Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Screenshoot de son perso !
Réponses
-
@atomicbastard : je n'avais pas vu tes images, elles sont sympa. Peut-être un poil trop contrastées ou saturées. Mais bon, elles en jettent quand même !
@Setill : il est très classe ton perso. J'imagine que c'est Shuno.Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.0 -
Merci, oui c'est le seul que je joue, les autres me servent pour la prière et mules xD
Par contre qu'est ce que mes screens sont moches...0 -
Tadam ^^
Ma femelle et moi même.
Pour les curieux cliquer sur mon Facebook question image y'a le choix ^^ !
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
Ma "femelle" veut pas jouer à neverwinter. Sniff... suis-je un no-life à pendre avec son ordi pour le lester?[SIGPIC][/SIGPIC]0
-
Je vous présente BlackbombA (prononcez à l'anglaise pour le jeu de mot)
Sournois, opportuniste, bref un voleur.
[IMG][/img]
Vous apercevez aussi Douceur, mon gentil chien, qui m'accompagne dans mes aventures.BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
ordredudragonnoir.com
Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.0 -
Moi je mes pas mes reroll car c'est exactement les même que mon main xD-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-
mdr, c't un cyclope quoi xD-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Après de nombreux Tiamat, j'ai pu offrir une nouvelle armure à mon prêtre. Le voici avec la teinture de la mascarade des menteurs. A noter qu'il est prêtre d'Amaunator, ce qui explique qu'il aime bien la couleur dorée ! Je changerai le look de son symbole dès que j'en aurais trouvé un sympa.
Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.0 -
tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭J'avais prévu d'attendre d'avoir finis de transmuter toutes mes pièces d'équipement, mais le changement de stuff induit par l'arrivée prochaine du mod7 m'a conduit à repousser le projet.
Voici donc l'apparence actuelle de Taelia Stenos, mon main-character, une voleuse demi-elfe obnibulée par ce que les gens cachent derrière les portes closes, mais surtout, incapable de tenir en place, toujours à vouloir voir ce qu'il y a plus loin.
(image prise dans l'écran de sélection, ignoble effet du forge-âme oblige...) (pour info, c'est une armure PvP transmutée en armure de glace noire de base) Voilà ce que ça donne avec les items que j'ai mis de coté :
Je regrette un peu que le stuff voleur de neverwinter soit si orienté "cuir moulant". Dans ma tête, un voleur porte des vêtements presque civils, très passe-partout, éventuellement amélioré avec quelques pièces d'armure. Le style combinaison de plongée inhérent à nombre des armures TR, très peu pour moi. En clair, j'ai un mal fou à trouver une armure qui me plaise.
C'est un peu la même chose avec ces armes artefact dont le paumau fait la taille de la tête de Taelia...DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU
Voleur, oui, Perma-furtif, non
Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
Rerolls :
Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)0 -
Si Si tu peux trouver des pièces d'armures qui font très civil, à bas niveau. Même certaines armes aux skins assez exeptionel.
Veste de cuir, chaussures etc. Regarde mon perso plus loin, à part les gants que j'ai changés tout le reste fait civil.
Tiens ajoute moi en ami ingame. Je te fais visiter l'AH0 -
tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭Pourquoi pas... Merci pour la proposition. Oui, c'est vrai que le stuff ba-niveau ne manque pas de charme, mais pour une voleuse, il est très souvent "a trous", pire encore que le HL. Après j'ai sûrement put raté quelques tenues.
C'est vrai que ton personnage ne manque pas de style, dans le genre ténébreux... Une vrai réussite.DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU
Rerolls :
Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)0 -
C'etait surtout pour te montrer le côté " civil " du perso, car moi aussi j'ai cherché comme toi à le faire plus ressembler à un voleur qu'à un assassin.
Sinon, il a beaucoup changé mon perso... et le style civil n'allait pas avec un demi orque:
Au bout du compte le voleur est devenu une espèce de guerrier sanguinaire, Je suis en train de fabriquer les gants et les pompes du brigand caché (deja fail une fois pour chaque lol) qui va ajouter un peu plus de piquant encore XD
Voilà avec les gants et les bottes du brigand cachés:
Et mon mage de chez Disney Magic !
0 -
membre de la guilde "Légende Obscure"
J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire...
De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser.
Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie.
Il est temps de mourir.0 -
mon cw
Alpatch et La bière sont les preuves que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux0 -
OMG c'est magnifique haha0
-
-
tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭Que de style... TOus autant qu'ils sont, ils sont très réussis.
philippeletriv => petite question curieuse : ton épée, c'est quoi ? Elle est vraiment pas mal...DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU
Rerolls :
content qu'elle te plaise c'est l'arme de thiefeline de l'event jusqu’à Helm0
-
tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭Ah, merci. Faudra que je me renseigne au prochain passage de cet event. Pas forcément pour le GF, mais je vois biens quelques un de mes persos qui pourrais apprécier ce style.DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU
Rerolls :
Lu voici mon fufu lvl 60
http://imgur.com/0k6ONSD,PNmxaGK,20dbW8J
http://imgur.com/F2oj6Bn
http://imgur.com/HYbWrS1
Maximonstre
Le voleur de l'ombre0 -
tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU
Rerolls :
Nouveau module, nouveau look^^
0 -
Quel style ! Magnifique !
Quelle capuche est-ce ?0 -
-
Nouveau module, nouveau look :
0 -
Très beaux tous ces screenshots !
Voilà mes deux personnages principaux
D'abord, Dagor Bagheraat
Puis Ambra Mizzrym, en campagne et à la ville
Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
1/ Hérault de Morgorth NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
Concours Le Mal Elementaire:
1/ Akaronkarr NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
Quêtes CDF
1/ CDF #11 - Jamais plus Never NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
2/ CDF à venir (quête en cours de création)0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives