Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Feedback] Hérault de Morgorth

124»

Réponses

  • rico7777
    rico7777 Registered Users Messages: 114 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    Re ,
    Merci Itikar pour ces explications, je retenterai l'aventure quand je retomberai sur la jaune, et les autres lorsqu'elle seront à nouveau disponibles. :) Et oui , je ne suis pas un sombre troll, je peux être sympa et faire des compliments ^^
    @Tilbargada, pour me faire peur faut s'accrocher..... ( les seuls jeux qui ont réussis à me *Quiiiiiick* un tant soit peu les miquettes étaient resident evil , silent hill et dead space, on en est loin) là c'est pas de la peur que j'ai ressenti mais un stress intense, tu parlais de tachycardie je confirme, à un tel point qu'après être mort 10 fois de suite en ayant à peine le temps d'utiliser une potion j'ai du respirer un grand coup pour ne pas casser un truc histoire de me calmer. Je joue pour me détendre et m'évader pas pour avoir des envies de meurtre.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • rico7777
    rico7777 Registered Users Messages: 114 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    Re re :)
    Je viens de faire Herault de Morgoth, et finalement je t'ai mis un 4 ;)
    J'avais du avoir un bug la première fois car j'avais bien bugné tout le monde mais j'avais pas eu de drow sous la tente.Du coup j'avais ratissé la carte, tourné en rond et eu des morceaux d'histoires qui n’étaient du coup pas très cohérents.Donc pas fini la quête avec cette histoire de marqueur qui me ramenait au camp etc , d'où mon coup de sang.
    Là pas de soucis, tout c'est passé comme sur des roulettes à part le fait que j'ai tué 2 fois le croque mitaine ( fallait pas laisser la possibilité d'ouvrir la cage quand on part pour aller voir gragnaar, dès que je peux en assaisonner un, en général je me le fais, pourquoi remettre à plus tard ?...) J'ai donc pu profiter de l'histoire, bien faite . J'ai bien relevé des références de ci de là mais pas autant que tu aurais certainement voulu, y en a qui sont très évidentes genre le nain connu - et encore c'est plus un jeu de mots-et callimero, ou marry poppins. D'autres plus subtiles genre conan, dark crystal, princess bride ou blade runner et peut etre l'appel de chtulu - pas sur de l'orthographe^^-. Et celle que je n'ai pas du trouver fautes d'avoirs lu les mêmes bouquins ou vu les mêmes films. J'ai donc trouvé ça sympa.
    Alors pourquoi juste 4 me demanderas tu ?
    Et bien d'abord la durée, 71 minutes annoncées, j'ai du mettre 2 grosses heures - cause: décès multiples, et j'ai tout lu ce coup ci-
    Et enfin à cause de ton coté sadique à balancer des nuages de poussières à la ninja dans les combats ou à coincer nos pauvres persos pour mieux leur tanner le fion. Exemple le plus flagrant: ambra dans la dernière partie, on se retrouve acculé dans un coin par ces joyeuses araignées géantes et cette douce drow, pas moyen de se dégager, décès obligatoire. Par contre en revenant du feu de camp, là, on les nique facile .
    J'ai donc passé très un bon moment dans l'ensemble, comme quoi un bug au départ peut vraiment tout gâcher. Et 4 c'est pas un 5, mais une très bonne note quand même, la preuve je vais aller m'envoyer la suite immédiatement.
    Je te donnerai mon retour sur la deuxième partie
    a+
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    Hé ! Bonjour Rico7777, c'est noël avant l'heure ! Alors, grand merci à toi pour tout un tas de choses !

    Et bravo d'avoir fini la quête, car elle n'est pas si facile, comme tu le soulignes à juste titre.

    D'abord merci pour le 4, qui est comme tu le soulignes une excellente note, que je reçois avec grand plaisir ! Merci !

    Ensuite pour les compliments et les retours d'expérience toujours très instructifs !

    Enfin, et surtout, pour deux choses : t'être acharné à refaire la quête malgré une première expérience décevante - on connait tous ça, et je sais que ce n'est pas des plus facile de remettre le couvert après une série de déception - et aussi pour finalement te rendre compte que oui, deux heures c'est long, mais visiblement pas tant que ça puisque tu réempiles sur la suite ;)

    A propos de celle-ci, fais attention, comme je l'ai spécifié noir sur blanc, le challenge monte d'un degré, donc n'hésite pas à la faire avec un autre joueur si tu as des difficultés, car elle est vraiment beaucoup plus difficile, surtout sur toute la partie facultative (eh oui, tout le dédale est facultatif, car il n'y a aucun objectif ... c'est un trip salle-monstre-trésor de base pour faire plaisir aux amoureux de ce bon vieux D&D ...) même si le faire entièrement ouvre des nouveaux chemins à la perception des choses pour le joueur s'y risquant ... dont l'explication qui fait que tu peux effectivement tuer le Crocmitaine deux fois.

    Quant à tes trouvailles de références, bravo, c'est effectivement tout à fait ce que tu as dit, plus d'autres qui ont du t'échapper de très peu ...

    D'ailleurs, si tu comptes participer à mon petit concours, envoies-moi un MP en me lisant quelle référence correspond à quel élément du jeu, afin que je valide si c'est bien cela. Ne le fais que si ça t'amuse, car ce concours n'est doté que d'un seul prix : l'apparition de ton personnage dans le hall of fame des héros de la troisième quête ...

    Merci encore, et je suis ravi - puisque cela semble cette fois-ci être le cas - que tu aies cette fois passé un bon moment dans une aventure un peu différente des autres sans doute ... et certainement un peu plus exigeante, comme dit titi :)

    Quant tu auras terminé "Pour le sourire..." (oui, oui, je te garantis que tu me trouveras là aussi pas mal sadique, d'ailleurs fais attention aux coins de couloirs, il s'y dissimule des trucs affamés) essaie si tu veux de répondre à ces trois questions :

    énigme classique : A quoi Itikar (le sorcier de la campagne, pas moi) s’occupe précisément ? Quel est son petit trafic ?
    énigme cosmogonique : pour qui fait-il ça et qui cible t-il vraiment ? Que cherche-t-il réellement et pour le compte de qui ? et qui est-il lui-même ?
    énigme métaphysique : quelle est la place de ton personnage joueur dans le monde du Krystal et pourquoi ?

    si tu ne trouves pas la dernière énigme, ne t'en fais pas, des amis à moi qui ont joué sur table ma campagne pendant 13 ans n'ont jamais trouvé ... en fait, personne n'a trouvé la réponse à cette énigme. Mais ces deux quêtes donnent quelques indices et la suite de la campagne en donnera un peu plus.

    Amuse-toi bien :)
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • rico7777
    rico7777 Registered Users Messages: 114 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    re itikar :)
    Bon, je suis passé faire un tour dans la deuxième partie, avec une blinde de potions. Me suis amusé a me refaire la map extérieure avant d'aller dans le labyrinthe ( l ai trouvé plus jolie que sa version dans la première partie).J'ai reusii a faire l'aller sans trop de casse mais le retour c'est effectué les pieds devant... t'as raison niveau difficulté, c'est encore monté d'un cran ( un très gros ) faudra que je me fasse des potes dans le jeu pour faire cette seconde partie parce qu'elle pique vraiment je crois que dans la partie sous le regard de morgoth, devine qui tu es, j'ai juste essayé 2 fois pathétiquement avant de me rendre a l’évidence, pour l'instant ce que je suis, c'est un sac de frappe. Donc c'est même pas avec un pote mais avec une escouade complète qu'il faut la faire celle là. Je vais donc laisser de coté le temps de me faire des contacts ce qui n'est pas évident du tout dans ce jeu.( je sors de lotro c’était pas du tout la même communauté sur estel)
    Alors pour les refs , c'est un peu compliqué quand même ton concours , parce qu'il y a des refs qui sont volontaires d'autres non, le mot dédale en lui même est une énorme référence au sens mythologique, mais est passé dans le langage courant du coup ça compte ou pas? Pareil pour le nain connu qui fait plus jeu de mot, t'aurais mis le nain prudent pour moi c'etait pareil , a moins qu'il ai eu le bourdon, soit issu de la lignée des legitimus du camp pan....plus celles qui sont subtiles au point qu'on est pas sur, genre pour conan , le coup du barbare unissant les clans , là pour le coup suis pas vraiment sur. Y a que pour celle de princess bride et blade runner où j'ai esquissé un sourire complice ( parce que je suis un grand fan), je ne spoilerai pas...Donc c'est un peu compliqué ,en plus pour bien faire faudrait tout relire pour éventuellement essayer de chopper celle qui m'ont échappée, la deuxième partie de quête, celle du sourire, pareil, y a un paquet de références, et tu as écris une sacrée tartine. Faudrait que tu fasses un topic pour reposter tous les textes qu'ont peu trouver lors de cette chouette balade :) comme ça on pourrait tous faire ça à tête reposée.
    Enfin pour les énigmes, pareil y a tellement d'informations qu'il faudrait pouvoir tout relire. En l’état la seule réponse qui me vienne a l'esprit c'est qu'itikar est un mage psychopathe qui fait du trafic d'organes avec les restes des aventuriers après les avoir attendri comme un poulpe sur les rochers et vu la référence a chtulu il doit se servir de certaine partie pour les utiliser dans un rituel magique visant a réveiller d'ancien dieux. ( au fait, rien a voir avec la choucroute, la tite mamie sorcière qui fait pousser des salicornes, ou passe pierre comme on dit chez moi, ben en fait ça se peux pas elle est pas en bord de mer, et je pense pas que sa marre soit dans un marais salant ;) - *** détail technique, fallait bien que je fasse mon casse *Quiiiiiick*-)
    Voili voulou, ami auteur bonne continuation et bon courage pour la suite, suis content que tu ai eu l'intelligence de répondre à mon premier commentaire moins intelligent de rageux.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    Bon, je suis passé faire un tour dans la deuxième partie, avec une blinde de potions. Me suis amusé a me refaire la map extérieure avant d'aller dans le labyrinthe ( l ai trouvé plus jolie que sa version dans la première partie).J'ai reusii a faire l'aller sans trop de casse mais le retour c'est effectué les pieds devant... t'as raison niveau difficulté, c'est encore monté d'un cran ( un très gros )

    C'est surtout le dédale qui est dur, mais certaines parties de la carte extérieure doivent être très ardus également effectivement.
    faudra que je me fasse des potes dans le jeu pour faire cette seconde partie parce qu'elle pique vraiment je crois que dans la partie sous le regard de morgoth, devine qui tu es, j'ai juste essayé 2 fois pathétiquement avant de me rendre a l’évidence, pour l'instant ce que je suis, c'est un sac de frappe.

    Face aux gardiens du krystal de toute première génération, c'est effectivement pour tout le monde difficile de s'en sortir sans anicroches.
    Alors pour les refs , c'est un peu compliqué quand même ton concours , parce qu'il y a des refs qui sont volontaires d'autres non, le mot dédale en lui même est une énorme référence au sens mythologique, mais est passé dans le langage courant du coup ça compte ou pas? Pareil pour le nain connu qui fait plus jeu de mot, t'aurais mis le nain prudent pour moi c'etait pareil , a moins qu'il ai eu le bourdon, soit issu de la lignée des legitimus du camp pan....plus celles qui sont subtiles au point qu'on est pas sur, genre pour conan , le coup du barbare unissant les clans , là pour le coup suis pas vraiment sur. Y a que pour celle de princess bride et blade runner où j'ai esquissé un sourire complice ( parce que je suis un grand fan), je ne spoilerai pas...Donc c'est un peu compliqué ,en plus pour bien faire faudrait tout relire pour éventuellement essayer de chopper celle qui m'ont échappée, la deuxième partie de quête, celle du sourire, pareil, y a un paquet de références, et tu as écris une sacrée tartine.

    Pou t'aider, voilà la liste de la plupart des références à trouver (sachant que pour quelques unes d'entre elles, les références sont multiples - comme Le Seigneur des Anneaux par exemple ) les plus évidentes (j'ai effectivement fait également des clins d’œil à Conan et aux inconnus ...) :

    Dans Hérault de Morgorth:

    FILMS

    ► Blade Runner
    ► L'Histoire sans Fin (influence majeure)
    ► Le Labyrinthe de Pan (influence majeure)
    ► Les Tontons Flingueurs
    ► Evil Dead
    ► Le Seigneur des Anneaux
    ► Indiana Jones et la derniere croisade
    ► Dark Crystal (influence majeure)
    ► Les Visiteurs
    ► Princess Bride
    ► Excalibur (influence majeure)
    ► Sacré Graal
    ► Marry Poppins
    ► Highlander
    ► Dune (influence majeure)
    ► X-Files (influence majeure)
    ► Les Maîtres du Temps

    PERSONNAGES

    ► Petit Bonhomme
    ► Moïse
    ► Les schtroumpfs
    ► Jack l'Eventreur
    ► Caliméro
    ► Zorro
    ► Ali Baba

    LIVRES et BD

    ► Le Petit Prince
    ► La trilogie de l'elfe noir

    Mondes de Jeu

    ► Planescape

    Séries TV

    ► Game of Throne

    Dans Pour le sourire de Mystara:

    FILMS

    ► L'Histoire sans Fin (influence majeure)
    ► Le Labyrinthe de Pan (influence majeure)
    ► Le Seigneur des Anneaux
    ► Dark Crystal (influence majeure)
    ► Highlander
    ► Dune (influence majeure)
    ► X-Files (influence majeure)
    ► Les Maîtres du Temps

    PERSONNAGES

    ► Petit Bonhomme
    ► Moïse
    ► Ali Baba

    LIVRES et BD

    ► Les Chroniques de La Lune Noire (BD)
    ► La trilogie de l'elfe noir
    ► La trilogie des héros de Phlan
    ► La trilogie des Avatars
    ► La Jeunesse d'Elminster
    ► Stormbringer (influence majeure)
    ► Le Labyrinthe de la Mort
    ► Manuel de Grimtooth
    ► Mythe de Cthulu

    Mondes de Jeu

    ► Planescape

    Chanson

    ► Promenons-nous dans les bois
    Enfin pour les énigmes, pareil y a tellement d'informations qu'il faudrait pouvoir tout relire. En l’état la seule réponse qui me vienne a l'esprit c'est qu'itikar est un mage psychopathe qui fait du trafic d'organes avec les restes des aventuriers après les avoir attendri comme un poulpe sur les rochers et vu la référence a chtulu il doit se servir de certaine partie pour les utiliser dans un rituel magique visant a réveiller d'ancien dieux.

    Désolé, ce n'est pas cela. Mais il y a de l'idée ;)
    ( au fait, rien a voir avec la choucroute, la tite mamie sorcière qui fait pousser des salicornes, ou passe pierre comme on dit chez moi, ben en fait ça se peux pas elle est pas en bord de mer, et je pense pas que sa marre soit dans un marais salant ;) - *** détail technique, fallait bien que je fasse mon casse *Quiiiiiick*-)

    Alors là, bien vu et mea culpa, j'ignorais cela !
    Voili voulou, ami auteur bonne continuation et bon courage pour la suite, suis content que tu ai eu l'intelligence de répondre à mon premier commentaire moins intelligent de rageux.

    Ben moi, je suis content de converser avec un geek à peu près aussi fou que moi :D

    Encore merci de ton retour !


    NB :
    Faudrait que tu fasses un topic pour reposter tous les textes qu'ont peu trouver lors de cette chouette balade :) comme ça on pourrait tous faire ça à tête reposée.

    Excellente idée ! Je vais y réfléchir !
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (mars 2015)
    Supprimé par l'auteur
    signat16.png
  • belleva34
    belleva34 Registered Users, Communauté des Fondeurs Messages: 193 ✭✭✭
    Modifié (mars 2015)
    Coucou les loulous, je passe juste poser une petite question qui me turlupine.

    Le titre... Hérault de Morgorth... c'est fait exprès ou bien ?

    Non parce-qu'en lisant le titre, vu de l'extérieur, je me demande pourquoi on parle du département dans Neverwinter, et n'ayant pas fait la quête... Je me pose du coup des questions.
    Quêtes Foundry:
    Le retour de bâton NW-DF8NU5TK5 (Concours le mal élémentaire)

    Campagne Sacré Noting-Ham:
    La fille perdue NW-DCO5MPXO5 (20 min) Modification scénaristique en cours.
    Les Vendanges de la colère NW-DR3BN89XM (30/40 min)
    La Belle et la ... Belle NW-DSP2BEOC4 en cours de création

    Webmaster de http://visiotchat-karaoke.com/
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    belleva34 a écrit: »
    Coucou les loulous, je passe juste poser une petite question qui me turlupine.

    Le titre... Hérault de Morgorth... c'est fait exprès ou bien ?

    Non parce-qu'en lisant le titre, vu de l'extérieur, je me demande pourquoi on parle du département dans Neverwinter, et n'ayant pas fait la quête... Je me pose du coup des questions.


    Hérault de Morgorth est la fonction d'un PNJ de la quête, il est le représentant (ou hérault) d'une divinité s'appelant Morgorth.

    Quant aux remarques de Darwick, je vais tâcher de retoucher le premier volet de la campagne, même si j'y vais un petit peu à reculons comme j'ai l'impression de tenter d'améliorer une quête qui de toute manière ne sera quasiment jamais joué, alors bon ... Bizarrement, le second volet, qui mérite pourtant bien également la plupart des qualificatifs négatifs qu'il donne au premier volet, il l'a noté 5 étoiles hier soir. Va comprendre, Charles.

    En ce qui concerne la présence d'aller-retour, il faudra m'expliquer comment on peut montrer des "décors qui changent au fur-et-à-mesure de la quête" sans faire faire des allers et retours ...

    Quant au bug sur le premier volet, cela fonctionnait, mais depuis une mise à jour, ça buggue. Ce n'est donc pas vraiment de ma faute.

    Pour le reste, bah, les goûts et les couleurs ...


    J'ai un petit peu plus de temps pour délayer mes explications :

    Je trouve ça un peu fort de dire que je ne prends pas en compte les retours ... encore faudrait-il que tu te donnes la peine de lire tout le topic, où tu verras (en suivant le lien en deuxième ligne du premier post ! ) que j'ai systématiquement pris en compte les retours des testeurs ... Cette quête, auquel tu fais une super publicité au passage, je te remercie, elle avait bien besoin d'un peu de popularité pour décoller ... était à la base fusionnée avec la deuxième quête, donc bien plus longue (la première version, si tu veux voir la curiosité que c'était avec plus de pavés, de texte, de allers et retours ! Si, si c'est possible ! C'est le code NW-DBHV2ITC4 ) . Les pavés étaient bien plus "obligatoires". J'ai fait un réel effort pour prendre en compte les avis de ceux qui me disaient, à juste titre, que les textes étaient trop longs, et la quête elle-même trop longue, et empli d'aller-retour.

    Résultat, j’ai transformé une quête - Hérault du Destin - en deux quêtes, ce qui est quand même pas mal attentif pour quelqu'un qui n'écoute pas les retours ...

    Idem pour les pavés. La plupart ont été désolidarisés de leurs textes et mis dans des "livres", qu'on peut trouver ici et là. Ceux qui ne veulent pas lire peuvent ainsi tout simplement ne pas lire. C'est l'idée.

    Si tu veux réellement jauger de la prise en compte ou pas des retours qui m'ont été fait, je te propose de lire l'INTEGRALITE de ce topic, le tout premier présentant cette quête :

    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=21991&highlight=herault+destin

    si tu ne veux pas le lire, pas de soucis, mais alors évite de dire que les retours des joueurs n'ont pas été pris en compte par l'auteur, stp.

    Quant au bug empêchant depuis allez savoir quand (la quête a été jouée 2 fois en 2014, puis plus du tout pendant des mois ... d'ailleurs ne jouez surtout pas la quête en version rouge (la version QDS), à cause du bug elle n'est certainement plus finissable (je vais tester ce soir et je vous le dirais) et par contre impossible à corriger pour le coup) je vais le corriger ce soir en version jaune en supprimant l'aiguillon, comme ça, c'est fait, et tant pis pour l'histoire ... toute manière, qui s'en occupe de l'histoire, comme tu dis ... Ma troisième énigme est bien protégée ...

    Dernière chose : ma quête n'est pas une arnaque. Le joueur est prévenu dès le départ que c'est une quête comportant de nombreux dialogues. Je l’ai mis dans le descriptif lui-même.
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Bref, n'écoutez pas ce que dit Darwick - il est jaloux car mon labyrinthe est plus impressionnant que les siens ? (blague) - , et venez (à partir de demain, laissez-moi le temps de corriger le bug et de tester quand même :D ) jouer à cette quête si vous avez toujours rêvé ... :
    ► d'effectuer des allers retours justifiés dans une même carte.
    ► de voir des situations et des ambiances évoluer en fonction du temps et du scénario.
    ► d'évoluer dans une zone vivante où tout ne dépend pas que des actions des joueurs.
    ► de rencontrer un magicien bizarre et un peu paumé.
    ► d'être face à un archimage retors et capables.
    ► de vous balader dans une zone de magie sauvage et d'en avoir une définition historico meta magique qui vaut ce qu'elle vaut.
    ► de dialogues interminables utilisant souvent les compétences des joueurs (s'ils les ont, oui logique je sais) .
    ► d'aider une princesse exotique (et jolie !) en difficulté.
    ► de découvrir un background inhabituel vous plongeant dans une énigme à trois niveaux de plus en plus sibyllins
    ► de (re)vivre des événements épiques et de survivre à des combats désespérés et héroïques.
    ► de percer les mystères les plus cachés de l'univers du jeu ...
    ► de faire plier le champion autoproclamée - si, si c'est expliqué quelque part pour ceux qui suivent - de celui que tout un peuple appelle "le seigneur des démons"
    ► de lire tous les livres d'une bibliothèque sur une planche de bois perchée en haut d'une montagne sous un teleporteur pour masochiste en herbe (oui, j'ai poussé jusqu'à ses retranchements l'éditeur de dialogue - ou alors, ca laggait juste grave à ce moment -
    ► de découvrir et de combattre les légendaires Héros du Destin
    ► de découvrir voire peut-être de comprendre le Cercle Titanique, et l'essence du Krystal.
    ► (en vrac) de collectionner des flèches d'or sans raison aucune, de rencontrer la première araignée ours de toute votre vie pour la première et sans doute la dernière fois (à moins que je ne lance une mode ^^ ), de faire du parachute ascensionnel sans parachute (avec c'est moins fun), de vous prendre (mais j'ai testé c'est pas gagné) pour spiderman, de devancer Artemis Entreri lui-même et de rencontrer le légendaire croque mitaine en personne !
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    C'est l'occasion juste pour le fun pour rappeler l'idée que j'avais eu pour un système de notation générique qui pourrait être utile à tous ! :
    zero etoile : quete offrant service minimum ou quete frustrante.
    une etoile : quete offrant le petit dej en prime on y trouve une arrivee d eau mais l eau est juste tiede.
    deux etoiles : quete convenable.bon rapport qualite/temps. on en a pour son deplacement le sourire en prime.
    trois etoiles : quete dans des draps soyeux on a envie de passer la grasse matinee dedans ! ou quete avec pleins d indications de progression qu on peut lire en deux mots maxi ( par la / pas la)
    quatre etoiles : quete delectable en tout point. on y fait ses besoins dans des wc en platine ourle d or et lorsqu on trouve un mob errant subalterne a l interieur on dispose d un service de garde tres poli pour s en debarasser a notre place.
    cinq etoiles : quete ultime on a la quatre etoile plus l excitation de devoir chercher quelque chose dont on a la reponse dans le meme ecran apres deux secondes de reflexions intenses tout a fait insuffisantes pour que s instale le moindre sentiment de frustration. Largement suffisant pour qu il prenne conscience qu il est un grand explorateur.

    Piochez dedans, c'est cadeau :D
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (mars 2015)
    supprimé par l'auteur
    signat16.png
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    darrwick a écrit: »
    Iti je ne lirais ps tes commentaire du haut

    je me suis arrêter a ta première phrase -> je trouve ca un peut fort blablabla....

    Donc je nai pas lu tes 2 derniers post ici tu as raison , j'ai tord je discute pas , ta quête est magnifique. mais ne viens plus me demander des retour...

    Enjoy

    Oh cela ne risque pas d arriver de nouveau ! J ai passé 600h sur ces deux quêtes et je n ai certainement pas besoin de ce type de retour. Au passage sympa d accuser ceux qui ont aimé cette quête de m avoir bien noté parce qu ils me connaissaient et ne voulaient pas me faire de peine .... Heureusement j ai reçu plusieurs louanges - dont les tiennes hier soir - pour savoir que ce sont des quêtes qui peuvent plaire à certains. Et parmi elles celles de joueurs ne me connaissant pas ou peu.

    Desolé de t avoir fait perdre ton temps precieux. On ne m y reprendra plus.

    Et dommage pour hier soir on s etait pourtant bien marré. Bah ...

    PS : non pas encore lu ton retour sur le second volet. J y vais de ce pas.
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (mars 2015)
    Supprimé par l'auteur
    signat16.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier