Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Maintenance ?

1234689

Réponses

  • azzu2
    azzu2 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    ralphyon a écrit: »
    ouf ça me rassure... alors pourquoi tant d'agressivité et d'intolérence dans vos demandes qui se transforme en éxigence personnelle limite...
    Personnelement j'ai monté un guerrier def 60 il est vrai que je n'ai peut etre pas fait les meilleur choix dans la répartition des points de talents... c'est pas pour autant que je crie au scandale pour la respé... je prend le temps de faire des donjons ça ne m'empeche pas de jouer et au moment voulu car j'ai déja accumulé assé pour me respé et bien je changerai ça tranquillement.
    Ce qui vous dérange c'est de ne pas pouvoir le faire sans limite et a volonté...mais le jeu en décide auttrement il faut faire des choix en attribuant ces point de talents/pouvoirs... un choix qui ne doit pas etre remis en question tous les jours donc effectivement il faut prendre son temps pour décider ça et ensuite respé en conséquence si nécessaire...mais je reconnait que les simulateur de build m'ont grandement aidé tout de meme a ne pas non plus faire des choix complètement a coté de ce que j'attendai de mon personnage.
    Il n'y a mon sens rien de dramatique qui justifie tant de réclamation sur le forum ..a mon sens.

    comprend une chose , dépenser pour une monture ou une piece de stuff ou autres truc fun qui te fait plaisir pas de soucie ors changer de spé ce n'est pas pour le plaisir mais pour une question d'optimisation , quand tu déboule en t2 et que cela ce passe tres bien tu en est content et ça c'est grace au gens qui pense a s'optimiser :) et pour les raid c'est pareil meme crucial !
  • azzu2
    azzu2 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    agorya a écrit: »
    non je demandait a azzu2 si il était un petit suisse

    non :D sud de la france :rolleyes:
  • eragol12osiria
    eragol12osiria Registered Users Messages: 14
    Modifié (mai 2013)
    Dite pour information vous auriez pas une guilde sur le serveur euh.. J'ai oublier le nom haha le premier dans la liste parmi les 3 choix ! ^_^'
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    azzu2 a écrit: »
    comprend une chose , dépenser pour une monture ou une piece de stuff ou autres truc fun qui te fait plaisir pas de soucie ors changer de spé ce n'est pas pour le plaisir mais pour une question d'optimisation , quand tu déboule en t2 et que cela ce passe tres bien tu en est content et ça c'est grace au gens qui pense a s'optimiser :) et pour les raid c'est pareil meme crucial !

    il fut un temps ou l'optimisation passait obligatoirement par un reroll, donc ou est le problème, tu peux en faire non?
  • hainata69400
    hainata69400 Registered Users Messages: 30 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Le but n'est pas non plus de passé son temps a reroll c'est de découvrir moi perso quand je reroll c'est pour une autre classe
  • azzu2
    azzu2 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    donc pour toi il faut revenir 10 ans en arriere pour faire un jeux ....
  • fred71m
    fred71m Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Le reroll devient même souvent le perso principal.
  • eragol12osiria
    eragol12osiria Registered Users Messages: 14
    Modifié (mai 2013)
    Serveur ouvert les loulous !
  • eragol12osiria
    eragol12osiria Registered Users Messages: 14
    Modifié (mai 2013)
    Ou pas T_T La drogue c'est mal je sais...
  • hainata69400
    hainata69400 Registered Users Messages: 30 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    ha bon parce que moi il me dit non
  • agorya
    agorya Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 22
    Modifié (mai 2013)
    merci azzu2 pour la reponse moi oui je suis un petit suisse bord du lac leman
  • azzu2
    azzu2 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    ben de rien agorya :)

    serveur pas tout a fait ouvert mais ça devrais plus tarder :)
  • fred71m
    fred71m Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Ouvert pour les testeurs seulement. ça ne devrait pas tarder si les test sont ok !
  • hainata69400
    hainata69400 Registered Users Messages: 30 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Le Pet ange gardien grâce a cette fermeture va me demander maintenant 361 jours :'(
  • ralphyon
    ralphyon Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 9
    Modifié (mai 2013)
    c'est la toute la différence...j'optimise mon amusement avec mes potes sur des maps que l'ont créé nous meme sans avoir besoin d'aller en T2 pour s'amuser... et oui il en faut pour tout le monde tu vois tu fais parties je pense d'une majorité élististe qu refusera de ce grouper avec des gens parcequ'ils sont pas optimisé a ton gout.
    Mais je respect ton choix mais je ne comprend pas ta colère et ton énnervement c'est tout.

    allé bisou et restez Zen... (blague pourrie je sais)
  • eragol12osiria
    eragol12osiria Registered Users Messages: 14
    Modifié (mai 2013)
    Sinon personne n'aurait une petite guilde fr a me proposer ?! :[
  • fred71m
    fred71m Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Héhé le pet ange gardien ! 366 jours de prières..
  • hainata69400
    hainata69400 Registered Users Messages: 30 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Faut dire qu'avec le jeu le mot "Zen" perd sa signification lol

    parce que maintenant il veut aussi dire économise
  • fred71m
    fred71m Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Soyons zen disait zazie !
  • hainata69400
    hainata69400 Registered Users Messages: 30 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    sa dépend de ce que tu cherche moi je suis dans une guilde qui avance avec son ritme

    les Papys warrior

    http://papyswarriors.pro-forum.fr/forum
  • pandipanda128
    pandipanda128 Registered Users Messages: 43 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Dernières infos :

    Update 5:15 PM Pacific: We have most of the information in-hand, but are waiting on a few final details to determine our plan of action. To clarify one thing I've seen around on Twitter, whatever we ultimately decide to do, a full character wipe will not happen. We're doing everything we can to minimize the impact of this fix, so that it changes what must change, but not much else. Thank you all for your patience, we appreciate it and will have you back in-game as soon as possible.

    Donc, ils ont collecté la plupart des données, attendent quelques détails pour déterminer clairement ce qui va se passer.
    Quoi qu'il en soit, il n'y aura pas de wipe de personnages.
    Ils font ce qu'ils peuvent pour minimiser les impacts de leurs futures actions mais ce qui devra être modifié le sera, rien de plus.


    stay tuned :)
  • eragol12osiria
    eragol12osiria Registered Users Messages: 14
    Modifié (mai 2013)
    Je recherche une guilde axée pve (Hl) faisant aussi un peu de pvp parfois de temps à autre avec qui il est chouette d'évoluer et d'apprendre le jeu sans prise de tête avec des bons moment en instance comme en vocal durant les quêtes ^_^ '' Grosso modo '' :p
  • fred71m
    fred71m Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    rythme pvp ou pve ?
  • hainata69400
    hainata69400 Registered Users Messages: 30 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    en français s'il te plait ?
  • fred71m
    fred71m Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Mise à jour 17:15 Pacifique: Nous avons plus de l'information en main, mais attendons sur quelques derniers détails pour déterminer notre plan d'action. Pour clarifier une chose que j'ai vu autour de Twitter, quoi que nous décidions finalement à faire, un personnage plein essuyer n'arrivera pas. Nous faisons tout notre possible pour minimiser l'impact de cette correction, de sorte que cela change ce qui doit changer, mais pas grand chose d'autre. Merci à tous pour votre patience, nous vous en remercions et vous faire revenir dans le jeu dès que possible.

    Traduction google
  • eragol12osiria
    eragol12osiria Registered Users Messages: 14
    Modifié (mai 2013)
    J'ai répondu a ta question fred ? Ou je dois être plus précis ? ^3^
  • fred71m
    fred71m Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    non c'est bon, on a posté en même temps, désolé.
  • sheeen75
    sheeen75 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Bonsoir je me suis tromper dans ma spé je suis lvl 16 est il préférable que je recommence un perso?
  • eragol12osiria
    eragol12osiria Registered Users Messages: 14
    Modifié (mai 2013)
    Il y a pas de sushi par contre je sais plus le nom de mon serveur, je sais juste qu'il est le premier dans la liste parmi les 3 choix :)
  • fred71m
    fred71m Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Tu veux dire sans passer par la case CB je suppose, dans ce cas oui recommence un perso !