Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Le renouveau du concours

malkagar
malkagar Member Messages: 411 Utilisateur Arc
Modifié (février 2015) dans Autres concours
Très chers amis et amies, j'ai le plaisir de vous annoncer que cet évènement qui avait eu auprès de vous tant de succès - je parle bien entendu de votre dernier concours de costume !- allait reprendre son envol pour un second round ; mais cette fois et pour vous récompenser de votre fidélité les récompenses seront un rang au dessus !

- Premier prix : un pack de rubis sanguins ;

- Deuxième prix : un pack d'aide de compagnon ;

- Troisième prix : monture « Destrier réanimé »

Mais je vous laisse découvrir tout ça sur le blog officiel => http://www.arcgames.com/fr/games/neverwinter/news/detail/9063413

L'ajout d'un texte RP décrivant le lien qui existe entre vos différentes créations et leur insertion dans le monde de Toril sera valorisé

Pour le reste, je vous souhaite bonne chance afin de combattre ce monstre terrible et implacable qu'est la foundry...
Serez-vous à la hauteur ?

Car, ne l'oubliez pas :
Neverwinter a besoin de vous.

Lien vers la troisième partie de la vidéo tutoriel foundry (en français) => http://youtu.be/OEdaUyOtFj4
à la 22éme minute je parle de l'usage de l'outil foundry (merci à Percemer pour m'avoir retransmis l'info ;-) )
Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW

->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir

Quêtes hors-campagne

->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV

Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry

->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.

Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw

http://youtu.be/6ysYy6rkRGw

http://youtu.be/OEdaUyOtFj4

Membre de la Communauté des Créateurs
Post edited by malkagar on
«13

Réponses

• heraziel45
    heraziel45 Member Messages: 124 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    Oh trop génial !!!! V2.0 sur le thème Druides et forces de la nature !!! Jet d'inspiration : 20 + Sagesse 12 = 32 !! On devrait arriver à faire quelque chose :p

*Candidature plus loin : bug pour mettre les images en édit sur ce post*
    @Heraziel45

[Membre de la communauté Rôliste]
  • malkagar
    Modifié (janvier 2015)
    Ha ha ! Le gagnant de l'ancien revient à la charge ? Hâte de voir ta production !

->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
    ->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")

Quêtes hors-campagne

Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry

->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
    ->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.

Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw

• belleva34
    belleva34 Registered Users, Communauté des Fondeurs Messages: 193 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2015)
    Comment ça se passe? On t'envoie les screens de nos créations par messages privés ou on les poste ici directement?
    Quêtes Foundry:
    Le retour de bâton NW-DF8NU5TK5 (Concours le mal élémentaire)

Campagne Sacré Noting-Ham:
    La fille perdue NW-DCO5MPXO5 (20 min) Modification scénaristique en cours.
    Les Vendanges de la colère NW-DR3BN89XM (30/40 min)
    La Belle et la ... Belle NW-DSP2BEOC4 en cours de création

Webmaster de http://visiotchat-karaoke.com/
  • staneria
    staneria Member Messages: 55 Chef de Guilde
    Modifié (janvier 2015)
    Oh il a l'air plus subtil ce thème-là mais je tenterais quand même ! ^^
    Staneria Victores Valaurkos
    Membre de la Communauté Rôliste

KEEP CALM and VALAURKE
  • malkagar
    Modifié (janvier 2015)
    Il te faudra les poster ici directement belleva ; les posts de tes prédécesseurs, lors de le premier évènement de ce type, t'aideront peut-être à l'organiser ;)

http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=58851

Et puis, plus subli... Bah, forcément puisqu'on a totalement changé l'échelle des récompense :P

Quêtes hors-campagne

• fallismira
    fallismira Member Messages: 253 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    J'inaugure donc les candidatures avec mes 3 créations :

Tout d'abord la druidesse manipulatrice, sang mêlée issue d'un accouplement entre une dryade et un elfe, ces êtres furent rejetées, considérées comme des parias par les 2 races qui les ont vu naître, elles se sont tournées entièrement vers elles-mêmes, poussant l'égoïsme au rang de l'art.
    Race exclusivement féminine, ce qui est souvent attribué à un héritage génétique des dryades, les récits racontent qu'elles se servent d'elfes soumis à leur volonté pour se reproduire. De faible constitution, elles ont développé des pouvoirs mentaux pour contrôler ce qu'elles considèrent comme des sous êtres afin qu'ils combattent pour elles.
    Ce que peu savent, c'est qu'elles maintiennent les êtres soumis à leur volonté par un lien physique centralisé dans leurs ceintures, ainsi plus ces dernières sont brillantes, plus le contrôle de la druidesse est fort.

mini_556558druidessemanipulatrice.png

L'adorateur druidique est un elfe séduit par la druidesse manipulatrice, beaucoup disent que ce sont eux qui servent de reproducteur aux druidesses, mais personne n'a jamais pu le vérifier. Personne ne sait non plus comment et pourquoi ils se sont laissés attirés dans la piège des druidesses. Totalement soumis à sa maîtresse, l'adorateur la défendra jusqu'à donner sa vie s'il le faut sans hésiter une seule seconde.
    Génétiquement et physiquement manipulés, les druidesses en ont fait de véritables forces de la nature en développant la musculature de leur torse et de leur bras, créant ainsi de parfait gardes du corps, tout guerrier censé évitera autant que possible d'affronter l'un de ces adorateurs au corps à corps.
    Ils se caractérisent néanmoins par le fait d'être tout à fait capable de tenir une discussion contrairement à beaucoup d'être dont l'esprit est manipulé par un autre, ainsi, le seul réel moyen de repérer un adorateur druidique est leur ceinture ou leurs yeux.

mini_225751adorateurdruidique.png

La loup garou dominé a perdu toute volonté propre, les druidesses manipulatrices apprécient tout particulièrement d'avoir plusieurs de ces créatures sous leur contrôle, les considérant comme de parfaits larbins pour accomplir les tâches les plus ingrates qui soient dans la nature grâce à leur agilité naturelle et à la qualité de leur flair.
    Egalement physiquement et génétiquement modifié, lorsqu'une druidesse prend le contrôle d'un loup garou, elle accentue son agilité naturelle en développant ses jambes. Etrangement, elles répugnent à envoyer leurs loups garous au combat, un ménestrel raconta qu'un jour, il vit l'une de ses druidesses avoir un lien affectueux envers l'un de ses loups garous, mais ce ne fut jamais prouvé.

mini_438209lopugaroudomin.png
    Mes créations foundry :

1 campagne :

"Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ

Mes quêtes pour les joueurs rêvant de liberté :

"Une vallée à explorer", NW-DLP36QF75
    "La vallée des esprits", NW-DCWFH42JQ

Mes quêtes classiques :

"Rite initiatique", NW-DH67E5AMZ
    "Illusion d'entraînement", NW-DURZ9PDUH

Mes quêtes sélectionnées :

"Une mauvaise surprise", NW-DU37DFKBO
    "Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU
  • belleva34
    Modifié (janvier 2015)
    Thème : Le culte de Mailikki
    Mailikki pourrait être la fière représentante de Dame nature. Pour elle tout repose sur l'équilibre, équilibre de la nature, équilibre intérieur personnel, équilibre entre les peuples. Il faut protéger la vie sauvage et rétablir l'harmonie brisée par les guerres, la destruction, et les urbanistes.

Pour Mailikki, la voie de la nature est la voie du bien. Elle encourage le fait de vivre dans et avec la forêt, et de favoriser la défense et l'accroissement de celle-ci.

Voici tout d'abord une représentation de groupe dans son environnement

457809GroupeNature.jpg

Maintenant parlons des protagonistes qui le compose.

La prêtresse de Mailikki

483667Prtressedepied.jpg

Basée sur Dryade de Sharandar. Taille la plus grande et élancée possible (les mesures qui sont affichées la au niveau de la taille n'ont été mises que pour arriver à la prendre de plein pied).
    - Ajout de cornes naturelles,
    - Changement de la couleur de peau.
    - Changement du nez que j'ai voulu plus petit et plus discret.
    - Ajout de tatouage fêlure pour représenter la sève des arbres.
    - Changement de la couleur des cheveux et sourcils, ainsi que de la coupe de cheveux.
    - Modification des proportions de la silhouette afin de faire un être élancé et gracieux.
    - Pour ce qui est de la tenue, la totalité est affiché sur les deux images, avec les changements de couleurs.

Elle possède des pouvoirs en relation directe avec les forces telluriques de la nature. Elle peut soigner, mais aussi se défendre grâce à eux. Elle sera forcement plus faible en milieu urbain.

Le druide de Mailikki
    323892Druidedepieds.jpg

Basé sur un mâle elfe (10) entièrement customisé. Taille la plus grande et élancée possible (les mesures qui sont affichées la au niveau de la taille n'ont été mises que pour arriver à la prendre de plein pied).
    - Ajout de cornes naturelles,
    - Changement de la couleur de peau.
    - Changement du nez pour essayer de lui donner un côté félin.
    - Ajout de tatouage fêlure pour représenter la sève des arbres.
    - Changement de la couleur des cheveux et sourcils, ainsi que de la coupe de cheveux (que l'on ne voit plus à causer de la capuche
    - Modification des proportions de la silhouette afin de faire un être élancé et gracieux.
    - Pour ce qui est de la tenue, la totalité est affiché sur les deux images, avec les changements de couleurs.

Le druide aime vivre dans la nature, il survit grâce à elle, et peut concocter des remèdes ou des poisons grâce à la flore qui l'entoure. Chaque druide aura un animal fétiche qu'il incarnera (ici, tout ce qui représente les félins)

Le Golem Serviteur de Mailikki

598125GolemServiteur.jpg

Basé sur le golem de pierre. Taille la plus grande possible
    - Ajout de cheveux (une crête) qui donne l'impression d'être en feuillages.
    - Changement de la couleur des cheveux et sourcils, on ne dirait pas mais cela donne un petit côté vert aux veinures.
    - Modification des proportions de la silhouette de le rendre plus massif et imposant (surtout au niveau de la masse musculaire).

Un golem.. Quoi dire de plus sur un golem. Sauf que celui ci est lui aussi en relation direct avec la nature, et la prêtresse, puisqu'elle le contrôle. Donc si quelqu'un s'attaque à son environnement, il entrera immédiatement dans une fureur à faire trembler les montagnes.

Voila j'ai fais des prise de vue de près afin que l'on puisse aussi voir les changements du visage, cheveux etc. mais je ne peux les afficher sur ce post la.
    J'espère que ça vous plaira.
    Quêtes Foundry:

• malkagar
    Modifié (janvier 2015)
    MA-GNI-FIQUE ! Vous faites ma joie et mon désespoir, car après de si belles prestations quels néophytes oseront se lancer dans la bataille ? Quoiqu'il en soit vous avez mes plus vives félicitations ; ta participation m'engage plus encore à aller voir tes quêtes Belleva !

Quêtes hors-campagne

• heraziel45
    Modifié (janvier 2015)
    L'enclave de Mailiki
    Si au détour d'une taverne il vous arrivait de rencontrer certains rôdeurs, il se peut qu'ils vous racontent l'histoire du Cœur du Bois, un sanctuaire protégé, perdu dans le bois de Padhiver où la nature y règne en paix et que nul homme dit-on, n'a pu en fouler le sol.
    Pourtant, nombreux sont les druides et les rôdeurs affirmant que cet endroit est une légende, un simple rêve ou bien un lieu depuis longtemps détruit par les diverses forces du mal qui ont frappés la côte des épées et pourtant...
    Si vous vous perdez dans ces bois il se peut que vous arriviez à un étang au bord duquel trône une cabane semblable à celle d'un vieil Hermite... Alors vous venez d'entrer sur le domaine que l'on nomme "le cœur du bois"
    Les druides on baptisé ce rêve l'enclave de Mailiki, un lieu consacré par la déesse en personne. Mais la vérité est tout autre et à la fois pas si différente des histoires.
    Cette cabane est la demeure d'un puissant druide, Gandalung Oathkeeper "le gardien" et de sa fille, Miirha Oathkeeper "La chasseresse". Suivant les enseignement de Mailiki et vivant en communion avec le bois, ces deux protecteurs on masqué ce sanctuaire aux yeux du monde grâce à un puissant sortilège que seul les âmes les plus pures peuvent trouver...

Gandalung Oathkeeper

Ce puissant druide à créé l'enclave de Mailiki et il en est le protecteur. Ses enchantements lui on permis de masquer ce lieu aux yeux du monde, mais sa magie lui permet aussi de le défendre. Sa faculté à communier avec cette nature sauvage lui a permis de vivre en osmose avec les espèces animales de la région à tel point qu'on le dit capable de se transformer en loup, en ours ou en cerf.

mini_686240CC2NBGandalungOathkeeper.jpg

Basé sur le personnage de Thalos Oathbreaker
    -Ajout du tatouage "Loup Gris" pour renforcer l'aspect sauvage
    -Posture de pierre élémentaire pour accentuer ce côté sauvage/bestial reflétant ses nombreuses années passées au milieux des animaux
    -Sa tenue à été créée pour obtenir un aspect sauvage et chamanique, changement des couleurs pour s'accorder au thème forestier, éléments de fourrure, tissus et liens en cuir, les quelques plaques métalliques de son armure sont gravées de runes, symbole de sa puissante magie de protection.

Miirha Oathkeeper

Cette jeune femme entournée de mystères n'est autre que la propre fille de Gandalung, fille naturelle, recueillie par la vieux druide, ou enfant de dryade, nul ne connaît la véritable histoire. Mais une chose est sure, elle peut décocher une flèche dans un œil de kobold à plus de 100m sans faire trembler la moindre feuille de l'arbre dans lequel elle se trouve.
    Suivant les précepte de Mailiki inculqués par son père, elle est devenue, elle aussi une protectrice de la forêt, soignant les blessés, guidant les égarés et chassant les âmes mal intentionnés.

mini_903827CC2NBMiirhaOathkeeper.jpg

Basée sur le Croc de Dragon Vert du culte pour avoir un carquois élaboré sur son armure
    -Refonte des proportions pour rendre le personnage plus svelte
    -Changement de la coiffure et couleur : Rousse pour rappeler aux connaisseurs la magnifique Catti-Brie des romans de Salvatore (et car je trouve que le roux ça s'accorde bien avec le vert et la forêt :p)
    -J'ai choisi les gants de Toque rouge B car je trouve qu'ils font de magnifiques gants d'archerie, de même les bottes et l'armure ont un design assez soft, très artisanal. Bref idéal pour une rôdeuse n'ayant jamais quitté la forêt.
    -Le masque est là pour la protéger des différents dangers qu'elle peut rencontrer lors de ses affrontements : spores et pollens de plantes toxiques, nuages nocifs et autres fumigènes...

Khorra

Khorra est une fée noire ayant été "purifiée" par Gandalung, abandonnant son passé, l'ancienne Toque rouge est à présent un compagnon fidèle des deux protecteurs et un gardien tout aussi redoutable. Sa cible préférée restant les loups-garous maléfiques dont la tête de l'un d'eux à désormais remplacé son ancienne toque rouge.

mini_980487CC2NBKhorra.jpg

Basé sur le Nuton toque rouge
    -J'ai gardé des éléments comme les bottes et gants de toque rouge car bien adapté à ces personnages
    -Ajout d'une armure tribal, plus, naturelle et moins agressive que celles des meuchantes toques rouges
    -Changement de la capuche pour une tête de loup, trophée d'un duel contre un loup-garou maléfique ayant pénétré l'enclave.
    -Changement des couleurs pour s'accorder au thème choisi et bien refléter le changement d’allégeance de la fée noire
    @Heraziel45

• warlag2
    warlag2 Member Messages: 79 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    premier post par malky je me suis dit : "je vais le faire, je vais gagner !"
    première candidature : "encore une chance !"
    seconde candidature : "bon je vais me rattraper sur le RP !"
    troisième candidature : "ok c'est mort !"
    [membre de la communauté Rôliste]
    Sauvons les rôlistes !!!

«Si l'ombre peut soigner alors la lumière peut périr» Phalaia Saana'iss, manteau de la nuit et reflet
    «Pourquoi ne se contenter que d'un type de magie ?» Médée Ying, invocatrice, évocatrice et illusionniste de petite taille
    «Si t'es pas capable d'faire un effort pour garder ta bourse t'étonnes pas qu'elle soit dans mes mains» Sithijiiris Umbraïs, Assistante divinatrice et voleuse à la tire.
    «Le bonheur se trouve toujours auprès de ceux qu'on aime» Firiel Elenwë, jeune elfe de la lune
    «Profite de tout ce qui te fais le plus plaisir, et fais tout ce qui est en tout pouvoir pour le faire durer» Inysse Baletie, initiée de Sélûné
  • roichris
    roichris Member Messages: 286 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)

http://www.cjoint.com/15jv/EAybGjHzrIw.htm
    Bonjour,
    Nouveau sur le forum, je tente une petite esquisse Foundry pour le concours de costume" Force de la nature". Au vu des post précédents je ne pense pas avoir beaucoup de chance mais j'espère que certains seront inspirés par mes créations.

Costume Homme :
    Olwë Tur-anion ( le loup puissant)
    Elfe sauvage, druide puissant, il est impitoyable avec ceux qui ne respectent pas la nature. Adorateur de la Seldarine, il prie parfois mailikki. Son bosquet enchanté est perdu au milieu d'une foret de faêrun, mais même les elfes de bois ne saurait dire ou il se trouve...
    Membre de la guilde des Napos
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
    ID : NW-DR7YI8OUN
    Le prix du sang
    ID : NW-DDAXDLE3

Le chemin de la rédemption 1
    ID : NW-DTLXYTNIQ
    Le chemin de la rédemption 2
    ID : NW-DNU3JSPP2
    Le chemin de la rédemption 3
    ID : NW-DJ5HHVKLG
    Le chemin de la rédemption 4
    ID : NW-DSX9EPPES
    0qpg.pngfond.forumactif.fr/forum
  • heraziel45
    Modifié (janvier 2015)
    @Warlag2 : Je t'interdis de ne pas essayer ! Et puis de ce que je vois IG tu est tout a fait capable de faire un RP excellent, pour ce qui est de la création, tout est bon à prendre, même dans les création non-gagnante du précédent concours il y avait d'excellentes choses, des idées, des thèmes, un esthétique intéressant. Et c'est justement ce nombre de participations qui rendent ces concours agréables à vivre et à tenter. Donc je t'en supplie ponds-nous un truc ! :p

@Roichris : Ton premier perso est très beau et prometteur, mais pour avoir une participation valide il te faut avoir un personnage masculin (ça c'est ok), un féminin et un monstre, je t'invite donc à réaliser ces deux personnages manquants (femme et monstre) pour que tes créations entrent en concours.

@Fallismira : J'adore ce concept de Druide maléfique, et c'est vrai que rien n'indique que le thème est axé sur le bien ou la neutralité. Belle idée que voilà, de plus le RP est super cool !! :)
    Juste dommage que tu n'ai pas listé les modifications que tu as apporté. m'enfin, les images sont là pour le dire à la limite ^^

@Belleva34 : Rien a dire, c'est superbe, le petit screen de famille est magnifique et met tout de suite dans l'ambiance ^^
    J'adore le concept du tatouage fêlure pour la sève d'arbre qui coule dans les veines de la dryade, une idée géniale ! Mais alors surtout mention spéciale pour ton golem, j'ai cherché aussi comment le custom car il me tentait bien mais je n'ai pas eu ton idée concernant l'armure de pestegueule qui une fois teinte est juste O_o Wow OMG ! On a vraiment l'impression qu'il possède une "écorce" autour de lui, liée à sa pierre par des lianes etc...
    @Heraziel45

• belleva34
    Modifié (janvier 2015)
    Coucou à tous,

Comme le dit Heraziel, fais ton truc warlag et poste le, c'est mon tout premier concours à moi aussi, comme quoi tu vois rien n'est impossible.

Roichris il te manque deux autres persos. C'est dommage on attend la suite nous ! Affiches tout ici lorsque tu les auras fait, ça évitera d'avoir à remonter les posts pour trouver les premiers.

Merci heraziel pour tes commentaires, moi ce que j'ai aimé chez les tiens c'est cette couleur sur les armures (on dirait une sorte de métal couleur ambre), et le fait que tout le culte ait cette similitude dans les couleurs justement.
    Quêtes Foundry:

• setill
    setill Member Messages: 192 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    Roichris, c'est un superbe début, mais te faut les deux autres.
    [SHUNO] Membre de la Communauté Rôliste
    Réveillez le RP qui est en vous !
    vampir10.jpg
    mes vidéos
  • khoravaa
    khoravaa Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    J'aime beaucoup le fait que vous continuiez à créer de nouveaux évent pour nous! C'est aussi l'occasion pour moi de prendre ma revanche ayant perdu le premier concoure.
    N'étant pas doué pour les histoires voici sans plus attendre mes création en espérant qu'elle vous plairont ! :p

Le Métamorphe Sylvestre.
    Doué pour l'art de la transformation, il utilise ce don afin d'adopter une forme animale lui permettant de s'adapter à n'importe quelle situation.
    : http://hpics.li/3db1a39

La Prêtresse des Vents.
    L'air fait partie des 4 éléments. Cette prêtresse a donc décidée de se vouer corps et âme dans sa quête. Elle est gardienne du vent, véritable force de la Nature elle balaye ses ennemis en un souffle.
    : http://hpics.li/07f5bc9

L'esprit du loup Déchaîné.
    Nul ne s'est réellement ce qu'il est et surtout si il existe. Certains pensent à un esprit mal faisant n'existant que dans les comptes de fées, d'autres affirment qu'il est le bourreau envoyé dans les Vallées de Velosk afin de mettre un terme à la vie des chasseurs d'esprit de loup... Prennez garde!
    : http://hpics.li/90d4f46
  • malkagar
    Modifié (janvier 2015)
    Décidemment, c'est toujours un plaisir de voir que les concours que l'on organise ont du succès, et ce plaisir je vous le dois : merci ! Et encore merci pour régaler mes petits yeux ébahis de tout ces magnifiques costumes ; j'ai beau avoir un peu d'expérience avec l'outil, vous réussissez encore et toujours à me surprendre : Bravo et encore bravo !

Warlag, tu es obligé de participer toi ; sinon tu auras un malus de -2 à tout tes jets jusqu'à ce que mort s'ensuivre ! Verdict du MD ! :P

Et je confirme les posts des candidats précédant Roichris : pour que ta candidature soit validée, il te faut ajouter deux costumes à ton post, et vu le premier j'ai hâte de voir ceux qui suivront ; tu voudrais me faire ce plaisir ? ;)

Quêtes hors-campagne

• roichris
    Modifié (janvier 2015)
    roichris a écrit: »

Bonjour,
    Nouveau sur le forum, je tente une petite esquisse Foundry pour le concours de costume" Force de la nature". Au vu des post précédents je ne pense pas avoir beaucoup de chance mais j'espère que certains seront inspirés par mes créations.

Costume Homme :
    Olwë Tur-anion ( le loup puissant)
    Elfe sauvage, druide puissant, il est impitoyable avec ceux qui ne respectent pas la nature. Adorateur de la Seldarine, il prie parfois Mailikki. Son bosquet enchanté est perdu au milieu d'une foret de faêrun, mais même les elfes de bois ne saurait dire ou il se trouve...
    .

Bien donc voici mes créations complètes avec le RP associé. je réaliserai peut être plus tard une Foundry avec ces personnages, mais pour le moment, concours oblige.
    Je tiens quand même à dire bravo à tous les créateurs que j'ai vu sur ce forum. ça va être dur d'être au niveau...

Mes personnages se font appeler "la triade de L'aulne". La triade est une secte dirigée par deux frères jumeaux et l'épouse de l'un d'eux. Ils suivent une voie extrémiste quand à l'adoration de Mailikki et rassemblent autour d'eux une véritable armée de fanatiques de la nature.
    Olwë Tur-anion ( le loup puissant) et Olwé Oronrà ( le loup maudit) sont deux frères elfe des bois. Amoureux de la nature et fidèles de Mailikki. Ils se sont rapidement éloignés de leur congénères qu'ils jugent trop laxistes quand à l'application des préceptes de la déesse de la forêt. Ils sont devenus tout deux des druides exceptionnels, et ont mis leur pouvoir au service de leur cause. Olwe Oronrà, plus fragile que son frère, se laissa compromettre et utilisa son pouvoir pour contraindre la nature et l'obliger à se révolter contre ses frères elfes des bois afin de les forcer à suivre la voie de Mailikki. Voyant cela Mailikki le puni en lui jetant un sort " Ton corps sera l'image de ton âme et tu errera ainsi pour te repentir d'avoir, en mon nom, accompli autant d'infamies" Depuis lors Olwe Oronrà erre dans les bois sous la forme d'un monstre aux pouvoirs terrifiants. Mais, des deux frères de la triade, il est redevenu le plus raisonnable. Le troisième personnage de la triade et Rumil Sürion ( la fleur de lune), épouse de Olwë Tur-anion, elle est le modérateur du groupe, sans elle Olwê Tur-anion aurait certainement fait pire que son frère. Druidesse, elle est plus attirée par Selunné la Déesse de la lune, mais suit aussi les préceptes de Mailikki "

Olwë Tur-anion
    roichris a écrit: »

OqXm3E.png
    Création du perso :
    personnage de base :
    marchand elfe noir
    Tête :
    - Tatouage , la griffe du couchant
    - Teint : mignon , vert ( parce que c'est un elfe des bois, redevenu un elfe sauvage )
    - yeux elfes : solide ( pour l'aspect magicien )
    Pour le reste, voir le perso

Olwe Oronrà :

[url] http://cjoint.com/?EAFtbbyL6Xu[/url]
    h5XU5P.png
    Création du perso :
    personnage de base :
    répugnard 1
    Tête :
    - Tatouage : indifférent
    - Teint : écorché violet ( pour l'aspect écorce d'arbre)
    - Old eyes : solide
    - Agrandissement des mains et allongement des doigts

Rumil Surion

[url] http://cjoint.com/?EAFtdbHRMLz[/url]
    vUNTGI.png
    Création du perso :
    personnage de base :
    Femelle Drow 1
    Tête :
    - Tatouage : Renégat 3
    - Teint : mignon vert
    - yeux elfes : solide
    - femme sourcil : Raffiné 2
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

Le prix du sang

• beaumanoir
    beaumanoir Member Messages: 58 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    Tout d’abord, je tiens à dire que je débute en foundry. J’apporte ainsi ma modeste contribution à ce concours, alors que j’ai pu constater des chefs d’œuvres, bien plus appliqué que moi avec l’outil de fonderie. Voici donc ci-dessous mon projet sur le thème de l’enclave d’Emeraude sur cette musique relaxante que j’ai intitulé « Rêve druidique ».

Thème : L’enclave d’Emeraude

L’enclave d’Émeraude est une organisation regroupant druides et autres individus qui désirent protéger la nature et les ressource naturelles.

Elle fût fondée en l’an 374 du calendrier des Vaux, lors de l’année l’Homme pensant sur l’île d’Ilighôn, au large du Brief de Vilhon. Depuis, ses représentants se sont répandu dans tout Féerûne.

Ses membres, connus comme étant « les protecteurs », ne se préoccupent pas des notions de bien ou de mal mais se concentre sur la préservation de la nature et contrer la progression de la civilisation humaine sur cette dernière. Toutefois, ils préfèrent user de diplomatie avec les populations civilisées pour préserver la nature plutôt que d’utiliser des actions de représailles violentes pour les repousser.

Les druides sont connus pour laisser les bûcherons venir travailler dans les régions de la forêt où il est nécessaire d'abattre des arbres, mais ils s'opposent toujours à un abattage aveugle et systématique.

Récemment, l'Enclave a commencé à créer des cellules dans d'autres régions qu'elle considère comme potentiellement menacées telles que la Haute Forêt, Cormanthor, etc.

Le druide de l’Enclave d’Emeraude

druide-49a0091.jpg

La druidesse de l’Enclave d’Emeraude (*)

druidesse-49a009b.jpg

Le spider cochon

spider-cochon-49a31e3.jpg

Méfiez-vous des apparences ! Ce cochon a la faculté de se métamorphoser à volonté en araignée géante de la forêt.

Sous sa forme de cochon, il semble inoffensif, mais s’il se sent en danger, il prendra l’apparence de l’araignée. Il peut même marcher au plafond des grottes et grimper aux arbres.

Sous sa forme d’araignée, il peut tisser des toiles pour attraper ses proies et défendre son territoire.

Cet animal peu probable est le résultat désastreux de l’expérience d’un magicien un peu zélé qui a mal tourné.
    Xander
  • belleva34
    Modifié (janvier 2015)
    heu. Je vais peut être dire une bêtise Beaumanoir, donc attends confirmation de la part de la CDF, mais il me semble qu'il faut:
    1 Femme
    1 Homme
    1 Monstre.
    Quêtes Foundry:

• malkagar
    Modifié (janvier 2015)
    Bien que ce concours ne soit pas organisé par la CDF mais par les Maitres de Donjon - c'est-à-dire la communauté rôliste - et ne dépendant en conséquence pas de sa jurisprudence, je confirme ton avis Belleva : la nymphe ne compte malheureusement pas comme monstre ;)

Quêtes hors-campagne

• roichris
    Modifié (janvier 2015)
    Bonjour à tous,
    Juste une petite question. Peut on faire plusieurs propositions pour le concours ?
    Je veux dire plusieurs série de trois perso ?
    En tout cas ce que j'ai vu me plait beaucoup
    Félicitation à tous.
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

Le prix du sang

• malkagar
    Modifié (janvier 2015)
    Non, je suis au regret de t'annoncer qu'une seule participation ne saurait être accepté par participants ; ce serait un peu trop facile dans le cas contraire, tu ne penses pas ? ;)

Quêtes hors-campagne

• beaumanoir
    beaumanoir Member Messages: 58 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    Bon, voilà. J'ai changé. J'espère que ça te va cette fois Malkagar.
    Xander
  • malkagar
    Modifié (janvier 2015)
    Parfait Beaumanoir, parfait ! xD

Quêtes hors-campagne

• roichris
    Modifié (janvier 2015)
    Certes...ce serait sympa aussi que le jury fasse des propositions ( hors concours bien sur...)..histoire de voir qui nous juge...huhu :p!!
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

Le prix du sang

• malkagar
    Modifié (janvier 2015)
    Hum. Je suppose que la question de la légitimité du jury devait se poser tôt ou tard, aussi vais-je répondre à ce défi en plusieurs temps.

D'une part, j'ai déjà conçu les costumes que je vous présenterai, je n'ai seulement pas les moyens de les poster ce soir (les screens viendront donc demain). Pour ma part, avant d'être le Maitre Rôliste de la section du Masque de Pierrelune, j'ai été un membre actif et plutôt dynamique de la CDF, d'où une certaine expérience du vaste monde de la foundry autant que de la finesse de plume des Rôliste.

D'autre part, parmi les deux autres membres de votre Jury, vous aurez également un membre de la CDF et une joueuse qui, quoiqu'elle ne soit pas ni rôliste, ni foundeuse, s'est montrée désireuse de participer plus activement à l'organisation de nos événements. En d'autres termes vous serez jugés par trois individus aux compétences diverses, et je ne puis engager leur participation à ce concours, de même qu'aucune autre à l'exception de la mienne.

Si cette réponse ne te satisfait pas, je puis également t'inviter à jeter un coup d’œil à mes quêtes (à titre personnel ma préféré est "La main de l'Ombre" malgré son inachèvement temporaire, néanmoins elle ne prend tout son sens qu'après le premier optus de ma campagne "les Ailes de l'Ombre"). Tu pourras ainsi juger par toi-même de ma capacité à évaluer vos travaux ;-)

En espérant que ces réponses t'aient suffis.

Malkagar

Quêtes hors-campagne

• faxan
    faxan Member Messages: 33 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    Vous êtes sur la planète Abeir-Toril, sauvage mais surtout magique! En survolant Féérune, au nord-ouest, vous entrerez dans la plus grande forêt de tout le continent: Haute-Forêt.

Au début, l'homme ne traversait jamais cette forêt sanguinaire. Aucun sort ne fonctionnait. Personne ne savait pourquoi. Et personne ne revenait des entrailles de cette forêt, qu'on appelait La Forêt-Maudite. Cela marqua au fer rouge l'homme et le dissuada d'y entrer durant de longue année.

Mais l'on raconte aujourd'hui, par la naïveté des enfants, qu'un petit garçon traversa une bonne partie de cette forêt et y revenu sans rencontrer la moindre dangerosité, animosité ou nervosité que ce soit de la part de La Forêt-Maudite. Les hommes le questionnaire et découvrir que la peur déclenchait la peur. Celle de l'homme déclenchait celle de la forêt. Puis, on envoya les moins peureux: les enfants naïfs mais sans peur, y retraverser.

Des années plus tard, un couple d'adolescent nommé Illum et Laïtha, habitué de côtoyer la forêt, décida d'aller à la recherche de connaissance. De découvrir les secrets des sorts interdits. Il devait bien y avoir un moyen de créer un sort dans cette forêt.

Ils cherchèrent durant des mois, vivant de plus en plus en harmonie avec la forêt allant de plus en plus creux sans donner signe de vie à leur tribu, mais sans rien trouver de plus. Jusqu'au jour où ils firent face à leur destin. Sifflotant l'air, la créature dansait de gauche à droite tel un serpent géant. Presque nez à nez devant elle, les deux hôtes de la forêt étaient incertain de savoir ce que la créature voulait.

Toujours en gardant leur sang froid, Illum et Laïtha continuaient de scruter la créature. Puis, au même instant de trouvaille dans leur mémoire, les deux devinèrent enfin qu'elle créature se trouvait devant eux. Seul les contes pour enfant les nommaient et personne de vivant en avait vu. C'était indéniable. C'était bel et bien un Basilic.

Le basilic s'en fut aussitôt que le couple venait de deviner la créature. Surpris de ne pas être pétrifié, les deux se mirent à penser à la forêt et à la tranquillité qu'elle leur avait procuré durant leur séjour. Un aura de gaieté les entourait. Nos deux amants eurent sommeil et décida de s'étendre un peu.

À leur réveil, des centaines de créatures de toutes sortes formaient un grand cercle autour d'eux et chacune d'entre elle vaquait à brouter l'herbe sous leur nez ou bien à tapoter la terre avec leur pattes, comme si elles attendaient tous un ordre des deux amants...

Ce fut ainsi qu'Illum et Laïtha connurent le plus grand succès auprès de la forêt qu'ils nommèrent alors Haute-Forêt. Ils leur était maintenant possible de dompter n'importe quelle créature de la forêt, de se transformer en ces créatures et même de créer des nouveaux sorts d'une puissance infatigable.

Pour se rappeler le moment devant le basilic, ils mirent au point un Golem de pierre qu'ils nommèrent simplement Basil.

150127081406145444.png
    Illum
    -modification majeur de tout le corps en mode avancé
    -cheveux en bataille
    -cornes longues

15012708184149520.png
    Laïtha
    -modification légère du corps
    -cheveux en bataille
    -cornes Érinye

15012708241743271.png
    Basil
    -modification majeur du corps en mode avancé
    -cheveux Gnoll
    -cornes grandes et alignées

Voilà, j'espère que vous avez aimé. J'ai faite mes recherches pour les noms en orange et le reste vient de mon imagination

Je tiens moi aussi à dire merci à tous les participants et j'espère qu'il y en aura d'autres! Les projets sont vraiment très beaux et bien calculés! BRAVO!
    et Bonne chance à tous!

mini_150127111144944158.png

La meilleure quête Foundry au monde :):D:p
    Sanatorium - partie 1 : NW-DHQAH5ZRL arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/75594/feedback-sanatorium-partie-1
    “Quand on ne peut pas changer le monde, il faut changer le décor.”
  • roichris
    Modifié (janvier 2015)
    Faxan, la je dois dire que tu frappes fort...c'est tout simplement époustouflant...
    Malkagar..
    Aurais je touché un point sensible ? Le défi est tout ce qu'il y a de plus amical, loin de moi l'idée de mettre en doute tes compétences.
    J'ai bien l'intention de tester tes Foundry, rien que pour le plaisir. Mais je suis certain qu'elles sont de grande qualité..
    Ceci dit tu relèves le défi et j'apprécie...j'ai hâte de voir tes costumes..:D
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

Le prix du sang

• faxan
    faxan Member Messages: 33 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    Salut belleva34, je tenais à te dire que j'aime vraiment tes portraits. Je travail bcp sur Foundry et je sais que je ce n,est pas facile dut tout. Je vois ton ouvrage et j'aime ce que je vois!
    J'ai utilisé http://www.casimages.com/ pour mettre mes photos. C'est super facile et en plus on peut choisir le format que l'on veut parmi 6 options. Tu cliques sur: sélectionner des images. Tu envoies. Tu choisis ton lien. Simple :) Ça permettra au gens de voir tes images beaucoup plus grande.
    Bonne chance ;)

La meilleure quête Foundry au monde :):D:p
    Sanatorium - partie 1 : NW-DHQAH5ZRL arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/75594/feedback-sanatorium-partie-1
    “Quand on ne peut pas changer le monde, il faut changer le décor.”
  • roichris
    Modifié (janvier 2015)
    Faxan,
    C'est vrai que tes créations, notamment le monstre à un petit air de celui de Belleva.
    Faudra lui rétrocéder 1/2 point...Mais ça n'enlève rien à la très grand qualité de ce que tu as fait.
    Je suis fan...
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

Le prix du sang

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier