Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Le renouveau du concours

13»

Réponses

  • malkagar
    malkagar Member Messages: 411 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    En voilà une jolie participation pour clore ce concours ! J'aime beaucoup le monstre, je lui trouve un petit "charme" lol :P

    S'il reste des volontaires pour participer, profitez-en : d'ici ce soir minuit vous ne pourrez plus !
    Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW

    ->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
    ->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
    ->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
    ->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir

    Quêtes hors-campagne

    ->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
    ->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
    ->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV

    Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry

    ->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
    ->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
    ->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.


    Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw

    http://youtu.be/6ysYy6rkRGw

    http://youtu.be/OEdaUyOtFj4

    Membre de la Communauté des Créateurs
  • malkagar
    malkagar Member Messages: 411 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Chers amis, je vous annonce que les participations sont désormais fermées pour ce concours : nous vos donnerons la liste des gagnants dans le courant de la semaine !
    Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW

    ->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
    ->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
    ->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
    ->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir

    Quêtes hors-campagne

    ->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
    ->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
    ->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV

    Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry

    ->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
    ->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
    ->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.


    Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw

    http://youtu.be/6ysYy6rkRGw

    http://youtu.be/OEdaUyOtFj4

    Membre de la Communauté des Créateurs
  • orbitrice
    orbitrice Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Malkagar a écrit: »
    En voilà une jolie participation pour clore ce concours ! J'aime beaucoup le monstre, je lui trouve un petit "charme" lol :P

    Ha ha ^^ Merci, c'est gentil pour lui =)
    Moon - Rôliste - Chef de guilde intérimaire
  • malkagar
    malkagar Member Messages: 411 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Chers participants, chères participantes, j'ai le plaisir de vous annoncer que votre jury préféré a rendu son verdict ! Contrairement au précédant concours, je vous divulguerai d'ici quelques jours nos principales remarques quant à vos participations - en somme, ce qui a retenu notre attention et/ ou vous a fait rater le podium, car pour beaucoup vous l'avez manqué de peu - ce non dans l'optique de dénigrer ce que vous avez fait et dont nous ne remettons pas en cause la qualité, mais bien de vous orienter sur nos attentes en vue d'un (éventuel) re-renouveau de ce concours !

    Mais pour l'heure je me contenterai de vous donner la liste tant attendue de nos gagnants ! C'est ainsi que j'ai le plaisir de vous annoncer que la troisième place et son destrier réanimé revient à kraagmor22. Bien que la partie RP n'ait séduit qu'un seul d'entre nous (sur trois) du fait de son non-alignement relatif sur le thème tes costumes, d'une qualité certaine, ont été unanimement loué : félicitation =)

    La deuxième place quant à elle a été attribuée à Ceannan pour son originalité qui a fait mouche, tant coté costume que RP : bravo ! A toi le pack d'amélioration de compagnon :D

    Enfin et on ne pourra nous accuser de sexisme pour ce concours puisque la première place revient également à une fille : Belle Eva, c'est bien toi qui remporte le premier prix et son pack de rubis sanguin !

    Nous voulons également vous encourager, tous, et vous féliciter - et je ne parle pas que des nominés au podium ! Vous nous avez régalé les yeux à plus d'un titre, et vous pouvez être fier de vos productions, tous autant que vous êtes bande de foundeurs en herbe ! :P j'espère bientôt voir apparaître dans la section foundry quelques unes de vos quêtes à tester, car je suis certain d'y trouver des aventures de qualité !

    PS : pour la remise des récompenses, on m'annonce que ça devra attendre jeudi. Pas d'inquiétude cependant : il vous suffira de me donner les adresses IG (@blabla) pour que je vous envoie le code débloquant vos cadeaux à l'instant même où je l'aurais.

    Encore bravo, et bonne journée à tous !
    Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW

    ->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
    ->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
    ->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
    ->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir

    Quêtes hors-campagne

    ->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
    ->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
    ->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV

    Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry

    ->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
    ->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
    ->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.


    Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw

    http://youtu.be/6ysYy6rkRGw

    http://youtu.be/OEdaUyOtFj4

    Membre de la Communauté des Créateurs
  • heraziel45
    heraziel45 Member Messages: 124 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Bravo à tout les participants, les gagnants ont vraiment fournit un travail digne de leur récompense, félicitations à vous ;)

    Bien entendu, toutes les participations étaient d'une grande qualité et je remercie tout le monde pour vos merveilles d'imagination !!!!
    En attendant le prochain thème ^^
    @Heraziel45

    [Membre de la communauté Rôliste]
  • belleva34
    belleva34 Registered Users, Communauté des Fondeurs Messages: 193 ✭✭✭
    Modifié (février 2015)
    Je vous remercie tous pour les participations.
    La foundry est un outil super qu'il faut inciter à utiliser.
    Contrairement à ce qu'on pourrait penser je ne m'attendais pas du tout, mais alors pas du tout à gagner.
    Donc merci a tous. Et encore bravo à tous les participants pour leurs œuvres.
    On attend bien évidement les remarques judicieuse du jury qui va permettre à tout le monde de corriger des erreurs faites. Comme on dit on apprend de ses erreurs, j'en suis la première à le dire.
    Bravo aux deux autres gagnants, et bravo également à tous les participants.

    Note: C'est pas belle eva mais bell eva, bell étant le début de Bellum, qui veut dire guerre en latin ^^
    Je vous laisse deviner pour éva... C'est facile hihi
    Quêtes Foundry:
    Le retour de bâton NW-DF8NU5TK5 (Concours le mal élémentaire)

    Campagne Sacré Noting-Ham:
    La fille perdue NW-DCO5MPXO5 (20 min) Modification scénaristique en cours.
    Les Vendanges de la colère NW-DR3BN89XM (30/40 min)
    La Belle et la ... Belle NW-DSP2BEOC4 en cours de création

    Webmaster de http://visiotchat-karaoke.com/
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Félicitations à vous, et j'ai pour ma part passé un bon moment ce soir à admirer toutes vos créations !
    Et vive la foundry ! Je ne peux évidemment que m'associer ici à l'enthousiasme de Belleva, et bien d'autres, pour promouvoir les possibilités de cet outil : bien qu'on soit souvent demandeur de plus de contenu, elles restent néanmoins infinies car il y a toujours possibilité de retomber à peu près sur ses pattes pour suivre une trame donnée. Quant aux costumes, les personnaliser est bien entendu un moyen de mettre sur sa quête la cerise sur le gâteau, en tout cas aux yeux des évaluateurs et joueurs, qui sont souvent lassés de voir revenir en boucle les mobs modèles, et apprécient particulièrement les costumes plus ou moins retravaillés, et permettant comme nombre de textes l'ont montré ici, de construire tout une toile de fond sur la seule inspiration du costume choisi.

    Pour en rajouter vite fait une petite couche, voilà les axes forts d'amélioration de vos foundrys :

    * les costumes donc pour les pnjs et les mobs.
    * les dialogues (Malkagar a fait une présentation des multiples possibilités qu'ils offrent dans ses fameuses vidéos soit dit en passant n'hésitez pas à les regarder)
    * le choix des items (plusieurs centaines, souvent combinables entre eux pour créer des décors maisons, notamment grâce à l'éditeur de salle (des bulles vides entourées de murs invisibles sur lesquels on peut "plaquer" géométriquement des textures ... en passant par l'éditeur 3d, on peut même ainsi créer dans une quête extérieure, tout un château à multiples étages (ou autres bâtiments en bois, pierre, brique, voire FX élémentaire...) , c'est donc extrêmement puissant pour qui est patient et réussit à jouer avec les coordonnées x y z et x' y' z')
    * le scénario, avec possibilité de réaliser des cascades d'événements, obligatoires ou facultatifs
    * les changements dynamique (par exemple, faire écrouler un pont ... incendier une forêt en temps réel...)
    * les changements climatiques
    * l'utilisation des sons d'ambiances et des musiques, pouvant être fait immédiatement ou par déclenchement.
    * les mises en scènes tactiques
    * les séquences de saut
    * les énigmes, dynamiques et/ou logiques.

    ...Etc.

    Et le plus beau, c'est que plus on met les mains dans le cambouis, et plus on découvre de nouveaux trésors de possibilités.

    Alors, à vous de jouer ! Nous serons, au CDF, ravis de vous épauler, et bien sûr de tester vos créations, et pourquoi pas, de les promouvoir quêtes de la semaine, lorsqu'elles le méritent !

    bon jeu à vous, et vivement le prochain concours de costumes pour qu'on se régale les yeux une fois encore !
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • malkagar
    malkagar Member Messages: 411 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Les lots de Kraagmor et de Ceannan ont déjà été distribué, mais je ne peux te donner le dernier Belle Eva (dont je signalerai au passage que, si le nom "bellum" signifie bien la guerre en latin, l'adjectif "bellus, a, um" signifie quant à lui "beau, aimable, gentil, etc..." ;-) ) parce qu'il est malheureusement lié au compte dès l'acquisition : Xeltey devra te le donner en main propre, du coup je t'ai ajouté à ma liste d'ami - quitte à ce que tu m'en retires par la suite - de manière à pouvoir le prévenir dès que tu te connecteras. Une fois l'échange effectué, nous pourrons officiellement clore cet évènement car je vous annonce que, pour ma part, il s'agit du dernier que j'organiserai, donc à moins que quelqu'un ne reprenne le flambeau cette série s'arrêtera là. C'est d'ailleurs pour moi l'occasion de vous remercier à nouveau, car je ne me serais jamais permis d'espérer un tel succès pour finir cette série : merci, merci mile fois... Cet event c'est pour vous que je l'ai fait, et je suis ravi qu'il vous ait plu.

    La question est : sachant cela, voulez-vous encore les rapports de jurys ? ;-)
    Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW

    ->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
    ->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
    ->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
    ->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir

    Quêtes hors-campagne

    ->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
    ->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
    ->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV

    Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry

    ->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
    ->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
    ->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.


    Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw

    http://youtu.be/6ysYy6rkRGw

    http://youtu.be/OEdaUyOtFj4

    Membre de la Communauté des Créateurs
  • belleva34
    belleva34 Registered Users, Communauté des Fondeurs Messages: 193 ✭✭✭
    Modifié (février 2015)
    Oui oui nous voulons les réflexions du jury, c'est toujours utile de connaitre votre résonnement pour les délibérations.
    Quêtes Foundry:
    Le retour de bâton NW-DF8NU5TK5 (Concours le mal élémentaire)

    Campagne Sacré Noting-Ham:
    La fille perdue NW-DCO5MPXO5 (20 min) Modification scénaristique en cours.
    Les Vendanges de la colère NW-DR3BN89XM (30/40 min)
    La Belle et la ... Belle NW-DSP2BEOC4 en cours de création

    Webmaster de http://visiotchat-karaoke.com/
  • roichris
    roichris Member Messages: 286 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Je partage .:p
    Membre de la guilde des Napos
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

    La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
    ID : NW-DR7YI8OUN
    Le prix du sang
    ID : NW-DDAXDLE3

    Le chemin de la rédemption 1
    ID : NW-DTLXYTNIQ
    Le chemin de la rédemption 2
    ID : NW-DNU3JSPP2
    Le chemin de la rédemption 3
    ID : NW-DJ5HHVKLG
    Le chemin de la rédemption 4
    ID : NW-DSX9EPPES
    0qpg.pngfond.forumactif.fr/forum
  • malkagar
    malkagar Member Messages: 411 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Voici comme promis les rapports de votre jury, mais avant de vous les donner au cas par cas, je vais vous expliquer comment nous avons fait, en coulisse, pour sélectionner nos gagnants ;-)

    Vous vous souvenez de nos trois critères "respects du thème, originalité et cohérence" ? Ils ont été nos mots d'ordres. Nous avons opéré des sélections successives en commençant par sélectionner toutes les productions y répondaient à nos yeux, sans distinction de goût : juste une étude au cas par cas pour dire si elle restait ou non dans la course. A la fin de cette première étape, nous avions un pool de costumes qui répondaient tous à nos critères, et la vraie compétition a pu commencer. Nous avons comparé les RP et les costumes de chacune de ces participations avec toutes les autres retenues en opérant différentes sélections jusqu'à ce qu'il ne reste plus que quatre, puis trois candidat(e)s en listes ; puis nous les avons hiérarchisés en fonction de qui correspondait le mieux à nos trois critères. Nous avions un système de point pour "trancher", dans le cas d'un désaccord, mais nous n'avons pas eu besoin d'y recourir.


    Mais voici que vient le vrai contenu, celui que vous attendez tous ! Je vais faire des Edits successifs pour éviter toute perte due à une fausse manip, alors ne soyez pas trop pressés ! :-P


    Fallismira : Le RP a été apprécié, de même que le premier costume, néanmoins les tons bleutés choisis pour le deuxième l'ont éloigné du rapport au druidisme et à la nature, ce qui faisait sortir la participation du sujet. Nous n'avons pas non plus trouvé de vraie cohérence entre les costumes hors RP, les teintes étant réellement différente - le mot "détonante" a été utilisé - or nous recherchions une vraie unité dans le "lot" de costumes.

    Belleva : la participation respectait tous nos critères et dépassait largement certaines de nos exigences, en particulier du coté du costume pur, avec un mention spéciale pour le golem. C'est ce qui a rattrapé le RP (là je crois qu'on peut le dire xD) anémique, qui aurait été un point à travailler dans le cadre de nouveaux concours de ce type.

    Heraziel : nettement au dessus question RP. L'archère a été très appréciée, mais nous avons conclu que ton druide faisait plus guerrier que druide justement - ce du fait des teintes. C'est lui qui t'as nui, puisque tu avais malgré tout passé la première sélection : tu répondais à tous les critères requis pour ça ;-)

    Khorava : RP vraiment trop léger, ce qui te condamnait directement dans le cadre d'un concours fondry et RP. Le costume de ta "druidesse" nous a bleuffé, mais le problème est justement qu'elle correspondait, à nos yeux, davantage à une mage qu'à une druidesse. Nous n'avons pas non plus trouvé dans ta participation une cohérence suffisante entre tes différents personnages.

    Roichis : la cohérence entre monstre et personnages n'étaient nettement perceptible que via le RP, et ce n'est pas de cette manière que nous l'envisagions, mais comme une intégration des costumes dans l'univers de D&D (ou dans un autre qui leur serait propre).

    Beaumanoir : les costumes et le RP ont été appréciés, néanmoins nous ne pouvions faire passer sur le podium une participation où le monstre n'était autre qu'un... Cochon x') Mais ça nous en avons déjà parlé.

    Faxan : nous avons vraiment apprécié le costume féminin, que nous avons trouvé recherché et atypique. La participation a passé le premier pool de sélection, mais n'est pas allé beaucoup plus loin. petite remarque sur la posture de l'homme, qui n'était peut-être pas la mieux choisie.

    araevil : question originalité, pour le coup on était servi ! Avec ton RP ça t'a valu de passer le premier pool de sélection malgré un monstre qui a été considéré comme hors sujet d'office : j'aurais plaisir à te recroiser coté rôliste personnellement ;-)

    Kraagmor : après moult débat, nous nous sommes finalement accordé sur le fait que le RP, quoique de qualité, ne correspondait tout simplement pas au thème. Néanmoins la qualité de tes costumes s'est avérée suffisamment exceptio... Importante, pour mériter ton passage dans le pool et finalement ta place sur le podium. Sans ce problème de RP, tu aurais pu viser la première place.

    Aubepin : Nous avons apprécié tes costumes et ton RP. C'est le manque de cohérence visuelle qui t'a pénalisé, du fait des coloris différents entre chaque personnage : nous attendions davantage un schéma commun à tous les personnages plutôt que deux personnages très différents (monstre et femme) avec un entre-deux. Tu avais néanmoins passé la première sélection.

    Ceannan : on a le parfait exemple d'un univers totalement différent de celui de D&D, et c'est justement ce qui a payé : sur le point de l'originalité elle était en tête, avec beaucoup de bons points dans les autres catégories. Tu as rivalisé avec la première place mais la présence d'un être de feu comme allié druidique a glacé (loliloli) une partie du jury ; son intégration RP n'aura pas suffit à nous convaincre totalement.

    Orbitrice : les critères de cohérence et de respect du thème ont été validés. En temps qu'il s'agit de ta première utilisation de la foundry, nous nous sommes trouvés d'accord pour t'encourager à continuer dans cette voie ; à savoir que tes créations sont bien faites, et ne souffrent que d'un léger manque d'originalité et de développement, mais se sont des choses qu'on acquière avec l'expérience ;-)

    Staneria enfin : les trois critères ont été validés. Le RP manquait un peu à l'appel ; il aurait été appréciable de développer un peu l'histoire de Jaheira, que tous ici ne connaissent pas forcément.

    Voilà voilà ! J'espère avoir répondu à vos attentes... Et sur ces quelques mots je vous abandonne pour ma douce amante - j'ai cité ma couverture ! :-P

    Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à les poser !
    Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW

    ->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
    ->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
    ->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
    ->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir

    Quêtes hors-campagne

    ->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
    ->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
    ->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV

    Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry

    ->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
    ->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
    ->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.


    Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw

    http://youtu.be/6ysYy6rkRGw

    http://youtu.be/OEdaUyOtFj4

    Membre de la Communauté des Créateurs
  • belleva34
    belleva34 Registered Users, Communauté des Fondeurs Messages: 193 ✭✭✭
    Modifié (février 2015)
    Meri malka pour tes explications, ça m'a permis de suivre au cours des pages vos résonnements et c'est fort instructif :)
    Quêtes Foundry:
    Le retour de bâton NW-DF8NU5TK5 (Concours le mal élémentaire)

    Campagne Sacré Noting-Ham:
    La fille perdue NW-DCO5MPXO5 (20 min) Modification scénaristique en cours.
    Les Vendanges de la colère NW-DR3BN89XM (30/40 min)
    La Belle et la ... Belle NW-DSP2BEOC4 en cours de création

    Webmaster de http://visiotchat-karaoke.com/
  • kraagmor22
    kraagmor22 Registered Users Messages: 6
    Modifié (février 2015)
    Je suis contente de ma première utilisation de la foundry être dans le top 3 sa fait plaisir et voici ma superbe monture.

    1bzyiB.jpg

    Merci au jury de créer des events aussi sympa.
  • belleva34
    belleva34 Registered Users, Communauté des Fondeurs Messages: 193 ✭✭✭
    Modifié (février 2015)
    Pas mal ! je connais un nécroman qui serait ravi d'avoir ta monture... Bon en un peu moins charnue je t'avouerais, mais elle a déjà fier allure ^^
    Quêtes Foundry:
    Le retour de bâton NW-DF8NU5TK5 (Concours le mal élémentaire)

    Campagne Sacré Noting-Ham:
    La fille perdue NW-DCO5MPXO5 (20 min) Modification scénaristique en cours.
    Les Vendanges de la colère NW-DR3BN89XM (30/40 min)
    La Belle et la ... Belle NW-DSP2BEOC4 en cours de création

    Webmaster de http://visiotchat-karaoke.com/
  • malkagar
    malkagar Member Messages: 411 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    J'adore cette mise en situation ! Merci de ce screen : ça me fait très plaisir de voir que ton cadeau te sied et te sert =)
    Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW

    ->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
    ->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
    ->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
    ->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir

    Quêtes hors-campagne

    ->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
    ->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
    ->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV

    Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry

    ->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
    ->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
    ->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.


    Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw

    http://youtu.be/6ysYy6rkRGw

    http://youtu.be/OEdaUyOtFj4

    Membre de la Communauté des Créateurs
  • orbitrice
    orbitrice Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    C'est très intéressant de lire vos feedbacks =)

    J'avais fais mes personnages volontairement tout simples car je m'étais dis qu'on peut être druide ou force de la nature sans pour autant être tout "bizarre". =)

    A la base, ils devaient être tout verts ( a force de vivre en communion avec la nature) mais je trouvais ça "pas assez original".

    Je saurais dorénavant que la première idée est toujours la bonne ^^

    J'essayerais donc de faire mieux au prochain =)
    Moon - Rôliste - Chef de guilde intérimaire
  • staneria
    staneria Member Messages: 55 Chef de Guilde
    Modifié (février 2015)
    Nice le... mort destrier !

    J'ai totalement conscience que le role play manquait à l'appel dans mon post mais comme je l'ai dit, je manquais cruellement d'inspiration pour ce concours.
    Entre nous, ça m'aurait même fait mal de gagner un prix tellllement j'étais médiocre comparée aux autres.

    Encore un grand bravo aux gagnants !! ;)

    PS : En parlant de Jaheira, j'ai sauté au plafond à la nouvelle de Minsc et Bouh ! Mes héros !! :cool:
    Staneria Victores Valaurkos
    Membre de la Communauté Rôliste


    KEEP CALM and VALAURKE
  • malkagar
    malkagar Member Messages: 411 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Pour Minsc, je ne sais que penser personnellement : il faut savoir que dans Baldur's Gate (le premier, le deuxième était nettement moins bon), à peu prêt au même moment où tu le rencontrais (il te demandait d'ailleurs d'aller sauver la magicienne qui l'accompagnait, prisonnière dans une forteresse infestée de Gnoll si je ne m'abuse), tu découvrais également une foire immense dans laquelle se trouvait une statue "plus vraie que nature". Evidemment, il s'agissait en fait d'une magicienne pétrifiée et qui avait ainsi, sans vieillir, survécu au passage du temps.. Du coup pour moi le coup de la pétrification fait un petit peu "redite". Face à ça je préfère largement cette solution à un retours-dans-le-futur-version-Elminster-et-Mystara, et puis Minsc... Dans le jeu original c'était le seul perso à pouvoir bousiller ta team en même temps que l'ennemi : dès que ses PV tombaient trop bas il entrait dans une rage Berzerk, poutrait l'ennemi, puis dérouillait tes propres persos avant de mourir des contre-coups de sa rage (quand les PV temporaire qu'elle lui donnait disparaissait).

    Ah Minsc... Toute une époque :-P
    Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW

    ->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
    ->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
    ->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
    ->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir

    Quêtes hors-campagne

    ->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
    ->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
    ->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV

    Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry

    ->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
    ->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
    ->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.


    Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw

    http://youtu.be/6ysYy6rkRGw

    http://youtu.be/OEdaUyOtFj4

    Membre de la Communauté des Créateurs
  • aubepin
    aubepin Member Messages: 28 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Merci des critiques, ça me permettra de faire mieux la prochaine fois ! Ce système d'appréciations personnelles est très bien et très constructif, même si il doit vous prendre du temps =)
    Bravo aux gagnantEs sinon, et à une prochaine fois !!
  • staneria
    staneria Member Messages: 55 Chef de Guilde
    Modifié (février 2015)
    On est d'accord, je préfère le premier Baldur's Gate au deux, ce jeu m'a d'ailleurs suivie toute mon enfance. C'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai connu l'univers de D&D.
    Et le mode berzerk de Minsc, c'est ça qui est trop bon ! Ce perso a du chalenge !! Du coup, même en temps normal, c'était le plus fort de mon groupe mais faut quand même faire gaffe. C'est pas le gros bourrin que t'envoie au casse-pipe sinon... ben voilà quoi... Et penser à bien paramétrer ses réactions face à l'ennemi sinon on ne s'en sort pas... =.="
    Mais il est attachant, en plus d'avoir des répliques... mémorables... "On nous a dit qu'il y aurait des vilains ici qui ont besoin d'un bon bottage de train ! Et bonne nouvelle, nous avons mis nos bottes, oui monsieur !" Comme première approche au maire d'un village, il se pose là. x)

    PS : la statue au festival c'était pas Branwen ? Une prêtresse de Tempus qui cogne pas mal dans le genre je crois.
    Staneria Victores Valaurkos
    Membre de la Communauté Rôliste


    KEEP CALM and VALAURKE

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier