Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Feedback] Le chemin de la rédemption, partie 1

roichris
roichris Member Messages: 286 Utilisateur Arc
Bonjour,
Je suis en train de réaliser une campagne intitulée " Le chemin de la rédemption"
Cette quête est la première étape. Merci donc si quelqu'un peut la tester pour un petit avis...

529953lechemindelaredemption.png

Nom de la quête : Le chemin de la rédemption 1

ID - A 2015-06-07

NW-DTLXYTNIQ ( republication version 4)

Auteur : @Daarzen
Membre de la guilde des Napos
Mes quêtes :
Auteur @Daarzen

La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
ID : NW-DR7YI8OUN
Le prix du sang
ID : NW-DDAXDLE3

Le chemin de la rédemption 1
ID : NW-DTLXYTNIQ
Le chemin de la rédemption 2
ID : NW-DNU3JSPP2
Le chemin de la rédemption 3
ID : NW-DJ5HHVKLG
Le chemin de la rédemption 4
ID : NW-DSX9EPPES
0qpg.pngfond.forumactif.fr/forum
Post edited by roichris on
«13

Réponses

  • roichris
    roichris Member Messages: 286 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Bon ben visiblement ma quête n'interesse personne...
    Je la remet dans ma culote et je vais aller planter des radis.
    ...
    Membre de la guilde des Napos
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

    La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
    ID : NW-DR7YI8OUN
    Le prix du sang
    ID : NW-DDAXDLE3

    Le chemin de la rédemption 1
    ID : NW-DTLXYTNIQ
    Le chemin de la rédemption 2
    ID : NW-DNU3JSPP2
    Le chemin de la rédemption 3
    ID : NW-DJ5HHVKLG
    Le chemin de la rédemption 4
    ID : NW-DSX9EPPES
    0qpg.pngfond.forumactif.fr/forum
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (avril 2015)
    Salut roichris

    Ici Dar, ou bonbon fougueux pour certains ...

    Rassure toi, ta quête intéresse tout le monde ne t'inquiète pas, seulement le module 6 est sorti donc patience ....
    Sinon il y'a un moyen d'attirer les fondeurs sur ta quête, c'est de tester toi même une quête à eux.

    Ce qui s'appel " l'échange de bon procédé ".

    Sinon dis moi, Daarzen pourquoi ne post tu pas ici avec ton vrai nom ?
    c'est plus facile pour nous à comprendre qui est qui,
    car tu post avec Roichris mais faut jouer les quêtes à Daarzen ...
    tu comprend ?

    Question : je voudrais monter un groupe skype ou TS de fondeurs " passionnés " pour unifié les fondeurs et les rapprochés car nous sommes de moins en moins, serais-tu intéressé, avec un forum à nous en plus ?

    j'avais adoré ta quête pour le concours.
    Je te promets aussi de tester ta quête demain :)
    signat16.png
  • roichris
    roichris Member Messages: 286 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Hello Darrwick,
    Roichris est mon nom de joueur depuis des années mais je me suis enregistré sous Daarzen à Neverwinter. J'ai essayé ce jeu par hasard après avoir "erré" de jeu en jeu sans jamais trouver mon bonheur depuis la mort de city of heroes et je ne pensais pas y rester puis... j'ai testé la foundry et voila !
    Je ne sais pas si je peux changer mon nom ingame je vais voir.
    Pour ce qui est de ton idée de Ts pour fondeur, je ne suis pas trop Ts ni Skype, je preffère la com par écrit. Un forum je trouverai ça tres bien.
    Je retiens "l'échange de bon procédé".
    Merci pour ta réponse.
    Membre de la guilde des Napos
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

    La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
    ID : NW-DR7YI8OUN
    Le prix du sang
    ID : NW-DDAXDLE3

    Le chemin de la rédemption 1
    ID : NW-DTLXYTNIQ
    Le chemin de la rédemption 2
    ID : NW-DNU3JSPP2
    Le chemin de la rédemption 3
    ID : NW-DJ5HHVKLG
    Le chemin de la rédemption 4
    ID : NW-DSX9EPPES
    0qpg.pngfond.forumactif.fr/forum
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (avril 2015)
    01
    Coucou Daarzen

    Voilà j'ai fini de tester ta quête.
    Je l'ai testé avec passion et surtout en prenant " le temps " d'apprécier ...

    Laisse moi te dire que je suis totalement conquis par cette " oeuvre " .
    Elle a cependant quelques défauts + ou - important qui j'espère tu t'empressera de corriger.

    Certains détails m'on sidéré ! tellement c'est astucieux et criant de nouveauté, bravo à toi pour cela.
    On à frôlé le Darwick de Platine mais hélas la deuxième partie de la Quête à tout gâché.

    La première partie est somptueuse, travaillé et vraiment bien ficelé.
    La seconde partie t'a fait tombé dans le piège dite de " La Grande Map "

    Une grande Map c'est bien, mais quand c'est remplie,
    tu aurais dût prendre une toute partie de la forêt
    (y'en a tellement des belles petites forêts).

    Donc voici un retour Darwickien en bonne et du forme.

    Me crois-tu si je te dis ... que le temps de tester ta quête de fond en comble de rédiger un retour, de le corrigé au mieux de ce que je peut faire, et importer les photos cela ma prit : 6 h ? ...

    Je ne te demanderai qu'une faveur en échange ...
    je te rassure c'est pas de joué une de mes quêtes, mais de tester et de faire un retour
    à un fondeur qui comme toi attend des retours avec impatience ...

    Tu n'a pas besoin de faire un retour si détaillé que moi mais faire un petit retour en quelques mots pour lui dire ce que tu as pensé de sa quête.

    Je fait cela pour essayer de sauver la Communauté foundrie ... A toi de voir maintenant ...
    Je te propose de tester ce Fondeur que je ne connais pas ...


    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=65422

    Fondeurs Quel est ton Métier ? Haou Haou Haou !

    Pour commencer pour mettre l'eau à la bouche de mes confrères
    et leurs donner envie de venir tester ta quête :

    Les Screenchots qui m'on émerveillés :

    528670FRISE.jpg

    Les Screenshots de ce qui ne vas pas :

    671886badfrise.png

    En 01 : Pourquoi quand on clic sur la porte ça nous dit : f pour " accompagner " Amberlie , alors que la mission dit de la rejoindre ?

    En 02 : Un garde après le combat c'est statufié devant Amberlie . Il faut les faire disparaître et rapparaitre plus loin.

    En 03 : Cette salle est vide , faut ajouter des bibliothèques ou autres ...

    EN 04 : Quand on parle au Roi, le mec en rouge continue son animation ... ça fait bizarre.

    En 05 : Les drapeaux sont a l'envers

    En 06 : Le barman nous dis de parler a trois personne hors ils sont deux.


    Les + :

    Des supers décors sérieux un travail de titan.
    Les musiques sont présente
    l'histoire ma carrément emballé
    Mon coups de Coeur :

    Mattez moi l'expression de ce type (un traître qui viens de se faire pincé) :
    Mais quel exploit srx ! ENORME !

    3077806516.png

    Les - :

    toute les deuxième partie est a refaire selon moi ... elle gâche tout. prend une petite carte.
    Ne laisse pas un chef-d'oeuvre être gâché par l'ambition de vouloir faire long ...
    Un horrible " Go To The Next Map " à la fin.
    les costumes sont travaillés mais les couleurs mal choisies, attention le vif est à l'opposé de la crédibilité.

    J'ai cependant deux Questions :

    1 : Quel est la musique choisi dans le donjon ou on prend le bain ?
    2 : Comment as tu réussi ce magnifique extraordinaire fond bleu quand on est dans les vap ?


    Verdict : Un Darwick d'or !
    ( N'oublie pas mon ami Daarzen, je compte sur toi pour le retour d'échange):rolleyes:
    signat16.png
  • roichris
    roichris Member Messages: 286 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour Darrwick ,
    D'abord merci pour tes encouragements, et le temps pris pour tester. C'est une vrai aide pour les fondeurs. On devrait te decerner un Darrwick de platine juste pour ta peine.
    Je suis content que tu ais pu la faire, ça prouve que les téléporteurs ont fonctionné !
    Bien sur que je vais tester d'autres quêtes et faire des retours ça me parait tout à fait normal. Mais n'ayant pas un temps de jeu énorme, ça peut prendre un peu de temps. Et puis je suis novice aussi je n'ose pas trop faire de commentaires sur les quêtes incroyables que j'ai déja jouées.


    Commençons donc par ta remarque sur la 2e partie.
    La Map est trop grande, ok, l'idée était de créer une poursuite et donc de devoir courir un peu. Mais je note la remarque.
    Le "go to the next map" : je vais l'enlever.
    La couleur des costumes un peu trop vif : Oui c'est mon péché mignon, j'aime les couleurs mais c'est vrai que pour le réalisme c'est peut être pas au top. Je retiens donc.
    le decors des chambres de l'auberge, oui j'avais prévus de retravailler ces détails à la fin...
    Animation de capitaine Tanérian quand on parle au roi... Je vais voir si je peux stopper ça.

    Content que tu es noté le travail sur le visage de l'intendant. J'ai passé 2 heures à le peaufiner !

    Quand à tes questions :

    1 : Quel est la musique choisi dans le donjon ou on prend le bain ?

    Le thème musical est Caer-Konig

    2 : Comment as tu réussi ce magnifique extraordinaire fond bleu quand on est dans les vap ?

    Le fond bleu est juste la résultat de plusieurs lumières bleues que j'ai mis en fond avant de rajouter les autres pour faire l'effet multicolore.

    Encore un grand merci pour ce retour !

    Ps : juste un détail, le barman ne dit pas de parler à trois personnes, il dit qu'ils sont là depuis trois jours... ;)
    RePS : Je dois avoir joué presque toutes tes quêtes déja... Je suis fan.
    Membre de la guilde des Napos
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

    La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
    ID : NW-DR7YI8OUN
    Le prix du sang
    ID : NW-DDAXDLE3

    Le chemin de la rédemption 1
    ID : NW-DTLXYTNIQ
    Le chemin de la rédemption 2
    ID : NW-DNU3JSPP2
    Le chemin de la rédemption 3
    ID : NW-DJ5HHVKLG
    Le chemin de la rédemption 4
    ID : NW-DSX9EPPES
    0qpg.pngfond.forumactif.fr/forum
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (avril 2015)
    Hello Roichrys,

    Merci pour ta gentillesse.

    Je sais que tu a peut de temps comme tout le monde mais l'échange de bon procédé est Primordial pour la survie de la foundrie.
    signat16.png
  • granduroi
    granduroi Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Alors, n'étant pas le premier à être passé, je vous donne mon avis:

    Super décor, j'adore, SUPERBE!
    Les PNJ sont bien fait, les noms bien trouvés

    Dommage pour le vide laisser pour aller au Col ***
    Et je trouve le combat final un peu... Comme une Org... Non, je vais pas dire ça... Super combat mais beaucoup, beaucoup de monde!

    En bref, quatres étoiles, magnifique quête, J'adore, c'est tout

    Cordialement
    Mes petites quêtes tirées de la campagne La Garde de Neverwinter:

    Quête et Garde en pagaille :ID:NW-DNJLXMSNR
    Le Maréchal et le Pont: ID:NW-DNJLXMSNR
    Les Fermes en folies : ID:NW-DITIL7RLH
  • roichris
    roichris Member Messages: 286 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Merci Granduroi,
    C'est gentil à toi d'avoir pris le temps de tester ma petite quête.
    Le combat final, il y a beaucoup du monde.
    Oui, l'idée est qu'un joueur seul ne puisse réussir sans l'aide prévue...
    Mais on se heurte ici à un problème déja évoqué sur le forum c'est la possibilité de regler le niveau des boss ou des pnj.
    Ces pnj sont tellements faibles qu'ils faut en rajouter encore et encore... pour avoir un combat qui ne soit pas fini en 2 minutes.
    Après je ne l'ai pas testée depuis l'évolution 6, peut être les mobs sont'ils devenus plus forts ?
    Membre de la guilde des Napos
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

    La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
    ID : NW-DR7YI8OUN
    Le prix du sang
    ID : NW-DDAXDLE3

    Le chemin de la rédemption 1
    ID : NW-DTLXYTNIQ
    Le chemin de la rédemption 2
    ID : NW-DNU3JSPP2
    Le chemin de la rédemption 3
    ID : NW-DJ5HHVKLG
    Le chemin de la rédemption 4
    ID : NW-DSX9EPPES
    0qpg.pngfond.forumactif.fr/forum
  • granduroi
    granduroi Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Alors pour te répondre je suis mort trois fois dont une je n'ai pas eu le temps de comprendre ce qui se passer... Surtout quand l'aide arrive avec les mages c'est tellement n'importe quoi... Mais je maintient que j'adore!

    Cordialement
    Mes petites quêtes tirées de la campagne La Garde de Neverwinter:

    Quête et Garde en pagaille :ID:NW-DNJLXMSNR
    Le Maréchal et le Pont: ID:NW-DNJLXMSNR
    Les Fermes en folies : ID:NW-DITIL7RLH
  • roichris
    roichris Member Messages: 286 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Le combat final est prévu pour faire paniquer. Le secret c'est de fuir d'abord puis d'attendre l'aide...
    La confusion est volontairement organisée... Il s'agit d'un combat contre les Drows avec leur sphères de ténèbres, c'est très difficile de savoir qui attaque
    Mais c'est le but.
    Membre de la guilde des Napos
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

    La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
    ID : NW-DR7YI8OUN
    Le prix du sang
    ID : NW-DDAXDLE3

    Le chemin de la rédemption 1
    ID : NW-DTLXYTNIQ
    Le chemin de la rédemption 2
    ID : NW-DNU3JSPP2
    Le chemin de la rédemption 3
    ID : NW-DJ5HHVKLG
    Le chemin de la rédemption 4
    ID : NW-DSX9EPPES
    0qpg.pngfond.forumactif.fr/forum
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (avril 2015)
    je suis mort 5 x ...

    Tu vois Roichrys c'est justment la quête a Granduroi que je voulais que tu aille tester.
    Ta vu, il à testé la tienne si c'est pas beau ca ?
    L'esprit foundry est en train de naître ...

    Merci à vous.
    signat16.png
  • roichris
    roichris Member Messages: 286 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Oui tout a fait.
    J'ai essayé désespérément de tester la sienne cet am mais impossible d'afficher les nouvelles quêtes parues.
    Même la miènne ça ne marche pas.
    Du coup je reinstalle tout . J'ai du avoir un bug à la mise à jour. j'arrive même pas à up mon perso !
    Membre de la guilde des Napos
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

    La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
    ID : NW-DR7YI8OUN
    Le prix du sang
    ID : NW-DDAXDLE3

    Le chemin de la rédemption 1
    ID : NW-DTLXYTNIQ
    Le chemin de la rédemption 2
    ID : NW-DNU3JSPP2
    Le chemin de la rédemption 3
    ID : NW-DJ5HHVKLG
    Le chemin de la rédemption 4
    ID : NW-DSX9EPPES
    0qpg.pngfond.forumactif.fr/forum
  • duzykot
    duzykot Member Messages: 154 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour roichris/DAARZEN,

    Alors je dois être honnête, ce qui a déclenché ma curiosité et mon intérêt pour ta quête, ce sont les screenshots de Darwick, ça m'a donner envie d'en savoir plus et donc de la faire.

    Mais avant tout malgré que les gens s'en doute, je dois dire SPOIL !!! Ne lisez pas la suite, si voulez découvrir par vous-même.

    Ta quête est magnifique, elle est une agréable surprise que j'ai pris plaisir à vivre, ton mélange d'architecture elfe mélée à d'autres comme je crois reconnaître à un moment les murs nains, mais mis du coté où ne sont pas les décorations/ornements, la salle au trésor fait main et très bien réussi, la prison aussi, le bain et ses "remous", les clin d'oeils, comme Vierna en souvenir de Vierna Do'Urden et Jarlaxle. Ajouté à cela l'intégration dans le décor de la statue de dragon, belle initiative d'autant qu'elle prend de la place la cocotte. Jolie choix de musique pendant l'incarcération.

    Viens maintenant les petits défauts qui souvent coupe l'immersion :

    1) Quand on arrive à l'auberge pas d'ambiance, tu pourrais mettre en "ambiance" "Taverne"

    2)Tanérian, ses deux gardes ont le nom d'origine du pnj "compagnon - garde de nevere..."
    Dialogue du capitaine Tanérian : Embarquez moi tout ça, Nous allons nous expliquer au chateaux ("x" à enlever)

    3) Le portail est inadapté car c'est une colonne bleu qui en plus est sur le comptoir, à part pour mener aux pays des rêves des nains alcooliques, ça le fait pas trop. Un portail classique jaune par exemple à coté du joueur mais placé sur le sol (pas sur le bar) irai mieux.

    4) En revenant de la salle du trésor de nombreuses flammes sont bien au dessus du sol, toute en faite, ce qui perd toute la crédibilité de cette situation passionnante.

    5) Je comprends l'intention de vouloir créer le désordre après cette attaque drow, mais au point de renverser la statue de lion qui pèse des tonnes, personnellement je ne trouve pas cela crédible, même en tenant compte de l'éventuel force de magie drow.

    6) Objectif de quête : Trovez le capitaine Tanérian --> Trouvez le capitaine Tanérian

    7) Sur la map "Poursuite drow" la carte est très vide et aurais besoin d'arbres supplémentaires, herbes, sanglier (pnj avec soit patrouille, sois peur des gens) près du col de féanaro rajouter des rochers dont la couleur ne dénoterai aps trop avec le paysage, ça sera bien de faire un petit chemin entouré de rocher par exemple.

    8) Près de la cage de Vierna parmi les Drows il y a un "aventurier magicien", je crois qu'il devrait avoir un autre nom, vu que c'est un Drow.

    9)Après avoir vaincu ce pack de mob près de la cage, tu nous met un bus entiers de mobs qui nous déchire complètement, tu devrais faire apparaître les alliés après la mort du premier pack de mob en même temps que le gros tas de mobs, pour éviter au joueur de mourir bêtement. Ensuite t'a mis un pack de mobs de barbares, Mais qu'est-ce qu'ils viennent faire là eux ??? Ne me dis pas que tu as oublié de leur mettre un skin de drow car il n'existe pas de drow qui est surmonté d'un ours...ni un qui se sers d'une grosse masse, ils sont sournois mais raffiné, pas de masse, marteau, ours, mais épée ou dague ou mage.

    C'est drôle, tu as fait une quête génial, un gros boulot de décors, vraiment du boulot de qualité et sur la map "poursuite drow" c'est comme si tu en avais marre et que tu étais pressé de finir, on est passé de l'orfèvre au sagouin, du Taj Mahal aux favellas(bidonvilles) brésiliennes, déconcertant et indigne de celui qui a fait le château d'Event Tyr.

    10) "Parlez à Vierna" un mage "garde" se tient juste sur Vierna (screenshot de Darwick plus haut)

    11) A la fin le "go to next map" à changer bien sûr, mais Vierna devrais arrêter de nous suivre, car en nous suivant elle nous empêche de quitter la carte, car en appuyant sur F on lui parle au lieu de quitter la carte. Pour palier à ce problème, désigner la porte d'entrée de l'auberge comme sortie pour "rejoindre Padhiver/Neverwinter", comme cela Vierna peut continuer à nous suivre ^^

    J'espère que ses critiques n'ont pas entamé ton moral ou contrarié, j'attends la suite de l'aventure avec impatience en espérant qu'il y en ait une.
    @Lothringer Ma Campagne "Un Parfum d'Elfe Noire" NWS-DRYXC8LKM
    Et si vous pouviez partir à l'aventure avec la fille de Viconia DeVir ? Et aussi avec un gobelin crado qui se prend pour un barbare ?
    1) L'Égout et les Douleurs : NW-DRVZ87J5F
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/25181/feedback-legout-et-les-douleurs#latest
    2) Au Secours d'une Elfe Noire : NW-DDURHWTBX
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/27161/feedback-au-secours-dune-elfe-noire#latest
    3) Juste un Nain Puissant : NW-DBVDCKWCE
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/35072/feedback-juste-un-nain-puissant#latest
    4) Les Ombres d'Ânes : NW-DLU6F7HSK
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/46552/feedback-les-ombres-danes#latest
    5) Du Méthane à l'air Iodé : NW-DDJ6TEJMP
    6) Pirates des Moroïdes : NW-DFC2KR9IE
    7) Drowle de Mal et Diction : NW-DPU5XQHVG
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/63702/feedback-drowle-de-mal-et-diction#latest
    8) En cours de création.
    Diverses Aventures :
    Les Ruines d'Asférax : NW-DTNQAIF2R
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/51392/lothringer-les-ruines-dasferax
    Par la barbe de Moradin ! : NW-DDTURDO7T
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/66772/feedback-par-la-barbe-de-moradin#latest

    29h4df.png
  • roichris
    roichris Member Messages: 286 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Hello Duzy et un grand merci pour ton retour et tes commentaires flateurs.
    Je vais tacher de répondre sur les remarques de la dernière cartes.
    Au vu de ce que tu me décris, je comprend mieux les remarques de Darrwick.
    Il y a visblement eu pas mal de bugs à la publication parce que je ne reconnais pas ma quête !! et comme je n'ai pu la tester depuis la parution faute de pouvoir l'afficher ( oui j'ai un bug avec les nouvelles quêtes, je n'ai pas pu tester celle de granduroi de la même façon...)
    Je pense de toute façon refaire cette partie avec une carte plus petite pour suivre les conseils avisés de Darrwick.

    Prenons donc tes questions une par une :

    1) Quand on arrive à l'auberge pas d'ambiance, tu pourrais mettre en "ambiance" "Taverne"
    Il y a normalement la musique d'ambiance de taverne.

    Tanérian, ses deux gardes ont le nom d'origine du pnj "compagnon - garde de nevere..."
    Dialogue du capitaine Tanérian : Embarquez moi tout ça, Nous allons nous expliquer au chateaux ("x" à enlever)

    Oui oubli de relecture que je vais corriger... merci de les avoir vus !

    Le portail est inadapté car c'est une colonne bleu qui en plus est sur le comptoir, à part pour mener aux pays des rêves des nains alcooliques, ça le fait pas trop. Un portail classique jaune par exemple à coté du joueur mais placé sur le sol (pas sur le bar) irai mieux.

    C'est drôle c'est le premier truc que j'avais mis puis je l'ai changé ne le trouvant pas suffisament spectaculaire. comme quoi la première idée est souvent la bonne.

    Je comprends l'intention de vouloir créer le désordre après cette attaque drow, mais au point de renverser la statue de lion qui pèse des tonnes, personnellement je ne trouve pas cela crédible, même en tenant compte de l'éventuel force de magie drow.
    Je ne sais pas si tu es fan des drows comme moi mais je 'tassure que pour une pretresse ça ne pose pas beaucoup de difficulté de faire exploser une statue même de plusieurs tonnes. Je tinvite à relire les premiers épisodes de Drizz't si tu as des doutes.

    Sur la map "Poursuite drow" la carte est très vide et aurais besoin d'arbres supplémentaires, herbes, sanglier (pnj avec soit patrouille, sois peur des gens) près du col de féanaro rajouter des rochers dont la couleur ne dénoterai aps trop avec le paysage, ça sera bien de faire un petit chemin entouré de rocher par exemple.
    Oui le syndrome de la grande carte... Darrwick m'as déja expliqué... comme je te l'ai dit je vais reprendre ça.

    Près de la cage de Vierna parmi les Drows il y a un "aventurier magicien", je crois qu'il devrait avoir un autre nom, vu que c'est un Drow.Oui encore un oubli de relecture...

    Après avoir vaincu ce pack de mob près de la cage, tu nous met un bus entiers de mobs qui nous déchire complètement, tu devrais faire apparaître les alliés après la mort du premier pack de mob en même temps que le gros tas de mobs, pour éviter au joueur de mourir bêtement. Ensuite t'a mis un pack de mobs de barbares, Mais qu'est-ce qu'ils viennent faire là eux ??? Ne me dis pas que tu as oublié de leur mettre un skin de drow car il n'existe pas de drow qui est surmonté d'un ours...ni un qui se sers d'une grosse masse, ils sont sournois mais raffiné, pas de masse, marteau, ours, mais épée ou dague ou mage.
    Clairement les mobs sont devenus plus fort, normalement tu ne meurt pas de suite et tu vois arriver les renforts à temps pour peu que tu t'éloignes un peu pour rester en vie... Comme dit l'adage qu'on entend sur Neverwinter, "un bon guerrier est un guerrier victorieux" !
    Pour ce qui est des drows qui n'en sont pas . C'est un bug de parution parce qu'il n'y a que des skins drow vu que le groupe de mob est le même répété plusieurs fois...



    C'est drôle, tu as fait une quête génial, un gros boulot de décors, vraiment du boulot de qualité et sur la map "poursuite drow" c'est comme si tu en avais marre et que tu étais pressé de finir, on est passé de l'orfèvre au sagouin, du Taj Mahal aux favellas(bidonvilles) brésiliennes, déconcertant et indigne de celui qui a fait le château d'Event Tyr.
    Je te rassure de suite, je suis plutôt un perfectioniste et donc uen fois finie j'espère que la carte finale sera de qualité égale aux autres. Il est vrai que je l'ai moins tarvaillée parce que je voulais un premier retour avant de continuer. La suite de l'aventure ( la 2e quête en préparation) étant encore plus ambitieuse et je te parle pas de la dernière partie ( la 3e quête ) ou je vais essayer de terminer en apothéose mais shuut...

    "Parlez à Vierna" un mage "garde" se tient juste sur Vierna (screenshot de Darwick plus haut)
    Oui bug de mise en place que je vais corriger.

    A la fin le "go to next map" à changer bien sûr, mais Vierna devrais arrêter de nous suivre, car en nous suivant elle nous empêche de quitter la carte, car en appuyant sur F on lui parle au lieu de quitter la carte. Pour palier à ce problème, désigner la porte d'entrée de l'auberge comme sortie pour "rejoindre Padhiver/Neverwinter", comme cela Vierna peut continuer à nous suivre ^^
    Ok pour le go to the next map. Par contre Vierna viens avec le héros, je vois pas trop comment ne pas la faire suivre pour la cohérence de l'histoire.
    Je ne comprend pas comment designer la porte de l'auberge en porte de sortie alors que la Map se termine en haut d'un col ?

    Merci encore pour ton retour. Je te rassure pour les critiques, ça ne me casse pas le moral du tout, bien au contraire, je suis demandeur. Je suis encore novice et j'ai beaucoup à apprendre avant de faire du Darrwick ou du ksou ou malkagar ou peut être toi, je n'ai pas encore joué une de tes quêtes, mais si tu veux un retour n'hésite pas, si je peux la selectionner...
    Membre de la guilde des Napos
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

    La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
    ID : NW-DR7YI8OUN
    Le prix du sang
    ID : NW-DDAXDLE3

    Le chemin de la rédemption 1
    ID : NW-DTLXYTNIQ
    Le chemin de la rédemption 2
    ID : NW-DNU3JSPP2
    Le chemin de la rédemption 3
    ID : NW-DJ5HHVKLG
    Le chemin de la rédemption 4
    ID : NW-DSX9EPPES
    0qpg.pngfond.forumactif.fr/forum
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (avril 2015)
    Coucou Roichris ...
    juste moi c'est Darwick avec 1 R je sais que c'est écrit avec deux mais comme toi j'ai était confronté à un problème lors de mon inscription.
    Merci encore.
    Je suis disponible skype si tu a besoin de conseil ^^
    et surtout merci de t'intéresser à nos retours rien que ça c'est tip top
    GG à toi !
    Bonne chance pour tes modifications
    signat16.png
  • roichris
    roichris Member Messages: 286 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Hello Darwick. moi qui faisait bien attention de mettre les 2 R pour ne pas te froisser... huhu ;)
    Membre de la guilde des Napos
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

    La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
    ID : NW-DR7YI8OUN
    Le prix du sang
    ID : NW-DDAXDLE3

    Le chemin de la rédemption 1
    ID : NW-DTLXYTNIQ
    Le chemin de la rédemption 2
    ID : NW-DNU3JSPP2
    Le chemin de la rédemption 3
    ID : NW-DJ5HHVKLG
    Le chemin de la rédemption 4
    ID : NW-DSX9EPPES
    0qpg.pngfond.forumactif.fr/forum
  • duzykot
    duzykot Member Messages: 154 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Citation de moi-même :A la fin le "go to next map" à changer bien sûr, mais Vierna devrais arrêter de nous suivre, car en nous suivant elle nous empêche de quitter la carte, car en appuyant sur F on lui parle au lieu de quitter la carte. Pour palier à ce problème, désigner la porte d'entrée de l'auberge comme sortie pour "rejoindre Padhiver/Neverwinter", comme cela Vierna peut continuer à nous suivre ^^

    Quand je te parle du "go to next map" tu sais que c'est à la fin de la quête, donc quand je parle de Vierna à ce moment là c'est pareil, Vierna te suis dans l'auberge et en te suivant elle t'empêche correctement de quitter la quête qui est terminé, car comme je le dis, en appuyant sur F on parle à Vierna au lieu de retourner à Neverwinter, donc pour éviter ce problème tu fais ceci:

    Tu vas dans ta quête fonderie, tu cliques sur l'onglet histoire, tu vas tout en bas où il est marqué "Fin de quête" au dessus tu as marqué "Transition de carte" tu cliques dessus et tu mets dans "texte de quête" "Sortez de l'auberge pour retourner à Neverwinter" ensuite tu cliques sur la case en dessous de "partir de" et tu choisis la porte de ton auberge, puis en dessous "texte d'interaction" tu mets : "pour retourner à Neverwinter".

    Voilà desormais le joueur peut quitter ta quête "naturellement" sans êtes gêné par Vierna.

    *** La suite de ses propos ont été supprimés par son auteur car il n'amène rien si ce n'est le conflit. ***
    @Lothringer Ma Campagne "Un Parfum d'Elfe Noire" NWS-DRYXC8LKM
    Et si vous pouviez partir à l'aventure avec la fille de Viconia DeVir ? Et aussi avec un gobelin crado qui se prend pour un barbare ?
    1) L'Égout et les Douleurs : NW-DRVZ87J5F
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/25181/feedback-legout-et-les-douleurs#latest
    2) Au Secours d'une Elfe Noire : NW-DDURHWTBX
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/27161/feedback-au-secours-dune-elfe-noire#latest
    3) Juste un Nain Puissant : NW-DBVDCKWCE
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/35072/feedback-juste-un-nain-puissant#latest
    4) Les Ombres d'Ânes : NW-DLU6F7HSK
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/46552/feedback-les-ombres-danes#latest
    5) Du Méthane à l'air Iodé : NW-DDJ6TEJMP
    6) Pirates des Moroïdes : NW-DFC2KR9IE
    7) Drowle de Mal et Diction : NW-DPU5XQHVG
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/63702/feedback-drowle-de-mal-et-diction#latest
    8) En cours de création.
    Diverses Aventures :
    Les Ruines d'Asférax : NW-DTNQAIF2R
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/51392/lothringer-les-ruines-dasferax
    Par la barbe de Moradin ! : NW-DDTURDO7T
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/66772/feedback-par-la-barbe-de-moradin#latest

    29h4df.png
  • roichris
    roichris Member Messages: 286 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Je te cite :
    1) Si tu étais perfectionniste, tu aurais finis la carte "poursuite drow" ce qui n'est pas la cas et ne te cache pas derrière les bugs car ils ont bons dos.

    Si tu étais perfectionniste, tu aurais tester ta quête du début à la fin et ce plusieurs fois, ce que tu n'as pas fait, si tu l'avais fait tes pnjs qui on le nom par défaut comme "compagnon - garde de nevere" t'aurais sauté aux yeux, tu n'aurais pas laissé des feux brûlés dans les airs/a udessus du sol. Ça tu l'aurais vu rien qu'en testant ta quête une seule fois...

    Donc ne revendique pas des qualités que tu n'as pas ou du moins que tu n'as pas fait preuve dans cette quête, tu as l'honneté de dire "Il est vrai que je l'ai moins travaillée parce que je voulais un premier retour avant de continuer." Donc tu fais un boulot à moitié fantastique, puis l'autre moitié tu passes en mode feignasse et tu attends qu'on te suggère ce que tu as faire, c'est cela ?

    2) Si tu connaissais le lore comme tu le prétends, tu ne prendrais pas un groupe de barbare pour jouer le rôle de drow, c'est comme mettre des orques à l'académie des lettres de Neverwinter, tu peux relire 50 fois les oeuvres grandioses de Mr R.A. Salvatore et tu ne trouveras pas de drow qui ont une grosse masse de 2 mètres comme ton barbare et tu ne trouveras pas non plus de drow montant un ours polaire dopé aux hormones, pourtant tu les a mis dans le pack colossal que tu mets qui fera mourir le joueur à chaque fois la première fois, tout ça parce que tu ne fais pas apparaître les renforts en même temps et à proximité de ton "bus de mobs".

    Tu connais le lore ? Donc les barbares représentent bien la manière fine, sournoise et vicieuse de combattre des drows ? Non tu le sais très bien, enleve ce pack de mobs et donne moi les lettres de noblesse que ta quête mérite en soignant cette quête où alors la vengeance de Lloth sera terrible !!! (Eh oui je dis Lloth version française des années 80/90, Lolth ça fais penser à lol c'est grotesque, même si le nom Lolth existait bien avant)

    Je sais que j'ai l'air de m'emporter dans une partie de mon texte roichris/DAARZEN mais quand tu dis, je suis perfectionniste, je vois rouge, mais j'aurais dû, j'imagine, comprendre que tu précises que tu es perfectionniste dans le sens où tu vas améliorer cette quête, jusqu'à ce qu'elle soit digne de ce nom à tes yeux. Mais j'aurais préféré que tu teste ta quête avant. C'est une minimum pour tout fondeur.[/QUOTE]


    Bon la c'est plus de la critique c'est de l'agressivité
    Je ne répond pas à ce genre de chose.
    reprend toi l'ami, c'est juste un jeu

    Juste un truc quand même, je n'ai mis aucun barbare sur ma quête, les groupes de mobs sont des drows. C'est un bug de retranscription. T'as compris ou je dois le redire en chinois ?
    Membre de la guilde des Napos
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

    La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
    ID : NW-DR7YI8OUN
    Le prix du sang
    ID : NW-DDAXDLE3

    Le chemin de la rédemption 1
    ID : NW-DTLXYTNIQ
    Le chemin de la rédemption 2
    ID : NW-DNU3JSPP2
    Le chemin de la rédemption 3
    ID : NW-DJ5HHVKLG
    Le chemin de la rédemption 4
    ID : NW-DSX9EPPES
    0qpg.pngfond.forumactif.fr/forum
  • duzykot
    duzykot Member Messages: 154 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    mais de quel bug tu parles ? Y a un pack de barbares, je m'en souviens y m'ont ravager la tête, y avait le barbare sur l'ours et celui avec la grosse masse de deux mètres, tu vas pas inventer un bug ou alors que tu as mis des drows serai apparu de nulle part à la place un pack de barbare quand même ?

    je veux bien qu'on tienne compte des bugs mais celui là tu le sors d'où ? Parce que j'en ai jamais entendu parler.
    @Lothringer Ma Campagne "Un Parfum d'Elfe Noire" NWS-DRYXC8LKM
    Et si vous pouviez partir à l'aventure avec la fille de Viconia DeVir ? Et aussi avec un gobelin crado qui se prend pour un barbare ?
    1) L'Égout et les Douleurs : NW-DRVZ87J5F
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/25181/feedback-legout-et-les-douleurs#latest
    2) Au Secours d'une Elfe Noire : NW-DDURHWTBX
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/27161/feedback-au-secours-dune-elfe-noire#latest
    3) Juste un Nain Puissant : NW-DBVDCKWCE
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/35072/feedback-juste-un-nain-puissant#latest
    4) Les Ombres d'Ânes : NW-DLU6F7HSK
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/46552/feedback-les-ombres-danes#latest
    5) Du Méthane à l'air Iodé : NW-DDJ6TEJMP
    6) Pirates des Moroïdes : NW-DFC2KR9IE
    7) Drowle de Mal et Diction : NW-DPU5XQHVG
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/63702/feedback-drowle-de-mal-et-diction#latest
    8) En cours de création.
    Diverses Aventures :
    Les Ruines d'Asférax : NW-DTNQAIF2R
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/51392/lothringer-les-ruines-dasferax
    Par la barbe de Moradin ! : NW-DDTURDO7T
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/66772/feedback-par-la-barbe-de-moradin#latest

    29h4df.png
  • roichris
    roichris Member Messages: 286 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Je pense que l'explication est qu'au transfert de quête le combat masqué qui sert pour la temporisation des renforts est passé à la surface et du coup tu l'as rencontré alors qu'il doit être invisible. et comme je n'ai pas pu tester ma quête une fois parue, je n'ai pas pu corriger ce bug... ou cette erreur apelle ça comme tu veux...
    Je te remercie quand même pour tes retours.
    Cdt
    Membre de la guilde des Napos
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

    La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
    ID : NW-DR7YI8OUN
    Le prix du sang
    ID : NW-DDAXDLE3

    Le chemin de la rédemption 1
    ID : NW-DTLXYTNIQ
    Le chemin de la rédemption 2
    ID : NW-DNU3JSPP2
    Le chemin de la rédemption 3
    ID : NW-DJ5HHVKLG
    Le chemin de la rédemption 4
    ID : NW-DSX9EPPES
    0qpg.pngfond.forumactif.fr/forum
  • roichris
    roichris Member Messages: 286 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Je viens enfin de pouvoir acceder à ma quête pour la tester. La MAJ d'hier à du passer par là...
    Bon il y a clairement un problème de niveau des combats et je me suis heurté aussi à un bug à la prison ou quand j'arrive sur la MAP je suis déja à l'étape finale.
    Je la retire donc pour modification. Je vais intégrer vos remarques et je ferais paraître la version 2 d'ici peu.
    Membre de la guilde des Napos
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

    La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
    ID : NW-DR7YI8OUN
    Le prix du sang
    ID : NW-DDAXDLE3

    Le chemin de la rédemption 1
    ID : NW-DTLXYTNIQ
    Le chemin de la rédemption 2
    ID : NW-DNU3JSPP2
    Le chemin de la rédemption 3
    ID : NW-DJ5HHVKLG
    Le chemin de la rédemption 4
    ID : NW-DSX9EPPES
    0qpg.pngfond.forumactif.fr/forum
  • roichris
    roichris Member Messages: 286 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    J'ai donc publié la version 2 du "chemin de la redemption 1"


    Auteur : @DAARZEN
    ID : NW-DTLXYTNIQ


    Il y a quelques modifications tenant compte de vos remarques.
    J'ai notament totalement refait la carte de la poursuite suivant les conseils du grand Darwick.
    Un petit retour serait pas de refus pour les derniers détails et votre impression. Ensuite je pourrais me consacrer au 2e épisode
    S'il y a moyen de l'afficher bien sur !
    merci de vos retours.
    Membre de la guilde des Napos
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

    La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
    ID : NW-DR7YI8OUN
    Le prix du sang
    ID : NW-DDAXDLE3

    Le chemin de la rédemption 1
    ID : NW-DTLXYTNIQ
    Le chemin de la rédemption 2
    ID : NW-DNU3JSPP2
    Le chemin de la rédemption 3
    ID : NW-DJ5HHVKLG
    Le chemin de la rédemption 4
    ID : NW-DSX9EPPES
    0qpg.pngfond.forumactif.fr/forum
  • roichris
    roichris Member Messages: 286 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    CAMPAGNE LE CHEMIN DE LA REDEMPTION :

    Bien maintenant que j'ai les idées un peu plus claires voila le projet qui est en cours ici :

    Le chemin de la rédemption sera une campagne composée de 3 ou 4 quêtes.
    C'est une aventure ayant pour lore le monde des drows.


    La première quête que j'ai apellée avec un grand souci d'originalité " le chemin de la redemption 1" est terminée est publiée

    Auteur : @DAARZEN
    ID : NW-DTLXYTNIQ

    La dernière carte à été entierement repensée.Les combats réajustés à L'aune du level 6.
    Un petit avant goût :

    902606chemindelaredemption1.png

    La deuxième partie que j'ai apellée toujours dans un grand souci d'originalité "le chemin de la rédemption 2" est en cours de tournage, il reste deux ou trois cartes pour finaliser cet épisode.
    j'éspère donc que vous testerez le premier épisode en attendant le 2.

    Voici quelques images du 2 :
    863102cheminredemption2.png
    605146chemindelaredemption.png
    Membre de la guilde des Napos
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

    La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
    ID : NW-DR7YI8OUN
    Le prix du sang
    ID : NW-DDAXDLE3

    Le chemin de la rédemption 1
    ID : NW-DTLXYTNIQ
    Le chemin de la rédemption 2
    ID : NW-DNU3JSPP2
    Le chemin de la rédemption 3
    ID : NW-DJ5HHVKLG
    Le chemin de la rédemption 4
    ID : NW-DSX9EPPES
    0qpg.pngfond.forumactif.fr/forum
  • duzykot
    duzykot Member Messages: 154 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    J'ai retesté ta quête et je dois dire que la map que tu as faite à la place de la dernière est magnifique, l'édifice où on arrive est imposant, ça en jette ^^ les explosions, la customisations des drows est jolie, j'ai pu surtout admirer celle des "assassins", tu as fait un magnifique travail !

    Je vais sortir néanmoins le martinet (quel mauvais souvenir ça :() car tu as laissé les gardes de Tanérian avec leur nom par défaut "compagnon - garde de nevere" au lieu de "Garde de Neverember" ou "Garde de Tanérian".

    et la fin avec toujours ce "go to next map" et la sortie qui n'est pas la porte de l'auberge comme je t'avais expliqué quand j'ai eu mon coup de sang...

    Donc hop copier-coller :

    Tu vas dans ta quête fonderie, tu cliques sur l'onglet histoire, tu vas tout en bas où il est marqué "Fin de quête" au dessus tu as marqué "Transition de carte" tu cliques dessus et tu mets dans "texte de quête" "Sortez de l'auberge pour retourner à Neverwinter" ensuite tu cliques sur la case en dessous de "partir de" et tu choisis la porte de ton auberge, puis en dessous "texte d'interaction" tu mets : "retourner à Neverwinter".

    Voilà en tout cas, je me réjouis à l'idée de la suite en voyant les screenshots ci-dessus ! :)
    @Lothringer Ma Campagne "Un Parfum d'Elfe Noire" NWS-DRYXC8LKM
    Et si vous pouviez partir à l'aventure avec la fille de Viconia DeVir ? Et aussi avec un gobelin crado qui se prend pour un barbare ?
    1) L'Égout et les Douleurs : NW-DRVZ87J5F
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/25181/feedback-legout-et-les-douleurs#latest
    2) Au Secours d'une Elfe Noire : NW-DDURHWTBX
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/27161/feedback-au-secours-dune-elfe-noire#latest
    3) Juste un Nain Puissant : NW-DBVDCKWCE
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/35072/feedback-juste-un-nain-puissant#latest
    4) Les Ombres d'Ânes : NW-DLU6F7HSK
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/46552/feedback-les-ombres-danes#latest
    5) Du Méthane à l'air Iodé : NW-DDJ6TEJMP
    6) Pirates des Moroïdes : NW-DFC2KR9IE
    7) Drowle de Mal et Diction : NW-DPU5XQHVG
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/63702/feedback-drowle-de-mal-et-diction#latest
    8) En cours de création.
    Diverses Aventures :
    Les Ruines d'Asférax : NW-DTNQAIF2R
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/51392/lothringer-les-ruines-dasferax
    Par la barbe de Moradin ! : NW-DDTURDO7T
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/66772/feedback-par-la-barbe-de-moradin#latest

    29h4df.png
  • roichris
    roichris Member Messages: 286 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Merci Duzy pour ton retour,
    Autant pour moi j'ai completement oublié la dernière sortie !! Je corrige de ce pas
    Et le nom des Mobs aussi...aie pas sur les doigts !!

    Apres vérification, je n'ai pas trouvé de gardes avec un nom non modifié, ils s'apellent tous "garde dEventyr ou "Soldat d'EvenTyr".
    je vais la republié, il y a peut être eu un souci de publication.
    Merci encore !
    Membre de la guilde des Napos
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

    La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
    ID : NW-DR7YI8OUN
    Le prix du sang
    ID : NW-DDAXDLE3

    Le chemin de la rédemption 1
    ID : NW-DTLXYTNIQ
    Le chemin de la rédemption 2
    ID : NW-DNU3JSPP2
    Le chemin de la rédemption 3
    ID : NW-DJ5HHVKLG
    Le chemin de la rédemption 4
    ID : NW-DSX9EPPES
    0qpg.pngfond.forumactif.fr/forum
  • duzykot
    duzykot Member Messages: 154 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Je parle des trois gardes des Tanérian à l'auberge au début, c'est pas les doigts que tu mériterais :mad:
    @Lothringer Ma Campagne "Un Parfum d'Elfe Noire" NWS-DRYXC8LKM
    Et si vous pouviez partir à l'aventure avec la fille de Viconia DeVir ? Et aussi avec un gobelin crado qui se prend pour un barbare ?
    1) L'Égout et les Douleurs : NW-DRVZ87J5F
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/25181/feedback-legout-et-les-douleurs#latest
    2) Au Secours d'une Elfe Noire : NW-DDURHWTBX
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/27161/feedback-au-secours-dune-elfe-noire#latest
    3) Juste un Nain Puissant : NW-DBVDCKWCE
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/35072/feedback-juste-un-nain-puissant#latest
    4) Les Ombres d'Ânes : NW-DLU6F7HSK
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/46552/feedback-les-ombres-danes#latest
    5) Du Méthane à l'air Iodé : NW-DDJ6TEJMP
    6) Pirates des Moroïdes : NW-DFC2KR9IE
    7) Drowle de Mal et Diction : NW-DPU5XQHVG
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/63702/feedback-drowle-de-mal-et-diction#latest
    8) En cours de création.
    Diverses Aventures :
    Les Ruines d'Asférax : NW-DTNQAIF2R
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/51392/lothringer-les-ruines-dasferax
    Par la barbe de Moradin ! : NW-DDTURDO7T
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/66772/feedback-par-la-barbe-de-moradin#latest

    29h4df.png
  • roichris
    roichris Member Messages: 286 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Aie..ouille pas la tête..

    Voila corrigé... republié :o
    Membre de la guilde des Napos
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

    La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
    ID : NW-DR7YI8OUN
    Le prix du sang
    ID : NW-DDAXDLE3

    Le chemin de la rédemption 1
    ID : NW-DTLXYTNIQ
    Le chemin de la rédemption 2
    ID : NW-DNU3JSPP2
    Le chemin de la rédemption 3
    ID : NW-DJ5HHVKLG
    Le chemin de la rédemption 4
    ID : NW-DSX9EPPES
    0qpg.pngfond.forumactif.fr/forum
  • roichris
    roichris Member Messages: 286 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Bonjour à tous,
    J'ai un petit soucis pour un dialogue avec un animal.
    L'animation de dialogue me coupe le pnj au niveau des pates, ce qui n'est pas top pour le dialogue.
    Y a t'il un truc pour éviter ça ? j'ai essayé différentes positions d'interactions mais çe n'a pas l'air de s'appliquer aux dialogues.
    Si vous avez déja résolu ce problème je suis preneur de la solution
    Merci !!
    Membre de la guilde des Napos
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

    La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
    ID : NW-DR7YI8OUN
    Le prix du sang
    ID : NW-DDAXDLE3

    Le chemin de la rédemption 1
    ID : NW-DTLXYTNIQ
    Le chemin de la rédemption 2
    ID : NW-DNU3JSPP2
    Le chemin de la rédemption 3
    ID : NW-DJ5HHVKLG
    Le chemin de la rédemption 4
    ID : NW-DSX9EPPES
    0qpg.pngfond.forumactif.fr/forum
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (mai 2015)
    tu ne pourras rien y faire ... c comme ca avec les animaux
    signat16.png
  • ksou
    ksou Member Messages: 841 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Dans ma seconde quête... pfiou ça remonte ça...
    Bref, ça m'avait gonflé aussi... du coup j'avais fait un dialogue d'interaction avec une sphère invisible ... ou même un cube invisible je crois. (Posé juste devant l'animal)

    J'ai préféré le moindre mal. (Personne ne m'a jamais fait de remarque pour me dire que ça faisait étrange... peut-être même que personne ne s'en est jamais rendu compte lol ^^)
    Quêtes parues à ce jour :

    Campagne : L'histoire de l'Autre : NWS-DUCL31QM5
    En Terre Inconnue : NW-DQA8Q498D ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/22711/feedback-en-terre-inconnue
    Le retour au Camp : NW-DDHCSE9BK ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/25821/feedback-le-retour-au-camp
    Trahisons : NW-DG7GMGEQT ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/30212/feedback-trahisons
    La Mission pour Dame Hélène : NW-DN7VQ4GNR ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/37722/feedback-la-mission-pour-dame-helene
    Compromis : NW-DBXBUW5EL ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/45392/feedback-compromis

    Quêtes à thème commun par la Communauté des Fondeurs
    CDF 03 Fer Valloir & CDF 07 Mystères à Claireval
    Cherchez "CDF", vous trouverez celles des autres auteurs en même temps.
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/38892/feedback-cdf-03-fer-valloir
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/50512/feedback-cdf-07-mysteres-a-claireval

    Concours : Culte du Dragon
    Drôle de mine : NW-DJVVEYA9A ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/51332/ksou12-drole-de-mine
    Concours : Le Mal Élémentaire
    Les frères du Divin : NW - DAH5QDZQE ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/61961/quete-les-freres-du-divin-ksou

    Hall de guilde pour RP avec Script
    Lieu secondaire pour RP : NW-DEFBWUBIO

    J'espère qu'elles vous procureront bonne humeur et distraction.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier