Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Feedback] Hérault de Morgorth

Options
13

Réponses

  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Options
    Bon, suite à la dernière mise à jour, ma quête n'est plus jouable, désolé ...

    Je travaille dessus, et ai fait plusieurs modifications.
    J'ai notamment résolu un bug *Quiiiiiick* (peut-être responsable de ma dernière mauvaise note ...) où j'ai mis le point d’apparition du joueur dans une prison (afin de ne pas avoir à refaire toute la quête jusqu'à la clé pour y tester un dialogue...) et l'ai republié ainsi, sans remettre le point d'apparition au début de la carte comme il aurait fallu ... Bref, la quête devenait impossible à jouer :(

    Si Cryptic la republie tel quel, le bug sera encore là, donc je vous conseille d'attendre que je confirme avoir publié la 4.2 avant de la faire.

    J'espère pouvoir la republier bientôt donc ...
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Options
    Ce sujet concerne une quête adaptée de la quête "Le Hérault du Destin"

    Quête en solo ou en groupe (cela dépend de la classe jouée et de la connaissance de la carte)
    1 joueur - assez difficile mais faisable au niveau 40 d'après les retours (prévoir un bon stock de potion)
    2 joueurs - Facile


    Code :
    NW-DO9LT6ZAI

    Temps variable : de 1H30 en rush à 2H30 en mode exploration attentive

    Première quête de la "campagne du Krystal", en version courte

    Le titre a changé, et quelques détails, mais c'est la même quête donc cette vidéo reste d'actualité. Pensez à augmenter la qualité de l'image youtube (jusqu'à HD 1080)

    « Tags: #Enquete - #Exploration - #Dialogues - #Lore épique

    Version revue du Hérault du Destin, avec des dialogues allégés, et moins d'allers retours imposés, mais toujours des enjeux complexes et de l'exploration en solo (difficulté moyenne tout de même, prévoyez des potions) ou en duo (facile). Le Dédale est bien entendu là, avec certains passages très ardus, mais entièrement facultatif. L'explorer à fond aidera à mieux comprendre l'histoire.

    Synopsis : L'Archimage Itikar a bâti un dédale mystérieux au fin fond des Contreforts des Crags, dans une région soumise aux caprices de la magepeste. Ici, vous pourrez en apprendre plus sur les desseins d'Itikar, sur les secrets de l'univers et sur vous-mêmes.

    Version : 1.1
    »



    Au programme : 3 cartes :

    ► 1 région extérieure : Les Contreforts des Crags, que vous explorerez la nuit.
    ► 1 donjon intérieur : le niveau 1 du Dédale
    ► 1 grande salle intérieure pour le grand final : Les appartements de Millan Freemor


    Sans+titre.jpg

    Merci de me faire part de vos commentaires pour que je puisse améliorer cette aventure.

    Nota : Les sons sont absents en raison d'un bug du jeu, indépendamment de ma volonté.

    Je pense que si vous êtes conscient que la foundry ne permet pas une réalisation toujours réaliste des idées des modeurs ... vous passerez sur ma petite carte un bon moment dont voici quelques points forts:
    trois niveaux de compréhension possibles de la quête, les niveaux successifs d'investigation demandant de plus en plus de jugeote voire de véritables enquêtes.
    ► Evolution des environnements et des intrigues principales et/ou secondaires au cours des événements proposés.
    ► quatre manières de progresser dans la première carte (saut via téléporteur, et deux arborescences d'objectifs faisant évoluer différemment l'environnement de jeu et les rencontres.
    ► de nombreux dialogues réservés aux classes de personnage.
    ► un donjon complet entièrement facultatif, mais riche en secrets utiles dans l'investigation centrale.
    90 dialogues, beaucoup très élaborés, souvent simplifiés par rapport à la version longue de la quête - se nommant le Hérault du Destin - ) dont les plus long sont été réunis sous forme de "livres" (une dizaine en tout)
    50 objectifs à réussir, linéaires ou non.
    ► plus de 40 références et clins d'oeil à chercher et trouver (liste détaillée ci-dessous).
    ► la découverte potentielle des fameux Héros du Destin, et de vos rapports avec eux.
    ► la découverte du Cercle Titanique, du Krystal, de son essence, et des secrets les plus cachés du multivers.
    ► de nombreuses surprises et animations funs !
    _________________________________________

    Vous trouverez aussi quelques poèmes personnels, et pleins de références très geeks, d'ailleurs je suis curieux de savoir qui sera parmi vous celui (ou celle) qui trouvera le plus de références, toutes assez geek et plus ou moins cachées (dans les dialogues, les personnages, les situations, ou les détails) parmi celles-ci :

    FILMS
    ► Blade Runner
    ► L'Histoire sans Fin (influence majeure)
    ► Le Labyrinthe de Pan (influence majeure)
    ► Les Tontons Flingueurs
    ► Evil Dead
    ► Le Seigneur des Anneaux
    ► Indiana Jones et la derniere croisade
    ► Dark Crystal (influence majeure)
    ► Les Visiteurs
    ► Princess Bride
    ► Excalibur (influence majeure)
    ► Sacré Graal
    ► Marry Poppins
    ► Highlander
    ► SOS Fantômes
    ► Dune (influence majeure)
    ► X-Files (influence majeure)
    ► Conan le Barbare (influence majeure)
    ► Les Maîtres du Temps


    PERSONNAGES
    ► Petit Bonhomme
    ► Moïse
    ► Les schtroumpfs
    ► Le Donjon de Naheulbeuk
    ► Jack l'Eventreur
    ► Caliméro
    ► Zorro
    ► Albert Dupontel
    ► Ali Baba

    LIVRES et BD
    ► Le Petit Prince
    ► Les Chroniques de La Lune Noire (BD)
    ► La trilogie de l'elfe noir
    ► La trilogie des héros de Phlan
    ► La trilogie des Avatars
    ► La Jeunesse d'Elminster
    ► Stormbringer (influence majeure)
    ► Le Labyrinthe de la Mort
    ► Manuel de Grimtooth
    ► Mythe de Cthulu

    Mondes de Jeu
    ► Planescape

    Séries TV
    ► Game of Throne

    Chanson
    ► Promenons-nous dans les bois


    Si vous trouvez (certaines entrées citées ont plusieurs références, comme Le Seigneur des Anneaux) envoyez-moi le détail en MP que je vérifie si c'est bon pour ne pas spoiler ici.

    Je citerais ici le nom du premier gagnant (ou de la gagnante) ! Et il ou elle sera cité aussi également dans un endroit spécial, à mesure de son génie (car honnêtement, certaines sont sans aide vraiment balaise à déterminer - celle d'Evil Dead par exemple ) , de ma deuxième quête.

    Amusez-vous bien !

    NB : j'ai créé ce duplicata de ma quête suite à l'erreur constatée après la mise à jour de la Foundry en août 2013, mais aussi afin de satisfaire d'avantage les joueurs m'ayant remonté que ma quête était trop longue et mes dialogues également. A noter que pour y remédier outre la réorganisation de certains dialogues (transfert d'arborescence de paragraphes dans des livres), il y a eu simplification de certains objectifs et suppression de plusieurs aller retours dans la carte principale.De plus, certaines rencontres tactiques ont été rendues moins difficiles - ceux qui veulent de la grosse difficulté devrait en avoir dans le Dédale par contre. La quête reste de plus longue durée que la moyenne des quêtes tout de même - on doit en tout gagner une demi heure suite à mes dernières modifications. A noter que cette nouvelle quête se trouve actuellement dans la catégorie de recherche des Foundry en jeu "A évaluer".
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • lynaliaplop
    lynaliaplop Registered Users Messages: 107 ✭✭✭
    Modifié (août 2013)
    Options
    Ouah ça à l'air d'être du beau travail :)

    Ca manque un peu de screenshot pour donner envie. Par contre désolé mais mes temps de jeux sont assez restreints, je joue par petite session. Sachant que personnellement je met toujours plus que ce qu'il y a indiquer sur la durée de quête oO. Je ne vais pas réussir a trouver 3h pour une seule foundry oO. Essai peut être de la couper en 2 parties non ?

    Edit: je viens de voir que ta version est déjà une version raccourci OUCH.

    Je vais tout de même essayer de trouver du temps, une fois que j'aurais terminer mon chapitre 2 ^^
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Campagne : Les Spectres Noirs : Le Chapitre 2 est sortie ! Février 2014 !
    Topic : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=42422t=30452
    Nombres de joueurs : Solo Durée : 45 minutes Code : NW-DFQRWSQZO
    Type de quête : #Histoire, #Exploration, #Combats, #Enigmes, #Secret, #Humour, #Easter egg, #Jumping Puzzle

  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Options
    lynaliaplop a écrit: »
    Ouah ça à l'air d'être du beau travail :)

    Ca manque un peu de screenshot pour donner envie. Par contre désolé mais mes temps de jeux sont assez restreints, je joue par petite session. Sachant que personnellement je met toujours plus que ce qu'il y a indiquer sur la durée de quête oO. Je ne vais pas réussir a trouver 3h pour une seule foundry oO. Essai peut être de la couper en 2 parties non ?

    Edit: je viens de voir que ta version est déjà une version raccourci OUCH.

    Je vais tout de même essayer de trouver du temps, une fois que j'aurais terminer mon chapitre 2 ^^

    Salut,
    Merci de ton intérêt.Quant au travail, oui, ce sont des centaines d'heures sans exagérer ...
    Si tu veux voir des Screenshots j'en ai pas mal dans le sujet originel, et 70 que j’ai passé une journée à sélectionner en générique finale de cette vidéo de présentation de la quête en version longue (c'est les mêmes situations quasiment en version courte) :

    Pour la coupure en deux parties, je vais essayer de voir si je peux mettre le Dédale+le final en deuxième partie, oui, pourquoi pas ... Cela devrait être faisable car le dédale ne correspond à aucun objectif.

    Ça va par contre rallonger ma campagne en nombre de quêtes ;)

    Bref, pour ceux ayant joué toute cette quête en version courte, êtes-vous également preneur de sa division en deux ?

    Cela va me demander pas mal de changements si oui ...
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • lynaliaplop
    lynaliaplop Registered Users Messages: 107 ✭✭✭
    Modifié (août 2013)
    Options
    Je me dois de finir quelques trucs avant de pouvoir tester ca donne envie. Par contre je n'ai vraiment pas compris le choix des musiques dans ta vidéo oO. De plus elle rame à mort ? Ce n'est pas mon PC je fais tout tourner en ultra ^^ ni ma connexion j'ai la fibre optique ^^
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Campagne : Les Spectres Noirs : Le Chapitre 2 est sortie ! Février 2014 !
    Topic : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=42422t=30452
    Nombres de joueurs : Solo Durée : 45 minutes Code : NW-DFQRWSQZO
    Type de quête : #Histoire, #Exploration, #Combats, #Enigmes, #Secret, #Humour, #Easter egg, #Jumping Puzzle

  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Options
    Pour les musiques, je n'avais que cela en réserve en fait ... En effet, je voulais absolument utiliser des sons libres de droit, m'empêchant de récupérer des musiques sous copyright (youtube peut sinon supprimer la vidéo)
    Chez moi, la vidéo ne laggue pas du tout.Du moins, pas d'avantage que ne lagguait Neverwinter au moment des captures vidéos avec un logiciel tiers (snagit)

    Sinon, pour info, j'ai trouvé un moyen pour diviser ma quête version courte en deux versions encore plus courtes (en utilisant l'outil de duplication de quête) . Je n'ai plus qu'à peaufiner les circonstances de temporisation en fin de première quête et les circonstances de nouvelle exploration pour la deuxième partie. Et je les publie à la place de celle-ci.

    Au final, je pense que je publierais ma très longue quête version longue originelle (lorsque je pourrais de nouveau la publier) et les deux quêtes formant ensembles la version courte un peu modifiée.

    De nouveaux elements permettront de justifier l arret temporaire de la suite en fin de premiere partie ainsi que la reprise.

    Évidemment, la trame centrale de la campagne reste quant à elle inchangée, avec toujours ses trois niveaux de complexité et donc d'enquêtes à mener...

    L'objectif de cette duplication est tout simplement de permettre au joueur désirant faire l'acte I de la campagne de faire une pause au milieu ... Ça permet aussi de récupérer une récompense sympa par quête (on a deux coffres final), ce qui n'est pas négligeable. Et puis de faire deux quêtes au lieu d'une pour obtenir son quota quotidien (si les deux passent en quotidienne bien sûr - c'est le cas de la version longue déjà mais ça a mis 4 mois ...)
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • ksou
    ksou Member Messages: 841 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Options
    <Regarde de manière intéressée le passage où une division en deux quêtes serait possible>

    J'ai peu de temps en ce moment + grosse fatigue. Désolé, je suis moins présent pour le moment. Mais je lis, je lis !

    (Tu es un bourreau de travail foundry !)
    Quêtes parues à ce jour :

    Campagne : L'histoire de l'Autre : NWS-DUCL31QM5
    En Terre Inconnue : NW-DQA8Q498D ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/22711/feedback-en-terre-inconnue
    Le retour au Camp : NW-DDHCSE9BK ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/25821/feedback-le-retour-au-camp
    Trahisons : NW-DG7GMGEQT ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/30212/feedback-trahisons
    La Mission pour Dame Hélène : NW-DN7VQ4GNR ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/37722/feedback-la-mission-pour-dame-helene
    Compromis : NW-DBXBUW5EL ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/45392/feedback-compromis

    Quêtes à thème commun par la Communauté des Fondeurs
    CDF 03 Fer Valloir & CDF 07 Mystères à Claireval
    Cherchez "CDF", vous trouverez celles des autres auteurs en même temps.
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/38892/feedback-cdf-03-fer-valloir
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/50512/feedback-cdf-07-mysteres-a-claireval

    Concours : Culte du Dragon
    Drôle de mine : NW-DJVVEYA9A ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/51332/ksou12-drole-de-mine
    Concours : Le Mal Élémentaire
    Les frères du Divin : NW - DAH5QDZQE ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/61961/quete-les-freres-du-divin-ksou

    Hall de guilde pour RP avec Script
    Lieu secondaire pour RP : NW-DEFBWUBIO

    J'espère qu'elles vous procureront bonne humeur et distraction.
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Options
    Hé hé, c'est possible, mais bon j'adore ça faut dire, et je profite donc de chaque temps libre pour avancer :D

    Pour la division en deux quêtes, c'est presque fini, je pense peaufiner ça ce week-end et cela devrait être disponible dès lundi ...
    Au programme, exclusif à la version en deux quêtes : toute la zone extérieure refaite entièrement pour la deuxième quête sera visitable là aussi de manière facultative, tout comme le dédale (en tout cas une grosse partie) ^^
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2013)
    Options
    Ce sujet concerne une quête adaptée de la quête "Le Hérault du Destin"

    Quête en solo ou en groupe (cela dépend de la classe jouée et de la connaissance de la carte)
    1 joueur - assez difficile mais faisable au niveau 40 d'après les retours (prévoir un bon stock de potion)
    2 joueurs - Facile


    Code :
    NW-DD2BYARXG

    Temps : 1H environ

    Première quête de la "campagne du Krystal"

    Le titre a changé, et quelques détails, mais c'est la même quête donc cette vidéo reste d'actualité. Pensez à augmenter la qualité de l'image youtube (jusqu'à HD 1080)

    « Tags: #Enquete - #Exploration - #Dialogues - #Lore épique

    Version revue du Hérault du Destin, coupée en deux avec Pour le sourire de Mystara (NW-DKZ3HLQHY) , pour satisfaire les joueurs souhaitant avoir une pause, avec des dialogues allégés, et moins d'allers retours imposés, mais toujours des enjeux complexes et de l'exploration en solo (difficulté moyenne tout de même, prévoyez des potions) ou en duo (facile).

    Synopsis : L'Archimage Itikar a bâti un dédale mystérieux au fin fond des Contreforts des Crags, dans une région soumise aux caprices de la Magepeste.Saurez-vous l'atteindre ? Êtes-vous un Gardien du Krystal ?

    Version : 1.2
    »



    Au programme : 2 cartes :

    ► 1 région extérieure : Les Contreforts des Crags, que vous explorerez la nuit.
    ► 1 donjon intérieur : un tout petit bout du Dédale


    30p.jpg

    Merci de me faire part de vos commentaires pour que je puisse améliorer cette aventure.

    Nota : Les sons sont absents en raison d'un bug du jeu, indépendamment de ma volonté.

    Voici quelques points forts de cette quête :
    trois niveaux de compréhension possibles de la quête, les niveaux successifs d'investigation demandant de plus en plus de jugeote voire de véritables enquêtes.
    ► Évolution des environnements et des intrigues principales et/ou secondaires au cours des événements proposés.
    ► quatre manières de progresser dans la première carte (saut via téléporteur, et deux arborescences d'objectifs faisant évoluer différemment l'environnement de jeu et les rencontres.
    ► de nombreux dialogues réservés aux classes de personnage.
    55 dialogues, beaucoup très élaborés, souvent simplifiés par rapport à la version longue de la quête - se nommant le Hérault du Destin - ) dont les plus long sont été réunis sous forme de "livres"
    43 objectifs à réussir, linéaires ou non.
    ► plus de 28 références et clins d'oeil à chercher et trouver (liste détaillée ci-dessous).
    _________________________________________

    Vous trouverez aussi quelques poèmes personnels, et pleins de références très geeks, d'ailleurs je suis curieux de savoir qui sera parmi vous celui (ou celle) qui trouvera le plus de références, toutes assez geek et plus ou moins cachées (dans les dialogues, les personnages, les situations, ou les détails) parmi celles-ci :

    FILMS
    ► Blade Runner
    ► L'Histoire sans Fin (influence majeure)
    ► Le Labyrinthe de Pan (influence majeure)
    ► Les Tontons Flingueurs
    ► Evil Dead
    ► Le Seigneur des Anneaux
    ► Indiana Jones et la derniere croisade
    ► Dark Crystal (influence majeure)
    ► Les Visiteurs
    ► Princess Bride
    ► Excalibur (influence majeure)
    ► Sacré Graal
    ► Marry Poppins
    ► Highlander
    ► Dune (influence majeure)
    ► X-Files (influence majeure)
    ► Les Maîtres du Temps


    PERSONNAGES
    ► Petit Bonhomme
    ► Moïse
    ► Les schtroumpfs
    ► Jack l'Eventreur
    ► Caliméro
    ► Zorro
    ► Ali Baba

    LIVRES et BD
    ► Le Petit Prince
    ► La trilogie de l'elfe noir

    Mondes de Jeu
    ► Planescape

    Séries TV
    ► Game of Throne

    Si vous trouvez (certaines entrées citées ont plusieurs références, comme Le Seigneur des Anneaux) envoyez-moi le détail en MP que je vérifie si c'est bon pour ne pas spoiler ici.

    Je citerais ici le nom du premier gagnant (ou de la gagnante) ! Et il ou elle sera cité aussi également dans un endroit spécial, à mesure de son génie (car honnêtement, certaines sont sans aide vraiment balaise à déterminer - celle d'Evil Dead par exemple ) , de ma deuxième quête.

    Amusez-vous bien !

    NB : j'ai divisé ma quête en deux suite à l'erreur constatée après la mise à jour de la Foundry en août 2013, mais aussi afin de satisfaire d'avantage les joueurs m'ayant remonté que ma quête était trop longue et mes dialogues également. A noter que pour y remédier outre la réorganisation de certains dialogues (transfert d'arborescence de paragraphes dans des livres), il y a eu simplification de certains objectifs et suppression de plusieurs aller retours dans la carte principale.De plus, certaines rencontres tactiques ont été rendues moins difficiles - ceux qui veulent de la grosse difficulté devrait en avoir dans la deuxième quête de la campagne. La quête reste de plus longue durée que la moyenne des quêtes tout de même. A noter que cette nouvelle quête se trouve actuellement dans la catégorie de recherche des Foundry en jeu "A évaluer".
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2013)
    Options
    Comme promis, le Hérault de Morgorth a été divisé en deux quêtes :

    Hérault de Morgorth (NW-DD2BYARXG)
    Pour le sourire de Mystara (NW-DKZ3HLQHY)

    Je vous invite à faire vos retours pour celles-ci dans ces topics dédiés plutôt qu'ici.

    Merci :)
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2013)
    Options
    Pour information, la quête est de nouveau jouable.

    Il s'agit cependant de la version longue.

    La dernière version en date est disponible en deux parties:

    Hérault de Morgorth (NW-DD2BYARXG)
    Pour le sourire de Mystara (NW-DKZ3HLQHY)
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2013)
    Options
    Version 1.3
    ► Correction de la fin de la quête
    ► Envoi à Cryptic
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • tilbardaga
    tilbardaga Registered Users, Communauté des Fondeurs Messages: 121 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    Options
    Itikar !
    Pleins d'enthousiasme, nous avons accepté ta quête et nous voilà partis à l'aventure, mon ami et moi-même, vers ton Monde Imaginaire. 5 étoiles bien méritées...
    Points plus que positifs = la QUALITE. Elle est présente partout où l'on pose son regard et ses neurones. Faire tout sur une seule carte, ça, j'aime bien... et le défi était que le joueur ne s'y ennuie pas. Les personnages sont très beaux, je veux dire, très élaborés. Les décors splendides ainsi que l'ambiance. Les constructions sont dignes d'un architecte. Les textes... que dire.... les textes = une question : es-tu romancier ? Poète ? Les deux ? Ecrivain pour scénario de film ? En tous cas, écrivain, c'est sûr... les textes sont splendides. J'aime aussi le vertige car le joueur se retrouve à jouer en trois dimensions... et c'est magique.
    Points négatifs (il en faut) = Après ta première quête, on a eu une overdose de lecture... l'histoire très complexe a valu un doliprane. J'ai encouragé mon ami à faire la 2ème partie en lui disant = "regarde, c'est 8mn!". Il a accepté. On a mis au moins 20mn à pouvoir mettre un pied dans le dédale... du coup, fatigué, il m'a dit, non, je retourne à l'Enclave. ET là, on a reparlé au petit nain (je sais, pléonasme) et on a été dans la tour des capes... avec plein de monstres... et on a fini la quête alors que le labyrinthe, on ne l'a pas fait ! Je n'ai rien compris.
    Donc, trop long.... textes trop longs.... histoire très complexe. Dire que ma quête simplissime du serpent des rêves (écrite pour les enfants) a été jugée par certains de compliquée... je ne sais comment ces mêmes joueurs gèreraient la tienne. Mais... il en faut pour tous les goûts. Les personnes intellectuelles et fines aimeront ta quête... les orques, moins.
    En tout cas, bravo ! Il n'y rien à redire.... c'est magique.
    Tilbar encore sous le choc.
    :)
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2013)
    Options
    Merci beaucoup à vous d'avoir joué mes quêtes :)

    Et content que vous ayez apprécié.

    Difficile de répondre bien à un tel torrent d'éloges .... ou presque :)

    Je pense que j'ai tout simplement passé beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps à fignoler cette quête, qui pour rappel a ses intrigues principales été pensées pendant plus de quinze ans il y a bien longtemps ... Ici, je l'ai joué en Author ou avec mes personnages, aussi longue soit-elle, sans doute cent fois ... A part ça, oui, j'adore écrire, donc forcément je tartine et ai rajouté des vieux poèmes personnels et des livres - qui derrière leur apparent caractère anecdotique servent de nombreuses intrigues - ^^
    Ulikiras, à qui je dois beaucoup de la qualité que j’ai pu implanter, m'a dit un jour cette phrase sans doute juste "c'est long, mais puisque j'aime ton style, ce n'est pas trop long" ;)
    Évidemment, ceux que tu appelles les orques ne partageront pas son avis et trouveront cela trop long ...

    Le côté rigolo de l'affaire, c'est que j'ai divisé ma quête en deux justement pour la raccourcir, du moins c'était la première raison, ratée visiblement pour ce qui est de la deuxième partie (j'ai passé la moitié de mon après-midi dimanche dernier dessus - bon ok je prenais des notes en parallèles - histoire de bien lire chaque texte, et d'aller tout partout pour ne rien oublier) ... Mais, il fallait que je trouve une logique suffisante pour faire revenir les joueurs sur place, donc au final j'ai rajouté toute une carte - j'en ai profité pour la remplir de pleins de créatures de Feywild l'idée étant de les découvrir sans être niveau 60 !
    J'ai mieux réussi la deuxième raison : permettre à qui veut de visiter mon dédale sans se taper deux heures de quêtes avant ... C'était la volonté de ksou et de conteurkissanil je crois ... De ce côté, j'y ai réussi je pense ... enfin, pas tant que ça puisque vous n'êtes pas entré dans le dédale.

    Pour le temps de 8mn c'est à cause d'un ami qui a voulu tester ma carte. Il cherchait l'entrée du Dédale et s'est planté en revenant à Neverwinter. Bilan : 8mn de jeu !! Record absolu !

    A ce sujet, j'ai voulu créer la deuxième quête pour satisfaire tous les types de joueurs :

    Un joueur qui lit attentivement les conseils de Malita peut ainsi mettre dix minutes à se retrouver dans le dédale (sans revisiter la région), et s'il choisit de ne pas le visiter, vingt autres minutes pour finir la quête. A ce décompte, il faut par contre rajouter une heure pleine pour refaire toute la région extérieure, et jusqu'à 2h pour explorer à fond le niveau 1 du dédale. Mais comme tout est facultatif, elle peut mettre 30mn sur le papier, cette quête !





    Ce qui suit est du spoiler, pour aider à progresser si nécessaire :


    Y'a un passage vraiment fun dans le dédale, mais à part moi, évidemment, personne ne l'a encore vu je crois ...
    Enfin, ce dédale a la particularité d'être - comme vous l'avez vu puisque vous n'avez pas été obligé de le faire - facultatif. J'ai donc réussi à créer pleins d'intrigues sans créer d'objectifs et cela peut être intéressant pour ceux que ça intéresse de voir ainsi un petit peu de ce qu'il est possible de faire en jouant avec les "éléments" en lieu et place des "objectifs". Tout est deux fois plus long à concevoir, certes, mais ça vaut le coup (même si on perd le guide des objectifs en haut à droite)
    En ce qui concerne la complexité, oui, j'admets que certaines intrigues sont compliquées. Il y en a trois, et je crois que seul Sherlock Holmes (ou Lewis Caroll ?) pourrait découvrir la troisième intrigue cachée à ce moment du récit. La deuxième n'est pas évidente non plus, il faut savoir lire entre les lignes, écouter certains PNJs clés, et essayez de bien comprendre les livres. Par contre, la première intrigue est plutôt facile.

    Pour aider, voilà les questions à se poser en jouant :

    1/ Que trafique Itikar ? enquête pratique
    2/ Pourquoi en vérité Itikar fait tout ça ? Qui est-il ? Que cherche-t'il précisément et pour qui ? enquête cosmologique
    3/ Qui suis-je vraiment, moi joueur ? et surtout, pourquoi ? enquête métaphysique


    Les deux quêtes répondent entre autres à ces trois questions clés, en plus de dérouler les principales intrigues parallèles suivantes :

    * La Destinée de la tribu des milles flèches
    * Le choix de Malita
    * La saga d'Ambra
    * Le contexte du Dédale
    * Enquête sur la civilisation Dhax
    * Trafic d'Araignées dans les Crags
    * La geste de la Patrouille de Luskan
    * Itikar, le Serviteur de Morgorth
    * Révélations sur le Cercle Titanique et la Balance Cosmique
    * La geste des héros du destin (les personnages joués par mes amis dans la campagne D&D du Krystal, pendant 15ans en jeu sur table)


    Pour la verticalité, j'ai effectivement eu envie de la permettre à de nombreuses reprises, même si cela s'est fait petit à petit, par recherche de fun lors de mes nombreux tests ... J'ai les passerelles - un cauchemar à créé - des murs penchés, l'escalade des remparts du chateau, et bien sûr les sauts d'ilôt en ilôt, rigolos.
    Ce qui me plait bien, c'est que ces derniers cachent dans la première quête, une autre intrigue, tellement complexe que là encore personne n'a réussi à ma connaissance à la terminer ... Elle permet de trouver la première partie de la réponse à l'énigme cosmologique. Mais, j’admets que c'est assez compliqué, et très aléatoire.
    Enfin, autre aspect rigolo, l'ordre dans lequel les premières quêtes peuvent se faire : lorsqu'on libère Ambra tout de suite, on va la faire combattre des Gnolls; si on libère Ambra après avoir finalisé la première partie de la quête de Balito, c'est des araignées qu'on combattra avec elle. Après, l'intrigue redevient commune ...

    Enfin, je me suis bien amusé à saupoudrer tout ça de pleins de références geeks. Les fans des Schtroumpfs trouveront sur une des cartes de la salsepareille, par exemple, alors que les fans de film d'horreur et d'Evil Dead liront sur la stèle mortuaire les paroles qui sont prononcées par la lecture du professeur pour faire revenir les morts à la vie dans le film ! Dans un autre genre, les phrases automatiques que prononcent la plupart de mes gnolls, celles ayant trait à la nourriture, sont des répliques exactes des visiteurs (notamment des phrases cultes sur la nourriture que prononce le seigneur Godefroy de Montmirail joué par Jean Reno)! Lurtz quant à lui emprunte une des plus célèbres répliques des tontons flingueurs :D
    Autres exemples :

    En grand fan de Blade Runner comment aurais-je pu oublier l'épisode des larmes dans la pluie ?

    Dans Blade Runner
    "J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie... Il est temps de mourir."

    Dans Herault de Morgorth
    J' ai vu tant de choses, que vous, êtres de la surface, ne pourriez pas croire...De grands champions de Melee-Magthere affrontant des hordes de destrakhans, j'ai vu des joyaux fabuleux, de Narbondellyn, briller dans l'ombre des tunnels d'Outreterre. Tous ces moments se perdront dans l oubli ... comme les larmes dans la pluie.


    Réplique des Tontons Flingueurs :

    "Mais tu connaîs pas Lurtz ! Tu vas avoir un réveil pénible... J'ai voulu être diplomate, éviter qu'le sang coule... Mais maintenant c'est fini... je vais te travailler en férocité... te faire marcher à coups de latte... A ma pogne je veux le voir... Et je te promets qu'tu demanderas pardon !... Et au diarde-à-vous !"


    En tout, plus de clinquantes références plus ou moins déguisées donc. (liste disponible ci-dessus et dans le post introductif de la deuxième quête ici)

    J'ai vraiment pris beaucoup de plaisirs nostalgiques à concevoir ces deux premières quêtes, que j'ai toute deux conçu pour pouvoir être joué plusieurs fois tout en pouvant découvrir de nouveaux éléments ayant échappé la première fois ... . D'où sans doute ce foisonnement et cette relative richesse (pour qui aime ce genre d'aventure, qui est à fuir par les orques et ceux qui aiment les aventures-fedex minutes.) (très sympa aussi, je ne juge pas hein j'aime les deux hihi)

    Ce sera avec plaisir que je jouerais ton serpent des rêves. J'avoue que j'ai passé tellement de temps dans la fonderie que j'ai certainement laissé passé bien des quêtes de qualité, bien que cela me laisse donc intact le plaisir de leur découverte !
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • tilbardaga
    tilbardaga Registered Users, Communauté des Fondeurs Messages: 121 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    Options
    Merci Iti pour cette réponse détaillée ! Mais je n'ai pas lu la partie spoiler parce que, avec mon ami, on va y retourner à ton dédale... On s'était arrêté pour reprendre du souffle, c'est tout ! Evidemment, Tolkien a mis toute sa vie pour créer son monde... et il aurait été un gâchis de l'interpréter avec un série B télé minable ! les plus de trois heures de chaque épisode est le minimum, avec la qualité nécessaire. Il en va de même pour ta campagne !Dis, tu dois avoir les doigts bien déliés et souples pour taper comme ça sur le clavier ! tu devrais te mettre au piano, tu serais fortiche !
    bon, je retourne au taf...
    ah oui, le serpent des rêves, c'est minable... c'est la suite, l'oeuf du serpent, qui est plus complet et plus intéressant ! merci d'y avoir pensé !!
    tilbar au boulot
    :)
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2013)
    Options
    Fortiche, moi, au piano ?! Tu rêves ! J'en ai fait, et mon professeur de l'époque en pleure certainement encore ^^

    Quant à mon Dédale, il vous attend de pied ferme, héhé ... et est là pour éprouver la valeur des aventuriers et aventurières de talent, afin de faire une sélection ... toute naturelle, dirais-je, par abus de langage..
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • ksou
    ksou Member Messages: 841 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2013)
    Options
    Coucou, il n'y aurait pas du petit bug dans les liens de tes quêtes ?

    La Campagne de Crystal : NWS-DQ8XBLVBD
    Hérault de Morgoth : NW-DD2BYARXG
    Pour le sourire de Mystara : NW-DKZ3HLQHY

    Ah non ... Quand je fais une recherche avec le code dy Hérault ... dans à évaluer ... j'ai Mystara ...
    Et quand je fais une recherche avec le code de Mystara j'ai ... rien ^^

    C'est encore (ou toujours) buguouillé leur page de présentation/recherche Foundry



    NB Sur le corps à l'entrée, il manque un espace réponse 2.



    Je l'ai faite pour me rafraichir un peu la mémoire et j'ai trouvé deux trois trucs qui m'avaient échappés !
    Par contre, j'ai pas trop lu ce coup-ci <honte>.

    Je n'ai rien à ajouter à la dernière fois. Travail énorme ! V faire la seconde partie prochainement ^^
    Quêtes parues à ce jour :

    Campagne : L'histoire de l'Autre : NWS-DUCL31QM5
    En Terre Inconnue : NW-DQA8Q498D ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/22711/feedback-en-terre-inconnue
    Le retour au Camp : NW-DDHCSE9BK ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/25821/feedback-le-retour-au-camp
    Trahisons : NW-DG7GMGEQT ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/30212/feedback-trahisons
    La Mission pour Dame Hélène : NW-DN7VQ4GNR ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/37722/feedback-la-mission-pour-dame-helene
    Compromis : NW-DBXBUW5EL ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/45392/feedback-compromis

    Quêtes à thème commun par la Communauté des Fondeurs
    CDF 03 Fer Valloir & CDF 07 Mystères à Claireval
    Cherchez "CDF", vous trouverez celles des autres auteurs en même temps.
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/38892/feedback-cdf-03-fer-valloir
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/50512/feedback-cdf-07-mysteres-a-claireval

    Concours : Culte du Dragon
    Drôle de mine : NW-DJVVEYA9A ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/51332/ksou12-drole-de-mine
    Concours : Le Mal Élémentaire
    Les frères du Divin : NW - DAH5QDZQE ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/61961/quete-les-freres-du-divin-ksou

    Hall de guilde pour RP avec Script
    Lieu secondaire pour RP : NW-DEFBWUBIO

    J'espère qu'elles vous procureront bonne humeur et distraction.
  • hilmarr
    hilmarr Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 55 ✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    Options
    Bonjour,

    J'ai testé cette première partie de ta campagne avec mon mage lvl 60.
    L'univers que tu as imaginé est très immersif, les dialogues sont soignés et surtout sans faute d'orthographe (ce qui est agréable pour les yeux :) ). Les décors sont bien réalisés (j'ai juste trouvé des débris flottants derrière le fort). Les combats sont bien dosés. Les amateurs de RP vont se régaler. Personnellement, ma seul critique est que c'est long... découper l'histoire en plusieurs parties est difficile... certains risquent de se décourager ou de ne pas lire tout les textes ce qui est dommage vu le travail effectué.

    Merci à toi, je fais la suite bientôt.

    Bon jeu !
    @Hilmarr

    Stress chez les golems - NW-DEOT3DHZF

    Nouvelle campagne: La côte noire - NWS-DOILTAM7X
    Un village mystérieux - NW-DM8H4CTCJ
    Une mission périlleuse - NW-DE8RTDF9F
  • draonik
    draonik Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 25
    Modifié (septembre 2013)
    Options
    Ce scénario est vraiment bien réaliser et très détaillés

    Je suis d'accord que quand on vois 60 minutes d'estimation de temps moi personnellement ça m'a pas donné le gout d'essayer mais après avoir joué je dois dire que je n'ai pas vu le temps passer.

    Félicitation pour ton œuvre on voit bien le temps que tu as passé dessus.

    Ya juste un détail qui me dérange, au début avec le nain connu qui se fait attaquer par un ours, on n'a pas le temps de lire le texte avant qu'il disparaisse.
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2013)
    Options
    draonik a écrit: »
    Ce scénario est vraiment bien réaliser et très détaillés

    Je suis d'accord que quand on vois 60 minutes d'estimation de temps moi personnellement ça m'a pas donné le gout d'essayer mais après avoir joué je dois dire que je n'ai pas vu le temps passer.

    Félicitation pour ton œuvre on voit bien le temps que tu as passé dessus.

    Ya juste un détail qui me dérange, au début avec le nain connu qui se fait attaquer par un ours, on n'a pas le temps de lire le texte avant qu'il disparaisse.

    Merci beaucoup pour tout ces compliments ! Je suis content que ma quête vous plaise :)

    Pour le nain connu, outre le cin d'oeil un peu facile avec un groupe d'humoriste français bien connu, il s'agit surtout de mettre le joueur face à une illusion, d'où l'importance qu'elle disparaisse juste au début de la conversation.
    Et pour information, le dialogue dit quelque chose comme :"A peine vous parlez avec l'individu qu'il disparait"

    Voilà, si vous avez d'autres questions hésitez pas :)
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • rico7777
    rico7777 Registered Users Messages: 114 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    Options
    Salut.
    Je vais te donner un retour négatif, désolé.
    Je n'ai pas eu le temps de parler au nain connu. J'ai tué l'ours, et après le nain a disparu. Et pour l'inspection du camp gnol, doit y avoir un bug, ma classe m’empêchant d'inspecter les restes d'escarmouches ( magicien). Du coup j'ai continué un peu histoire de voir, j'ai profité du blabla fort sympathique, et je suis sorti car j'en avais marre d'essayer d'avancer. Je n'ai donc pas pu noter ta quête. Ce que je fais maintenant en te donnant un 2, en encore juste par respect dû au temps que tu as du passer dessus. Je ne vais pas qualifier ceux qui ont aimé de masochistes, tout l’égout part dans la nature^^
    Sans rancune pour le temps perdu :)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    Options
    C'est gentil d'avoir perdu un peu de temps pour me dire tout ça, mais serait-il possible d'avoir le détail de ce que tu reproches à ma quête ?
    Si non, ton commentaire n'apporte pas grand chose, ni pour moi ni pour ceux qui s'intéresseraient éventuellement à celle-ci.

    Avant toi, elle a été quasiment noté 5/5, ne trouves-tu pas qu'il y a un léger décalage avec ton 2 ? surtout si tu n'argumentes rien.

    L'autre raison qui ferait que cela serait sympathique d'argumenter ta position, c'est que cela me permettrait éventuellement de te contredire. Là, je ne peux guère le faire, c'est peu fair play. C'est donc pas très utile que je te réponde, pour le moment.

    Ou, qui sait, peut-être que tes arguments sont bons et que je tenterais alors de modifier ma création pour en atténuer ou gommer certains soucis t'ayant bloqué ?

    Peut-être tout simplement n'aimes-tu pas faire les quêtes où il est noté noir sur blanc - déjà qu'elle dure plus d'une heure - qu'il faudra explorer, réfléchir et lire des dialogues ? Si c'est bien le cas, alors, je te conseille volontiers de ne faire que des quêtes où il est marqué noir sur blanc qu'il n'y aura que de l'action.

    Voilà le descriptif de la quête :


    Tags: #Enquete - #Exploration - #Dialogues - #Lore épique

    Cette quête est la première partie de l'Acte I de la Campagne du Krystal et propose de nombreux objectifs et dialogues, ainsi que des références à découvrir. Les enjeux sont complexes et la difficulté va de facile en duo à moyenne en solo (prévoyez alors des potions).


    Cette quête que tu notes deux étoiles, elle a été quête de la semaine , et m'a demandé six mois de travail. Toi, tu la bashs bêtement en cinq minutes.Merci.

    Tu as le droit de ne pas aimer, après tout "tous les égouts sont dans la nature", comme tu dis. Comme moi je peux prendre le droit de considérer que ton retour est du trollage pur et simple en état.

    Quant au fait que ta classe n'a pas pu comprendre les escarmouches, non, ce n'est pas du tout un bug. Il se trouve que les magiciens ont moins l'habitude d’interpréter les traces de lutte que les guerriers, et que Neverwinter nous permet de mettre cela en scène avec les outils de la Foundry. Bizarre, hein ? Si tu avais continué un peu, tu aurais trouvé des cas où seul les magiciens pouvaient obtenir des informations sur un indice. Ainsi, pas de jaloux et chaque classe a ses heures de gloire !

    Sans rancune pour l'erreur de compréhension et bonne continuation à toi dans le jeu :)

    Tu peux quand même noter un point positif : tu sais désormais qu'il te faut fuir toutes mes quêtes, car je ne compte pas en rester là et continuerais à donner à ceux qui le souhaitent (heureusement, certains joueurs ont bon goût ! ) un contenu riche en réflexion et en background (c'est l'autre nom du blabla sympathique dont tu parlais) . Un magicien allergique à la réflexion (c'est original comme concept wow ! :O ) prévenu en vaut deux.

    PS : désolé (en fait pas tant que ça) d'user d'un ton aussi acerbe que le tien, mais prends conscience qu'en six mois ma quête a été finalement peu joué - pas de chance, cela endigue sérieusement mes chances de récupérer d'autres critiques collectors de ce genre mince - et que donc j'attendais beaucoup de tes remarques, et cela aurait été avec plaisir qu'en retour je t'aurais aidé à progresser si des éléments te bloquaient, t'expliquant en quoi il était pourtant logique que tu puisses progresser ... . ... Mais en fait, si je m'adresse ainsi à toi de la sorte, c'est, avant tout, une manière de répondre à ton "tout l'égout part dans la nature" qui est particulièrement dégradant lorsque tu as passé plus de 400 heures à créer une quête ... La grand-mère de ma mère avait une phrase pour ce genre de situation :"donner à manger de la confiture à des cochons"... et si tu avais témoigner d'avantage de respect pour mon travail - même sous forme de critique constructive - je t'aurais certainement témoigner d'avantage de respect à mon tour. Après tout, je ne considère pas que mon travail est parfait, et j'ai déjà procédé à pas mal d'ajustements pour tenter de l'améliorer (en déplaçant, raccourcissant ou supprimant certains dialogues par exemple, ou en réajustant la difficulté de certaines rencontres). Sur ce, encore navré que ma quête t'ait fait perdre cinq ou dix minutes de ton précieux temps de jeu, sans rancune également, et bonne digestion.

    N.B. : Au fait, en ce qui concerne le nain connu, il s'agit d'une illusion et c'est ce qui explique qu'il n'est pas possible de converser avec lui . Si tu avais continué à jouer, tu aurais rencontré l'illusionniste ayant créé cette illusion, et tu aurais même pu lui parler jusqu'à plus soif (certainement en l’occurrence) !
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • tilbardaga
    tilbardaga Registered Users, Communauté des Fondeurs Messages: 121 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    Options
    A Rico7777 = C'est la seule quête fonderie qui a autant de références, de richesses, d'histoire construite, de dialogues, d'intrigues qui INVITENT à la REFLEXION. En somme, c'est plonger dans un livre vivant, interactif, en trois dimensions et REFLECHIR avec l'auteur : C'est une communication de coeur à coeur, d'âme à âme... Et non pas juste une quête fonderie que l'on fait en 15mn pour gagner des diamants astraux afin de s'offrir la monture "Hibou Ours".
    La communication a besoin de deux interlocuteurs, au moins. Ici, cette quête propose cet exceptionnel outil qui est de pouvoir vivre, le temps d'une heure, en communication avec l'imagination de l'auteur. Donc, OUVRIR son esprit, VOIR LARGE... un esprit, ou un coeur, c'est comme un parachute = ça fonctionne mieux quand c'est ouvert.
    Je vous invite donc à ouvrir votre point de vue, non seulement sur ce qui vous est proposé mais aussi en votre intérieur = Ne vous limitez pas à du connu, de l'habitude, à des concepts appris, à des aprioris.... Dans une quête comme celle-ci, partez à l'AVENTURE, le nez au vent et découvrant tout comme une première fois : Libérez-vous... et allez de l'avant. Soyez un AVENTURIER ! Et là, seulement là, vous pourrez alors capter toute la richesse de cette quête. Evidemment, ce n'est pas donné à tout le monde. A quête exceptionnelle, il faut un aventurier exceptionnel : Alors, soyez-le.
    Pour votre retour = Il faut une critique constructive. Sinon, ce n'est que de la délation.
    Et là, ma critique sur vous a été constructive = Puisse t-elle changer votre esprit de délation en esprit critique vrai.
    Sans rancune pour les sentiments d'injustice que votre post a soulevé :)
    :)
  • rico7777
    rico7777 Registered Users Messages: 114 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    Options
    oula la grosse volée de bois vert!!! bon , au moins c'est sympa de repondre :)
    Je ne voulais manquer de respect en aucun cas, je me doute que t'as passé un max de temps ( 400h) à élaborer ta quête.
    Bon ok , je vais essayer de développer un peu. D'accord pour la nain connu, on zap.Pour revenir au camp des gnols, impossible de terminer cet objectif de quête, le sentier lumineux m'y ramène systématiquement, je l'ai fouillé , suis rentré des les tentes et tout, mais pas moyen. Après les dialogues sont sympathiques, mais si il faut relancer la boite de dialogue et se taper toutes les arborescences possibles pour avancer.... moyen moins. Bon bref, après on doit pas être dans le même délire non plus. Et je suis sûr que quand je m'essaierai a la création de quête, j''en prendrai aussi pour mon grade.
    Alors ce qu'on va faire, si tu veux bien, tu me décoince cette histoire d'inspection de camps gnols qui m'a bien gonflé, et je retournerai jeter un oeil afin de peut être me faire une meilleure opinion. Autrement tu t'en fous , laisses tomber on passe a autre chose .
    Au choix :)
    Bonnes futures constructions de quêtes
    a+
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    Options
    Bonsoir :)

    Je préfère ce ton, et c'est avec plaisir que je vais tâcher de t'apporter une réponse satisfaisante.

    Alors, avant tout, surtout, si tu n'aimes pas les dialogues - ce qui est ton droit, bien évidemment - je te conseille de zapper ma quête, car elle est axée en grande partie sur le plaisir de lire.

    Si tu penses être capable d'apprécier lire de nombreux dialogues, alors, je pense que tu peux te risquer à y refaire un tour.Déjà, si tu la termines (la quête) et que tu estimes ne pas avoir apprécié le voyage, tu pourras enfin mettre tes deux étoiles ou moins pour me pénaliser à ma juste mais subjective valeur et exprimer ta profonde attrition sans avoir à te contenter d'un retour assassin ici.

    Quant à te débloquer, cela sera avec plaisir, si bien sûr je suis capable de voir où tu es bloqué.

    Alors, je vais faire plusieurs hypothèses avec les éléments que tu m'as donné.

    * Tu es bloqué au camp gnoll ET tu es rentré dans toutes les tentes pour éventuellement y trouver quelque chose à faire.
    Tu as donc pu voir sous une de ses tentes un blessé allongé. Si non, cela signifie que tu n'as pas tué tous les gnolls ... L'idée c'est que, pendant que tu tues tous les gnolls, un blessé mourant se faufile sous une des tentes.

    * Lorsque tu auras tué le bon groupe de Gnolls, tu verras ton objectif changer en "inspecter le campement Gnoll", et tu trouveras sous une des tentes le PNJ avec uqi il te faudra converser.

    * Après coup, il t'indiquera que tu dois délivrer sa princesse en HAUT - ce qui devrait te faire comprendre de monter tout en haut de la falaise via la passerelle suspendue. Pour information, la délivrance de la princesse nécessite de :

    - lui parler une première fois alors qu'elle est accroupie et ligotée
    - cliquer en HAUT du poteau où elle est ligotée
    - lui parler une deuxième fois, une fois qu'elle s'est levée.

    Pour réussir cette action, il te faudra avoir la clé que te donne le mourrant sous la tente. Si non, cela ne fonctionnera pas.

    Sache que tu peux rencontrer une dizaines d'autres mini énigmes de ce type dans la continuité de la quête et de sa suite, et que pour t'en sortir, il faudra lire attentivement et impérativement les dialogues, parfois assez longs (car ils servent à introduire bien d'autres objectifs facultatifs permettant de mieux comprendre le jeu de dupe central dans l'histoire)

    Dernier indice pour ce soir (n'hésite pas à me redemander de l'aide bien entendu je te répondrais j'espère suffisamment clairement pour te permettre de progresser) : Tu peux très bien terminer le module en ne comprenant que ce que le mystérieux marionnettiste derrière veut que tu comprennes. En cogitant beaucoup, tu comprendras la manipulation qu’il y a derrière et aura une première idée de la raison de ta présence en ces lieux. En étant Einstein et Sherlock Holmes cloné en une seule et même personne, tu comprendras même peut-être qui tu es réellement, oui toi le joueur, dans cette campagne (personne n'a jusqu'ici trouvé si cela peut te rassurer, et jouer la suite de la quête peut t'aiguiller quelque peu ...)

    Amuse-toi bien et n'hésite pas à me tenir au courant sur ta progression - et/ou tes difficultés - si tu retentes.

    Si tu aimes chercher les références cachées, tu peux aussi t'amuser à les dénicher, il y en a une centaine disséminés un peu partout dans les dialogues et les décors ... et j'ai promis de mettre en scène le joueur qui m'en trouveras le plus dans la suite de la campagne.
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • rico7777
    rico7777 Registered Users Messages: 114 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    Options
    Salut :)
    Merci de m'avoir éclairé pour le camp.
    Problème, je voulais voir si avec ce que tu m'avais dit je pouvais avancer, seulement il n'y a plus que ta quête ravenloft qui apparait.
    J'ai même fait une recherche avec les codes de quêtes et walou...
    Du coup je vais faire celle là, j'aimais bien les romans à l'époque. Je repasserai pour te dire ce que j'en pense et je mettrai des moufles constructives si j'ai pas aimé promis :)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • rico7777
    rico7777 Registered Users Messages: 114 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    Options
    Bon......Je reviens de ta quête sauce ravenloft. J'avais presque fini, me suis dit que j'allais mettre une bonne note a la fin et tout.
    Et en fait j'ai pas pu la finir, parce que t'es UN GRAND MALADE!!!!!!!!! Non mais t'avais fumé ou quoi quand t'as réglé la difficulté, le nuage de brouillard noir avec 20 mobs difficulté max qui te tombent sur le poil( je parle du 2eme en ville, le premier m'avait déjà bien fait ch... mais celui là!!), lvl 53 c'est juste ingérable en solo. C'est con parce que tout le reste est bien.Ca se voit que tu prend le temps d’écrire. J'avais déjà remarqué que les adversaires que tu posais étaient balèzes en général, mais là c'est juste abusé.
    Dommage.( Autrement y a une porte dans l'asile que j'ai pas reussi a atteindre, celle sous les escaliers la plus au nord en forme d'ogive.)
    Du coup je crois que je vais zapper tes quêtes a l'avenir....A moins que tu baisses le niveau de castagne d'un cran. C'est vrai j’apprécie de ne pas fracasser du mob a tout va, et de prendre plus le temps de lire et de réfléchir aux énigmes. Mais faut pas compenser le peu de combat par une difficulté de dingue. En plus c'est pas cohérent de se faire défoncer par des lutins^^.
    A+ et bonne continuation
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    Options
    rico7777 a écrit: »
    Salut :)
    Merci de m'avoir éclairé pour le camp.
    Problème, je voulais voir si avec ce que tu m'avais dit je pouvais avancer, seulement il n'y a plus que ta quête ravenloft qui apparait.
    J'ai même fait une recherche avec les codes de quêtes et walou...
    Du coup je vais faire celle là, j'aimais bien les romans à l'époque. Je repasserai pour te dire ce que j'en pense et je mettrai des moufles constructives si j'ai pas aimé promis :)

    Super ... Encore un bug de la foundry ...
    Pour la quête Ravenloft, il faut choisir la quête en étoile jaune ( NW-DPMHJ8JRA ), c'est celle-là où j'ai pu baisser la difficulté (Cryptic m'interdit de retoucher celle en étoiles rouges)

    Pour rappel, à haut niveau, les quêtes foundry sont toutes difficiles. Si je baisse la difficulté pour les hauts niveaux, je rends la quête trop facile pour les bas niveaux ...

    En ce qui concerne le combat final de ce module, j'ai fait exprès de mettre le feu de camp juste à côté, ainsi cela fait en sorte que le joueur ric rac en potion n'en dépense pas ni de parchemins et autres boosts de vie onéreux. Au pire s'il meurt il spawne à dix mètres de smonstres et finalement il peut réussir à les battre. A noter - même si je ne peux pas en dire plus car c'est en rapport avec l'intrigue principale et cachée - qu'il est important que le combat final soit difficile ... mais je n'en dis pas plus. La suite de la campagne (qui elle se passera vraiment dans la contrée du vampire) donnera plus d'indices à ce sujet, même si tu as du lire un dialogue en rapport au sein de l'asile ...

    Merci pour tes autres compliments - oui, en cherchant bien j'ai vu que tu m'en as fait, wow, c'est noël avant l'heure ^^

    Je te conseille vraiment, si tu comptes refaire la quête, de rechercher - quand le bug foundry sera résolu donc - la quête en étoiles jaunes NW-DPMHJ8JRA car j'ai suite à des retours de la sorte baissé grandement la difficulté.

    Enfin, j'aimerais attirer l'attention sur le fait que c'est grâce à vos retours de jeu qu'on peut module la difficulté afin d’obtenir un bon équilibre ... donc merci de ce retour.

    Pour t'aider encore un peu pour le combat final de la quête en étoile jaune, je te conseille d'entrer dans la brume et de cibler en premier lieu les créatures nommées "Arpenteurs de Brumes" : il y en a une à tuer, puis à sa mort deux autres, puis à leur mort, deux autres encore. Il est important de vite les tuer car elles spawnent des zombis en permanence ...

    Quant aux lutins de la crypte, lis ce texte si tu veux comprendre pourquoi ils sont aussi balaises.
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    Options
    Je viens de vérifier en jeu : tu ne peux pas voir mes quêtes car elles ont été toutes dépubliées - sympa ... en fait, lors des mises à jours importante, les quêtes sont republiées progressivement ... Il nous faut donc alors attendre quelques jours et en général cela revient ... et là ils viennent de publier Shadowmantle ...Ceci explique cela ... Je suis conscient de la gêne pour toi, et en suis désolé, mais vraiment ce n'est ps du tout de ma faute.

    Tu ne peux donc jouer qu'à la quête en étoile rouge de Cryptic que je ne peux plus du tout modifier ... Cela ne m'étonne donc pas du tout que tu l'as trouvé trop difficile ...Hélas je n'ai aucun moyen de la modifier, elle est totalement figée par Cryptic ... sinon, je l'aurais bien sûr ajusté depuis déjà plusieurs semaines ... désolé :(

    Je mettrais un message ici dès que mes quêtes sont de nouveau visibles ... bientôt j'espère :)
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • tilbardaga
    tilbardaga Registered Users, Communauté des Fondeurs Messages: 121 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    Options
    Rico7777 = Je vois que vous avez mis de la bonne volonté pour faire les quêtes d'Itikar... Oui, pas de chance pour la publication crashé de cryptic.
    Un point que je souhaite soulever : Itikar est certes un grand malade : être "grand malade" est vu comme quelque chose qui sort de l'ordinaire... et notre société a toujours considéré les génies comme des grands malades. Lorsqu'on regarde un film d'horreur, la mission du film est de générer en nous de l'angoisse, de la peur, voire de la frayeur... Si ce but n'est pas atteint, alors, le film d'horreur est un navet. Ici, Itikar a répondu à la mission du concours Halloween... Donc, le but de sa quête est bien la même que celui d'un film d'horreur = Générer angoisse, peur, frayeurs, sueurs froides... Dites-moi, qu'il y a t'il de plus effrayant que de combattre des monstres très puissants, dans le noir complet ?? Et c'est là que réside le génie d'Itikar = A travers une quête simple, il a su vous faire PEUR (votre cœur n'est t-il pas entré en tachycardie pendant cette bataille dans le noir ?) ! Quand je dis que ses quêtes parlent d'émotions, de cœur et d'âme, ce ne sont pas des paroles en l'air....
    Ceci est bien sûr une autre dimension à considérer dans les qualités des quêtes... et celles d'Itikar offrent cette qualité là. Encore une fois, à quête exceptionnelle, joueur exceptionnel.
    :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier