Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Maintenance ?

1234579

Réponses

  • sheeen75
    sheeen75 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Okok merci ca va me prendre 2 petite heures, et Mago manipulateur esque c'est utile en pve ?
  • pandipanda128
    pandipanda128 Registered Users Messages: 43 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Dites, je ne voudrai pas paraître désobligeant mais il existe la fonction "message privé" pour vos échanges.


    Merci d'essayer de rester concentrés sur le sujet, à savoir, la maintenance. :)
  • fred71m
    fred71m Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Tu veux parler de la maintenance ?
  • akristos
    akristos Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Coucou Pandipanda
    En live ....
    https://twitter.com/NeverwinterGame
    Quoiqu'il en soit ils sont dans la phase d'analyse, après viendra la phase d'implémentation donc ....
    Cela risque de prendre encore un certain temps
    bàv
  • hystorix
    hystorix Registered Users Messages: 9
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour a tous et bien encore en crash ou en maintenance (peut-être que sa vient de moi) toujours pas de connection c'est un peu dommage car des jeux comme celui-ci qui ne demande pas d'abo pour le moment tombe en miette avec des cheateurs qui n'ont que sa a faire
    J’espère que sa va revenir assez rapidement
    Vive les mmo
  • fred71m
    fred71m Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Il y a eu des failles découvertes par des joueurs qui en on profiter pour se faire de l'argent facilement, du coup les concepteurs recherchent des solutions pour que cela n'arrive plus et ça prends beaucoup de temps !
    Comme je disais il y a quelques pages, le soucis du free to play c'est qu'ils ne peuvent pas faire de rollback, alors ils ne peuvent pas se permettre d'ouvrir les serveurs tant que les erreurs ne sont pas réparées.
  • azzu2
    azzu2 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    ralphyon a écrit: »
    c'est la toute la différence...j'optimise mon amusement avec mes potes sur des maps que l'ont créé nous meme sans avoir besoin d'aller en T2 pour s'amuser... et oui il en faut pour tout le monde tu vois tu fais parties je pense d'une majorité élististe qu refusera de ce grouper avec des gens parcequ'ils sont pas optimisé a ton gout.
    Mais je respect ton choix mais je ne comprend pas ta colère et ton énnervement c'est tout.

    allé bisou et restez Zen... (blague pourrie je sais)

    je me rappel pas avoir dit les mots "colère" et "énervement" mais simplement "gêne" et "incompréhension"

    tellemmmmmmment fatigué
  • cabmeleon
    cabmeleon Registered Users Messages: 42 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    azzu2 a écrit: »
    tellemmmmmmment comportementale


    Troll autiste ou perroquet malade?
  • fred71m
    fred71m Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Mon pet le chien je l'ai appelé "Chien Malade" et après je me suis dis c'est con quand même, j'ai voulu le renommer il fallait des diamants ! Depuis quand on donne des diamants à son familier pour lui changer de nom ^^
  • azzu2
    azzu2 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    ha ha cela t'apprendras a donner des noms *Quiiiiiick* a tes animaux !!! dixit le mec qui a appeler sont pet médecin "toubib" ......
  • azzu2
    azzu2 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    cabmeleon a écrit: »
    Troll autiste ou perroquet malade?

    tu a remarquer x)
  • akristos
    akristos Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Sale temps pour un chien ^^ d'autant qu'il n'a pas son os à se mettre sous la dent puisque le serveur est down ^^;)

    Blague à part, un tweet vient d'annoncer que le serveur ne sera pas online dans la prochaine demi-heure
  • agorya
    agorya Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 22
    Modifié (mai 2013)
    bon sur se je re kawa faut que je tirnne jusqu'à 7 heures c'est long
  • hystorix
    hystorix Registered Users Messages: 9
    Modifié (mai 2013)
    Si ils n'arrivent pas a corrigé ses erreurs peut-on considéré que le jeu fermera ses portes???
    Est-ce qu'ils ne disent pas ce genre de ragot pour qu'on se disent encore une fois des crackeurs de jeu ou bien tout simplement leurs serveurs qui ne suivent pas parceque ce n'est pas assez puissant pour tous les joueurs qui viennent de s'inscrire depuis la sorti
    J'ai entendu dire que même des joueurs de wow se sont arrêté pour venir sur celui-ci
    Beaucoup trop monde d'un coup???
  • fred71m
    fred71m Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    J'étais à l'enclave quand je me suis déco il a sûrement dû manger des rat-garous.
  • azzu2
    azzu2 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    ne t'inquiète pas pour ça hystorix ils régleront le soucie surtout sur un sujet comme celui la ;)
  • fred71m
    fred71m Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Oui aucun doute, ils savent qu'elle est la faille donc ils vont la corriger.
    C'est vrai que le jeu a eu plus de succès qu'ils auraient espérés, peut-être une bonne chose, un avancement sur les nouvelles voies parangoniques et la nouvelle classe, cela serait tip top !
  • pandipanda128
    pandipanda128 Registered Users Messages: 43 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    azzu2 a écrit: »
    ne t'inquiète pas pour ça hystorix ils régleront le soucie surtout sur un sujet comme celui la ;)

    Ah ouais ? Sachant que le bug qui a été exploité à l'hôtel des ventes est EXACTEMENT le même que celui de l'hôtel des ventes de Star Trek Online et qu'il existe depuis plus d'un an... j'ai comme un doute.

