Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Feedback] Le chemin de la rédemption, partie 1

2

Réponses

  • roichris
    roichris Member Messages: 286 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    ksou a écrit: »
    Dans ma seconde quête... pfiou ça remonte ça...
    Bref, ça m'avait gonflé aussi... du coup j'avais fait un dialogue d'interaction avec une sphère invisible ... ou même un cube invisible je crois. (Posé juste devant l'animal)

    J'ai préféré le moindre mal. (Personne ne m'a jamais fait de remarque pour me dire que ça faisait étrange... peut-être même que personne ne s'en est jamais rendu compte lol ^^)

    Merci, ksou, c'est une bonne idée effectivement, je vais tenter ça.
    Membre de la guilde des Napos
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

    La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
    ID : NW-DR7YI8OUN
    Le prix du sang
    ID : NW-DDAXDLE3

    Le chemin de la rédemption 1
    ID : NW-DTLXYTNIQ
    Le chemin de la rédemption 2
    ID : NW-DNU3JSPP2
    Le chemin de la rédemption 3
    ID : NW-DJ5HHVKLG
    Le chemin de la rédemption 4
    ID : NW-DSX9EPPES
    0qpg.pngfond.forumactif.fr/forum
  • manecha62
    manecha62 Member Messages: 158 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Salut,

    J'ai voulu testé ta quête mais je n'arrive pas a la trouvé ni par le nom, ni par le code. Et quand je recherche par auteur, je tombe sur une autre quete :(.
    Quête disponible :

    Héritage paternel: NW-DKLDFE926
    L'Oncle de l'Icespire : NW-DRX6OKY23
    La liste de Snifler : NW-DJYDACZOP


    Quête pour les copains : quête de groupe crée spécialement pour ma guilde ( bug, incohérence etc... présents )
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (mai 2015)
    Il dois l'avoir retirer pour correction:
    signat16.png
  • roichris
    roichris Member Messages: 286 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Hé j'avais pas vu que tu venais raccoler sur mon post ! lol
    Membre de la guilde des Napos
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

    La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
    ID : NW-DR7YI8OUN
    Le prix du sang
    ID : NW-DDAXDLE3

    Le chemin de la rédemption 1
    ID : NW-DTLXYTNIQ
    Le chemin de la rédemption 2
    ID : NW-DNU3JSPP2
    Le chemin de la rédemption 3
    ID : NW-DJ5HHVKLG
    Le chemin de la rédemption 4
    ID : NW-DSX9EPPES
    0qpg.pngfond.forumactif.fr/forum
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Ah ouais ! C'est un joli racolage c'est clair hihi ^^
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • roichris
    roichris Member Messages: 286 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    manecha62 a écrit: »
    Salut,

    J'ai voulu testé ta quête mais je n'arrive pas a la trouvé ni par le nom, ni par le code. Et quand je recherche par auteur, je tombe sur une autre quete :(.

    Salut Manecha et merci d'avoir essayé, effectivement je l'ai republiée

    le n° de republiaction est :

    NWS-DKWQTEVO4

    auteur : @Daarzen
    Membre de la guilde des Napos
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

    La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
    ID : NW-DR7YI8OUN
    Le prix du sang
    ID : NW-DDAXDLE3

    Le chemin de la rédemption 1
    ID : NW-DTLXYTNIQ
    Le chemin de la rédemption 2
    ID : NW-DNU3JSPP2
    Le chemin de la rédemption 3
    ID : NW-DJ5HHVKLG
    Le chemin de la rédemption 4
    ID : NW-DSX9EPPES
    0qpg.pngfond.forumactif.fr/forum
  • roichris
    roichris Member Messages: 286 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Voici donc la suite du chemin de la rédemption 1 :

    Pour un petit retour



    ID : NWS-DKWQTEVO4

    Auteur : @Daarzen

    Il s'agit d'une campagne composée pour le moment de deux quêtes le chemin de la redemption 1 et 2
    Que l'on peut faire séparément mais il vaux mieux avoir fait la 1 pour comprendre la 2


    Je demande un retour sur la 2e quête et éventuellement sur les corrections de la 1.
    PS : pour afficher les 2 quêtes, il faut cliquer sur le titre de la campagne " Le chemin de la rédemption"

    Bon jeu
    Membre de la guilde des Napos
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

    La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
    ID : NW-DR7YI8OUN
    Le prix du sang
    ID : NW-DDAXDLE3

    Le chemin de la rédemption 1
    ID : NW-DTLXYTNIQ
    Le chemin de la rédemption 2
    ID : NW-DNU3JSPP2
    Le chemin de la rédemption 3
    ID : NW-DJ5HHVKLG
    Le chemin de la rédemption 4
    ID : NW-DSX9EPPES
    0qpg.pngfond.forumactif.fr/forum
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (mai 2015)
    Rhooo voila corrigé ni vu ni connu... :) vu que Roichris a rééditer sa quête.

    TOUS SUR LA QUête A Roichris. !
    signat16.png
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (mai 2015)
    Retour pour redemption 2

    Bon beh j'ai essayé et échoué.

    Le coup du cheval est juste énorme !

    Par contre après dans le temple directement la musique agresse, je trouve qu'elle ne vas pas avec l'ambiance.

    Je trouve aussi qu'il y'a trop de téléport on c plus ou qu'on est ni ou qu'on vas ni ce qu'on dois faire...

    et au bout du 3 éme téléport je me suis retrouver bloquer dans le téléport.

    Je la retenterai plus tard.

    (je m'aperçois que le doute que j'avais eu en te signalant que faire une demande de retour pour un épisode 2 a la suite de l'épisode 1 car c'est la même campagne comporte un risque de confusion de retour entre l'épisode 1e t 2.
    signat16.png
  • roichris
    roichris Member Messages: 286 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    darrwick a écrit: »
    Retour pour redemption 2

    Bon beh j'ai essayé et échoué.

    Le coup du cheval est juste énorme !

    Par contre après dans le temple directement la musique agresse, je trouve qu'elle ne vas pas avec l'ambiance.

    Je trouve aussi qu'il y'a trop de téléport on c plus ou qu'on est ni ou qu'on vas ni ce qu'on dois faire...

    et au bout du 3 éme téléport je me suis retrouver bloquer dans le téléport.

    Je la retenterai plus tard.

    (je m'aperçois que le doute que j'avais eu en te signalant que faire une demande de retour pour un épisode 2 a la suite de l'épisode 1 car c'est la même campagne comporte un risque de confusion de retour entre l'épisode 1e t 2.

    Ok je vais faire un post pour le chemin de la redemption 2.
    Normalement, il n' y a qu'un téléport à utiliser aller puis retour quand tu as fini l'épreuve.
    Il y a un 2e téléport si tu meurs pour retourner chez les dieux à coté du REZ.
    A quel moment t'es tu planté ? normalement si tu suis ce que te dit le gardien, tu n'empruntes pas le téléport ?
    Si on pouvait mettre un 2e REZ je pourrais vérouiller le téléport, le temps de finir l'épreuve . Je vais voir ce qu'il est possible de faire.
    Merci quand même d'avoir essayé.
    Membre de la guilde des Napos
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

    La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
    ID : NW-DR7YI8OUN
    Le prix du sang
    ID : NW-DDAXDLE3

    Le chemin de la rédemption 1
    ID : NW-DTLXYTNIQ
    Le chemin de la rédemption 2
    ID : NW-DNU3JSPP2
    Le chemin de la rédemption 3
    ID : NW-DJ5HHVKLG
    Le chemin de la rédemption 4
    ID : NW-DSX9EPPES
    0qpg.pngfond.forumactif.fr/forum
  • bbeykdom
    bbeykdom Member Messages: 35
    Modifié (mai 2015)
    Rertour sur Le Chemin De La Rédemption vol.1 :

    Point positif : Niveau scénario, on se doute que tu as tafé un p'ti moment ! C'est vrai que l'expression visage du traitre est sublime
    Y a un bon enchaînement de map aussi

    Point négatif : c'est les "nuages noire" en plein combat, écran noir, je suis mort ...
    Aussi pour le coup j'ai perdu un peu de temps à cibler certains objets car "hors de la ligne de vue" (petit détail)

    Il ne manque pas grand chose ! et excellent travail quand même !

    Avis perso :
    a mon goût, avant de te lancer dans le 2me volume corrige encore un petit peu le 1er ! ;)

    PS : tu pourrais me faire un retour ? :d
    Quêtes Foundry Les 13 Artéfacts Démoniaques
    1) V. 1F410615 NW-DKTNH3VJX
    2) V. 1F210615 NW-DC8MF6LNY
  • roichris
    roichris Member Messages: 286 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    bbeykdom a écrit: »
    Rertour sur Le Chemin De La Rédemption vol.1 :



    Point négatif : Le gros point négatif, c'est les "nuages noire" je sais pas si c'est a cause de mon pc ou pas mais a un moment en plein combat, écran noir, je suis mort ..... 3 fois car je ne vois pas les mob ! lol je voulais prendre un screen mais jai mal tapé la commande :mad:

    Donc a mon goût, avant de te lancer dans le 2m volume corrige encore un petit peu le 1er ! ;)

    Il ne manque pas grand chose ! et excellent travail quand même !

    PS : tu pourrais me faire un retour ? :d

    Merci bbeykdom d'avoir testé ma quête.
    Néanmoins je pense que tu as besoin d'une petite explication. Les nuages noirs dont tu parles ne sont absolument pas un bug. Je les ai mis là volontairement. Cette quête et du style RP ( role play) cela signifie qu'elle essaie autant que faire ce peut de recréer le monde des royaumes oubliés.
    Il te faut savoir si tu vivais dans ce monde que les adversaires que tu as affronté sont des drows.
    Des habitants de l'outreterre ( que l'on nomme underdark dans neverwinter)... Il te faut savoir aussi que l'un des sorts favoris des drows est la sphère d'obscurité et que quand un commando drow attaque, il commence généralement par jeter des sphères d'obscurités pour désorienter ses adversaires avant de les éxecuter !
    Tu es surement un heros dans ce jeu, mais si tu as cru pouvoir battre un commando drow aussi facilement, bien tu as vu le résultats.
    Mon conseil, la prochaine fois que tu rencontres des drows, commence par te barrer et attend les renforts ! Comme dit l'adage de neverwinter, un bon guerrier et un guerrier vainqueur ( autremant dit, vivant !)
    Membre de la guilde des Napos
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

    La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
    ID : NW-DR7YI8OUN
    Le prix du sang
    ID : NW-DDAXDLE3

    Le chemin de la rédemption 1
    ID : NW-DTLXYTNIQ
    Le chemin de la rédemption 2
    ID : NW-DNU3JSPP2
    Le chemin de la rédemption 3
    ID : NW-DJ5HHVKLG
    Le chemin de la rédemption 4
    ID : NW-DSX9EPPES
    0qpg.pngfond.forumactif.fr/forum
  • bbeykdom
    bbeykdom Member Messages: 35
    Modifié (mai 2015)
    Avis perso :
    Ah oui ! Mais des gens de ma guilde m'ont expliquer ce sort, et m'ont dit que sa pouvait être volontaire, mais je sais pas... En faite je pense que tout dépend de la vision dans laquelle on fait une foundry !
    C'est vrai que bon si c'est trop simple ce n'est pas drôle ! Mais quand je fais une foundry je sais pas je suis tellement distrait a observer les chose que les combats qui "pop" j'ai beaucoup de mal, et personnellement j'aime pas trop nomplu utiliser des kits pour des foundry !
    Mais je remarque aussi qu'a moins de prendre un perso non 70, quand les gens disent que les combats sont simple c'est déjà trop pour moi ! Donc peut être ma faute a cause de ma façon de jouer ! Mais ceci dit, je tenais a le signaler au cas ou c'était tout récent et que tu avais pas test (Mais c'est pas le cas lol !)

    Retour de quête :
    Après tout, j'ai quand même passer un bon moment et elle reste l'une des meilleurs Foundry que j'ai pu finir ! lol
    Quêtes Foundry Les 13 Artéfacts Démoniaques
    1) V. 1F410615 NW-DKTNH3VJX
    2) V. 1F210615 NW-DC8MF6LNY
  • roichris
    roichris Member Messages: 286 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Pas de problème Bbeykdom, c'est tres gentil à toi d'avoir tester ma quête .
    Ton retour m'est tres utile aussi pour ajuster aux envies des uns et des autres.
    Les quêtes foundry sont faites par des joueurs mais tu verras que certaines sont aussi voir plus difficile que les quêtes officielles. Il te faut donc te préparer pour les faire, avoir un stuff minimum et aussi des potions et autres kits.
    La foundry fait partie du jeu et tu y rencontre les mêmes difficultées. Certains foundeurs adorent les quêtes difficiles et tu ne pourras pas les faire en solo. Il faut t'y attendre.
    Membre de la guilde des Napos
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

    La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
    ID : NW-DR7YI8OUN
    Le prix du sang
    ID : NW-DDAXDLE3

    Le chemin de la rédemption 1
    ID : NW-DTLXYTNIQ
    Le chemin de la rédemption 2
    ID : NW-DNU3JSPP2
    Le chemin de la rédemption 3
    ID : NW-DJ5HHVKLG
    Le chemin de la rédemption 4
    ID : NW-DSX9EPPES
    0qpg.pngfond.forumactif.fr/forum
  • manecha62
    manecha62 Member Messages: 158 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Coucou,

    A mon tour :).

    Niveau scénario, personnalisation des pnj et le décor, rien a dire pratiquement. C'est vivant, c'est pas des décors pré-rempli automatiquement, la dessus on sent le boulot. Y'a juste la prison que je n'ai pas pu visiter normalement. Voici l'inventaire de ce que j'ai relevé comme fautes et autre ( rien de méchant )

    Arrivé a l'auberge, on doit parler a Amberline, elle me suit avant meme qu'elle me propose d'aller au bar ensemble. Au bar, j'ai eu un peu de mal a boire les bières. A la 4éme, a peine l'interaction enclenché, on passe a l'écran noir pour le changement de map, je n'ai pas eu le temps de lire le cheminement ( que j'ai pu lire arrivé dans la jolie salle noire entouré de lumière, l'alcool doit etre tres fort ). Au reveil, le barman nous parle de 3 gars qui boivent sans payer, j'en ai combattu 2 ( je suppose que le 3ème n'osait pas se battre ou mon perso s'est pas remis de la cuite de la veille ).

    Ensuite le capitaine nous teleporte en prison, et la ca coince car je dois le rejoindre et pas moyen de sortir de la cellule, j'ai failli abandonné la quete et j'ai eu un doute. J'ai quitté la zone de quete pour revenir a neverwinter, puis je suis retourné. Je me suis retrouvé directement a EvenTyr.

    Dans le chateau, apres l'attaque des drows, il y a un mur invisible qui sépare la grande salle avec la statue renversée de la petite salle avec un cristal.

    A la sortie du chateau en parlant avec le sergent, on a aurevoir sergent collé. Arrivé en bas de la montagne, durant le combat, on a des rencontres a renommé, des drows avec le nom d'araignée cracheuse. Après la liberation de Vierna, elle nous parle d'un amis, puis qu'elle cherche un compteur de légende et que l'on doit retourner a l'auberge do dormeur.

    La tronche du traitre est excellente :).

    A la taverne, on discute avec Jarlaxle, il est sculteur, il manque le P apres le L, on a quelquechose collé et pour finir ou est'il, des fautes vraiment pas méchante.

    Et quand on dit a Vierna de nous attendre a l'auberge, elle continue de nous suivre ( la je sais pas si c'est possible de stopper l'action apres un dialogue atteint ), Et il faudrait utiliser la porte pour retourner a l'enclave plutot que d'appuyer sur F.

    Hormis ca, j'ai passé un agréable moment a jouer ta quete, et je ferai la suite avec plaisir.
    Quête disponible :

    Héritage paternel: NW-DKLDFE926
    L'Oncle de l'Icespire : NW-DRX6OKY23
    La liste de Snifler : NW-DJYDACZOP


    Quête pour les copains : quête de groupe crée spécialement pour ma guilde ( bug, incohérence etc... présents )
  • roichris
    roichris Member Messages: 286 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Merci manecha62 c'est tres gentil à toi de me faire ce retour.

    Alors pour tes remaqrues :

    "Au reveil, le barman nous parle de 3 gars qui boivent sans payer, j'en ai combattu 2 ( je suppose que le 3ème n'osait pas se battre ou mon perso s'est pas remis de la cuite de la veille )."

    C'est amusant parce que Darwick m'as fait la même remaqrue, je ne sais pas si c'est parce que vous lisez trop vite ou parce que la phrase est mal tournée mais si tu relis bien, le barman te dis que les individus sont là depuis 3 jours et non pas qu'il y a 3 individus... lol

    Voici le dialogue extrait de la quête : "ça fait trois jours qu'ils sont là et ils ne veulent rien payer !"

    "Ensuite le capitaine nous teleporte en prison, et la ca coince car je dois le rejoindre et pas moyen de sortir de la cellule, j'ai failli abandonné la quete et j'ai eu un doute. J'ai quitté la zone de quete pour revenir a neverwinter, puis je suis retourné. Je me suis retrouvé directement a EvenTyr."
    Alors, ça ne coince pas du tout, tu es en prison et il ne faut pas t'attendre à en sortir tout de suite... Avec un peu de patience, au bout d'un moment tu vois arriver tes geoliers qui vont te proposer un marché.... Quel interêt d'etre emprisonné, si tu peux en sortir de suite ? par contre je vais peut être modifier le texte de l'objectif pour faire comprendre qu'il faut un peu de patience...:D

    L'épisode 2 est prêt normalement, donc si tu veux le tester tu peux. C'est "le chemin de la redemption 2"
    Membre de la guilde des Napos
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

    La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
    ID : NW-DR7YI8OUN
    Le prix du sang
    ID : NW-DDAXDLE3

    Le chemin de la rédemption 1
    ID : NW-DTLXYTNIQ
    Le chemin de la rédemption 2
    ID : NW-DNU3JSPP2
    Le chemin de la rédemption 3
    ID : NW-DJ5HHVKLG
    Le chemin de la rédemption 4
    ID : NW-DSX9EPPES
    0qpg.pngfond.forumactif.fr/forum
  • manecha62
    manecha62 Member Messages: 158 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Coucou,

    Donc mon perso ne s'etait pas remis de la cuite de la veille :) ou effectivement on lit trop vite par habitude.

    Pour la prison, effectivement modifie l'objectif de la quete car rejoindre le capitaine suppose que la porte est ouverte. A la rigueur, tu fais patienter le joueur en mettant un livre style journal intime d'un habitué de la geole planqué dans la cellule et des qu'on fini le livre, les gardes arrivent pour te sortir de là.

    je testerai la suite soit dans la soirée ou dans la semaine ^^.
    Quête disponible :

    Héritage paternel: NW-DKLDFE926
    L'Oncle de l'Icespire : NW-DRX6OKY23
    La liste de Snifler : NW-DJYDACZOP


    Quête pour les copains : quête de groupe crée spécialement pour ma guilde ( bug, incohérence etc... présents )
  • roichris
    roichris Member Messages: 286 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Oui attend que je republie avec les corrections. je mettrais un post pour avertir.

    Voila version 3 republiée .

    :o
    Membre de la guilde des Napos
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

    La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
    ID : NW-DR7YI8OUN
    Le prix du sang
    ID : NW-DDAXDLE3

    Le chemin de la rédemption 1
    ID : NW-DTLXYTNIQ
    Le chemin de la rédemption 2
    ID : NW-DNU3JSPP2
    Le chemin de la rédemption 3
    ID : NW-DJ5HHVKLG
    Le chemin de la rédemption 4
    ID : NW-DSX9EPPES
    0qpg.pngfond.forumactif.fr/forum
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (juin 2015)
    Hello vous deux

    Je passe juste entre parenthèse pour féliciter Manecha pour son splendide retour sur le forum.

    Sa montée fulgurante dans le classement me réjouie le coeur très sincèrement.

    Bravo à toi Manecha.
    signat16.png
  • manecha62
    manecha62 Member Messages: 158 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Lol mais de rien Darrwick, ca arrive a tout le monde des pulsions comme celle-là :).

    C'est vrai que j'ai délaissé NW pour me consacrer a autre chose ( finir des jeux ps3 notamment et mes ventes de jeux retrogaming + les enfants ^^ ). Et y'a des nouveaux fondeurs prometteurs qui donne envie de tester leur quete donc j'essaie d'y consacrer un peu de temps comme d'autres l'ont fait pour nous.
    Quête disponible :

    Héritage paternel: NW-DKLDFE926
    L'Oncle de l'Icespire : NW-DRX6OKY23
    La liste de Snifler : NW-DJYDACZOP


    Quête pour les copains : quête de groupe crée spécialement pour ma guilde ( bug, incohérence etc... présents )
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Hello Roichris !

    Enfin, j'ai pu tester la première partie de ta création.

    Je suis conquis par le potentiel de ton œuvre, la beauté de tes décors, et la (quasi) perfection de ton scénario. Parfaitement mis en scène.

    Je pourrais insister longuement sur tout ce qui rend ta quête agréable à jouer, et sur tout le boulot de titan que tu as abattu pour ce faire.

    Mais je pense que ce qui t'importe c'est plutôt les conseils pour l'améliorer, alors allons-y car il reste à mon avis encore un petit peu de boulot !

    Évidemment, en l'état elle vaut déjà haut la main les 5 étoiles et le pourboire maximum que je t’ai donné.

    Mais elle n'est pas parfaite.

    Voilà dans l'ordre ce qu'il manque d'après moi pour qu'elle s'améliore :

    1/ La première auberge est festive, mais pourtant a quelque chose d'austère qui hélas parasite l'envie de faire la fête.
    C'est parce que le ton est à dominante gris et les pièces plutôt vastes en prime. Pour améliorer la chaleur de l'auberge pense à :
    - rajouter des plantes
    - rajouter un ou deux tapis rouges et or
    - mettre un peu plus d'objets sur les murs style tableaux, tentures, voire étagère avec bibelots
    - (peut-être lambrisser avec du bois orange le haut des murs pour faire une petite touche boisée un peu plus accueillante que la pierre grise et terne ?)
    - autre idée; après tout t'es bon en décor donc hésite pas à te lâcher pour rendre ton auberge plus agréable, cela immergera encore plus le joueur dans la fête qui s'en suit. Et rendra encore plus déprimante la prison qui s'en suit ...

    NB : si tu es d'accord pour l'améliorer n'oublie pas de mettre les changements effectués dans les 3 versions de l'auberge (il me semble qu'on charge 3 fois cette map en tout) ! Cela nécessitera de bien répercuter les coordonnées x y z !

    2/ dans le château, au retour de la salle du trésor (parfaite, elle), il y a un bug on voit le seigneur deux fois, à la fois à terre et debout :

    1GzXUCeUFPfA9oco1W7T_SW_U2uKdFblQ2HNMKzKnTk=w799-h664-no

    petit détail : Toujours dans le château, pense pour la cohérence à mettre derrière un garde une porte fermée afin de faire croire au joueur que cela mène vers le reste du château. En effet quand on sort de celui-ci on voit bien qu'il y a plusieurs étages, or on n'en visite qu'un (à part le donjon menant au trésor mais il est très peu large). L'idée est de ne pas designer les autres, mais juste de donner l'impression au joueur qu'il y a quelque chose. Bon, c'est vraiment un point de détail.

    c3wqpW9oz3kbc1C4ql7vSn_Z_dQUdqpz_SgCH9_0sEY=w1547-h906-no

    3/ Quand on sort de la terrasse extérieure du château, on tombe nez à nez avec un ravin (capture ci-dessus). Or on est dans le noir suite à un FX et on risque donc de tomber quasiment au pied de la cage où se trouve Vierna ! Pourquoi pas c'est un super raccourci mais alors il est CRUCIAL de positionner tes drows autour de la cage sinon on est à côté d'elle et obligé de faire demi-tour jusqu'en haut du ravin ce qui est une erreur scénaristique évidente. Tu devrais carrément retirer les traces de drows qu'on piste où les mettre en objectif secondaire (il suffit de les enlever de l'arbre d'objectif et juste de les mettre en dialogue...)
    C'est très important.

    4/ A propos des drows qui entourent Vierna, on sait par le scénario (Vierna le dit) qu'elle doit être transformée en drider ... alors pourquoi ses tortionnaires lui tapent-ils dessus à travers la cage lorsqu'on arrive ? Tu ferais mieux de les mettre en position défensive en "ignore tout" autour de la cage je pense.

    5/ J'en viens au plus embêtant, un soucis important je pense dans le scénario :

    En effet, le mari de Vierna nous dit qu'il veut qu'on la conduise en outreterre chez les drows. Or, les drows arrivent justement pour la kidnapper. Quelque part, ils font donc le boulot à notre place, non ? ok, ils tuent le seigneur au passage mais à ce moment je me suis demandé à quoi cela servait de la délivrer si c'était pour la raccompagner en outreterre chez eux ?

    Pour arranger cela, il faudrait juste que SOIT un PNJ (le capitaine par exemple) dise au joueur que les drows ayant attaqué sont des drows opposés au clan dans lequel le seigneur voulait qu'il raccompagne sa femme, SOIT que le seigneur dise avant l'embuscade qu'il veut que sa femme soit conduite au sanctuaire d'Ellistrae en précisant qu'il ne faut pas que ses ex frères drows l'apprennent sinon elle serait en danger. Cela accentuerait en plus l'effet dramatique à venir.

    6/ Dernier petit détail : dans l'auberge dès le début et à la fin, on voit que le drow s'appelle Jarlaxle. Ça rend encore moins crédible le fait qu'il donne une autre identité. Tu devrais renommer ton PNJ "client drow" par exemple. Bon, oki, ca fait que le joueur ne saura pas qu'il parlait à Jarlaxle lui-même ! Ok, mais bon, roleplay exige non ? ;)

    C'est d'autant plus "dommage" qu'on sait bien que Jarlaxle est particulièrement protégé contre toute tentative de tenter de découvrir qui il est grâce à son bandeau oeil-de-pirate (bon, il ne semble pas l'avoir dans ta quête, certes, mais avec un roublard comme Jarlaxle il vaut mieux douter de tout.)

    Voili voilo, en espérant que tout cela ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd, comme on dit !

    Encore bravo pour ta quête, et notamment tes dialogues, précis, et immersifs !
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • roichris
    roichris Member Messages: 286 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Merci beaucoup Iti pour ce retour tres complet comme toujours, ça fait vraiment plaisir.
    Oui la perfection n'est pas de ce monde et à l'instar de Darwick j'essaie de m'améliorer donc je suis tres friand du retour de fondeur expert comme toi.( cette quête n'est que ma deuxième...).Tu a joué la version 4 normalement et j'ai déja publié une verison 5 entretemps et il y aura donc une version 6 pour tenir compte de tes remarques.
    l'auberge est un peu austère c'est vrai mais l'idée de base était une petite auberge de village pas trop luxueuse et je me suis dit qu'en mettant trop de choses, ça ne collerai pas.
    Mais je retiens l'idée des tapis colorés et des plantes pour réchauffer l'atmosphère. Hé oui modifier l'auberge c'est modifier trois MAP . Je n'utilise que tres peu la copie de MAP ( trop de décalage de décors à chaque fois...).
    Pour le double seigneur, c'est un bug d'édition je pense, celui qui est debout est programmé pour disparaitre quand l'objectif "trouver le trésor est fini". ça marche en foundry mais pas in game visiblement. J'espère qu'à la republication ça sera reglé.
    Je retiens la porte pour monter dans les étages : ^^ :)


    3/ Quand on sort de la terrasse extérieure du château, on tombe nez à nez avec un ravin (capture ci-dessus). Or on est dans le noir suite à un FX et on risque donc de tomber quasiment au pied de la cage où se trouve Vierna ! Pourquoi pas c'est un super raccourci mais alors il est CRUCIAL de positionner tes drows autour de la cage sinon on est à côté d'elle et obligé de faire demi-tour jusqu'en haut du ravin ce qui est une erreur scénaristique évidente. Tu devrais carrément retirer les traces de drows qu'on piste où les mettre en objectif secondaire (il suffit de les enlever de l'arbre d'objectif et juste de les mettre en dialogue...)
    C'est très important.

    Oui sauf que l'idée du scénar c'est de poursuivre les drows qui emmenent Vierna, donc normalement si tu tombes dans le ravin, tu dois trouver une cage vide sans drows puisqu'ils ne sont pas encore arrivé avec leur "paquet" ! je corrige ce point tres important, tu as raison. Je vais faire en sorte qu'on ne puisse pas tomber facilement dans le ravin. Si tu tombes dans le ravin avant la poursuite, tu te retrouves à l'envers et forcement tout le scénar est foutu en l'air... ou alors peut être vais-je rajouter un petit mur. Ce ravin est dangereux de toute façon et un petit mur de sécurité ne sera pas de trop pour les citoyens d'Eventyr.

    4/ A propos des drows qui entourent Vierna, on sait par le scénario (Vierna le dit) qu'elle doit être transformée en drider ... alors pourquoi ses tortionnaires lui tapent-ils dessus à travers la cage lorsqu'on arrive ? Tu ferais mieux de les mettre en position défensive en "ignore tout" autour de la cage je pense.
    La cruauté des drows mon cher Iti... s'ils peuvent la faire souffrir, ils ne vont pas se gener... Drider ou pas, telle est la condition des Ilythiiri maudits.

    En effet, le mari de Vierna nous dit qu'il veut qu'on la conduise en outreterre chez les drows. Or, les drows arrivent justement pour la kidnapper. Quelque part, ils font donc le boulot à notre place, non ? ok, ils tuent le seigneur au passage mais à ce moment je me suis demandé à quoi cela servait de la délivrer si c'était pour la raccompagner en outreterre chez eux ?
    Vierna veux retourner en outreterre mais surement pas chez les drows ! Elle y risquerai sa vie comme tous les renégats. Vierna cherche, le sanctuaire d'Eilistraée qui est un refuge pour les renégats ou les drows "classiques" adorateur de Lolth n'ont pas le droit d'aller. C'est l'idée de base de la campagne... Mais ta remarque est intéressante, si tu n'as pas compris ça...peut être dois-je modifer le dialogue avec le roi pour qu'il soit plus explicite.

    6/ Dernier petit détail : dans l'auberge dès le début et à la fin, on voit que le drow s'appelle Jarlaxle. Ça rend encore moins crédible le fait qu'il donne une autre identité. Tu devrais renommer ton PNJ "client drow" par exemple. Bon, oki, ca fait que le joueur ne saura pas qu'il parlait à Jarlaxle lui-même ! Ok, mais bon, roleplay exige non ?
    Ouep, j'ai longtemps hésité sur ce point, faut'il devoiler son identité de suite ou non ? Mais vu le nom compliqué que je lui ai donné, je me suis dit qu'à la deuxième rencontre, les gens ne vont pas se rapeller que c'est lui qu'ils ont croisé à l'auberge... donc j'ai fait ce choix. Un peu moins immersif, je te l'accorde. Je ne sais pas, tu as raison ,je vais enlever Jarlaxle, roleplay fisrt !
    PS: pour ce qui est de l'oeil de pirate, il ne le porte pas toujours, mais en fait je ne l'ai pas trouvé dans les costumes, aurais-je mal regardé ?

    En tout cas encore merci pour ton retour, c'est vraiment interessant d'avoir un avis pointu comme le tiens...C'est ce qui nous permet de progresser.
    Membre de la guilde des Napos
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

    La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
    ID : NW-DR7YI8OUN
    Le prix du sang
    ID : NW-DDAXDLE3

    Le chemin de la rédemption 1
    ID : NW-DTLXYTNIQ
    Le chemin de la rédemption 2
    ID : NW-DNU3JSPP2
    Le chemin de la rédemption 3
    ID : NW-DJ5HHVKLG
    Le chemin de la rédemption 4
    ID : NW-DSX9EPPES
    0qpg.pngfond.forumactif.fr/forum
  • roichris
    roichris Member Messages: 286 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Bon voila version 6 publiée en tenant compte des remarques d'Iti.
    Je ne l'ai pas encore testée ingame.

    NW-DTLXYTNIQ ( republication version 6)

    Auteur : @Daarzen
    Membre de la guilde des Napos
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

    La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
    ID : NW-DR7YI8OUN
    Le prix du sang
    ID : NW-DDAXDLE3

    Le chemin de la rédemption 1
    ID : NW-DTLXYTNIQ
    Le chemin de la rédemption 2
    ID : NW-DNU3JSPP2
    Le chemin de la rédemption 3
    ID : NW-DJ5HHVKLG
    Le chemin de la rédemption 4
    ID : NW-DSX9EPPES
    0qpg.pngfond.forumactif.fr/forum
  • roichris
    roichris Member Messages: 286 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Bon quête testée in-game. Jouable de A à Z...
    Pour ceux qui veulent connaitre l'aventure... ( La vraie !):p
    Membre de la guilde des Napos
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

    La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
    ID : NW-DR7YI8OUN
    Le prix du sang
    ID : NW-DDAXDLE3

    Le chemin de la rédemption 1
    ID : NW-DTLXYTNIQ
    Le chemin de la rédemption 2
    ID : NW-DNU3JSPP2
    Le chemin de la rédemption 3
    ID : NW-DJ5HHVKLG
    Le chemin de la rédemption 4
    ID : NW-DSX9EPPES
    0qpg.pngfond.forumactif.fr/forum
  • ksou
    ksou Member Messages: 841 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Coucou, comme promis, je m’y lance ;)
    Bon, j’ai du mal à trouver ta quête via la recherche par nom d’auteur…
    Je l’ai trouvée avec le code court uniquement… Grrr foutu page de présentation de quête… Est-ce qu’un jour ils vont la réparer… et l’améliorer pourquoi pas, soyons fous…

    Je ne sais pas si c’est voulu, mais c’est un poil redondant dans le descriptif de la quête :
    C’est là que va débuter…
    Ceci est le début…
    Sans dire que la dernière phrase fait un crochet avec l’utilisation de deux fois le mot ‘fin’.


    Le premier objectif de quête est : Rejoignez Amberlie chez elle et
    La phrase est incomplète chez moi. (Je suis bien en V6)

    Sur la gauche en entrant, c’est chouette le mur marbré, mais cacher le côté latéral ne serait-il pas plus agréable ? Je trouve que ça ne fait pas soigné pour un travail d’artisan la bordure du poteau d’angle en prime.
    (Je chipote hein, c’est mettre du réalisme dans un jeu et sur du petit détail insignifiant…)

    (Grrr à chaque Impr Ecran le jeu se ferme… c’est nouveau ça ?)
    Manque un . à la réponse finale de la discu 1 avec Amberlie.
    Taan : Page 2 : A la vôtre (^)
    Très joli l’effet en map 2 !
    Bon bah chui embêté, même après un repair et un passage en mode jeu en vrai plein écran, il me plante 1 fois sur deux quand je fais un screen…
    Correction orth à l’ancienne.
    Les problèmes de chambre se sont résolus durant la nuit à ce que je vois lol. (voir screens)
    La prison est glauque comme il se doit lol.
    Amusant l’effet du bain !
    C’est charmant comme endroit. Pas trop rempli de détails, juste ce qu’il faut pour moi.
    Sympa l’escalier en colimaçon !
    Beau taf la transformation du décors à la remontée ^^
    Je chipote mais rajouter une assiette et un peu de pain par terre… ^^
    !!!!! Dire à un moribond de garder son argent ? Oo !!!!! Scandale ! On m’a menti sur le catalogue lol.
    Je ne vais pas remercier les soldats qui m’ont regardé combattre les drow devant eux :’(
    Très joli dehors de château ! Je kiff.
    Ca le fait bien la poursuite avec les FX.
    Très chouette scène d’histoire le combat en bas avec les drows et les renforts. La sphère noire des drows.
    Ana pourrait au moins s’être lavée le visage du sang qu’elle a reçu lol
    J’aime bien le costume de l’artiste.



    Darin : n’avez pas payé // Subjonctif 2è personne du singulier des verbes en er ne prennes pas de S => dégage & reste poli // Défendez-vous (é + -)
    Taan : Merci pour (minuscule) // peut-être
    Chope de bière (un seul r)
    Capitaine : Salutations. (majuscule + s + .) // Bonjour. (.) // Que se passe-t-il (les 2 -) // embarquez-moi (-) // château (^) // Empruntez-le (-)
    Seigneur d’EvenTyr : Où dois-je (ù + -)
    Phrase automatique du pnj près du bain : souhaitez-vous
    Petit défaut visuel juste en bas à gauche de la porte qui mène au bain. Un morceau de pierre noire ? qui passe à travers une lame de bois du mur du couloir. (Au pire mettre un truc devant ? ou pas… ?)
    Serviteur au bain : vous le désirez (é)
    Capitaine : Où dois-je aller (ù + -) // Merci. (.)
    Garde (les 2) : Montrez-moi (-) // laisser passer (er) // Allez-y (-) // Merci. (.)
    Seigneur : vit près de moi (ès) // Savez-vous (-) // où elle sera (ù) // Eilistraée. (.) // entendu parlé. (.) // promets (s) // voulez-vous (-)
    Chancelier : voulez-vous (-) (bis) // n’est-ce pas (-) // suivez-moi (-)
    Sergent : et vous rejoints (s) // allons-y (-)
    Chancelier : très bien (è)
    Chancelier : Voilà (à)
    Som marque noire => Sol marque noire. (en haut des marches)
    Ours des cavernes 4 après le combat avec les drows.
    Chancelier : ne me faites (s) // arrêtez-moi (-) // et paie pour ses crimes (s plutôt que c, bien que les deux sont peut-être juste ?)
    Capitaine : Je serai loin (pas de s)
    Sergent : leur compte. (.) // Au revoir (espace)
    Vierna : à pattes (tt) // grâce à vous (^) // Ca ne devait (majuscule) // où aller (ù) // un ami (pas de s) // EvenTyr. (.) // sera vôtre (^) // je ne le fais (s) // par où (ù) // allons-y (-) // rejoindrai (pas de s) // allons-y (-)
    Vierna : par où (ù) // manque le . à la fin.
    Sinae : Bonjour. (.)
    Ana : château (â) // faites-vous (-) // avais apprise (e) // peut-être (-)
    Artiste : manque le . à la fin // à Portcalim (à) // connais-tu (-)

    Fin du relevé, je n’ai plus assez de temps :( (Ah mince, il ne restait qu’un dialogue lol…)





    Mes sentiments à la fin :
    C'est une quête d'histoire. La déco est agréable, il y a un chouette travail dessus pour rendre une ambiance calculée.
    On est porté par l'avancée de l'histoire. On est bien guidé.
    L'utilisation du programme est basique mais complète. J'ai passé un bon moment. On a un peu de tout, timer, FX, changement de déco. C'est vivant.
    La difficulté est très bien adaptée au genre de l'histoire. Les combats sont de l'habillage à l'aventure.

    Je n'ai pas de vrai point noir à pointer.
    Il y a pas mal de changement de carte avec ses avantages et ses inconvénients. C'est un choix.
    C'est une histoire couloir sans quête secondaire. On est bien centré sur l'aventure.
    Les FX sont là quand il faut, des jeux de lumières sont utilisées selon les endroits.
    Tu t'es approprié la déco, c'est personnalisé.
    Attention à l'orth peut-être lol ^^ (je ne suis pas un pro, je le rappelle, j'en sûrement raté.)

    Pour moi c'est une belle quête et j'ai bien aimé. Un grand merci :)
    (Te filerai les quelques screen que j'ai pris au début via skype avec quelques détails relevé.)
    Quêtes parues à ce jour :

    Campagne : L'histoire de l'Autre : NWS-DUCL31QM5
    En Terre Inconnue : NW-DQA8Q498D ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/22711/feedback-en-terre-inconnue
    Le retour au Camp : NW-DDHCSE9BK ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/25821/feedback-le-retour-au-camp
    Trahisons : NW-DG7GMGEQT ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/30212/feedback-trahisons
    La Mission pour Dame Hélène : NW-DN7VQ4GNR ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/37722/feedback-la-mission-pour-dame-helene
    Compromis : NW-DBXBUW5EL ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/45392/feedback-compromis

    Quêtes à thème commun par la Communauté des Fondeurs
    CDF 03 Fer Valloir & CDF 07 Mystères à Claireval
    Cherchez "CDF", vous trouverez celles des autres auteurs en même temps.
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/38892/feedback-cdf-03-fer-valloir
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/50512/feedback-cdf-07-mysteres-a-claireval

    Concours : Culte du Dragon
    Drôle de mine : NW-DJVVEYA9A ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/51332/ksou12-drole-de-mine
    Concours : Le Mal Élémentaire
    Les frères du Divin : NW - DAH5QDZQE ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/61961/quete-les-freres-du-divin-ksou

    Hall de guilde pour RP avec Script
    Lieu secondaire pour RP : NW-DEFBWUBIO

    J'espère qu'elles vous procureront bonne humeur et distraction.
  • roichris
    roichris Member Messages: 286 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Merci Ksou pour ce retour,

    Je ne sais pas si c’est voulu, mais c’est un poil redondant dans le descriptif de la quête :
    C’est là que va débuter…
    Ceci est le début…
    Sans dire que la dernière phrase fait un crochet avec l’utilisation de deux fois le mot ‘fin’.


    je note les répetitions, à corriger.


    Le premier objectif de quête est : Rejoignez Amberlie chez elle et
    La phrase est incomplète chez moi. (Je suis bien en V6)
    Petite erreur de rapidité, corrigé

    Sur la gauche en entrant, c’est chouette le mur marbré, mais cacher le côté latéral ne serait-il pas plus agréable ? Je trouve que ça ne fait pas soigné pour un travail d’artisan la bordure du poteau d’angle en prime.
    (Je chipote hein, c’est mettre du réalisme dans un jeu et sur du petit détail insignifiant…)

    Alors la présence du marbre n'as d'autre raison que de masquer un défaut du décors utilisé qui à un gros trou tres vilain sur la bordure, j'ai donc rajouté du marbre et je suis obligé de le laisser depasser pour masquer le trou. ça ne me satisfait pas non plus, mais je n'ai pas trouvé de solution acceptable à part celle la...

    Pour l'histoire couloir, c'est volontaire. C'est seulement la deuxième quête que j'ai faite et je me suis attaché a bien faire l'objectif principal. Pour ma prochaine campagne, j'envisagerai des objetifs secondaires. Mais chaque chose en son temps...
    Membre de la guilde des Napos
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

    La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
    ID : NW-DR7YI8OUN
    Le prix du sang
    ID : NW-DDAXDLE3

    Le chemin de la rédemption 1
    ID : NW-DTLXYTNIQ
    Le chemin de la rédemption 2
    ID : NW-DNU3JSPP2
    Le chemin de la rédemption 3
    ID : NW-DJ5HHVKLG
    Le chemin de la rédemption 4
    ID : NW-DSX9EPPES
    0qpg.pngfond.forumactif.fr/forum
  • roichris
    roichris Member Messages: 286 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    J'ai fait les corrections suivants les conseils (avisés) de Ksou.
    Version 7 éditée donc.
    Membre de la guilde des Napos
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

    La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
    ID : NW-DR7YI8OUN
    Le prix du sang
    ID : NW-DDAXDLE3

    Le chemin de la rédemption 1
    ID : NW-DTLXYTNIQ
    Le chemin de la rédemption 2
    ID : NW-DNU3JSPP2
    Le chemin de la rédemption 3
    ID : NW-DJ5HHVKLG
    Le chemin de la rédemption 4
    ID : NW-DSX9EPPES
    0qpg.pngfond.forumactif.fr/forum
  • mitraillet
    mitraillet Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    J'ai voulu essayer ta quête mais je ne l'ai pas trouvé en tapant le nom d'auteur je peux faire la malédiction de Buur mais rien d'autre :/
    Auteur : @mitraillet

    Quêtes:
    Trésor perdu : NW-DOBGMUM3S
    signat16.png
  • roichris
    roichris Member Messages: 286 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Tu as essayé dans le bon onglet ? il faut la chercher dans " maeilleur"
    Membre de la guilde des Napos
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

    La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
    ID : NW-DR7YI8OUN
    Le prix du sang
    ID : NW-DDAXDLE3

    Le chemin de la rédemption 1
    ID : NW-DTLXYTNIQ
    Le chemin de la rédemption 2
    ID : NW-DNU3JSPP2
    Le chemin de la rédemption 3
    ID : NW-DJ5HHVKLG
    Le chemin de la rédemption 4
    ID : NW-DSX9EPPES
    0qpg.pngfond.forumactif.fr/forum
  • mitraillet
    mitraillet Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Ben maintenant je remarque que j'ai accès à la deuxième mais pas à la première :/
    619027Sanstitre.png
    Auteur : @mitraillet

    Quêtes:
    Trésor perdu : NW-DOBGMUM3S
    signat16.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier