Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Feedback] Hérault de Morgorth

Options
24

Réponses

  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Options
    princedark19 a écrit: »
    Bonjour vous tous.
    Je ne peux pas finir cette quête pourtant géniale.
    Après avoir parlé a Ambra près du cadavre de sa sœur dans le château de crane. Je dois trouver le coffre de Balito --
    Cependant je vois un coffre ouvert et l'inscription coffre ouvragé de Grévia. Et l'inscription hors de votre ligne de mire, est ce un bug ou bien où se trouve ce coffre. Merci pour le dépannage.

    Bonjour,

    Je te réponds en spoilant légèrement donc arrêtez de lire, ceux qui n'ont pas envie de savoir (surtout la partie en bleue)

    Le coffre ouvragé de Grévia est un leurre, tu as vu juste. En fait, il est adossé à une paroi derrière laquelle tu trouveras le bon coffre.Pour ce faire, il suffit de parcourir en diagonal la paroi, via une sorte de poutrelle métallique, puis de sauter de l'autre côté.

    J'avoue que ce coffre est assez vicieux à trouver ... On m'en a fait la remarque déjà, c'est pourquoi j'ai opté pour un chemin lumineux, mais effectivement celui-ci montre le coffre ouvragé de Grévia ouvert à la place ... et il est vide.

    Merci pour le compliment, ravi que l'aventure te plaise !

    J'ai également répondu à ton autre demande via MP, j'espère correctement. N'hésite pas à me le dire.

    Pour info, les énigmes plus ou moins cachées dans la quête sont légions et même en restant attentif, il n'est pas forcément évident de regrouper tout ce qui doit l'être, car il y a de nombreuses histoires et intrigues parallèles, bien qu'elles sont amenées à se rejoindre au cours du reste de la campagne ...

    Et n'oubliez pas que pour découvrir le solstif de tout ça, il faut se rappeler que les apparences sont trompeuses et que la vérité est ailleurs.
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • gwydion7777
    gwydion7777 Member Messages: 21 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Options
    Mon perso n'a pas encore le niveau, mais dès que c'est le cas j'me lance! Ta quête a l'air très bien et j'aime beaucoup les références! :)
    La quête des " Cochons enchantés (MAJ) " : )
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Options
    Bonsoir Gwydion7777 !

    Merci de ton intérêt, en espérant qu elle te plaise lorsque tu la joueras !

    Cela dit, je tiens a te préciser que les quêtes Foundry s adaptent au niveau du ou des joueurs. De plus le mécanisme nous oblige a une certaine linéarité. Chaque joueur doit donc impérativement réussir tous les objectifs pour finir une quête. La mienne a une cinquantaine d objectifs (edit : 48 exactement, mais beaucoup sont de simples enchainements permettant le déclenchement d'actions, de rencontres, ou des changements d'environnements quelque part sur la carte - suppression d'un objet et création d'un autre par exemple - ).. des très simples et d'autres un peu moins. Plusieurs objectifs peuvent être effectués dans un ordre ou dans un autre et, à chaque fois, l'expérience de jeu change, ce qui permet de faire plusieurs fois l'aventure sans avoir trop l'impression de redondance (sauf moi qui ai du la jouer une bonne cinquantaine de fois ou plus pour tester les ajouts successifs hi hi En fait, je crois que mon perso Author guerrier défensif est monté au niveau 38 rien qu'en la rejouant ^^ cela dit, à chaque fois que je la refais je m'éclate, et je peux aussi évoquer Ulikiras, qui la joué quatre fois au moins je crois sans s'en lasser pour l'instant, enfin j'espère ;) )

    Il y a aussi beaucoup de dialogues, certains assez complexes, d'autres plutôt longs - trop ? - en tout plus de 60 - beaucoup ne font pas plus que quelques phrases cela dit - , d'ailleurs j'ai ainsi remarqué quelque chose d'assez cocasse; la Foundry limite d'abord les dialogues affichés par l'ascenseur à 60, ce qui fait que, s'il y en a plus, ceux de fins de listes ne peuvent être corrigés qu'en cliquant "éditeur de dialogue avancé" sur la carte elle-même. Ce n'est guère pratique, aussi pour gagner du temps dans mes corrections, j'ai recopié l'intégralité dans un classeur Excel (comme ça ctrl+f et c'est rapide de retrouver où se situe l'erreur !). Si on rajoute encore quelques dialogues, la liste de ceux-ci dépasse alors l'interface de la Foundry, ce qui permet de nouveau de voir l'intégralité des dialogues. Marrant, non ?

    photo.jpg

    Il me reste à tester si on finit par avoir un ascenseur lorsqu'on atteint les 70 dialogues ... Ça tombe bien, j’ai encore quelques livres à rajouter dans l'avenir :D

    Quant aux références, j'adore en mettre... mais je dois admettre que sans les influences majeures que j'ai listé - et d'autres certainement - cette quête n'existerait pas. Elle est de plus l'aboutissement de 15 ans de jeu de rôle sur table dans les Royaumes Oubliés... et on y rencontre même mes joueurs de l'époque, restés d'excellents amis. Autant dire que depuis la dernière mise à jour, les vétérans de Donjon et Dragon, de TSR, et des Royaumes Oublies vont être surpris !.
    En tout cas, Gwydion7777, et c'est valable pour les autres bien sûr, si tu es bloqué à un objectif, je serais ravi de te dire comment avancer, donc n'hésite pas a me demander !

    Sur ma quête ou une autre, amuse toi bien en tout cas :)

    Bonne soirée à tous et à toutes.
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • Inconnu
    Modifié (août 2013)
    Options
    Bonjour,
    J'ai fais ta quête (pas encore fini manque le labyrinthe, dès que j'ai fini je fais le retour du labyrinthe).

    Dialogue avec le prêtre Millan: "Allez il est temps que la vérité se fasse" après le "allez" mettre une virgule.
    Description du carquois de féérune: il n'y a aucun accent et l'icône le représentant est un (comme il appelle) "bracelet" pour les armures.
    Dialogue avec Balito: "raffraichissez moi la mémoire" => rafraichissez-moi (un "f" et un tiret), "c'est un géant gnome qui l'occuppe" => occupe (un "p"), "precautionnieusement" => précautionneusement.
    Lurtz: c'est marqué en dessus de lui "demi-ogre" plutôt demi-orque, non?
    Le feu bleu devant l'entrée du château ne touche pas le sol à 100% (un côté oui, l'autre non).

    Bonne journée
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Options
    Oups je corrige ça ce soir ! Merci pour ce nouveau signalement, que ne ferais-je sans ton aide Ulikiras ;)

    Pour l'icône, il n'y a pas d'icône de carquois de proposé dans la Foundry. Je me disais que celui que j'ai choisi ressemblait un peu à un carquois - vite fait certes - Que mettrais-tu toi par exemple ?
    Bien sûr, les flèches d'or étaient plus funs, mais cela prenait 4 emplacements au lieu d'un dans l'inventaire, c'est pour cela que j'ai changé, pensant aux joueurs ayant peu de sacs.
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Options
    Merci encore pour ce nouveau retour, je viens de corriger ces fautes mais le résultat sera bien entendu visible à la prochaine mise à jour, sans doute un peu plus tard dans la soirée donc.
    ulikiras a écrit: »
    Dialogue avec le prêtre Millan: "Allez il est temps que la vérité se fasse" après le "allez" mettre une virgule.

    C'est corrigé.
    Description du carquois de féérune: il n'y a aucun accent et l'icône le représentant est un (comme il appelle) "bracelet" pour les armures.

    Cet item est désormais accentué, ainsi que les autres items.
    Dialogue avec Balito: "raffraichissez moi la mémoire" => rafraichissez-moi (un "f" et un tiret), "c'est un géant gnome qui l'occuppe" => occupe (un "p"), "precautionnieusement" => précautionneusement.

    J'ai corrigé ces trois entrées, par contre pour information, j'ai écrit géant gnoll, pas géant gnome.
    Lurtz: c'est marqué en dessus de lui "demi-ogre" plutôt demi-orque, non?

    C'est bien un géant demi-ogre.
    Le feu bleu devant l'entrée du château ne touche pas le sol à 100% (un côté oui, l'autre non).

    Exact, je viens de le corriger.
    Bonne journée

    Merci, toi aussi !
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • Inconnu
    Modifié (août 2013)
    Options
    itikar40 a écrit: »
    J'ai corrigé ces trois entrées, par contre pour information, j'ai écrit géant gnoll, pas géant gnome.

    Oui, c'est une erreur de frappe.

    Bonne soirée et à bientôt
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Options
    Version 3.1

    ► Correction des fautes rapportées par Ulikiras
    ► Correction de fautes lors du final
    ► Rajout d'artefacts, de dialogues descriptifs et d'animations
    ► Rajout de sons d'ambiance
    ► Correction de bugs d'item
    ► Rajout d'une référence

    Hormis quelques menues réparations et corrections, la quête "le Hérault du Destin" est terminé.
    Normalement, les modifications seront désormais d'ordre "cosmétiques".

    N'hésitez pas à continuer vos retours, notamment sur la nouvelle fin que j'ai implémenté.

    final.jpg
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • snazan69
    snazan69 Member Messages: 91 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Options
    Bonjour,

    Je viens de finir la première quête de ta campagne. Bravo pour le travail sur les textes et l'histoire, rien à redire. Mais il y a quelques détails qui m'ont fait décrochés de la quête de temps à autres.
    Tout d'abord la fumée violette dans le château, ça m'a juste filé la nausée, surtout quand il faut chercher les squelettes et que le dernier se trouve dehors... Il y a un autre effet de fumée, marron, plus près du sol qui passerait mieux je trouve. Les portails aussi, je n'ai pas été très fanna. Déjà que c'est facile de se perdre, alors devoir se taper de la route parce qu on a cliqué sur un portail, c'est un peu embêtant je trouve. Et puis enfin, l'objectif des araignées à tuer, où il faut faire des allés retour, ça tire en longueur. Heureusement que j'ai fait la quête en monture...
    A part ça j'ai trouvé la quête plutôt sympathique. J'aime bien quand l'action se passe sur une grande carte, il y a de la recherche et beaucoup de dialogues. L'ambiance est très bonne (mise à part cette fameuse fumée violette).

    Bonne continuation, j'essaierai la suite à l'occasion.
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Options
    Merci de ton retour, tres interessant.

    Pour le squelette je vais rapatrier le dernier tu as raison.

    Pour la fumee,. Il y a egalement de la fumee marron par terre mais je trouvais qu on la voyait peu donc j ai mis de la violette ... Cela dit je vais voir a attenuer l effet ...

    Pour le reste je crois que c est une histoire de gout. Visiblement ce que tu n as pas trop aime a ete apprecie par d autres donc que dois je choisir au final ? c est la toute la difficulte lorsqu on cree une aventure pour tous.

    Cela dit je note soigneusement tes reproches.
    Pour les araignees sachent que j en ai supprime pas mal deja en echange d autres rencontres (golem d os et lurtz par exemple...)

    Que penses tu autrement de diminuer le nombre des araignees de l objectif de kill d araignees sepulcrales sachant que l idee est de mettre en scene une sorte d apocalypsearaignee d une part et d autre part de ramener les joueurs dans certaines zones de la carte pour montrer qu elles ont changees ?

    Je peux supprimer le groupe d araignee vers Malita ainsi que celles du marche ainsi il ne restera que deux groupes de cibles au lieu de 4. Qu en penses tu ?

    Pour les portails je rappelle que les utiliser est facultatif je les ai mis surtout pour varier les deplacements et pour les joueurs sans montures.

    Merci encore de tes remarques et de ton retour d impression !
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • gwydion7777
    gwydion7777 Member Messages: 21 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Options
    Je viens de finir la première partie, et je ferrais la suite :) C'est très cool!
    La quête des " Cochons enchantés (MAJ) " : )
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Options
    Super je suis content que cela t ait plu et bravo pour avoir reussi la quete :)
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • snazan69
    snazan69 Member Messages: 91 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Options
    Ce ne sont que mes impressions, évidemment, il ne faut pas changer ta quête à chaque fois que quelqu'un fait une remarque.
    Par exemple pour ma quête "Pestilence" j'ai beaucoup de personnes qui me disent que c'est trop sombre. Ca se passe dans l'Underdark, c'est normal, je ne vais pas tout éclairer.^^

    Mais si tu me demandes mon avis, personnellement je supprimerai le pack d'araignée au sud (au début). Ou le déplacerai.

    Bon courage
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Options
    Merci pour ton encouragement.

    Vu la salle note que je viens de me prendre (2 étoiles ...), qui va à ce moment de sa vie (moins de dix notations...cela aurait été moins impactant après deux cents notations c'est sûr ...), certainement fortement impacter ma quête,qui passe de 4.8 à 4.3 en une note donc - vous me direz, pleins d'autres avant moi sont passés par là ... - il va m'en falloir, du courage. Comme je le lisais un jour de Gormarius, c'est très décourageant, lorsqu'on a passé des mois à fignoler son aventure, à travers plus de 400 heures de travail désormais au bas mot ...

    La seule fois où j'ai noté une quête deux étoiles, c'était une quête où une carte du jeu avait été reprise, et des packs de mobs déposés dessus, avec des dialogues minimalistes et bourrés de fautes d'orthographe.Je ne pense pas que ma quête soit dans ce cas ... Mais bon, on note chacun comme on veut, bien sûr ... même si pour moi, je pense qu'une note intelligente devrait être la moyenne de notes attribués à plusieurs critères (genre critère richesse du contenu, critère recherche réaliste et graphique, critère richesse et qualité des dialogues, critère nombre et richesse des objectif, critère intérêt général, critère ambiance général). Ainsi, tout est noté, notamment le travail du créateur, pas juste l'intérêt éveillé chez un joueur donné par la quête.
    Ainsi, une quête sanctionné de zéro en intérêt ... peut être sanctionné de 4 ou 5 pour les autres critères et conserver au final après la moyenne un 4 étoiles pas volé ... et une quête de une ou deux étoiles est forcément une quête inintéressante, mais aussi faite à la va vite sans préoccupation esthétique et sans talent.

    M'enfin, passons.
    A bien y réfléchir, j'imagine que quelque part, il y a certainement des personnes hermétiques aux dialogues et aux longues aventures.Cela dit, c'est bien précisé sur mon descriptif, donc, si la sale note vient de là, à quoi s'attendait-il en la jouant, ce noteur mystérieux ? Ca restera un mystère ... Je conçois bien sûr que certains joueurs sont pressés, mais alors peut-être devraient-ils s'abstenir de jouer à des quêtes longues ? Et devant ma quête, le temps ajusté actuel est de 98 minutes, donc bon je ne prends personne en traitre ...

    D'ailleurs, dès les tags en première ligne de ma description en jeu c'est visible :

    Enquête : cela veut dire qu'il est attendu du joueur qu'il réfléchisse, et devrait donc alerter le joueur n'aimant pas réfléchir que cette quête ne lui plaira pas de ce fait. Et qu'il ne va pas passer un bon moment s'il la joue.

    Exploration : cela signifie que tout ne lui tombera pas sous le bec, qu'il faudra chercher un peu, et se prendre un peu la tête pour progresser ...

    dialogues : cela signifie qu'un soin particulier a été porté sur les dialogues (je dois bien avoir facile 50 pages de dialogues en tout si je met tout bout à bout)

    Lore : cela signifie que l'histoire est très importante

    Epique : cela indique que les événements sont très significatifs non seulement pour les joueurs mais pour la région ou le monde.

    Donc voilà. Il n'y a pas de traitrise, la quête n'est pas présentée comme une quête de trente minutes rempli d'action et linéaire à souhait... même si l'action est tout de même présente, je pense. Le linéaire, moins, mais bon, je trouve que c'est un point fort pour une quête à mon sens.
    Bien sûr, chacun joue comme il aime, c'est sûr !

    Je vais revenir sur la fumée violette. Elle n'a pas qu'un intérêt esthétique (ou "cosmétique") mais également poétique ;)
    ... donc je ne vois pas très bien en quoi cela améliorerait la quête de la retirer complètement ... Bien sûr, je pourrais retirer juste le brouillard de sol, mais qui le remarquera ?

    Je m'explique. Entre le moment où le joueur tue Crâne et ses sbires, et revient dans le château pour tuer un des packs d'araignée, à la recherche de la tablette d'Itikar, la fumée disparait.
    Pourquoi ? Ce n'est pas dit explicitement car j'avais envie que le joueur le trouve de lui-même, ou pas car cela n'a pas d'importance stratégique, c'est juste anecdotique.

    En fait, le joueur qui cogite à ce moment arrivera sur deux explications possibles : soit le lieu s'est sanctifié du fait de la mort de Crâne; ainsi l’œuvre d'embellissement et de guérison du lieu revient au joueur. Soit - c'est ma version à moi - l'amour qu'Ambra portait à sa sœur lorsqu'elle l'a enterré à chargé le lieu d'ondes positives et ses prières - notamment à Chauntea déesse de l'agriculture - ont contré les fumées nécrotiques.

    Pour le montrer, j'ai créé une tombe à l'endroit où Ambra creusait, sur laquelle, pour peu qu'on aime explorer la carte jusqu'à son moindre recoin (je le répète, ce n'est pas du tout obligatoire, comme les portails, qui sont là aussi pour montrer que le mage titre est très puissant au passage, il ne sont donc pas là juste pour "embrouiller" le joueur ou le permettre de prendre un raccourci tant qu'il ne dispose pas de monture - au choix -) le joueur pourra lire une épitaphe passionnée. Sur cette tombe descend un rayon de lumière (pareil, qui n'apparait qu'avec la disparition des fumées, ce qui laisse à penser que c'est une influence divine qui les a repoussé - c'est en fait la manifestation de Lathandre pour info - et pour couronner le tout, un arbre doré à pousser à côté du tertre. Ce qui démontre l'influence de Chauntea.

    Tout cela est visible sur ma carte "à deux étoiles" (désolé, je suis en colère, ça passera...après tout chacun vote librement, c'est certain, et c'est à nous créateur de se faire tout petit et de l'accepter ... et, dans le meilleur des cas, de ne pas se décourager pour continuer à tenter de faire un peu rêver les joueurs, ingrats ou non, et espérer recevoir de meilleures notes. Ca fait partie du jeu.)

    M'enfin, je vais néanmoins essayer de réduire ce soir la densité des fumées - sans les enlever comme j'espère j'ai pu le justifier convenablement ci-dessus (il m'apparaissait plus probant pour le joueur de remarquer la disparition de fumées d'ambiances si elles sont avant cela extrêmement visibles, d'où mon choix) et de retirer un ou deux packs d'araignées. Également de rapatrier le squelette farceur ... Et ce sera tout pour aujourd'hui ...

    Bon, désolé pour ce pavé, et merci à ceux qui croient en ma quête - et qui se reconnaitront :) - et me suivent en tout cas ! C'est pour vous que je fais tout ça et que j'essaie de m'améliorer les amis !

    Et si l'homme aux deux étoiles passe par ici et le lit, serait-ce trop demandé que d'avoir une petite justification de la note, étant donné combien elle est potentiellement handicapante pour la vie de la quête, et pour peut-être me permettre d'améliorer certaines choses et ainsi voir avec un peu de chance cette note évoluée ... ?

    Bon, là, je rêve et demande un peu beaucoup :D
    Par exemple pour ma quête "Pestilence" j'ai beaucoup de personnes qui me disent que c'est trop sombre. Ca se passe dans l'Underdark, c'est normal, je ne vais pas tout éclairer.^^

    Complétement d'accord avec toi :)
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Options
    Version 3.2
    ► Diminution de la taille des fumées nécrotiques dans le château de Crane (perso, je préférais avant mais si vous préférez je laisse comme ça) - voir plus bas pour le nouveau résultat, on voit que les fumées sont moins denses et donc moins gênantes je pense.
    ► Rapatriement de l'archer mort récalcitrant avec les autres
    ► Retrait de deux cibles d'araignées sépulcrales dans la quête de recherche de la tablette (retrait du pack près de Malita - en laissant les araignées colossales mais il n'y a pas obligation de les tuer; retrait du pack près du marché drow; il reste donc deux packs à tuer, un proche de la prison, l'autre dans le château, permettant de constater que la fumée n'est plus là.)
    ► Rajout d'un pack de drow dans l’enclave (pour faire plaisir aux fans d'actions, et je peux encore rajouter un pack de drow en plus si vous voulez ...)
    ► Amélioration des costumes des mercenaires drows
    ► Modification du descriptif de la quête avec rajout de :

    Tags: #Enquete - #Exploration - #Dialogues - #Lore épique

    Voici une quête étoffée, avec moults dialogues, de longue durée, d'enquête et d'exploration en solo (difficulté moyenne tout de même, prévoyez des potions) ou en duo (facile).

    En espérant que ces modifications plairont ..

    drow.jpg

    fum%25C3%25A9e.jpg
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • Inconnu
    Modifié (août 2013)
    Options
    Bonjour, voici la suite de mon retour.

    J'ai remarqué que dans l'avant poste les drows n'étaient pas renommé.
    Lurtz quand il marche, au passage des flammes, il marche dessus et s'enflamme.
    Drow (avec Lurtz): "Quant a moi j ai acompagné" => le 'a' en 'à' et le 'j ai' en 'j'ai'.
    Ambra (phrase en-dessus d'elle): "jamais je n'ai tant hai quelqu'un etranger" => le 'hai' en 'hais' et 'etranger' en 'étranger'.

    Les appartements de Millan:
    Livre la campagne de kristal: "l'empereur dela guerre" => 'dela' en 'de la', "avec l'aide d'e Jack Sgrad" => 'd'e' en 'de'.

    Bonne journée et continue comme ça.
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Options
    Version 3.3
    ► Correction des derniers fautes rapportées par Ulikiras.
    ► Arrêt du mouvement de Lurtz pour éviter qu'il ne s'enflamme.
    ► Renommage des drows en Mercenaire.
    ► Création d'un événement facultatif "Assassin à deux étoiles" pour exorcisme personnel.
    ► Écriture d'un nouveau livre
    ► Rajout de 7 références à trouver.

    2etoiles.jpg
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • ksou
    ksou Member Messages: 841 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Options
    Coucou, j’essaie de venir voir ta quête, bien que 95min, brrr, ça fait peur !!

    Réaction à chaud :
    Lol, l’ours balance des toiles d’araignées et explosent en trois petites gnégnées. L’infection est grave docteur ^^
    Joli la cascade avec les pierres (rochers) en lévitation. On se sent directement dans un décor travaillé.
    Les décors sont bien assemblés !
    Il y a un tp au-dessus de Graagnar qui me semble inaccessible. (je me demande ou se trouve l’autre … c’est peut-être pour voyager que d’un seul côté.
    J’ai un balito sur la map près du château, mais prrr, pas trouvé.
    Trop d’aller-retour.
    Je fais une pause avant le dédalle.

    Fautes d’orth :
    Milan : Vous serez récompensé (sans s pour la forme polie, avec s si c’est pour un groupe) // ne vous inquiétez pas, je ferai (sans s) // une sorte de labyrinthe truffé (pas de e) // aux fins => afin ? (pas sûr)
    Corps à moitié dévoré : Il y a des . après les Or ? // apprennent un (espace)
    Sillon d’énergie : un . à l’OOC et à la réponse
    Malita : rit de bon cœur. (un .) // Itikar nous a trouvé lors d’une attaque de gnolls ayant attaqué notre village  de gnolls sur notre village ( ?) // touS ces portails
    Mémoire de l’assassin : aurait dû (un ^) // leurs bonS goûts // richesse de touS les // fructue ? (fluctue ou fructifie) // lorsque je suS (note d’itikar) // la cage suspenduE
    Ambra : paierai et saurai (pas de s aux deux verbes)
    Ambra bis : un . à la réponse
    Ambra Ter : de m’avoir délivréE // d’un air chantant : (les :) // vous irez, j’irai (pas de s) et me battrai (pas de s) // m’avoir évitéE // de touS ses membres // je l’extirperai (pas de s) // rangez soigneusement. (un .)
    Bibliothèque : des . aux réponses // guère très utile dans (un espace)
    Balito : un . réponse 1 // je l’aurai (pas de s) traverséE // je lui dirai (pas de s)


    Mes sentiments à la fin :
    Première soirée : Le début m’enchantait mais j’ai vite décroché vu le nom de pages de textes qui sont annexes. Tout est bien écrit et bien expliqué … mais quelle quantité … Pfiou (chui un gamin à côté avec mes quêtes)
    Ce qui est bien fichu c’est que la map évolue en continu. La contrepartie c’est que c’est toujours la même. Beaucoup de trajets et même avec les mobs qui repop, cela reste à mes yeux la même carte en boucle. Je tire mon chapeau sur la quantité de choses qui y ont été mise.
    Niveau texte, j’ai décroché vers l’arrivée au camp Drow la première fois. J’ai dépassé mon quota. C’est hyper long à mes yeux, ce n’est pas à mon goût. En fait j'aurais peut-être dû me contenter de la trame principale sans farfouiller tout le temps partout.
    La suite dans le dédale plus tard. Je lui mets 4 étoiles, elle les vaut clairement jusque maintenant. J’en suis à 2h de jeux là. C’est rempli de travail et d’ajout en boucle cela se sent. C’est tellement grand d’un certain côté.

    Bravo pour avoir réussi à faire une quête qui est presque un jeu en lui-même. Et je reviendrai pour la seconde partie.
    Quêtes parues à ce jour :

    Campagne : L'histoire de l'Autre : NWS-DUCL31QM5
    En Terre Inconnue : NW-DQA8Q498D ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/22711/feedback-en-terre-inconnue
    Le retour au Camp : NW-DDHCSE9BK ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/25821/feedback-le-retour-au-camp
    Trahisons : NW-DG7GMGEQT ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/30212/feedback-trahisons
    La Mission pour Dame Hélène : NW-DN7VQ4GNR ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/37722/feedback-la-mission-pour-dame-helene
    Compromis : NW-DBXBUW5EL ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/45392/feedback-compromis

    Quêtes à thème commun par la Communauté des Fondeurs
    CDF 03 Fer Valloir & CDF 07 Mystères à Claireval
    Cherchez "CDF", vous trouverez celles des autres auteurs en même temps.
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/38892/feedback-cdf-03-fer-valloir
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/50512/feedback-cdf-07-mysteres-a-claireval

    Concours : Culte du Dragon
    Drôle de mine : NW-DJVVEYA9A ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/51332/ksou12-drole-de-mine
    Concours : Le Mal Élémentaire
    Les frères du Divin : NW - DAH5QDZQE ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/61961/quete-les-freres-du-divin-ksou

    Hall de guilde pour RP avec Script
    Lieu secondaire pour RP : NW-DEFBWUBIO

    J'espère qu'elles vous procureront bonne humeur et distraction.
  • ksou
    ksou Member Messages: 841 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Options
    Et hop en forme pour la seconde partie !
    Je crois que je n’ai pas assez insisté sur la déco, tu as vraiment transformé la carte de base ! Quand j’y repense, quel beau boulot.


    Réaction à chaud :
    Appuyez sur F pour « Vous quittez le labyrinthe, espérant rentrer chez vous » => faire coller la phrase au début serait sympa.

    Fautes d’orth :
    Balito : un . à l’OOC // m’ai été donnéE // hihihi. (un .) // vos flèches d’or (un è)
    Artéfact : Nul, si ce (un espace en trop avant la ,)
    Espadons : ayant forgé Ces répliques ( ?)
    Appuyez sur F pour vous rendre en ville. (un .)


    Mes sentiments à la fin :
    C’est une quête très RP, les histoires et légendes sont richement racontéés.
    La difficulté va bien, on s’amuse sans stresser.
    Les décors sont très travaillés pour une carte extérieure (ce qui est le plus dur je trouve)
    On a beaucoup de choses à faire et à farfouiller en trame secondaire.

    Perso, malgré que cela soit une Grande Quête, elle n’est pas dans mes goûts.
    J’aime les textes mais pas de cette façon. En fait je crois avoir remarqué que vous êtes minoritaires à aimer à ce point du texte. Il en faut pour tous les goûts et franchement, pour un néophyte qui ne l’est pas de trop loin, il me semble que tu envoies du bon.
    Peu de fautes d’orthographe, chapeau vu la quantité de pages.
    J’ai pris plaisir cela dit à me promener et à cherchouiller un peu partout.

    Un gros hic, j’aurais pris deux fois plus de plaisir et je pense que j’aurais tout lu SI il était possible de faire une pause et de reprendre où on était. Mais ce n’est pas possible ici. Cryptic n’a pas pensé à faire un truc dans cet optique.
    Peut-être que si la cassure avait été à mi quête, cela m'aurait mieux convenu.

    En tout cas, je viendrai voir la suite (en zappant une partie des textes pour prendre plus de plaisir. (Sans désirer manquer de respect à ton œuvre.)
    Quêtes parues à ce jour :

    Campagne : L'histoire de l'Autre : NWS-DUCL31QM5
    En Terre Inconnue : NW-DQA8Q498D ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/22711/feedback-en-terre-inconnue
    Le retour au Camp : NW-DDHCSE9BK ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/25821/feedback-le-retour-au-camp
    Trahisons : NW-DG7GMGEQT ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/30212/feedback-trahisons
    La Mission pour Dame Hélène : NW-DN7VQ4GNR ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/37722/feedback-la-mission-pour-dame-helene
    Compromis : NW-DBXBUW5EL ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/45392/feedback-compromis

    Quêtes à thème commun par la Communauté des Fondeurs
    CDF 03 Fer Valloir & CDF 07 Mystères à Claireval
    Cherchez "CDF", vous trouverez celles des autres auteurs en même temps.
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/38892/feedback-cdf-03-fer-valloir
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/50512/feedback-cdf-07-mysteres-a-claireval

    Concours : Culte du Dragon
    Drôle de mine : NW-DJVVEYA9A ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/51332/ksou12-drole-de-mine
    Concours : Le Mal Élémentaire
    Les frères du Divin : NW - DAH5QDZQE ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/61961/quete-les-freres-du-divin-ksou

    Hall de guilde pour RP avec Script
    Lieu secondaire pour RP : NW-DEFBWUBIO

    J'espère qu'elles vous procureront bonne humeur et distraction.
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Options
    Merci beaucoup pour tes remarques, ksou, et ce que tu dis me fait me demander si je ne devrais pas élaguer un peu certains dialogues ?

    Je vais y réfléchir ...

    En tout cas, désolé si je ne prends pas tout de suite en compte les corrections ... Je suis en train cela dit de faire d'assez grosse mise à jour (j'ai modifié des packs de monstres, mais surtout j'incorpore notamment une possibilité facultative d'explorer le dédale, enfin son ébauche car le principal sera décrit dans la partie 2 ...) ... et puis, j'ai aussi passé un petit peu de temps à faire une petite vidéo de présentation pour la quête :)

    La voilà ... mais si vous ne voulez pas être spoilé et comptez faire la quête, ben ne regardez pas cette vidéo, elle ne dévoile pas du tout l'intrigue mais montre quasiment tout ce qu'il y a à voir dans la quête ... (bon, certes, un peu à cent à l'heure ... ;) )

    Penser à mettre la qualité HD si vous voulez voir quelque chose ^^


    Cela dit, je reviens faire une mise à jour très bientôt, avec les corrections que tu as entre autres signalé ... demain probablement.

    Il y a donc dans la vidéo certaines parties qui ne sont pas encore publiées (le dédale), mais cela ne saurait trop tarder je pense, je dois juste fignoler certains événements dedans pour que cela ne fasse pas trop répétitif ... ! (j'ai beaucoup hésité à le mettre - il dormait depuis longtemps - mais c'est une remarque qu'on m'a fait dernièrement "mais où est le Dédale ?" qui m'a décidé à abattre le mur qui y mène ... )

    bon, bref, à suivre :D
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • ksou
    ksou Member Messages: 841 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Options
    Quand je regarde les commentaires des gens qui ont également fait ta quête, il semblerait que je sois le premier à me plaindre de la quantité de textes.

    Un élagage n'est pas peut-être pas nécessaire. Ton style plait plus qu'il ne déplaît (vu que je suis le seul pour le moment lol).
    Et ensuite j'ajouterais que sur ce forum, tu es le premier à en offrir autant. Cela te départage des autres créateurs. C'est bon de la diversité, il en faut pour tous les goûts.

    Pour la suite, je cracherais pas sur une pause possible par un changement de carte vers 1h de jeux. Ca laisserait le choix. Mais c'est peut-être pas compatible avec ta façon de travailler.

    (Quand je pense que tu continues de l'enrichir ... ! C'est vraiment une quête énorme ! /bow)
    Quêtes parues à ce jour :

    Campagne : L'histoire de l'Autre : NWS-DUCL31QM5
    En Terre Inconnue : NW-DQA8Q498D ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/22711/feedback-en-terre-inconnue
    Le retour au Camp : NW-DDHCSE9BK ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/25821/feedback-le-retour-au-camp
    Trahisons : NW-DG7GMGEQT ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/30212/feedback-trahisons
    La Mission pour Dame Hélène : NW-DN7VQ4GNR ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/37722/feedback-la-mission-pour-dame-helene
    Compromis : NW-DBXBUW5EL ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/45392/feedback-compromis

    Quêtes à thème commun par la Communauté des Fondeurs
    CDF 03 Fer Valloir & CDF 07 Mystères à Claireval
    Cherchez "CDF", vous trouverez celles des autres auteurs en même temps.
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/38892/feedback-cdf-03-fer-valloir
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/50512/feedback-cdf-07-mysteres-a-claireval

    Concours : Culte du Dragon
    Drôle de mine : NW-DJVVEYA9A ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/51332/ksou12-drole-de-mine
    Concours : Le Mal Élémentaire
    Les frères du Divin : NW - DAH5QDZQE ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/61961/quete-les-freres-du-divin-ksou

    Hall de guilde pour RP avec Script
    Lieu secondaire pour RP : NW-DEFBWUBIO

    J'espère qu'elles vous procureront bonne humeur et distraction.
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Options
    Merci beaucoup pour tous ces compliments, et tu as raison, ksou, c'est une question de style ;) On ne peut pas plaire à tout le monde.

    Si je peaufine particulièrement cette quête, c'est je pense parce qu'elle me procure beaucoup d'émotion. Il s'y passe pour moi une certaine magie : elle me permet de regrouper un peu tous mes univers personnels (l'écriture, Donjons et Dragons, la poésie, les références à des moments artistiques chers de ma vie - je pense au final de Blade Runner par exemple, ou à l'extrait pris chez Excalibur ... mon amour des femmes aussi, avec Ambra)

    Mais, avant tout ça, elle a en plus quelque chose de nostalgique pour moi, et il est possible que cela lui apporte une certaine richesse - et une certaine densité, certes - Elle compile des idées à l'origine développées pour une quête Aurora dans l'univers persistant d'Arcadia pour Neverwinter Nights, l'une d'elle étant de fournir un riche canevas d'intrigue au joueur destiné à le mettre à l'épreuve dans le Dédale (toute la partie sur Grévia) ... avec des idées qui viennent de bien plus loin dans mon passé. En effet, La campagne du Krystal est une vraie campagne Donjons et Dragons que j'ai mené sur table avec des amis à moi il y a vingt ans de cela, et que nous n'avons jamais pu terminer (l'éloignement, et tout...) En ce sens, cette quête est, pour eux, qui l'ont déjà joué ici avec moi, l'aboutissement de cette campagne, et ils vont enfin comprendre pourquoi il était arrivé tout cela (l'amitié de leurs personnages avec les plus grandes puissances mortelles de Féérune tels Elminster, Khelben ou Amlaruil ... pourquoi Manshoon cherchait à les attirer dans son camp ... et surtout pourquoi ils attiraient l'attention des plus puissants dieux sur eux ...) Et oui, les héros visibles dans le grand final, ce sont leurs propres personnage à des moments différents de ces quinze années d'aventures irl ... d'où d'ailleurs des choix de nomenclature qui semblent si puérils (j'avais treize ans à l'époque quand je décidais de nommer ma puissance de la Guerre Destroy, par exemple...ces aventuriers avaient démarrés - comme beaucoup en France en 1986 - sur Mystara, dans le Grand Duché de Karameikos, si ça parle à certains ;) avant de migrer en Féérune par un Portail ... )

    L'intérêt de la quête des Gardiens du Krystal, dans la campagne uchronique du même nom, c'est que théoriquement tout joueur peut devenir potentiellement un autre Gardien du Krystal : vous pouvez le devenir simplement en jouant toute la campagne (en trois ou quatre partie je pense...) ce qui n'apportera bien sûr qu'un plaisir virtuel, car non traduisible dans d'autres quêtes ou l'aventure officielle du jeu, bien entendu ... il me faudra rajouter des quêtes pour qu'un intérêt puisse être visible mais bon, on en est pas encore là, chaque chose en son temps et il sera déjà bien ardu de devenir Gardien ^^

    Enfin, j'ai voulu par cette quête tester les fonctionnalités de la Foundry. L'une d'elle m' a particulièrement séduit (et aussi a eu pour conséquence un rallongement de la durée de quête par le choix de faire faire des allers retours) : la possibilité de revenir, facultativement ou obligatoirement, dans un lieu qu'on a quitté pour le retrouver complètement modifié (le coup de la tombe à l'endroit où le cadavre de la sœur d'Ambra est tombé, après l'avoir vu creusé ... la bibliothèque fracassée et vidée de ces livres et bibelots ... une idole tombée dans le campement Gnoll symbolisant la fin de leur tribu ... également dans le campement, l'extinction du feu près de la prison, et la disparition des morceaux de viandes ... l'apparition au cours de l'histoire de nouvelles brèches de Magepeste... et de nouvelles toiles d'araignées ... mettre au même endroit des créatures de plus en plus impressionnantes ... etc ... ). C'est d'ailleurs avec la foundry particulièrement puissant, car on peut faire vivre le même objectif dans deux décors - ou périodes - très différentes rien qu'en jouant sur les "apparaitre quand" et "disparaitre quand" et les "élément atteint" ... Et, comme je suis encore néophyte de l'outil, je n'ai vraiment fait qu'explorer cette fonctionnalité ! On peut ainsi - un essai est prévu dans mes prochains changements - jouer sur le moment de la journée, sur le changement de climat ... ou même faire si on veut s'écrouler toute une ville après un tremblement de Terre !

    Bref, ce qu'on peut faire - et bientôt encore plus d'après le créateur dans les propos d'un live - est quasiment illimité, vertigineux et passionnant :)

    Très long, aussi ... mais bon, Rome ne s'est pas fait en un jour, dit-on ! hihi.

    Donc, oui, je peaufine encore et toujours avant de la soumettre lorsqu'elle sera complètement achevée.

    Là, j'ai en plus un vrai petit challenge avec le Dédale (dont on peut voir quelques couloirs et péripéties dans la vidéo mais pas encore en jeu tant que je ne l'ai pas signalé ici) : comment rendre intéressant des kilomètres de couloirs ( :D ) tout en donnant une impression d'inachevée ? hé hé, pas simple ... mais un bon défit pour mes neurones ! J'ai déjà quelques idées, en jouant sur l'humour et le fun ... mais pas du tout simple car je ne peux pas m'appuyer sur des objectifs car il s'agit en quelque sorte d'une petite extension facultative (et on connait le problème des objectifs facultatifs impossibles) pour ceux qui en veulent encore sans obliger les autres à se farcir une demi-heure ou une heure de jeu en plus dans la quête ... sachant que les mêmes lieux devront être revisités en partie 2 (mais intégralement modifié et enrichi bien entendu ... et cela peut être rigolo de comparer ensuite )

    Bonne journée à tous ! Je republierais bientôt mes dernières modifications ...
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • ksou
    ksou Member Messages: 841 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Options
    Ah oui, je me disais bien que j'avais ressenti de la passion dans les textes. Je comprends mieux cette sensation de manquer de respect en sautant une partie de la lecture.
    Alors que chez certains autres auteurs, je ne l'avais pas ressenti de la même manière. J'avais ressenti plus de liberté de choisir... Rha c'est pas tout à fait ça, c'est dur à expliquer. Chez Sidérax et son épopée céleste, je n'ai rien ressenti à sauter les livres sur les tables. Alors que chez toi, j'avais l'impression de perdre une partie de la quête et son atmosphère.

    Enfin ... ^^

    Bonne continuation ! Je reviendrai pour la suite c'est certain. Le dédale visitable en avance, me tente bien car je suis curieux... mais j'hésite pour une seule chose => Même en mode rush, il faut 1h pour y aller.
    Quêtes parues à ce jour :

    Campagne : L'histoire de l'Autre : NWS-DUCL31QM5
    En Terre Inconnue : NW-DQA8Q498D ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/22711/feedback-en-terre-inconnue
    Le retour au Camp : NW-DDHCSE9BK ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/25821/feedback-le-retour-au-camp
    Trahisons : NW-DG7GMGEQT ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/30212/feedback-trahisons
    La Mission pour Dame Hélène : NW-DN7VQ4GNR ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/37722/feedback-la-mission-pour-dame-helene
    Compromis : NW-DBXBUW5EL ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/45392/feedback-compromis

    Quêtes à thème commun par la Communauté des Fondeurs
    CDF 03 Fer Valloir & CDF 07 Mystères à Claireval
    Cherchez "CDF", vous trouverez celles des autres auteurs en même temps.
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/38892/feedback-cdf-03-fer-valloir
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/50512/feedback-cdf-07-mysteres-a-claireval

    Concours : Culte du Dragon
    Drôle de mine : NW-DJVVEYA9A ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/51332/ksou12-drole-de-mine
    Concours : Le Mal Élémentaire
    Les frères du Divin : NW - DAH5QDZQE ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/61961/quete-les-freres-du-divin-ksou

    Hall de guilde pour RP avec Script
    Lieu secondaire pour RP : NW-DEFBWUBIO

    J'espère qu'elles vous procureront bonne humeur et distraction.
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Options
    Bonjour !

    Alors, tout d'abord, je m'excuse car je n’ai pas encore corrigé les fautes d'orthographes que m'a remonté Ksou, mais cela ne saurait tarder ... Je suis en train de renoter tous mes textes en format cellules excel pour mieux retrouver ce que je dois corriger à chaque fois qu'on me remonte une faute ... J'ai actuellement une centaine de dialogue, certains très longs - même si j'ai fait un effort en faisant un peu plus court pour les derniers - donc je suis un peu perdu pour retrouver des mots ... (comme les joueurs arf ! )

    J'ai en fait surtout été accaparé par le dédale.

    Car, ça y est, enfin, il est fait :)

    Une grosse semaine de travail rien que pour lui ... J'y ai consacré toutes mes vacances ... une cinquantaine d'heures au moins ...

    Je sais, je sais, vous allez me dire - comme un des derniers commentaires que j'ai eu dernièrement se plaignant de la longueur des textes qu'il a de plus qualifié de sans rapport avec la quête (ce qui pour moi prouve qu’il n'a pas tout compris mais je ne lui en veux pas il y a beaucoup de mystère et je n'ai pas encore tout bien expliqué ...) - que ma quête est déjà très longue, alors pourquoi rajouter une heure de jeu imposée ?

    Eh bien, j'ai la réponse miracle à mes détracteurs : le Dédale est entièrement facultatif ! (cela signifie que je n'utilise jamais les choix objectifs terminés et objectif en cours, et que d'ailleurs je ne pose aucun objectif le concernant ... ce qui donne une impression de liberté de progression sympathique ) Ce qui est bien, car cela m'a permis d'y mettre des zones vraiment délicates, que ce soit en terme de réflexion ou de difficulté de rencontre ... Une zone notamment est quasiment infaisable en solo ... sauf pour les plus acharnés j'imagine ;)
    J'ai hâte de savoir ce que vous pensez de la difficulté, un ou deux crans au-dessus du reste donc.

    Alors, pour qui c'est destiné ?

    Pour Ulikiras, déjà, qui m'a confié avoir hâte de jouer à la suite (même si c'est plutôt un insert, ok)
    Pour ksou et princedark19 impatients de tester le dédale ...

    Et aussi, pour tous les anciens rôlistes amoureux des premières ambiances salle-monstre-trésor telles les ruines de Montprofond par exemple ... et bien sûr pour tout ceux qui ont envie de goûter à ce style de jeu assez fun ... Et pour tout ceux qui aiment ma quête et attendent avec impatience de nouveaux contenus !

    Alors, pour tout ceux là, bienvenu dans le Dédale !

    Le speach : Lorsque vous parvenez à vous retrouver dans le Dédale, Balito vous dit qu'il n'est actuellement pas prêt à vous faire courir l'épreuve, car un autre groupe d'aventurier est venu récemment et a échoué; le dédale doit donc être nettoyé et reconfiguré pour le prochain groupe ... Il est donc en maintenance, en quelque sorte. Mais il ne vous interdit pas d'aller vous y promener pour vous faire une idée de à quoi il ressemble...

    Pour les plus "pressés", il suffit de tout simplement écouter les sages conseils de Balito qui dit qu’il est inutile de visiter le dédale pour le moment, et voilà, il y en a comme ça pour tous les goûts !

    Reste que le Dédale enrichit l'histoire, et révèle encore deux ou trois secrets au passage ...

    Donc, bah voilà donc les derniers changements, ajouts et corrections :

    Version 4
    ► Le premier niveau du Dédale est jouable (trouver 3 indices majeurs, à travers une dizaine de "missions" tout en défaisant une cinquantaine de rencontres et rencontrant une vingtaine de PNJs, et en survivant à une dizaines de pièges plus ou moins vicieux et élaborés (attention, le légendaire Grimtooth est dans la place !) ... Les énigmes ne sont pas encore ajoutées, cela sera en deuxième quête, laquelle redesignera le premier niveau et rajoutera le deuxième niveau ... Comme tout le donjon est facultatif, l'ordre dans laquelle rechercher les indices n'a pas d'importance - hormis les actions conditionnelles en série bien sûr - ... On y retrouve aussi en plus de Balito trois personnages importants de la première carte dont les rôles risquent de se clarifier quelque peu je n'en dis pas plus ;) )
    ► Éclaircissement des noms d'objectifs dans les Contreforts.
    ► Amélioration de quelques dialogues (tentatives en cours d'éviter que des pnjs se répètent lorsqu'on leur re parle)
    ► Interversion d'une longue partie du premier dialogue avec Balito pour le mettre dans le deuxième dialogue avec Balito (afin d'équilibrer la longueur des deux dialogues et donc de moins saouler le joueur)
    ► Retour du ciel bleu lorsque la tombe est finie.
    ► rajout d'éléments de décors dans la chambre de Millan.
    ► changement de protagonistes avec Erendis Tal Elendor
    ► Ajout de quelques paragraphes dans le livre "La Campagne du Krystal"
    ► Rajout de 3 références à trouver :

    - Promenons-nous dans les bois
    - Manuel de Grimtooth
    - Mythe de Cthulu

    En bonus, voilà pour vous donner envie de le visiter, le plan du dédale (c'est pas un spoiler il apparait lorsqu'on appuie sur m)

    dedale1.jpg
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Options
    Version 4.1
    ► Correction des erreurs remontées par ksou (hormis l'accord avec l'auxiliaire Avoir, invariable)
    ► Migration de l'histoire d'Itikar dans un livre qu'on peut lire dans le Dédale uniquement. Cela diminue d'autant les dialogues avec Balito ... qui résume juste en deux paragraphes ce qu'il expliquait en sept ou huit ...
    ► Ajout d'un paragraphe explicatif dans le livre "La Campagne du Krystal" (ajout des autres gardiens, et du dhax Arcturiak, mais aussi un peu plus d'infos sur les guerres gobelines ...)
    ► Modification du nom des hiérophantes elfes, qui deviennent Chantelameurs, classe de prestige dont aime à s'entourer Erendis Tal Elendor. Leur skin et leur puissance ne change pas (enfin pas tant que je n'ai pas trouvé mieux), c'est juste ainsi plus fidèle à l'histoire d'origine. Le haut roi est donc accompagné de deux panthères et de deux chantelameurs.
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Options
    Super, l'assassin à deux étoiles a frappé de nouveau, j'ai de nouveau eu affaire à un anonyme me notant deux étoiles sans aucune explication ... Je me demande comment ceux qui ont eu plus de 8000 votes ont fait pour rester vers 4.5 étoiles ...

    Mais, pas grave, même si les dix prochaines personnes me notent zéro, une ou deux étoiles, je continuerais à tenter d'améliorer ma quête ... tant pis pour la note finale, de toute manière, on a aucun contrôle dessus - on peut donc avoir des notes non sincères ... - alors bon ...

    Message à ces noteurs (s'ils sont ici) : ce serait sympa d'argumenter sur ce que vous reprochez à cette quête, sachant que j'ai déjà précisé que si c'est sa longueur qui déplait ben il suffit d'en faire une autre ...
    De toute manière,; ce système de notation me dépasse totalement, visiblement le travail réalisé, le fignolage pour tenter de faire mieux, n'est pas systématiquement noté positivement ...

    En tout cas, on ne pourra pas dire que je ne préviens pas le joueur de ce qui l'attend :

    Tags: #Enquete - #Exploration - #Dialogues - #Lore épique

    Voici une quête épique de très longue durée, avec de nombreux dialogues étoffés, des enjeux complexes et beaucoup d'exploration en solo (difficulté moyenne tout de même, prévoyez des potions) ou en duo (facile). Il y a aussi un donjon, avec certains passages très ardus, mais entièrement facultatif. L'explorer à fond aidera à mieux comprendre l'histoire.

    Synopsis : L'Archimage Itikar a bâti un dédale mystérieux au fin fond des Contreforts des Crags, dans une région soumise aux caprices de la magepeste. Ici, vous pourrez en apprendre plus sur les desseins d'Itikar, sur les secrets de l'univers et sur vous-mêmes.



    Mes trois dernières notes après plus de 50 heures de boulot pour tenter d'améliorer et d'enrichir l'intrigue : 3/5, 2/5,2/5 ... déprimant ...

    Autre conclusion possible : tentative de "putch" pour que tous les créateurs Foundry se contentent de faire des quêtes de 20 à 40 minutes pas plus pour que les aventuriers en quête de leurs 4 quêtes Foundry en échange de leur dose quotidienne de diamants astraux soient satisfaits sans passer trop de temps à crapahuter.

    Enfin, la jalousie d'autres fondeurs ... M'enfin, si oui, c'est débile, car je ne me prétends certainement pas meilleur que les autres ... Pour moi, chaque style a son intérêt ... sans compter que la diversité apporte justement une vraie diversité de quêtes ...

    quoi qu'il en soit je ne vois pas l'intérêt de sous-noter une fonderie - ce qui nous impacte fortement - sans donner d'explication permettant au créateur d'éventuellement corriger ou améliorer les aspects déplaisants ...

    Y'a vraiment des gens qui aiment faire de la peine gratuitement ...
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • ksou
    ksou Member Messages: 841 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Options
    Ne te mine pas le moral pour ce genre de note.

    Je te comprends car j'ai eu le même cas de conscience à un moment. Je recevais des notes à et 1 et 2 étoiles sans explication.
    J'ai vu que tout le monde en recevait (avec commentaire ... mais donc sûrement sans également)

    J'ai même vu chez d'autre gens : "Quête sympathique, c'était intéressant." 2 étoiles sur 5.
    (La vache c'est du genre à mettre du négatif quand il n'aime pas ... le gars il va te reprendre les étoiles des autres !!

    "Ah non non, je n'ai pas aimé ... et toi Toto921 ... file moi 2 étoiles !
    Pourquoi tu veux mes toiles ?
    Parce que j'ai pas aimé la quête !"

    Oups dsl, délire au réveil ...
    Parfois les gens notes au feeling sans comprendre la différence entre 1 et 5 au niveau des chiffres.
    Ils prennent pas de plaisir c'est 1 étoiles.
    Ils en prennent donc c'est entre 2 et 5 étoiles. Un peu comme au restaurant. Un restaurant à 2 étoiles c'est un restau sympa.


    (J'ai repris le taf, je suis sur les rotules, je ne viendrai pas voir le dédale tout de suite pour ma part)
    Quêtes parues à ce jour :

    Campagne : L'histoire de l'Autre : NWS-DUCL31QM5
    En Terre Inconnue : NW-DQA8Q498D ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/22711/feedback-en-terre-inconnue
    Le retour au Camp : NW-DDHCSE9BK ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/25821/feedback-le-retour-au-camp
    Trahisons : NW-DG7GMGEQT ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/30212/feedback-trahisons
    La Mission pour Dame Hélène : NW-DN7VQ4GNR ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/37722/feedback-la-mission-pour-dame-helene
    Compromis : NW-DBXBUW5EL ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/45392/feedback-compromis

    Quêtes à thème commun par la Communauté des Fondeurs
    CDF 03 Fer Valloir & CDF 07 Mystères à Claireval
    Cherchez "CDF", vous trouverez celles des autres auteurs en même temps.
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/38892/feedback-cdf-03-fer-valloir
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/50512/feedback-cdf-07-mysteres-a-claireval

    Concours : Culte du Dragon
    Drôle de mine : NW-DJVVEYA9A ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/51332/ksou12-drole-de-mine
    Concours : Le Mal Élémentaire
    Les frères du Divin : NW - DAH5QDZQE ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/61961/quete-les-freres-du-divin-ksou

    Hall de guilde pour RP avec Script
    Lieu secondaire pour RP : NW-DEFBWUBIO

    J'espère qu'elles vous procureront bonne humeur et distraction.
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Options
    bienvenue au club ksou j ai repris egalement le taf apres une petite semaine de vacances hihi et oui effectivement tu dois avoir raison mais j aurais donc prefere qu ils la jouent en deux cent et uniemes joueurs comme ca leurs notes auraient du moins d impact .. Bah je dis ca mais si ca se trouve quand j aurais deux cents joueurs j aurais deux etoiles de moyenne va savoir :D

    Moi qui me disait qu il manquait un petit je ne sais quoi d elabore dans les quetes fedex de cryptic . peut etre que c est finalement une majorite de joueurs fedex qui jouent qui sait ? Cela dit je suis injuste ils fignolent bien les decors ... bah c est certes la livraison minimum cela dit ... ce serait dommage que les devs fassent plus moches que nous ..

    Enfin bref merci pour ton mot ksou il m a bien fait rire et ca fait du bien sur le trajet du taf ;)
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Options
    Tiens, allez pour me detendre voila une proposition de grille de notation lambda qui s inspire de cellr des chambres d hotels :

    zero etoile : quete offrant service minimum ou quete frustrante.
    une etoile : quete offrant le petit dej en prime on y trouve une arrivee d eau mais l eau est juste tiede.
    deux etoiles : quete convenable.bon rapport qualite/temps. on en a pour son deplacement le sourire en prime.
    trois etoiles : quete dans des draps soyeux on a envie de passer la grasse matinee dedans ! ou quete avec pleins d indications de progression qu on peut lire en deux mots maxi ( par la / pas la)
    quatre etoiles : quete delectable en tout point. on y fait ses besoins dans des wc en platine ourle d or et lorsqu on trouve un mob errant subalterne a l interieur on dispose d un service de garde tres poli pour s en debarasser a notre place.
    cinq etoiles : quete ultime on a la quatre etoile plus l excitation de devoir chercher quelque chose dont on a la reponse dans le meme ecran apres deux secondes de reflexions intenses tout a fait insuffisantes pour que s instale le moindre sentiment de frustration. Largement suffisant pour qu il prenne conscience qu il est un grand explorateur.
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • ksou
    ksou Member Messages: 841 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Options
    :p

    Heureusement qu'il n'y a qu'une minorité minoritaire minoré qui note comme ça lol.
    Tu as raison de dériver ! Je crois que tous les auteurs passent par là lol.

    Ce qui compte c'est prendre plaisir à créer et trouver une poignée de gens qui prennent plaisir à ce qu'on fait.
    Quêtes parues à ce jour :

    Campagne : L'histoire de l'Autre : NWS-DUCL31QM5
    En Terre Inconnue : NW-DQA8Q498D ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/22711/feedback-en-terre-inconnue
    Le retour au Camp : NW-DDHCSE9BK ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/25821/feedback-le-retour-au-camp
    Trahisons : NW-DG7GMGEQT ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/30212/feedback-trahisons
    La Mission pour Dame Hélène : NW-DN7VQ4GNR ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/37722/feedback-la-mission-pour-dame-helene
    Compromis : NW-DBXBUW5EL ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/45392/feedback-compromis

    Quêtes à thème commun par la Communauté des Fondeurs
    CDF 03 Fer Valloir & CDF 07 Mystères à Claireval
    Cherchez "CDF", vous trouverez celles des autres auteurs en même temps.
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/38892/feedback-cdf-03-fer-valloir
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/50512/feedback-cdf-07-mysteres-a-claireval

    Concours : Culte du Dragon
    Drôle de mine : NW-DJVVEYA9A ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/51332/ksou12-drole-de-mine
    Concours : Le Mal Élémentaire
    Les frères du Divin : NW - DAH5QDZQE ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/61961/quete-les-freres-du-divin-ksou

    Hall de guilde pour RP avec Script
    Lieu secondaire pour RP : NW-DEFBWUBIO

    J'espère qu'elles vous procureront bonne humeur et distraction.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier