Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[Feedback] Au secours d'une elfe noire

duzykot
Member Messages: 154 Utilisateur Arc

Parviendrez-vous à dire, à votre nouvel ami Kignon, qu'il est autant un barbare que vous un kobold ?

Arriverez-vous à temps pour sauver l'enfant de Viconia DeVir ?

Les émissaires de Lloth sont déterminés à ne laisser passer personne...

....Vraiment personne.
Description:
Vous devez continuer vos pérégrinations dans les égouts nauséabond de Padhiver, car vous vous êtes engagé auprès d'un certain Tarion Celes à aller sauver l'enfant d'une célèbre elfe noire, poursuivis par les émissaires de Lloth.
Vous vous devez d'arriver au plus vite, avant qu'ils ne commettent l'inévitable et qu'encore une fois Lloth applique sa terrible vengeance !
J'ai coupé la quête originelle en deux car trop longue, ceci est la deuxième partie, vous allez passer aux choses (parfois ^^) sérieuses.
Temps approximatif :
40 min.
Style :
Humour & combats
Difficulté :
Facile à moyen au début et difficile vers la fin, 1 joueur et son compagnon, vers la fin vous allez en baver surtout à lvl 30 à 60.
Préparez des potions, vous en aurez bien besoin !
Prenez aussi une pince à linge, ça pue là-dedans !
Originalité :
Légère référence a Baldur's Gate 1 & 2
Code Unique de la quête :
NW-DDURHWTBX
J'espère que vous passerez un bon moment.
@Lothringer Ma Campagne "Un Parfum d'Elfe Noire" NWS-DRYXC8LKM
Et si vous pouviez partir à l'aventure avec la fille de Viconia DeVir ? Et aussi avec un gobelin crado qui se prend pour un barbare ?
1) L'Égout et les Douleurs : NW-DRVZ87J5F
http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/25181/feedback-legout-et-les-douleurs#latest
2) Au Secours d'une Elfe Noire : NW-DDURHWTBX
http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/27161/feedback-au-secours-dune-elfe-noire#latest
3) Juste un Nain Puissant : NW-DBVDCKWCE
http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/35072/feedback-juste-un-nain-puissant#latest
4) Les Ombres d'Ânes : NW-DLU6F7HSK
http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/46552/feedback-les-ombres-danes#latest
5) Du Méthane à l'air Iodé : NW-DDJ6TEJMP
6) Pirates des Moroïdes : NW-DFC2KR9IE
7) Drowle de Mal et Diction : NW-DPU5XQHVG
http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/63702/feedback-drowle-de-mal-et-diction#latest
8) En cours de création.
Diverses Aventures :
Les Ruines d'Asférax : NW-DTNQAIF2R
http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/51392/lothringer-les-ruines-dasferax
Par la barbe de Moradin ! : NW-DDTURDO7T
http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/66772/feedback-par-la-barbe-de-moradin#latest

Et si vous pouviez partir à l'aventure avec la fille de Viconia DeVir ? Et aussi avec un gobelin crado qui se prend pour un barbare ?
1) L'Égout et les Douleurs : NW-DRVZ87J5F
http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/25181/feedback-legout-et-les-douleurs#latest
2) Au Secours d'une Elfe Noire : NW-DDURHWTBX
http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/27161/feedback-au-secours-dune-elfe-noire#latest
3) Juste un Nain Puissant : NW-DBVDCKWCE
http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/35072/feedback-juste-un-nain-puissant#latest
4) Les Ombres d'Ânes : NW-DLU6F7HSK
http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/46552/feedback-les-ombres-danes#latest
5) Du Méthane à l'air Iodé : NW-DDJ6TEJMP
6) Pirates des Moroïdes : NW-DFC2KR9IE
7) Drowle de Mal et Diction : NW-DPU5XQHVG
http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/63702/feedback-drowle-de-mal-et-diction#latest
8) En cours de création.
Diverses Aventures :
Les Ruines d'Asférax : NW-DTNQAIF2R
http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/51392/lothringer-les-ruines-dasferax
Par la barbe de Moradin ! : NW-DDTURDO7T
http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/66772/feedback-par-la-barbe-de-moradin#latest

Post edited by duzykot on
0
Réponses
-
Bonjour,
Je viens de faire tes 2 quêtes dans la foulée et elles sont vraiment sympa. Ton petit kignon deviens attachant malgré son odeur(et son nom c'est Depin)
Comme pour l'autre les décors sont travaillés, la musique très bien placée, les dialogues sont intéressant. Petit bémol pour moi, sur beaucoup de chose ton humour été très bien mais à la fin le dialogue avec l'elfe noire je pense que tu t'es trop lâché ça casse un peu le coté fantasy du reste de la quête et de l'univers que tu as voulu crée.
J'ai fais ta quête avec une guerrière off et compagnon ça été nickel, combats intéressant et plus durs au endroits ou il faut.
Voilà je te suivrais sur la foundry avec grand plaisirMa campagne L'Orbe de Divination ID NWS-DQBD5K5BP
La disparition de Kalianne ID NW-DSKBJJVMU
Destination infernale ID NW- DUMK32D6Z
Mon livre Les Chroniques de Morkania la déesse déchue aux éditions Amalthée0 -
Bonsoir, prépares-toi à une longue lecture, j'ai beaucoup de notes
Premièrement, bravo. J'ai adoré cette suite. Tu es vraiment parfait pour gérer le rythme combat/dialogues. L'humour est très bien, les combats pas trop difficile (je l'ai joué avec ma magicienne niveau 18 et mon chien squelette). Au fait, si je pouvais stopper mon niveau-là, ce serait bien, parce que les Foundry sont impossibles plus haut niveau que 30 et 18 c'est bien.
Au début, on entre dans les égouts, puis après avoir discuté, on entre à nouveau dans une zone. Ça fait 2 load très rapprochés et ça casse le rythme (avec mon ordi, du moins, le chargement prend 2 minutes).
Il n'y a pas de musique au début. En fait, elle a commencée lorsque j'ai pris le coffre (faut aimer sauter, c'est bien pensé).
Imoen? Si ma vieille mémoire est bonne, on parle de la dulcinée de Minsk dans BGII? Elle est morte? snif! (J'ai pas terminé ce jeu, malheureusement).
Devant la herse, il y a 3 PNJ immobiles qui ne parlent pas. Quand on revient, il y a 3 ennemis. C'est normal? C'est plutôt étrange.
Bon pour les fautes:
-Humain blessé: C'est homme est visiblement grièvement blessé=Cet homme est visiblement grièvement blessé (au fait, tu devrais préciser sa blessure, si elle est si visible que ça
-ces maudits elfes noire débarqu...=ces maudits elfes noires débarqu...
Tonneau: -Celui qui croise mes yeux se transforment=Ceux qui croisent mes yeux se transforment
-Ça semblais une bonne idée, d'y entrer=Ça semblait une bonne idée d'y entrer=
-J'étais sur qu'on trouverai un coin peinard avec juste quelques Kobolds ou rats-garou et que personne=J'étais sûr qu'on trouverais un coin peinard, avec juste quelques Kobolds ou rats-garou et que personne
-Pour qu'on sorte de ses égouts puants=Pour qu'on sorte de ces égouts puants
-Je me sauverai a toute blinde, de cet égout=Je me sauverai à toute blinde de cet égout (pour blinde, je ne sais pas, je n'ai jamais vu ce mot-là)
Morenthia: cet important sacrifice, que celui de la fille de cette traitresse= cet important sacrifice; celui de la fille de cette traitresse
-comme si elle était convaincu, que cela allais la sauver=comme si elle était convaincue que cela allait la sauver=
-Ceux qui conteste ton jugement meurt!=Ceux qui contestent ton jugement meurent!
Shanara: meurtris, enucléér, Shanara=meurtris, énucléer, Shanara (en fait, je ne connaissais pas ce mot, mais c'est un verbe transitif et non un adjectif, donc je ne suis pas certain de la phrase).
-Lloth avais finis par avoir=Lloth avait fini par avoir
-aura qui aimane d'elle=aura qui émane d'elle
Aventurier: connais un rituel, pour la ramener à la vie, ça peut marcher=connais un rituel pour la ramener à la vie; ça peut marcher
Première Envoyée: ce que vous aviez fais de votre vie...=ce que vous aviez fait de votre vie...=
-trois envoyés de Kelemvor=trois envoyées de Kelemvor
-il semblais très affecté=il semblait très affecté
-faire de meme=faire de même
Deuxième Envoyée: Je suis la deuxième envoyés de Kelemvor=Je suis la seconde envoyée de Kelemvor.
Troisième Envoyée: que l'ont face revenir Shanara non?=que l'on fasse revenir Shanara, non?
-cette tete là=cette tête là
-Enfin, trèves de bavardages=Enfin, trêve de bavardages (à ce moment, une musique douce finale arrive, et stoppe dès que l'on parle à Shanara)
Shanara: Doucement vous êtes désorienté c'est normal, on m'a envoyé=Doucement, vous êtes désorientée, c'est normal. On m'a envoyé
-c'est fini, je l'ai tué, elle ne vous fera plus=c'est fini, je l'ai tuée, elle ne vous fera plus
-morte sacrifiez par Morenthia=morte sacrifiée par Morenthia
-en langage inconnue, ce que j'ai fais sur ce une envoyé de Kelemvor, le dieu des morts est apparu et a semble t il renvoyé votre père a Kelemvor=en langage inconnu, ce que j'ai fais. Sur ce, une envoyée de Kelemvor, le dieu des morts, est apparue et a, semble-t-il, renvoyé votre père à Kelemvor
-J'ai discuter avec le première envoyé=J'ai discuté avec la première envoyée
-Elle ma pausée des questions=Elle m'a posée des questions
-Y m'ont dis qui vous ramenais mais c'était vous mais en zombie=Ils m'ont dit qu'ils vous ramènerait; c'était vous, mais en zombie (ne passe pas en terme familiers au milieu d'un dialogue pour le même perso)
-et je suis allez voire la troisième envoyé de Kelemvor pour qui arrête de se moquer de moi et là il vous ont vraiment ramené à la vie=et je suis allé voir la troisième envoyée de Kelemvor pour qu'elles arrêtent de se moquer de moi. Et là, elles vous ont vraiment ramenée à la vie.
-Petit dîner au chandelle à l'auberge=Petit dîner aux chandelles à l'auberge
-à tombé par terre= ; à tomber par terre.
-Vous est mythomane=Vous êtes mythomane
-Comment fonctionnais ce monde=Comment fonctionnait ce monde
-Venez allons nous en de cet endroit=Venez. Allons-nous en de cet endroit.
-Cela pourrais être dangereux=Cela pourrait être dangereux.
Sidérax: Il s'est fais fumer au bois=il s'est fait fumer au bois (au ou aux, ça dépend du sens)
M'ma Habanero: viande grillé=viande grillée
-Et vous pourquoi vous a t il épargné sans vouloir vous offenser=Et vous? Pourquoi vous a-t-il épargné? Sans vouloir vous offenser
Shanara: viens de trouvé le cadavre=viens de trouver le cadavre
-Tarion a tuer le barde=Tarion a tué le barde (désolé, pas certain ici, j'ai mal noté mes trucs, c'est au milieu d'une phrase)
-Je ne suis pas sûr=Je ne suis pas sûre (je dirais certaine)
-est fixe et semble indiqué que vous vous enlisez=est fixe et semble indiquer que vous vous enlisez
-me regarder pas comme ça=me regardez pas comme ça
-Je trouverais un moyen de le faire reprendre=Je trouverai un moyen de le faire reprendre
-quand au sal...qui a fais ça=quand au sal...qui a fait ça
Finalement, je l'ai noté 4 étoiles. Je l'aurais noté 5 si les dialogues de la fin ne tranchaient pas autant avec le tragique de l'histoire et si il y avait d'avantages de choix de dialogues. Garde la réplique drôle, mais rend là optionnelle comme tu as fait avec Kignon. Certains joueurs sont nains aussi, alors n'oblige pas les persos nains à être raciste envers eux-mêmesAussi, tu forces le perso à être blagueur, une réplique sérieuse serait intéressante aussi pour les Paladins/Nains.
En fait, le 4 étoiles est aussi dû aux fautes; j'ai passé plus de temps à noter qu'à jouer. Et là je tape depuis un sacré bout la correction. Peut-être copier-coller dans Word avant? Histoire d'enlever les fautes évidentes. J'adore le fait qu'il y ait autant de texte et tu as gagné les 4 étoiles en grande partie grâce à ça, mais c'est juste fastidieux...
Refinalement, c'est un peu trop linéaire à mon goût, quoique vraiment excellent! J'ai hâte à la suite! Bonne continuitéMes personnages: Saadis, Voleuse Fourbe Tiefling niveau 48 et Kalandra, Magicienne Humaine niveau 26 sur le serveur Dragon. Guilde VengeLys
Ma Campagne: Le Prix des Dieux Chapitre 1: Le Prix du Passé NW-DJQ2QMG87
http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=28572
Ma Quête humour: Les Marchands Honnêtes NW-DGDWZHFY5
http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=251310 -
C'est une bonne quête j'ai eu plaisir à la jouer (je l'ai notée 4 étoiles méritées) mais beaucoup de fautes d'orthographe et de fautes de frappe à corriger. Elle est cependant très bien pour le quotidien de la fonderie et vaut le coup d'être faite.
Sur la quête en soi pas grand chose à redire elle est bien conçue et les combats sont équilibrés sauf peut-être le premier où on peut avoir du mal avec les archers qui peuvent s'ajouter ! De bonnes idées, on passe un bon moment à faire des choses diverses.
Les quelques erreurs que j'ai remarqué :
Une petite erreur dans le dialogue avec Tarion : quelle que soit la réponse on a droit à toute la bibliographie de Virconia de Vir...
J'ai pu rater si Duergar et Gobelins étaient alliés ou non, mais cela faisait bizarre de voir les premiers entourés par les seconds.
Le livre de Bruenor parle de ses challenges... ses épreuves, travaux sonneraient mieux.
Enigme de la grille : pourquoi l'arbrisseau ? parce que les gobelins trouve que c'est dégueulasse les oiseaux b.. dedans (voir la chanson de Renaud qui parle de la mer et des poissons) ?
J'aurai tendance à enlever quelques objets qui ne collent pas trop dans la maison ou l'antre de Montarin (les crânes par exemple) mais je comprends qu'on puisse avoir peur du vide.
Des fautes vues au fil de la quête (il y en a d'autres) :
Le livre de cuisine : même (accent) une feuille de persil...
Parchemin fermé (roulé ou scellé plutôt ?) : sur lequel est inscrit (le il est de trop) / se désagrège entre vos mains
Tarion : absorbé... il ne semble ne (ne en trop) pas vous remarquer ... nashérites ne s'en emparent (ne manquant voir ci-dessous cependant)
Biblio de VdeV : soit alors que leur mère entrait mais il faudra vieller à la concordance des autres temps / soit alors leur mère entra et tu garde les autres passés simples comme voulu et la (pas l'a) tua (et voir ci-dessous) ; plus loin qui la puni
Incise : les choses ont peut-être changé avec d&d4 mais normalement les Drow (s, pas de s... je ne sais plus mais en théorie majuscule c'est un nom de peuple) sont maléfiques par nature et les Drizzt et autres l'exception... à propos de la transformation en Drider
Viconia réussit à s'enfuir... qui fut puni
elle eut un enfant de l'aventurier
Plus loin dans le dialogue à propos de Kignon tu emploies des expressions comme un peu à l'ouest, piquer votre bourse, y se sauverait, y penserait qu'à : je trouve que cela ne colle pas avec le personnage qui paraît érudit de parler de manière aussi familière.
Celes senior c'est mieux qu'avec l'accent c'est un nom latin...
Dans la cuisine, la naine dit : qu'est-ce que je viens bien pouvoir faire (à manger)
Quand on a récupéré la bouteille la cape est un peu difficile à sélectionner as-tu essayé un cliquable invisible au lieu de la cage elle-même ?
Dialogue avec Kignon : voir même... il y en a un de trop et trop de mots dans la bouche d'un gob...
Objectif : Sortez pas sorter de la maison
Montarin : s'arrête / pas votre pareil (virgule en trop) pour savoir même si je me demande (virgule en trop) / quelques morts côté (accent manquant) gobelin
je suis un récolteur : pas très clair : ramasseur, chiffonnier (comme au Caire), récupérateur ça serait mieux.
... leur a fait subir (fait)
Plus loin après le combat des Duergars : un parchemin mentionne les nains Icehammer, Marteaudeglace ou un truc du genre Froidmarteau ça ne serait pas plus mal.
Quand on libère Kignon il est atrocement brûlé (accent) et malgré le texte de Wiki la vaseline c'est avant tout un lubrifiant, pour les brûlures superficielles c'est la Biafine et autre... ce n'est qu'un détail mais vu qu'on applique la vaseline sur Kignon... bref. Au passage, objectif : appliquez la et pas là.
Objectif suivant : lieu aux douces senteurs fécales (manque des e, des s)
Gobelin furoncle : le nom peut vexer. Je n'en dit pas plus.
Panneau : Au nord il y avait des corons (avait)
Objectif éliminer ses tueurs : ce serait plus clair avec éliminer les tueurs à mon avis
Dialogue Kignon : après repos ... Vcionia au lieu de Viconia0 -
Merci pour vos yeux de lynx pour la liste de ses fautes, je suis content que ma quête vous plaise, par contre, Nemovadit, c'est ma quête "L'Égout et les douleurs" (au moment ou j'écris en page 2 du forum de la fonderie) que tu viens de tester, pas "Au Secours d'Une Elfe noire", mais je prends note des fautes à rectifier.
Pour les duergars et les gobelins, c'est expliquer par Montarin qu'ils se sont fait une place dans ce recoin des égouts par la force. le message chez eux parle en faite du troisième épisode de la campagne que je suis en train de faire et qui se passera chez les nains.
Pour la vaseline, tu te doutes que cela aurait été beaucoup moins drôle avec de la Biafine...Et ce même si la vaseline est un bon cicatrisant, on m'en a appliquer tout les deux jours après un de mes accidents de moto, la première fois, j'ai eu un choc car je pensais que cette substance, ne servait qu'à une chose, d'où mon aire très surpris auprès de la magnifique infirmière débutante blonde...
Mais c'est vrai que cela n'est sans doute pas la bonne substance à appliquer sur ce cher Kignon, après ses terribles brûlures.
Conteurkissanil, j'utilise openoffice pour mes textes depuis cette quête, il corrige les fautes d'orthographes, mais pas celle de grammaire ou conjugaison, toutefois j'ai fais un deux ou trois texte sans ce dernier et je vois que je n'aurais pas dû. Je suis toujours un peu désarçonné par les gens qui ont la gentillesse de me citer mes fautes (ce que je fais aussi pour les autres joueurs), mais quand je vois le pâté à rectifier, je me dis, arf les gens vont croire que je suis un illettré...
Je n'ai pas le souvenir qu'Imoen ai été la dulcinée de Minsc, elle est là en clin d'oeil et ses propos sont un reproches aux joueurs, certains comprendront pourquoi et ceux qui n'ont pas joué a Baldur's Gate ne sont pas pénalisé, mais se poseront des questions, vu que t'es le deuxième a en parler, ça n'a traumatisé personne ^^
Pour cette histoire de 3 pnj et 3 ennemis cela m'intrigue ce que tu me dis là, car j'ai retirer tous les ennemis, tout ce qui reste en pnj, ce sont des cadavres. Je vais voir cela.
Néanmoins, merci de ne m'enlever qu'une étoile à cause de cela, je sais que certains sont plus dur avec les fautes.
EDIT : Les fautes d'orthographes, de grammaires et conjugaisons ont été corrigées.0 -
Pour la vaseline, tu te doutes que cela aurait été beaucoup moins drôle avec de la Biafine...Et ce même si la vaseline est un bon cicatrisant, on m'en a appliquer tout les deux jours après un de mes accidents de moto, la première fois, j'ai eu un choc car je pensais que cette substance, ne servait qu'à une chose, d'où mon aire très surpris auprès de la magnifique infirmière débutante blonde...
En fait dans le contexte je voulais surtout souligner qu'on pouvait supposer des choses sur ce que l'on fait exactement à Kignon, c'est un simple problème de formulation, plus que l'usage de la vaseline elle-même ! Et désolé de ne pas avoir répondu sur le bon fil, mea culpa !
Quand tu dis que tu utilises OpenOffice, tu veux dire que tu tapes les dialogues dedans, ou que tu as trouvé un moyen de les coller dans le traitement de texte (espoir !) ?
Merci pour la précision sur les Duergars je n'étais plus certain et comme j'avais oublié de te laisser un pourboire je l'ai méchamment rushé la seconde fois0 -
je prépare tous mes textes sous openoffice, ensuite je fais un copier coller pour les mettre dans ma quête, pour les fautes d'orthographe, c'est assez bon, mais je ne me doutais pas que j'avais des soucis de grammaires/conjugaison
, ce que malheureusement ne corrige pas openoffice (quoi que je dois le mettre à jour, on sait jamais ^^)
Et j'ai traduis les "Icehammer" en "Marteaudegivre" comme l'avais fait un autre joueur, pour info, d'autant que la suite va porter sur eux, mais vais-je réussir à leur rendre hommage ou pas telle est la question ^^0 -
Ouais, v revoir Kignon ! Allez go
Réaction à chaud :
Appuyez sur F pour "Vers niveau inférieur" c'est possible de rajouter "Aller (vers ...)" ?
Mimi le petit passage pour le coffre aux trésors.
Le monument tutoie au début et vouvoie après (Ok c'est sûrement pour les rimes)
Appuyez sur F pour "Retournez dans les rues de Padhiver" => retourneR ?
Han, j'ai pu border Kignon ! (enfin presque)
Faute d'orth :
Panneau : d'une traîtresse qui a renié (pas de r) // Alors remédiEZ à cela // migraine après toutes Ces explications
Kignon au feu : repli (sans s) // quel âge (le ^) (2x) // moins uséES et belleS, faitES // d'oeuf pourri (pas de s) // je NE vais pas // Kignon a faiT // je vous rejoindrai (pas de s)
Humain blessé : on allaiT // on redescendaiT
Journal : vous parvenez à le lire. (le .) // La suite est rempli de fautes ... il manque trop de lettre à relire ! (Joke)
Chope de Gaymelass : est inscriT
Tonneau de bois : celui qui croise mes yeux se transformE // calmez-vous (le -) // détendez-vous (le -) // allez-y (le -) // qu'une armée serAIT // qui nous suivraiT dans Ces égouts // ça semblaiT // qu'on se trouveraiT // que personne viendraiT //
Kignon : qui sentaiT // celui-là tout mouillé (pas de r)
Objectif : Dépêchez-vous (le -)
Sacrificatrice Morenthia : ses derinièreS forces // laisse-moi (le -) // permet-moi (le -) // laisse-moi (le -)
Shanara DeVir : meurtri (pas de s), énucléé (pas de r) // Lloth avaiT // elle devaiT // mener à bien (à)
Fantôme : joignez-vous à (à)
Première : vous invoqueZ // il semblaiT // de même (le ^) // j'ai suivi (pas de s) // a-t-elle (les -) servit
Troisième : vous inviter à ne plus jamais recommencer (le à)
Shanara : ou je NE l'étais pas // transforméE // est apparuE // tête à tête (à) // j'ai discuté (é) // de la couronne briséE (enfin c'est un nom propre donc tout est permis) // à tombER // qui vous envoiT // qui est-il (le -) // allons-nous // ça faiT // je vous ai diT //
Cuisinière : Messier (Messire ?) // qui jouaiT
Shanara : ça vous diT // rien à faire ensemble (à) // qui se contrediseNT // ce n'est pas mage qui vienT
Mes sentiments à la fin :
J'ai pris plaisir à poursuivre l'aventure. C'est immersif, on entre dans l'univers. Etrangement, j'ai trouvé que l'humour était peut-être un peu trop présente. Disons que parfois dans les textes sérieux, ça m'a éloigné un petit peu de l'immersion.
La difficulté, très bien pour moi avec un mage 22 et son compagnon soigneur 13. Comme une lettre à la poste. Mais au niveau 45 + ça cogne peut être plus.Au pifomètre ça me semble bien dosé.
J'ai passé un bon moment. L'histoire est simple mais vivante ... et puis il y a mon Héro, Kignon 1er !
Je me demande où va nous mener la suite ^^
Merci pour tout ce taf partagéQuêtes parues à ce jour :
Campagne : L'histoire de l'Autre : NWS-DUCL31QM5
En Terre Inconnue : NW-DQA8Q498D ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/22711/feedback-en-terre-inconnue
Le retour au Camp : NW-DDHCSE9BK ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/25821/feedback-le-retour-au-camp
Trahisons : NW-DG7GMGEQT ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/30212/feedback-trahisons
La Mission pour Dame Hélène : NW-DN7VQ4GNR ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/37722/feedback-la-mission-pour-dame-helene
Compromis : NW-DBXBUW5EL ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/45392/feedback-compromis
Quêtes à thème commun par la Communauté des Fondeurs
CDF 03 Fer Valloir & CDF 07 Mystères à Claireval
Cherchez "CDF", vous trouverez celles des autres auteurs en même temps.
http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/38892/feedback-cdf-03-fer-valloir
http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/50512/feedback-cdf-07-mysteres-a-claireval
Concours : Culte du Dragon
Drôle de mine : NW-DJVVEYA9A ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/51332/ksou12-drole-de-mine
Concours : Le Mal Élémentaire
Les frères du Divin : NW - DAH5QDZQE ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/61961/quete-les-freres-du-divin-ksou
Hall de guilde pour RP avec Script
Lieu secondaire pour RP : NW-DEFBWUBIO
J'espère qu'elles vous procureront bonne humeur et distraction.0 -
Merci beaucoup Ksou pour ton avis et la liste de fautes, toutefois, un léger détail me gêne...
Tu ne semble pas avoir remarqué le clin d'oeil que je t'ai fait dans cette quête.
le groupe près du monument, rien ne t'a fait tilter ?0 -
Rha mince, je suis un peu fatigué aujourd'hui, la journée fut longue et mouvementée ... ça va me travailler toute la nuit ça. J'irai voir demain lol.
Pourtant je prends le temps de me promener ... rhaaaa <regarde l'heure ...> trop tard pour y retourner sniff snoff. OUIN ... je reviendrai en parler après l'avoir vuQuêtes parues à ce jour :
En Terre Inconnue : NW-DQA8Q498D ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/22711/feedback-en-terre-inconnue
Le retour au Camp : NW-DDHCSE9BK ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/25821/feedback-le-retour-au-camp
Trahisons : NW-DG7GMGEQT ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/30212/feedback-trahisons
La Mission pour Dame Hélène : NW-DN7VQ4GNR ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/37722/feedback-la-mission-pour-dame-helene
Compromis : NW-DBXBUW5EL ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/45392/feedback-compromis
http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/38892/feedback-cdf-03-fer-valloir
http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/50512/feedback-cdf-07-mysteres-a-claireval
Drôle de mine : NW-DJVVEYA9A ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/51332/ksou12-drole-de-mine
Les frères du Divin : NW - DAH5QDZQE ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/61961/quete-les-freres-du-divin-ksou
Ayait ! j'ai trouvé ! En fait je ne l'avais pas raté, quand je suis arrivé c'était déjà terminé hier soir. J'avais un peu tourné dans la pièce avant de prendre le chemin de Rey Tabou ^^.
Et là quand je suis arrivé ce coup-ci, j'ai pu juste entrapercevoir Laurence. La seule qui a survécu mais elle depop dessuite après. J'ai cru voir deux autres avec un nom vert, mais je ne suis pas certain. Un Tire-laine ? Le pack de monstre est trop fort pour les gardes de faible niveau.
Rho par contre j'ai découvert Picodon et Munster !! (Le retour)Quêtes parues à ce jour :
Il y a effectivement ses détails, mais le clin d'oeil qui t'était fait personnellement, tu ne semble pas l'avoir remarqué, ça m'étonne.
le dragonnet comment s'appelait-il ?0 -
Non didju ! Je vais voir lol !
Je vais la connaître par coeur
Je réédite quand j'y suis !
Ayé ! Garde du corps de Xou !
Dragonnet Xou !
En fait maintenant que je lis, je l'avais entraperçu hier soir. Comme je n'y connais presque rien background D&D, j'ai zappé pensant à mon inculture !
Pour ma défense, je n'ai pas réalisé le clin d'oeil parce que je lis mon pseudo en prononçant bien le K et le S (Koala / K+sou). Oralement c'est pas pareil pour moi.
J'espère ne pas t'avoir vexé
Petite anecdote
On a déjà interprété mon pseudo oralement Kazou, ce qui m'a fait éclater de rire. Surtout qu'il avait une bonne voix graves des îles.
Merciiiiiii en tout cas. Je suis juste triste qu'il soit si loin de Kignon ! Je vois bien Kignon sur sa monture Dragonnet Xou !!! Le féroce guerrier !
Je délire lol ! Merci pour le clin d'oeil ! Et en plus c'était une étape de l'histoire je veux !
NB : On ne peut plus l'appeler maintenant ... je lui ai coupé les pattes, il faut aller le chercher ! (Je l'ai rossé pour la troisième fois ... mais avec affection cette fois-ci !!)Quêtes parues à ce jour :
Dans cette quête, manquant d'inspiration pour les noms de certains Boss, j'ai pris ceux de cinq fondeurs et une joueuse, je les ai légèrement modifié et voilà ce que j'appelle un clin d'oeil0
-
Tsss juste pour que j'y retourne une quatrième fois chercher les clins d'oeil ...Quêtes parues à ce jour :
Dit plutôt que tu veux le titre de "tueur de drows"0
-
Tssss ! En passant Good Luck pour la sélection Cryptic !
Ah et tant que j'y pense, qqun aurait une question pour toi ici
http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=10631&page=3
C'est en rapport avec la pub sur les chat en dernière page donné dans ton post-itQuêtes parues à ce jour :
Merci du renseignements, j'y suis passé, avec le boulot, je suis moins dispo, je fouille moins la foundry ^^ mais je vous prépare une suite aux petits oignons0
-
Bonjour, j'ai fait la 2ème partie de ta campagne.
Ta eu une bonne idée de mettre un résumé de la 1ère.
Pour les pièges, les quelques pièges, je me tous trouvé (en marchant dessus)
J'aime bien les petites énigmes pour ouvrir les herses.
Dialogue avec tonneau de bois: "je vous propose pas de vous assoir" avec un "e" (asseoir).
Dialogue avec Kignon le barbare: "Kignon a mis longtemps a comprendre phrase" le 2ème "a" avec un accent.
Dialogue avec Sacrificatrice: "Oh Lloth, laisse-moi etre l'instrument de ta vengeance" après le "Oh" mettre un point d'exclamation, un "ê" à "être".
1ère envoyé de Kelemvor: "Bah...je...il est apparu il semblais très affecté" mettre une virgule après "apparu" et un "t" à la place du "s" dans "il semblais" ; "il a commencé a réciter" le 2ème "a" avec un accent.
Dialogue avec Shanara: "ensuite est apparue votre père" pas de "e" à "apparu", "sur ce, une envoyée de Kelemvor, dieu des morts est apparu et a, semble-t-il renvoyé votre père à Kelemvor pour un tête a tête" après 'dieu des morts' mettre une virgule, pas de "e" dans 'est apparu', une virgule après 'semble-t-il', un "e" à 'renvoyée" et un "à" avec accent entre 'tête' et 'tête', "j'ai discuter avec le première" le 'discuté' avec "é" et un "la" au lieu du "le", "et là il vous ont vraiment ramenée à la vie" le 'il' prend un "s".
Dialogue avec cuisinière: "messier" ???
Dialogue avec Shanara: "oui d'après M'ma" une virgule après 'oui' et oubli du point.
Je dit bonne quête (où il n'y a pas execivement de mob) mais les dialogues n'ont pas assez de choix.
J'ai adopté Kignon
Bonne journée (et désolé pour ce retour un peu brouillon)0 -
Merci Ulikiras pour tes commentaires et corrections.
"messier" n'est pas une faute, la cuisinière est créole, c'est un clin d'oeil à la compagn... communauté créole0 -
Je viens de faire cette quête de fonderie avec ma rogue (lvl 50) et je n'ai pas ressenti de difficulté particulière. Les groupes sont bien équilibrés, espacés (il est possible de les pull un par un) et ne constituent pas de réelle menace (je ne me souvient pas avoir eu à utiliser de potion).
J'ai été un peu long à finir ce scénario, mais je notais en même temps toutes les fautes ou incohérences scénaristiques (RP) que j'ai pu trouver.
Niveau ambiance : belle gestion des sons, ça mériterait un petit tuto quelque part dans cette section d'ailleurs. ^^
Les décors sont bien travaillés, avec pas mal de détails pour une map principale aussi grande.
Un petit soucis au niveau de la gestion des cartes, avec des passages trés courts la première carte et le passage en ville entre les égouts et la maison (3 chargements en très peu de temps, ça peut décourager au début).
Pour les choses à revoir, je vais mentionner les fautes et quelques details/soucis rencontrés lors de la progression :
*** Panneau d'information au début de la quête (première carte) :
... Vous sont tombez dessus (...) => tombés
(...)ainsi que le fait, qu'il est (...) => personnellement, j'enlève la virgule.
*** dialogue avec Kignon (toujours dans la première carte) :
Vous sauvez fille de (...) => J'aurais placé un infinitif ici, vu que tu le fais dans le reste de ses propos.
*** Dialogue avec Humain bléssé :
(...) on allaiT (...) puis on redescendaiT (...)
Je n'ai pas eu le temps de lire la seconde partie du dialogue, je pense que l'animation serait mieux si elle était placée lors de la validation de la seconde réponse.
Il m'a été impossible d’interagir avec certains pièges pour les désamorcer (dans les couloirs suivants), je ne sais pas si c'est voulu, je le mentionne juste. j'airemarqué également que certains pièges sont surélevés à certains passages, notamment dans l'eau (mais là c'est vraiment pour trouver quelque chose à dire).
*** Dialogue avec "tonneau de bois"
(...) elle courT (...) allez-y (tiret) (...)
(...) Vous devez la secourir, y (ils) sont nombreux (...) mais je NE pensais pas (...) qui (qu'ils) nous suivraiENt (...) puantS
(...) On diraiT une comptine pour enfant...
*** Scarificatrice Morenthia :
dans les réponses que l'on peut donner : Tu sais ce qui (qu'il) te diT ...
*** Première envoyée de Kelemvor :
(...) cette (cet) immense et très exceptionnelle (exceptionnel) privilège ...
*** Troisième envoyée de Kelemvor :
(...) ce genre de choseS (...)
*** Shanara DeVir :
(...) à tombeR par terre ! (...)
*** Cuisinière M'ma Habanero
==> J'aurais mis "Missié" personnellement, à la place de "Messier".
Shanara DeVir :
(...) de trés bonS domestiqueS
(...) Je trouverai le moyen de le (lui) faire (...)
Niveau RP :
Imoen : "pourquoi m'as-tu abandonnée ?" Si elle s'adresse à mon perso, il n'était pas né à l'époque ou se déroule Baldur's Gate 2. ^^ (1369 ou 1372 C.V.) NWO se déroule plus d'un siècle plus tard, pour info (1479 C.V.). ^^
Erreur scénaristique ou plutôt RP sur la suite : la race drow est fondée sur une société matriarcale. Les prêtresses ne se transforment pas en drider (ceux-ci sont très mal considérés dans la société drow, en dessous des esclaves).
Ils sont issus d'une malédiction d'une prêtresse drow (suffisamment puissante) lancée sur un drow mâle, avec les pouvoirs donnés par Lloth grâce à une action qu'elle (Lloth) apprécie.
Ici, Morenthia a plutôt passablement déçu Lloth en ne parvenant pas à sacrifier la fille de Viconia et à nous vaincre. Je pense qu'il te faut revoir ce passage, ou dialogue, quitte à rajouter un combat en faisant en sorte que Morenthia (en PNJ) transforme Xances (j'ai plus le nom exact en tête, mais je parle du guerrier qui est dans son groupe et qu'on tue juste avant) et se joint au combat à se moment là.
Ce que tu peux faire également, est une transformation du corps en quelques araignées, mais pas en drider (sinon ça ne marche pas côté RP) (Sur ce point, consulter les Romans de R.A. Salvatore sur la vie de Drizzt Do'Urden à Menzoberranzan).
Autre point qui peut paraître gênant pour les joueurs RP : Dans les dialogues de fin ou qui s'en approchent, si je joue un perso nain ou de sexe féminin, ou même les deux, il y a peut de chance que j'apprécie ce que les dialogues me proposent de dire, quoique ces derniers temps il faut se méfier des "considérations" sexuelles. Je tiens tout de même à le mentionner.
Renommage des rencontres :
Un des drows du groupe qui se trouve devant la sorcière Methys est nommé "Warrior" quand tous les autres sont nommés "Guerriers".
TL,DR : c'est une très bonne création, très bien détaillée, très bien ambiancée, avec un personnage secondaire attachant (Kignon), des dialogues pas trop courts, ni trop longs (mais avec quelques fautes), des packs de mobs raisonnables sans trop de difficulté.
On veut la suite !
Si j'avais pensé à évaluer la quête, j'aurais hésité entre un ***** et un *****, principalement pour le soucis de RP (-1) et les fautes que j'ai pu trouver (-1).
Ah, oui aussi : pas de récompense dans le coffre final, mais ça tu n'y es pour rien.0 -
Bonjour à tous ! Alors j'ai tester les 2 maps ! Voiçi mon Feeback
Au secours d'une Elfe noir Partie 1
Point positifs :
- J'adore ton humour
- Décor travailler, les égouts en deviennent agréable à parcourir ^^
- Les égouts et les douleurs (J'étais plié xD)
- Le petit gobelin super attachant ! J'adore
- Référence à baldur gate ( même si j'y connais pas grand chose je salut le travail)
- Bonne petite quête pour se détendre j'ai adorer lire chaque panneau.
- J'adore trucider les gobelins, avec leur petits costumes custom je trouve ça excellent !
Axes d'améliorations :
- Pas de quêtes secondaires
- Difficulté facile au level 30 (Je me doute que ca doit être le but que ça ne soit pas trop dur)
- Manque un petit coté boss final car le petit gobelin en mode ogre à même pas pu me frapper une seule fois ^^. Vive les voleurs
Je me suis bien marrer
Note :
Quatre étoiles, j'ai bien rigoler ça change des quêtes trop sérieuse ^^
Au secours d'une Elfe noir Partie 2
Point positifs :
- Humour toujours présent, le petit gobelin devient de plus en plus drôle (j'ai vraiment apprécier quand il boude ! xD (Tiens d'ailleurs comment tu a fait ça pour qu'il se tourne ? ), le coup avec les chaussettes ma bien fait rire ! La souris verte n'en parlons pas xD.
- Décor sympa mais je trouve un peu moins travailler que la première partie
Axes d'améliorations :
- Toujours un peu facile pour moi ( A voir ce que te dise les autres pour faire une moyenne)
- Dommage que le mini boss gollem d'os soit enfermer dans une toute petite cellule il est resté bloquer chez moi
- Dans la salle ou il y a un coffre caché, là ou il faut escalader ^^. Tout au fond de la pièce un elfe pop sur les poutre en haut si tu avais pas remarquer.
- J'ai pas piger grand chose aux dialogues mais c'est à cause de moi ça (Je ne connais rien au lore de baldur gate D&D etc...)
- Pas de quêtes secondaires (Bon ya le petit jumping pour aller au coffre quand même héhé.)
- Beaucoup moins de costumes custom il me semble non ?
Note :
Quatre étoiles
Conclusion :
Un plaisir de se balader dans tes maps, je m'abonne.
N'hésitez pas à testez ma map !
http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=30452
Echange de bon procéder de FEEDBACK hihi
A bientôt,[SIGPIC][/SIGPIC]
Campagne : Les Spectres Noirs : Le Chapitre 2 est sortie ! Février 2014 !
Topic : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=42422t=30452
Nombres de joueurs : Solo Durée : 45 minutes Code : NW-DFQRWSQZO
Type de quête : #Histoire, #Exploration, #Combats, #Enigmes, #Secret, #Humour, #Easter egg, #Jumping Puzzle0 -
Bonjour
Félicitation pour cette quête (et pour la précédente), elle offre ce que NW n'offre pas : du RP, des choix ...
Ton humour pue, mais c'est pas grave ... d'ailleurs on en redemande.
En revanche j'y ai rencontré plusieurs soucis, certains peut-être liés au dernier patch, et je ne peux la terminer (je suis probablement près de la fin) :
1- Je n'arrive pas à ressortir de l'endroit où l'on retrouve Munster et Picolin, si on n'est pas sensé les rejoindre il pourrait être judicieux d'enlever les moyens.
2- Je n'arrive pas à atteindre le coffre (que je suspecte rempli de fromage perdu) alors qu'il semblerait que tout soit prévu pour en sortir, j'arrive à grimper assez haut mais il semble manquer une marche.
3- L'envoyée de Kelemvor reste à flotter au dessus des poutres et je n'arrive pas à trouver un moyen pour la rejoindre. Le chemin lumineux monte gracieusement dans les airs, hélas je suis un peu plus lourd et je ne peux le suivre. Et je n'ai pas trouvé d'élément du décor susceptible de m'aider. Le fantôme précédent étant "tombé du ciel" je me suis dit qu'il était possible que elle, elle soit restée coincée.
Je me permet d’émettre des théories sur des bugs alors que je n'y connais rien ... ça m'évite de me dire que je suis trop naze de ne pas y arriver et accessoirement de ne pas rager sur le développeur qui à fait un travail certainement épatant mais dont le néophyte que je suis, ne peux malheureusement n'apprécier que le résultat... super quête mais ch'peux pas la finir "intense frustration"
j'ai vu qu'il y avait d'autre version de ta quête, j'avais commencé par celles qui étaient séparées et étant coincé à la fin du volet 2, j'ai essayé la version groupe qui semble être la dernière, moins de fautes, des truc en plus et mieux finie. Hélas je reste coincé au même endroit. et du coup je ne peux pas passer au volet 3 ... "intense frustration"
frustration est d'autant intense que la quête est prometteuse ... et je suis très frustré pour le moment.0 -
Coucou ^^
Je passe par là et juste pour information :
Une quête rouge ne peut plus être retouchée par l'auteur (Rouge = sélectionnée à un moment donné et donc immortalisé en l'état)
Normalement elles sont fonctionnelles et pour preuve le nombre de fois où la quête est jouée = le nombre de fois où la quête est terminée par un joueur.
Il peut y avoir un avantage à chercher la même quête en jaune ! Certains "up"/"rectifs/"ajouts" peuvent y avoir été fait depuis la sélection et le passage en rouge.
Comme tu le dis, lors de la dernière grosse maj où il y a eu une republication générale de toutes les quêtes comme cette fois-ci... des bugs ont eu lieux qui ont déplacés des objets d'un poil ... ce qui a rendu infaisable certaines quêtes. (momentanément ?)
L'auteur te répondra plus précisément. Tu n'es peut-être pas le premier à remonter un soucis depuis le patch.
PS : C'est fou comme l'humour de l'auteur a la magie de donner le sourire hein ? ^^Quêtes parues à ce jour :
Bonjour Ieucylancedor,
Tout d'abord merci d'avoir essayer de faire ma quête, ensuite :
1) A la base aucun accès n'est censé te donner accès à l'endroit ou Munster & Picodon sont, c'est une scène que le joueur est censé observé a travers les grilles, ce sont deux mangeurs de fromages pas drôle que l'on est amené à rencontrer dans une futur quête et que l'on peut trouver dans chacune de mes quêtes. Ses deux compères, peu intelligent, ayant un estomac à la place de la tête cherche une fromagerie, je sais ce n'est pas drôle, mais c'est mon délir.
Si tu me dis que tu as pu accéder à l'endroit où il se trouve, il y a un problème car je ne vois pas comment..
2) J'ai bien mis assez de "marches" pour accéder au coffre, mais je redoute le mal qu'a pu faire le dernier patch
3) Tu es l'heureux troisième à me préciser que ma quête est hélas bugé, effectivement il y a un soucis avec le fantôme et un des envoyée à ce que tu me dis ? (Merci le module 3...) Arf avec les soucis que j'ai déjà vécu, avec la quête "Juste un nain puissant" sélectionné "auteur de la semaine" qui reste bugé, malgré mes trois tickets qui reste sans réponses auprès des MJs ainsi que les 53 réponses que j'ai dû faire par courrier ou message en jeu des plaintes de joueurs....
Je vais vraiment avoir une réputation déplorable alors que ce n'est pas de ma faute.....
Tout ça pour dire mon cher Ieucylancedor, que dès que la fonderie sera de nouveaux en ligne, je rectifierai cela, désolé pour ta frustration, mais pour le coup, je suis largement plus frustré que toi
Merci @ksou pour ton intervention, avec la fatigue et la leçon a préparer, je n'ai pas pu m'attarder sur le jeu ou le forum et répondre plus rapidement à Ieucylancedor, je n'ai même pas remarqué l'année dernière les réponses de Sanchys & Lynaliaplop, je devais être sur un autre mmo..0 -
Wow, je ne m'attendait pas à des réponses aussi rapides,
j'ai essayé toutes les quêtes avec le même nom, et aucune ne fonctionne.
Pour rejoindre Munster et Picodon (et non pas Picolin, d'ailleurs moi c'est Leucylancedor, et non pas Ieucilacedor), il suffit de monter sur les arches (une est à moitié couchée) qui se trouve juste avant Xou de sauter sur celles qui "emprisonnent" Munster et Picodon.
Pour le reste, je vais contenir ma frustration et attendre...
Encore merci à tous les deux pour les réponses super rapides
PS de chieur : Kignon me fait savoir qu'il est content que je ne sois pas naze pour l'histoire avec Picodon et Munster et pour la fin buggée mais il est moins sur pour le coffre...0 -
Salut salut.
Tout nouveau sur ce jeu(hé oui ça arrive^^)ton scénario est le premier que j'ai essayé pour remplir la quête journa,et je pense que je suis bien tombé.
Malheureusement,comme dit au dessus certaines choses ont buggé (dû à un patch visiblement) :
Il n'est plus possible d'atteindre le coffre(soit des marches ont disparu,soit des volets de bois sont apparus aux "fenêtre").
Il n'est plus possible de finir la quête,j'ai bien pu parler au premier fantôme qui nous fait répéter une formule,mais le 2ème est sur les poutres 30m au dessus de nous.
Voilà voilà,j'espère que tu réussira à régler les soucis,car je pense que ton scénario en vaut la peine
Bon courage.0 -
re Lencylancedor et bonsoir Akirion62
Je viens de la faire moi même à l'instant, effectivement un pnj est sur la poutre et empeche de finir
Et pour atteindre le coffre, une des "marches" a été bougé ce qui fait qu'il devient inaccessible...
Dès que la fonderie est revenu, je retire la quête, je corrige et je la republierai et ferai passé la quête de version 1.4 à 1.5 comme ça vous saurez lorsqu'elle aura changé. Désolé de ces bugs, même si j'en suis pas responsable, c'est gênant.
Akirion, tu as essayé la première "L'Égout et les douleurs" ? Elle n'est pas bugé celle-ci *touche du bois*
Bonne soirée ou journée0 -
Coucou, l'égout et les douleurs n'est pas bugué, je la fais quotidiennement.
Au secour de l'elfe noire, a part les bugs qu'on t'a rapporté y'a pas d'autres soucis, pareil le fantome reste coincé dans les poutres sinon quete plaisante a faire.
Par contre celle du nain puissant, j'aimerai savoir comment tu la finis car apres le combat contre le nain vers la fin de la quete on me demande de partir mais pas moyen de trouver le tp ou autre, je suis dans la zone bleu indiqué sur la minimap mais rien.
MerciQuête disponible :
Héritage paternel: NW-DKLDFE926
L'Oncle de l'Icespire : NW-DRX6OKY23
La liste de Snifler : NW-DJYDACZOP
Quête pour les copains : quête de groupe crée spécialement pour ma guilde ( bug, incohérence etc... présents )0 -
Salut Manecha62,
Pour "Juste un nain puissant" c'est celle sélectionné qui est bugé, c'est à dire celle avec les étoiles rouges, seul Cryptic peut la changer
En revanche tu peux prendre celle dans la campagne, voici la marche à suivre :
1) appuyer sur la touche "L"
2) cliquez sur l'onglet "catalogue"
3) cliquez sur l'onglet "meilleur"
4) faire défiler jusqu'à ma campagne "Un parfum d'elfe noire"
5) cliquez dessus et choisir la quête "Juste un nain puissant"
Voilà, un grand merci de faire mes quêtes et bon jeu0 -
Akirion, tu as essayé la première "L'Égout et les douleurs" ? Elle n'est pas bugé celle-ci *touche du bois*
Bref,je continuerai de suivre le sujet en attendant que tu puisse corriger,hâte de voir la suite^^
Bonne journée0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives