Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Screenshoot de son perso !

135

Réponses

  • mirlegris
    mirlegris Member Messages: 268 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    Je ne crois pas que ce soit possible, cependant certains pantalons et chemises, il me semble, sont moins "visibles" que d'autre.
    6fjUB.jpg
  • vatef666
    vatef666 Registered Users Messages: 2
    Modifié (mars 2014)
    [IMG][/img]935974Persphone.png

    Je vous présente Perséphone, guerrière offensive lvl 60 membre de la guilde "Les sombres prophètes".
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (mars 2014)
    Ah ! J'aime bien. Je trouve son look différent des guerrières offensives habituelles. J'aime bien quand les looks sortent un peu des sentiers battus. Très sympa. :)
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Allez ! Je remonte un peu ce topic en espérant que d'autres personnes continuent à poster.

    Voici ma petite voleuse avec MeursAnotherDay : une rencontre fortuite à Icewind-Dale. Admirez la classe de Meurs !

    nw-010.jpg
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Voici Dexterminator, mon perso principal, en armure sang et or (pack de teinture du magma brûlant), arme enchantée électrique.

    782644Dexter1.png

    en version Monster Warrior ( ça effraie les noobs )

    808656Dexter2.jpg

    et voilà pour les stats, ça compte aussi

    887713Dexterstats.jpg
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • joh57
    joh57 Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Voici mon mage


    140820044400561792.jpg


    Et mon guerrier défensif

    140820044759680067.jpg
    140820044821751189.jpg
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    @paskalus : ultra sympa ta version Monster Warrior. Effectivement très impressionnante. J'aime beaucoup.

    @joh57 : j'adore ton guerrier défensif. Superbe bouclier, superbe casque avec de belles couleurs. bravo ! :)
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • joh57
    joh57 Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    laelyse a écrit: »
    @joh57 : j'adore ton guerrier défensif. Superbe bouclier, superbe casque avec de belles couleurs. bravo ! :)

    Merci, le bouclier, c'est "le bouclier des fées" de Sharandar que j'ai mis en skin (lootable sur Celadaine) et la teinture c'est un mix entre celle de l'event des Pirates (j'ai plus le nom en tête) et la teinture de moulteflèche (en fonction des pièces).
    Pour le reste c'est la skin complète de l'armure du Zelote Tayen. Quand a l'arme je l'ai transformé en "Marteau Duergar" avec enchantement Vampirique.
  • paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Merci Laelyse, un petit compliment inattendu ça fait plaisir, ta voleuse est aussi pas mal du tout, si Dexterminator la croisait en Monster Warrior j'espère qu'elle ne se fierait pas aux apparences et verrait le guerrier au coeur d'ange sous la carapace.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Ma voleuse a l'esprit ouvert. Elle sait bien (et pour cause) qu'il ne faut pas se fier aux apparences ! ;) Ça fait parti du métier !
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • mirlegris
    mirlegris Member Messages: 268 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Mon petit Another Day ressemble un peu plus à un voleur qu'avec son look précédent, sympathique cette photo avec toi Lady Laelyse ;).

    @ Paskalus : j'aime beaucoup le contraste entre les couleurs chaudes de l'armure et la froideur bleue de l'enchant électrique de ton arme !

    @ Joh57 : Magnifique combinaison de teintures sur le G.def ! Et Bouclier :cool: !
    6fjUB.jpg
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    mirlegris a écrit: »
    sympathique cette photo avec toi Lady Laelyse ;).

    C'était effectivement super sympa d'autant plus que c'est le hasard qui nous a fait nous croiser !

    Voici maintenant la photo de mon prêtre Sohane en compagnie de la guerrière Red Sonja (jouée par mon mari). Red Sonja étant la garde du corps de Sohane, tandis que Sohane est le soigneur attitré de Red Sonja. Une bonne petite équipe ! ;)

    Là ils sont à Icespire en train d'attendre un dragon de pied ferme !

    nw-011.jpg
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • mirlegris
    mirlegris Member Messages: 268 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    L'écharpe de l'event de Noel :). 2 Aventuriers bien assortis ! Vous avez de la chance de jouer en couple :cool:

    Quelle est la teinture utilisée sur l'armure de Red Sonja ? ( le bleu sous l'effet de l'enchant )
    6fjUB.jpg
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Pour Sohane, écharpe de l'event de noël + armure pvp personnalisée avec les vêtements du jubilé teints de surcroit (deux différentes teinture : une pour l'armure principale et une autre pour le reste).

    L'armure de Red Sonja est effectivement teinte. Je donnerais les noms exacts quand la maintenance sera terminée... du moins si j'arrive à retrouver l'info.

    Sinon effectivement, jouer en couple, c'est vraiment très sympa. Ça évite l'habituel : "Encore en train de jouer ! Non, mais tu as vu l'heure ?". Nous c'est plutôt ! "Oh ! Zut ! On n'a pas vu l'heure... bon bah tant pis alors ! On va bien trouver quelque chose à manger dans les réserves !" :o
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Je me suis enfin décidée à acheter le token pour relooker son personnage. Donc pour ma voleuse : nouvelle coiffure avec nouvelle couleur de cheveux et quelques petits ajustements au niveau du visage. Pour l'armure, il va me falloir faire quelques séances de Gauntlgrym avant de la changer.

    nw-014.jpg
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Salut,

    Ne fais pas de personnages trop sexys, sinon je n'arriverai plus à penser à ma femme. LOL !!
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    LOL ! ;)

    Heureusement, ce n'est qu'un personnage virtuel !
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    bonjour, voici "Münlyre", magicienne orage thaumaturge de la Légende Obscure, fille de Lord Munvar.
    137739munlyre2.jpg



    "Munröe", prêtresse drow spé buff/debuff, en vacance en ce moment
    661668munroe2.jpg



    enfin mon main, grand maître des gladiateurs, magicien orage oppresseur, le versatile "Lord Munvar"
    387718munvar.jpg
  • paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Salut atomic, tu pourrais stp cadrer plus sur les persos qu'on les voit en détail?
    Belles prises de vue !!
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Pareil ! J'aurais bien aimé les voir de plus près, car ils me semblent avoir beaucoup de personnalité, malheureusement on ne voit presque pas les détails.

    Sinon la deuxième photo est totalement spectaculaire. Bravo !
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    d'ac, ^^ désolé pour le décor du coup, mais sur l'écran de sélection de personnage les enchantements d'armure ne viennent pas perturber les détails :)

    Lord Munvar
    527707screenshot20140829140933.jpg


    MünLyre
    593425screenshot20140829131356.jpg
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Ils sont classes ! Ton Lord Munvar est impressionnant ! Félicitations. Pourtant d'habitude, je n'aime pas trop les armures de glace noire, mais là, je trouve que ta MünLyre est superbe. Merci pour ces photos.
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    merci :):):)
  • paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Je kiffe Lord Munvar, un vrai personnage de D&D, sapé trop classe.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • alouqua9
    alouqua9 Member Messages: 83 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    J'avoue Lord Munvar il est terrible *.* se regard !

    Gagné a toi il est superbe ton mage !
  • bergamosh
    bergamosh Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    Que des persos impressionnants ^^ je met le mien espérant qu'il vous plaira. Un gentil magicien répondant au doux nom de Detritus.

    [IMG][/img]865430Detritus.png
    C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?
  • mirlegris
    mirlegris Member Messages: 268 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    Sympa le look ! Je suis pas trop fan de la couleur des tatoos sur le visage, mais tout le reste, je trouve ça plutôt classe !
    6fjUB.jpg
  • bergamosh
    bergamosh Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    Merci ^^ oui j'avoue que la couleur des tatouages est spéciale, mais je voulais quelque chose qui clash vraiment avec la couleur de la peau, quitte à faire très étrange.
    C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    442950bunker3.jpg

    774948screensignature.jpg

    559066lord2.jpg
  • setill
    setill Member Messages: 192 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2014)
    shunoc10.jpg
    shu110.jpg
    [SHUNO] Membre de la Communauté Rôliste
    Réveillez le RP qui est en vous !
    vampir10.jpg
    mes vidéos

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier