Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Maintenance ?

Options
legorn88
legorn88 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 161 ✭✭✭
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Server disconnect, une raison à ça ? Je pense pas être le seul ?
Chef de la guilde "La communauté", si vous recherchez une guilde agréable, sans prise de tête, et sans exigence particulière autre que le bon état d'esprit, n'hésitez pas à me MP en jeu, ou à m'ajouter en ami pour en parler.

- Nous somme orienté PVE (donjons épiques), PVP pour un certains nombres d'entre-nous, et il y a toujours des membres prêts à aider les membres de plus petit lvl en difficulté dans une quête.
- Nous avons un coffre de guilde ouvert à tous les membres avec une limite de 2 objets retirés par jours. Seul les recrues ne peuvent pas retirer d'objets (c'est à dire les membres ne s'étant jamais présenté sur le chat, ou n'ayant jamais été sur mumble.)
- Pour finir nous possédons un mumble agréable.
Post edited by legorn88 on
«13456789

Réponses

  • belogoal
    belogoal Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Options
    oui j'ai été déco également, il doit y avoir une maintenance !
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    il y avait le problème lié à l'hv, donc possible que cela soit pour ça.
  • prudentzia
    prudentzia Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Options
    maintenance je pense pas, mais déco du serveur c'est sur^^
  • derkain51
    derkain51 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 10
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Plutôt un crash des serveurs, une maintenance ils auraient prévenu avant, enfin logiquement... si les CM font leur boulot.
  • legorn88
    legorn88 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 161 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    D'accord merci en tout cas pour la confirmation ;) j'ai eu peur de crasher simplement depuis chez moi pour un soucis X ou Y ;)
    Peut être lié au soucis de l'HV en effet...
    Chef de la guilde "La communauté", si vous recherchez une guilde agréable, sans prise de tête, et sans exigence particulière autre que le bon état d'esprit, n'hésitez pas à me MP en jeu, ou à m'ajouter en ami pour en parler.

    - Nous somme orienté PVE (donjons épiques), PVP pour un certains nombres d'entre-nous, et il y a toujours des membres prêts à aider les membres de plus petit lvl en difficulté dans une quête.
    - Nous avons un coffre de guilde ouvert à tous les membres avec une limite de 2 objets retirés par jours. Seul les recrues ne peuvent pas retirer d'objets (c'est à dire les membres ne s'étant jamais présenté sur le chat, ou n'ayant jamais été sur mumble.)
    - Pour finir nous possédons un mumble agréable.
  • cocodeeine
    cocodeeine Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    J'ai eu des lagg tte l’après midi perso, d'habitude ca va. Je pense en effet que le serveur est malade ^^
  • savatetuer
    savatetuer Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Options
    sur facebook

    Neverwinter - Français
    Bonsoir à tous !

    Nous vous informons que notre équipe technique ferme les serveurs pour une durée encore non déterminée afin d'évaluer les solutions pour régler la situation actuelle. Nous vous tiendrons informés dès que possible et vous remercions pour votre patience, votre compréhension et votre soutien. Comprenez que nous ne laisserons pas ce genre d'activités qui nuisent complètement à l'économie de Neverwinter sans sévères sanctions. Restez
  • xasorius
    xasorius Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Ahlala... Si seulement les gens pouvaient s'empêcher d'utiliser les failles d'un jeu, on pourrait continuer à jouer pénard. :o
    Tricher n'est pas jouer, rappelons-le.
  • temizz
    temizz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 8
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Oui je penche aussi fortement pour un crash des serveurs, c'est tout de même récurent sur le week end.
    Vivement que le jeu soit stable et que les multiples bugs soient corrigé, je dois dire que beaucoup de choses sont encore à corriger comme l'hv, pour ne parler que de ça!!! et pour l'instant ça casse un peu le plaisir du jeu :mad:.
  • satice063
    satice063 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    bonjour oui crash serveur bon reste plus qu ' à attendre
  • ifys100
    ifys100 Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
  • savatetuer
    savatetuer Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Options
    savatetuer a écrit: »
    sur facebook

    Neverwinter - Français
    Bonsoir à tous !

    Nous vous informons que notre équipe technique ferme les serveurs pour une durée encore non déterminée afin d'évaluer les solutions pour régler la situation actuelle. Nous vous tiendrons informés dès que possible et vous remercions pour votre patience, votre compréhension et votre soutien. Comprenez que nous ne laisserons pas ce genre d'activités qui nuisent complètement à l'économie de Neverwinter sans sévères sanctions. Restez

    non non ce n'est pas un crash mais bien une maintenance
  • jullius77
    jullius77 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Options
    oui c'est une maintenance imprévue ils ont mit sur leur page FaceBook ^^ la il y en aura pour quelque heurs je pense.
  • derkain51
    derkain51 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 10
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Les maintenances le soir devraient être interdites :)
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    tout comme il devrait être normal pour tout le monde de ne pas tricher et exploiter des bugs, mais bon...
  • darkdadounet
    darkdadounet Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 61 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    yvrogne89 a écrit: »
    tout comme il devrait être normal pour tout le monde de ne pas tricher et exploiter des bugs, mais bon...

    T'en demande beaucoup aux joueurs là... (hélas).
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    darkdadounet a écrit: »
    T'en demande beaucoup aux joueurs là... (hélas).

    je dis pas le contraire :D.
  • knabis
    knabis Registered Users Messages: 8
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Il s'agit en effet d'une maintenance serveur exceptionnelle.

    Deux raisons a cela :

    1 - Des tricheurs exploit un bug du client affectant le serveur au complet qui leur permet de modifier le comportement et les stats de leur personnage en jeu leur permettant par la même occasion de one shot le dernier boss du jeu....

    2 - De régler un prob d'exploit du compagnon Cat.

    Bravo, une fois de plus quel bel exemple nous montre ces joueurs qui n'ont rien d'autre a faire que de tricher pour être des mega trous du c... et palier leur tare dans la vie.....
    Deleteyou / Rogue 60

    Certains doivent me connaitre pour me détester en pvp, sachez que je me fou complètement de ce que vous pensez....
  • axiidante
    axiidante Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Un truc je comprends pas, le jeu est en bêta ouverte ou fini ?
  • darkdadounet
    darkdadounet Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 61 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Béta ouverte, bon après ca reste très proche d'une release dans les faits. Dans tous les cas les personnages seront conservés.
  • akristos
    akristos Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    coucou

    Voici ci bas un communiqué de l'équipe de NW
    Source :
    https://www.facebook.com/NeverwinterFR

    Bonsoir à tous !

    Nous vous informons que notre équipe technique ferme les serveurs pour une durée encore non déterminée afin d'évaluer les solutions pour régler la situation actuelle. Nous vous tiendrons informés dès que possible et vous remercions pour votre patience, votre compréhension et votre soutien. Comprenez que nous ne laisserons pas ce genre d'activités qui nuisent complètement à l'économie de Neverwinter sans sévères sanctions. Restez à l'écoute !
  • axiidante
    axiidante Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Options
    D'accord et là on peut pas jouer car des idiots gâchent le plaisir du jeu à profiter des bugs ok ok je vois ^^
  • gormarius
    gormarius Member Messages: 280 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    beta = plein de bugs = exploitations = serveurs clos.

    C'est un jeu, il y a du challenge, bah non... des gens sont assez fous pour exploiter les bugs afin de... terminer le jeu plus vite ? ou avoir l'équipement idéal en un temps record ? Quel dommage...
    Un nain sans barbe c'est un barbare sans muscles...
    - L'étrange disparition de Bill. ► NW-DFSHXX2XO ◄ Durée 45min - Pers. 2.
    Forum/Discussion sur Neverwinter/The Foundry/Trucs & Astuces
    Canal Foundry francophone : Fonderie
    /bind F12 gotocharacterselect → Pour revenir à la page des personnages.
    /bind F11 ugcshowreviewgen → Pour faire apparaitre la fenêtre de vote Foundry Quest.
  • ssheap007
    ssheap007 Member Messages: 26 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    retour des serveurs dans 2h :)
  • vince120
    vince120 Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Options
    (ils pouvaient pas attendre mardi pour faire ça aux heures creuses ?)
  • ssheap007
    ssheap007 Member Messages: 26 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bha apparemment l'exploit est assez important. Certain joueurs peuvent se procurer des millions de cristaux etc. Il vaut mieux qu'ils fassent cela se soir.
  • gormarius
    gormarius Member Messages: 280 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    C'est le temps de bannir tous les exploiteurs :)
    Je plaisante, et j'approuve la maintenance. D'ailleurs, s'ils pouvaient corriger le ptit truc à coté pour le bug sons des cartes foundry. Voyez le ptit post-it sur l'écran ? ha.. il a dû tomber hehe
    Un nain sans barbe c'est un barbare sans muscles...
    - L'étrange disparition de Bill. ► NW-DFSHXX2XO ◄ Durée 45min - Pers. 2.
    Forum/Discussion sur Neverwinter/The Foundry/Trucs & Astuces
    Canal Foundry francophone : Fonderie
    /bind F12 gotocharacterselect → Pour revenir à la page des personnages.
    /bind F11 ugcshowreviewgen → Pour faire apparaitre la fenêtre de vote Foundry Quest.
  • jullius77
    jullius77 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Oui ça sent le ban lol ce n'est qu'un au-revoir.
  • hainata69400
    hainata69400 Registered Users Messages: 30 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Si les prix des objet en zen n’était pas trop abusé peut être qu'y aurais moins d’exploit bug parce que si on venais a faire un calcule dans le jeu pour les dépense qui ce ferais pour un mmo avec abonnement 19.99*12= 155.88 euro plus la boite 39.90 euro le tous reviens a 195.78 euro

    Maintenant on prend monture 40 euro + pet 35 euro pour être au même niveau que les autres +5 sac 50 euro + banque perso 30 euro + respé au moin deux fois dans une année 12 euro métier si tu veut avoir les même chance que les autres minimum 25 euro emplacement perso 5.90 euro total 197.90 euro et sa c'est sans compter les version héros ex...

    donc au final abonnement ou pas sa reviens au même

    Et pour ceux qui aime mettre les phrase si tes pas content ..........
    je vous rassure ils vous environs pas de bonus

    je veut juste que vous réalisé c'est tout je fait avec j'aime ce jeu mais perso sa me gonfle des fois quand je vais en PvP et que je me retrouve avec un groupe de monture normal pour peut être raison pas d'argent ou radin et en face monture pack ou acheter gagner grâce a sa .

    Vive les même avantage pour tous je dit sa c'est qu'un exemple au passage je précise j'ai dépenser toutes ses somme pour pouvoir jouer tranquille
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    et je te rassure aussi, si je veux, je peux acheter un pet a 3000 zen, et pourtant j'ai pas mis d'argent dans le jeu ni exploité de bug....

    d'ailleurs, j'ai acheté un sac à 1000 zen ce matin.