Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Screenshoot de son perso !

1235»

Réponses

  • thruenor
    thruenor Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Minsc !!!!

    127537Minsc2.png
  • abelcoeurdacier
    abelcoeurdacier Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2015)
    Moi j'aimerais bien voir des nains avec casque et arme.

    Ah mais non c'est vrai les casques sont juste ignobles.
    Bon si le casque est fermé je peux comprendre qu'il la met dans son armure, mais si il est ouvert (casque avec visage visible) ,la barbe épique du nain est purement supprimée. Je me retrouve avec un nain rasé.
    Quand au nez il passe a travers le casque oO.
    Les yeux ne sont pas en face des ouvertures du casque.
    Les ouvertures du casque sont placés devant le nez (qui ressort dans la plus grande élégance)
    Mon nain est plus grand que la monture qu'il possède car elle n'est pas adapté à sa morphologie.
    Rapport de bug graphique envoyés mainte fois depuis la bêta du jeu sans aucune conséquence jusqu’à maintenant, pire les nouveaux équipements demeurent inadaptés aux nains.

    Ma hache à une main de guerrier défensif nain, vient se placer sur le bout des doigts du personnage au lieu d’être dans le creux de la main.

    Je suis bien content que se sujet passionne les joueurs sous forme humanoïde ,mais quand on est un nain on se sent juste exclus.

    De plus, j'en profite, vu que c'est un sujet sur l'apparence,

    La "hache de Gruumsh" pour guerrier défensif, est l'une des haches les plus réaliste du jeu. Quand elle est transmuté, elle est incapable d'afficher les effets d'enchantements.
    Rapport de bug graphique envoyé depuis la béta et à chaque module. Aucun changement pour le moment.

    Ça serait vraiment urgent d'aller voir se que fait le mec qui s'occupe de l'apparence des nains, car je crois qu'il a dû avoir un accident de parcourt, au point où on en est.

    J’espère avoir été entendu ici, à défaut d’être ignoré, avec mes rapports de bugs graphiques sur les nains, depuis 2 ans.



    Je rajouterais que le prix de la transmutation est ridicule et que l'on attend une baisse net au plus vite.
    Enfin la transmutation d'arme et de cape artefact équivaut à sacrifier une apparence rare,car chaque module apporte son lot de nouveaux artefact qu'il faudra nourrir avec l'ancien.
    Il faudrait créer une potion de transmutation inverse afin de récupérer l'artefact de base et l'apparence.

    Post edited by abelcoeurdacier on
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Hélas les bug graphic c'est un peut secondaire cher eux, quoi que... au module 5 il on du faire un patch pour changer une coupe de cheveux de pnj mdr ! :p
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • abelcoeurdacier
    abelcoeurdacier Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2015)
    guerri10.jpg
    Mon nain sans casque,
    casque10.jpg
    mon nain casque ouvert,plus de barbe et le nez qui ressort,
    front_10.jpg
    casque fermé,le front qui dépasse et les yeux pas en face des trous,
    nez_qu10.jpg
    casque fermé,le nez qui dépasse,
    manche10.jpg
    manche de "hache d'arme sauvage de moult flèche" qui repose sur le bout des doigts,
    abel_s10.jpg
    "hache de Gruumsh" qui n'a pas d'effet visuel avec enchantement d'arme,
    nain_a10.jpg
    et la dernière, pour faire rire les petits et les grand, mon nain sur un cheval. (Oui c'est bien le cheval qui doit porter le nain et pas l'inverse.)
  • abelcoeurdacier
    abelcoeurdacier Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    armure10.jpg
    Et la dernière mode en se moment, le casque du set pvp forteresse, avec les ouvertures pour les yeux, en face du nez. Egalement appelé "marche à l'aveugle".
  • meyengomo
    meyengomo Member Messages: 80 Utilisateur Arc
    bof bof bof
  • setill
    setill Member Messages: 192 Utilisateur Arc
    meyengomo a écrit: »
    bof bof bof
    Montre nous le tiens :)

    [SHUNO] Membre de la Communauté Rôliste
    Réveillez le RP qui est en vous !
    vampir10.jpg
    mes vidéos
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Nouveau module, nouveau skin, nouvelle album.
    http://urlin.it/13f908

    Ranger les épées, nos armes les plus puissantes est le dialogue.

    94865611986430102071843099984336554605048600297862n.jpg
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier