 touches de quotidiens.
    j'oubli la barre d'espace pour sauter et la touche shift pour esquiver, ce qui donne 14.

    Parce que + de bind ca veut dire plus de skill? Un FPS serais donc hum...Et sur WOW par curiositer tu utilisé plus de 14 Bind?^^
  • marmotte1977
    marmotte1977 Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Options
    salut salut !

    un souci avec l'hotel des ventes qui est planté !
    mais un peu lon quan meme car une nuit entiere pour ca a croire quil manque de personnel chez perfect world ! lool !
    prennont notre mal en patience !

    bye tous ^^
  • fred71m
    fred71m Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    je connais pas wow, je sais qu'il y a beaucoup de touches, azzu parlait de wow je suis revenu dessus peut être maladroitement, enfin on s'en fout de wow la question n'est pas là, il n'y a pas d'habilité dans neverwinter.
  • akristos
    akristos Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Coucou marmotte,

    C'est pas si simple que cela, surtout quand l'exploit bug est en application depuis + 15 jours et donc pendant ce temps des millions d'opérations/transactions ont eut lieu. Ils ont pas 36 possibilités soit appliquer un rollback càd revenir à une sauvegarde antérieure avec comme conséquence perte de leveling stuff etc.... soit de se casser les méninges en retraçant les opérations non conformes afin de limiter la casse. Et cela demande bcp plus de temps, sans oublier le correctif/patch afin que la situation ne soit pas redondante (ainsi que les bans, et oui des t^tes vont tomber).

    Bàt
  • azzu2
    azzu2 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    un FPS serait unskill total en gros x) , le skill c'est maîtriser le jeux aux quels tu joue a la perfection et le connaitre sur le bouts des doigts le stuff ça viens apres
  • fred71m
    fred71m Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Aujourd'hui on différencie les joueurs en fonction de leurs habilité au jeu, on appelle cela le skill.
    Que cela soit une touche ou 24 il y aura toujours le plus joueur qui a du skill.
    Neverwinter c'est un jeu lent, je lance un sort, je lance l'autre, je doute qu'on parle de skill sur ce jeu.
  • derkain51
    derkain51 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 10
    Modifié (mai 2013)
    Options
    On peut quand même parler de skill sur Never.

    exemple : Quand en donjon certains ne bougent pas et crêve bêtement dans les aoe, ça peut être un manque de skill ou de réactivité, mais bien souvent c'est lié.
  • fred71m
    fred71m Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Oui je suis d'accord ! Mais bon dans ce cas skill ne veut plus rien dire, cela ne sert à rien de le comparer à des fps ou d'autre jeu.
  • azzu2
    azzu2 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    le skill c'est universel , a des niveau différent en fonction des jeux mais il existe partout , meme sur fruit-ninja x) ok ===>[] , c'est le manque de café désoler :rolleyes:
  • derkain51
    derkain51 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 10
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Faut comparer des jeux de même type.

    Comparer ARMA et Tetris c'est juste pas possible :x
  • akristos
    akristos Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Azzu stay tuned !
  • hystorix
    hystorix Registered Users Messages: 9
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Je pense que c'est + de la réactivité manquant chez certain beaucoup dorment dans les donjons
    On a beau réexpliqué les différentes stratégies mais sa rentre dans une oreille et sa ressort de l'autre,par exemple une chose très simple ne jamais rester devant le boss pour les dps mais non se prennent pour des tanks, dégâts énormes,heals n'arrivent pas a suivre et grâce a ces même dps fait crever tout le groupe
  • azzu2
    azzu2 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    me parle pas d'arma je suis dégouter de pas avoir ue de clef pour l'alpha du 2 .....

    c'est tellemmmmmmmment vrai akristos x)
    hystorix a écrit: »
    Je pense que c'est + de la réactivité manquant chez certain beaucoup dorment dans les donjons
    On a beau réexpliqué les différentes stratégies mais sa rentre dans une oreille et sa ressort de l'autre,par exemple une chose très simple ne jamais rester devant le boss pour les dps mais non se prennent pour des tanks, dégâts énormes,heals n'arrivent pas a suivre et grâce a ces même dps fait crever tout le groupe

    pour un cac c'est un truc de base ne pas ce mettre devant un boss ou un mob sortir d'une aoe gestion d'add si besoin (kick/stun) ... pour le moment c'est que ça les donjons expert , hate de voir les raids !

    mais bon il y as un truc parfait pour éguisé ces réflexes .... le PVP !
  • akristos
    akristos Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    i can't stay tuned, call of bed is stronger than all
    Bonne soirée à tous
  • azzu2
    azzu2 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    good night man
  • makinien93
    makinien93 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    Options
    @xasorius
    Il n'y à en effet aucun intérêt à tricher, sauf peut être... parer un complexe d’infériorité certain...
  • daggerkill70
    daggerkill70 Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Ouais,mais rappelons que le lancement d'un jeu (MMORPG particulièrement) est très chaotique,donc bon,le jeu reste d'une qualité exceptionnelle pour un F2P,donc qu'il y ait de multiples bugs ne me dérange pas plus que ça,vu la qualité offerte. Mais j'avoue que vivement que tout ça soit loin que l'on puisse profiter de ce *Quiiiiiick* de bon jeu.
  • xxtrilliumxx
    xxtrilliumxx Registered Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Ce jeu me rappelle bizarrement un jeu auquel je jouais war tank/dps il y a quelques années . Maintenant quant au serveur planté pour une excuse de : il y a trop de monde , pour un MMO ...
  • alfengorne
    alfengorne Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Ce matin le serveur "Dragon" est toujours down!..
  • alfengorne
    alfengorne Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Ca remarche à l'instant!! :D