    Enfin, ils sont toujours en train de bosser et une date approximative de retour des serveurs en ligne devrait être fournie sous peu...


    Stay tuned :)
  • akristos
    akristos Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Coucou hystorix

    Oh il est tard , certains esprits tombent dans la paranoia !

    Ne soyons pas trop prompt à juger, l'ami, de se qui ferme ou de se qui ouvre car après tout, bien des serveurs qui sont tombés auraient du rester ouvert alors que d'autres toujours vaillants auraient du être down lol
    Parole d'un vieux nain cul de jatte
    Comme quoi il vaut mieux avoir une pantoufle que pas du tout

    bàt
  • hystorix
    hystorix Registered Users Messages: 9
    Modifié (mai 2013)
    Ok merci de me rassuré azzu2 je commençais a désespéré entre les bugs et les maintenance surtout aujourd'hui je crois que c'est le plus long sniff
  • gormarius
    gormarius Member Messages: 280 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    C'est encore une fois une béta, phase de débugage, comme pour l'automobile. Si vous achetez une nouvelle voiture de première gamme, il ne faut pas s'étonner qu'il y ai quelques surprises. On lance la voiture sur le marché, les clients roulent, et retournent les problèmes. Ça s'appelle les retours clients. En attendant le projet continue en étudiant tous les retours afin de sortir une 2eme version moins buggée, en retirant les options les moins utilisées par exemple, et en rajoutant des nouveautés pour accrocher la prochaine clientelle. Et oui, nous sommes des cobayes. Là encore, NW est en béta, le jeu est bien évolué, nous sommes les testeurs. Nos retours les intéressent, plus on sera constructif, et plus ça facilitera la phase corrective du jeu. Soyez constructifs, et non assassins sur vos propos. C'est autant de blabla qui ne rapportent rien à Cryptic, si ce n'est du tri à faire pour comprendre les attentes des joueurs concernant les bugs surtout, dans un premier temps.
    Un nain sans barbe c'est un barbare sans muscles...
    - L'étrange disparition de Bill. ► NW-DFSHXX2XO ◄ Durée 45min - Pers. 2.
    Forum/Discussion sur Neverwinter/The Foundry/Trucs & Astuces
    Canal Foundry francophone : Fonderie
    /bind F12 gotocharacterselect → Pour revenir à la page des personnages.
    /bind F11 ugcshowreviewgen → Pour faire apparaitre la fenêtre de vote Foundry Quest.
  • hystorix
    hystorix Registered Users Messages: 9
    Modifié (mai 2013)
    Merci beaucoup pour les reponses (je ne suis pas seul a veiller si tard sa fait plaisir) santé pour le kfé^^
  • akristos
    akristos Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Je parie sur 6h00 du matin, la nouvelle ne va pas tarder à tomber sur twitter et vous quel pronostic ?
    A vos diamants astraux ^^
  • azzu2
    azzu2 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    troll/on
    je me demande si on peux vraiment dire "beta" vue que le shop lui fonctionne parfaitement .... :p
    troll/off
  • akristos
    akristos Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    je parlais de diamants astraux mais pourquoi pas quelques zens, allez à vos cartes bleues cela dit Azzu2 tu pourras m'en prendre une centaine, je suis un gros joueur lol
  • fred71m
    fred71m Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    En hypothèse, si le jeu n'est pas corrigé et que certains profitent de faille pour avoir les meilleurs équipements, plus d'argent pour être les meilleurs des meilleurs ! (men in black)
    Le reste de la communauté de joueurs deviendront intransigeants, se lasseront et quitteront le jeu avec le temps.
    Donc s'ils ne corrigent pas comme star trek, ils perdront un marché car nous sommes peut-être des vaches à lait mais des vaches qui choisissent leurs herbes !
  • gormarius
    gormarius Member Messages: 280 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    azzu2 a écrit: »
    troll/on
    je me demande si on peux vraiment dire "beta" vue que le shop lui fonctionne parfaitement .... :p
    troll/off
    Quand tu roules en voiture de première gamme, tu l'as acheté aussi ;)
    Un nain sans barbe c'est un barbare sans muscles...
    - L'étrange disparition de Bill. ► NW-DFSHXX2XO ◄ Durée 45min - Pers. 2.
    Forum/Discussion sur Neverwinter/The Foundry/Trucs & Astuces
    Canal Foundry francophone : Fonderie
    /bind F12 gotocharacterselect → Pour revenir à la page des personnages.
    /bind F11 ugcshowreviewgen → Pour faire apparaitre la fenêtre de vote Foundry Quest.
  • hystorix
    hystorix Registered Users Messages: 9
    Modifié (mai 2013)
    Je suis tout a fait d'accord avec toi fred71m
  • azzu2
    azzu2 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    akristos , il m'en faut 600 pour revoir mes skill c'est pas demain que je paye ma tourner de zen .... :'(

    fred71m , faut pas non plus tous mélanger , c'est pas un petit groupe d'exploiteur de bugs qui vont couler un jeux . des exploit bugs il y en as et en auras toujours tu n'y peux rien . sinon depuis le temps wow , rift , ... etc auraient tous disparue .

    gormarius , bien vue le nain :D
  • akristos
    akristos Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    hum quand on y réfléchit, nous avons frôler un crash du système économique ! un monde sombre ou à défaut d'argent la plèbe s'adonne au ninja loot