Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Maintenance ?

1235789

Réponses

  • fred71m
    fred71m Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    la nouvelle classe c'est un chasseur ?
  • hainata69400
    hainata69400 Registered Users Messages: 30 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Oui simulateur comme tu dit mais perso sa na pas le même impact que si tu le ferais IG la est aussi le plaisir de jouer et de découvrir son personnage c'est pas la le rôle d'un mmo ?
  • azzu2
    azzu2 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    ralphyon désoler j'ai pas 350€ a mettre pour un abonnement :/


    tellemmmmmment simulateur de build
  • logdav13
    logdav13 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 15
    Modifié (mai 2013)
    fred71m a écrit: »
    la nouvelle classe c'est un chasseur ?

    Il y a des bruits de "rodeur". Vrai ou pas...
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    non mais il est juste flemmard, il veut pas remonter un perso 60 à chaque fois alors il ce plaint du prix.
    quand on sait que sur certain jeux, et d'ailleurs sur les anciens neverwinter, la respé, connait pas.
    tu dois recommencer à 0 et point barre.

    après si ça te pose un problème de remonter un perso simplement parce que d'autre n'ont pas besoin car ils ont les moyens, c'est un montrer qu'on a la plus grosse attitude, rien de plus.
  • hainata69400
    hainata69400 Registered Users Messages: 30 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Comportement minoritaire tu dit ????
    tu a survoler tous les forum ?
    US et allemand ??
    arrêt de faire ton spy et va t'informer avant de posté ce genre d'insulte déguisé
  • ralphyon
    ralphyon Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 9
    Modifié (mai 2013)
    de toute façon on vous filerez un jeu totalement gratos ou vous pourriez faire tout ce dont vous souhaitez vous trouverez encore a redire... je pense juste avoir a faire a 3 éternel insatisfait au milieu de milliers d'autres qui apprécient le jeu tel qu'on leur propose.
    Mais bon j'aurais au moins essayé d'apporter un peu de mon point de vue parmis cette minorité criante et qui pense etre majoritaire.
  • eragol12osiria
    eragol12osiria Registered Users Messages: 14
    Modifié (mai 2013)
    Sinon pour sortir du système, moi je paye moi je paye pas ! On pourrait simplement changer de sujet non ? :p Ex : La reprisse des serveurs ? La nouvelle classe à venir ? Ect... Je dis sa je dis rien hein :p
  • hainata69400
    hainata69400 Registered Users Messages: 30 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Je ne pense pas mais je constate contrairement a toi :)
  • ralphyon
    ralphyon Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 9
    Modifié (mai 2013)
    au fait vous trouvez quand meme du plair a y jouer ? non parceque à vous lire ça a plus l'air d'etre une calamité qu'autre chose quand vous lancez votre jeu ...

    je vous invites simplement à essayé de vous contenter un minimum d'un jeu qui vous permet d'avoir le choix d'y jouer ou non sans conséquence financière pour vous.

    Apparrement c'est dur a comprendre pour certain ce point de vue ^^
  • azzu2
    azzu2 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    yvrogne89 a écrit: »
    non mais il est juste flemmard, il veut pas remonter un perso 60 à chaque fois alors il ce plaint du prix.
    quand on sait que sur certain jeux, et d'ailleurs sur les anciens neverwinter, la respé, connait pas.
    tu dois recommencer à 0 et point barre.

    après si ça te pose un problème de remonter un perso simplement parce que d'autre n'ont pas besoin car ils ont les moyens, c'est un montrer qu'on a la plus grosse attitude, rien de plus.

    nwn2 éditeur de map ...... tu y faisait un perso lvl max en 1min en tuant des vaches max xp , ensuite exportation du perso sur le jeux .....


    tellemmmment smooth
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    mais tu loupe tous les choix de l'aventure de ton perso et ses liens avec ses "amis" (qui pouvait être un travail de dur labeur).

    tu commence simplement un nouveau jeu avec un niveau x ou y etc.
  • akristos
    akristos Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    [QUOTE=eragol12osiria;119701 La nouvelle classe à venir ? :p[/QUOTE]


    Coucou

    Des rumeurs sur le rodeur, paladin, barde et une dernière que j'ai oublié le druide il me semble O_o
    un petit lien sympathique sur DD4 ci bas les classes races etc ....
    http://www.aidedd.org/dd4-f78/dungeons-dragons-4-t1371.html

    Bàt
  • azzu2
    azzu2 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    ralphyon a écrit: »
    au fait vous trouvez quand meme du plair a y jouer ? non parceque à vous lire ça a plus l'air d'etre une calamité qu'autre chose qu'on vous lancez votre jeu ...

    je vous invites simplement à essayé de vous contenter un minimum d'un jeu qui vous permet d'avoir le choix d'y jouer ou non sans conséquence financière pour vous.

    Apparrement c'est dur a comprendre pour certain ce point de vue ^^

    si je m'en fouter je ne posterais pas donc c'est que nw m'intéresse mine de rien , c'est simplement cette histoire de respé qui me gêne c'est tout .


    tellemmmmmmment tellemmmmment
  • hainata69400
    hainata69400 Registered Users Messages: 30 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Oui j'y prend un plaisir a jouer et non ce n'est pas une calamité de me connecté
    pour te dire même que j'adort ma voleuse même avec son handicape parce que elle me rappel ma roublarde maîtraisse des ombres niveau 16 sur add 3.5 papier
  • agorya
    agorya Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 22
    Modifié (mai 2013)
    bon je v reprendre un ptit kawa
  • fred71m
    fred71m Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    En général quand il y a une faille de découverte dans un jeu online, ça met du temps à la corriger.
    Le soucis du Free to Play c'est qu'ils ne peuvent pas faire de rollback comme d'autres jeux l'auraient fait.
    Du coup il se doivent de reprogrammer, de tester, de bannir les plus gros et ça prends du temps.
  • azzu2
    azzu2 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    2 sucre agorya merci
  • agorya
    agorya Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 22
    Modifié (mai 2013)
    ok je te prepare sa fissa
  • eragol12osiria
    eragol12osiria Registered Users Messages: 14
    Modifié (mai 2013)
    Ce serait juste cool qu'ils nous informes de l'avancement après c'est sur qu'ils sont du boulot :)
  • agorya
    agorya Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 22
    Modifié (mai 2013)
    et toi tu est suisse
  • eragol12osiria
    eragol12osiria Registered Users Messages: 14
    Modifié (mai 2013)
    Qui ? Moi ?! ^3^
  • azzu2
    azzu2 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    akristos a écrit: »
    Coucou

    Des rumeurs sur le rodeur, paladin, barde et une dernière que j'ai oublié le druide il me semble O_o
    un petit lien sympathique sur DD4 ci bas les classes races etc ....
    http://www.aidedd.org/dd4-f78/dungeons-dragons-4-t1371.html

    Bàt

    ça me rappel ma naine barbare métamorphe :D
  • ralphyon
    ralphyon Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 9
    Modifié (mai 2013)
    ouf ça me rassure... alors pourquoi tant d'agressivité et d'intolérence dans vos demandes qui se transforme en éxigence personnelle limite...
    Personnelement j'ai monté un guerrier def 60 il est vrai que je n'ai peut etre pas fait les meilleur choix dans la répartition des points de talents... c'est pas pour autant que je crie au scandale pour la respé... je prend le temps de faire des donjons ça ne m'empeche pas de jouer et au moment voulu car j'ai déja accumulé assé pour me respé et bien je changerai ça tranquillement.
    Ce qui vous dérange c'est de ne pas pouvoir le faire sans limite et a volonté...mais le jeu en décide auttrement il faut faire des choix en attribuant ces point de talents/pouvoirs... un choix qui ne doit pas etre remis en question tous les jours donc effectivement il faut prendre son temps pour décider ça et ensuite respé en conséquence si nécessaire...mais je reconnait que les simulateur de build m'ont grandement aidé tout de meme a ne pas non plus faire des choix complètement a coté de ce que j'attendai de mon personnage.
    Il n'y a mon sens rien de dramatique qui justifie tant de réclamation sur le forum ..a mon sens.
  • fred71m
    fred71m Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Sinon pour passer le temps vous qui avez envie de jouer tout comme moi, il y a des vidéos d'autres joueurs postées, pvp, pve, c'est sympa.
  • agorya
    agorya Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 22
    Modifié (mai 2013)
    non je demandait a azzu2 si il était un petit suisse
  • eragol12osiria
    eragol12osiria Registered Users Messages: 14
    Modifié (mai 2013)
    Snirrrf j'ai une folle envie de jouer j'étais en mode découverte de mon premier donjon j'avais déjà eu du mal a trouver un groupe haha ^_^
  • hainata69400
    hainata69400 Registered Users Messages: 30 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    je croit qu'on va pouvoir y retourner
  • eragol12osiria
    eragol12osiria Registered Users Messages: 14
    Modifié (mai 2013)
    Ah bon ?! :)
  • fred71m
    fred71m Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    il y a une tentative de connexion, le serveur est ouvert, en test je pense. çela ne devrait pas tarder.