PvP ou PvE? Trouvez ici la réponse!

13

Réponses

  • legnilla
    legnilla Messages: 19
    Modifié (juillet 2011)
    Denadoro a écrit: »
    Bonjour la Communauté,

    comme déjà mentionné dans certains autres affectations nous commençons avec un serveur PvE.

    Bien sûr, nous planifions déjà le serveur PvP, mais celui-ci ne seront pas disponibles à partir de zéro, mais mis en œuvre par la suite.

    Nous apprécions votre patience.

    J'aime avoir un plan d'avenir pour le PvP et je suis très reconnaissant. Mais quand il sera ouvert? En quelques mois? 5 mois? 6 mois? 1 mois ...? Il semble injuste d'avoir à attendre aussi longtemps. Pourquoi dois-je attendre plus longtemps que quelqu'un qui veut jouer sur un serveur PvE si nous avons le même serveur droit Decic à jouer?

    Désolé pour mes mots durs.

    Mais ... Quand ouvrir un serveur PvP sujet? langue générale est l'anglais?

    Je m'excuse pour mon double post
  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Ce qui est honteux c'est de nous faire miroiter pendant plusieurs semaines de nouveaux serveurs pour nous dire 4-5 jours avant l'ouverture que la moitié des joueurs l'ont dans l'os (pour rester courtois)... Ils veulent nous faire crois que ca fait que 2 jours qu'ils sont au courant qu'il n'y aura pas de serveur PVP:confused:


    Ils ont juste évité l'affrontement et le pire (oui je me répète je sais) c'est qu'on nous fait passer ca pour une grande nouvelle de ne pas avoir de serveur PVP... un noob qui veut découvrir le jeu mais qui veut jouer sur le serveur PVP a pas attendu l'ouverture d'un serveur PVE pour se lancer et recommencer après, il est allé faire un tour sur les serveurs US:mad:


    Pire encore globalement les gens que PW intéressent ce sont les anciens, qui aiment ce jeu et se fiche qu'il ai 5-6 ans, il y a peu de nouveaux qui rêvent de jouer à un jeu dépassé techniquement alors que Guildwars sort dans quelques mois pour 60 euros sans abo ni cash shop:mad:


    Vraiment l'impression qu'on me prend pour un **** depuis des semaines:(
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • kiwinette
    kiwinette Messages: 51 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Pour ma part c'est depuis des années. :rolleyes:
    Les faux espoirs, ou devrais-je dire torture mentale, des années d'attente, une annonce sérieuse et à court terme et au dernier moment NON!!!
    C'est bon merci les mecs, je suis ailleurs et j'y reste.
  • malozia
    malozia Messages: 34 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Denadoro a écrit: »
    Bonjour la Communauté,

    comme déjà mentionné dans certains autres affectations nous commençons avec un serveur PvE.

    Bien sûr, nous planifions déjà le serveur PvP, mais celui-ci ne seront pas disponibles à partir de zéro, mais mis en œuvre par la suite.

    Nous apprécions votre patience.


    que entendez vous par la suite vous voulez nous faire croire qu'il auras un serveur pvp
    pffff.............hahahahahaha
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Denadoro
    Denadoro Messages: 78 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Bonjour,

    nous pouvons comprendre vos préoccupations, mais il s'agit d'une décision finale et ne sera pas changé pour le moment.

    Comme déjà mentionné un serveur PvP va venir. Oui, pour l'instant nous ne donnons pas une date exacte ou le calendrier, car pour l'instant l'horaire peut changer sur une base quotidienne.

    Alors, je serais reconnaissant si nous pouvions ignorer ce sujet pour le moment, car ce n'est pas aussi proche que le lancement du jeu en version française localisée soi.

    Pour ceux qui se plaignent, nous avons annoncé il seulement 5 jours à l'avance, je ne peux parler que pour mon expérience personnelle d'autres éditeurs dans le passé où vous n'aviez pas de calendrier des événements, toutes les informations concernant le serveur lui-même, ni le client disponible pour la libération, où vous avez à attendre des heures pour télécharger le jeu, parce que tous les gens téléchargent au même moment, et surpeuplés des zones de départ + un temps d'attente frustrantes dans le hall-serveur pour plus de quatre heures. Ou un Community Manager, travaillant dans son temps libre, samedi, sur le forum et répondre à toutes vos questions, depuis 12 heures.

    Donc, de mon point de vue personnel que nous offrons déjà beaucoup et oui, malheureusement, nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde en un seul coup, alors s'il vous plaît être patient et je voudrais voir plus de "heureux" affichages lieu de se plaindre de quelque chose qui est pas commun.

    J'espère que cela ne sonnait grossier, que je ne veux pas paraître impoli il, mais je veux aussi donner à tous un petit aperçu et quelques choses plus vite, d'autres ont besoin de temps un peu plus.
  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    It was not "rough" ;)


    But i'm sorry i can't be agree with you, i think you know since long time that you won't open directly a PVP server but when people talked about PVP with impatience and never you had the "kindness" to inform us about it :(


    You just let us hope during weeks:(
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • Denadoro
    Denadoro Messages: 78 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Hey,

    i would like to point out, that the forum is existing for less than 2 weeks and I'm only in charge for Perfect World International since last Tuesday.

    We made a little change in our team-structure, therefor was not really the topic of server pvp or pve on the table very often.

    This decission was made by us considering all aspects for new and old players to ease the first weeks as much as possible.

    Kind regards
  • legnilla
    legnilla Messages: 19
    Modifié (juillet 2011)
    Grateful. Merci de répondre à ce message.
    Je comprends vos raisons (ou pas), mais il semble encore mal, désolé. Il est un peu égoïste de ma part, mais j'ai attendu si longtemps pour un serveur européen que j'ai été déçu par les nouvelles.

    J'ai peur d'attendre longtemps pour jouer (en Décembre, peut-être) et peut-être d'ici là, ne veut plus jouer ce match. Non pas parce que je n'aime pas (j'adore ce jeu) mais parce que j'ai été le jouer pendant de nombreuses années et elle est désespérée d'avoir à attendre si longtemps pour ce serveur. (PVP serveur en anglais)
  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    So if it is the "best way" to manage the new server why can you see here so many people disappointed:confused:


    We can see more people disappointed than people happy... and i don't say we must have PVP instead PVE but both:)
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • Denadoro
    Denadoro Messages: 78 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Hey,

    as I said a PvP-Server will come.

    Complaining and being upset that we start with a PvE-Server will not help in this case.
  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Yes "will come", maybe in 1 month maybe in 6, we don't have to be upset to wait again... :(

    It's not againt you personally but when PW MS was released GM said "french game is coming soon"... GM say every time to wait since years... we are boring to wait:(


    We wait the translation will be coming soon, we wait the new server we will coming soon, we finally wait the pvp new server that will coming soon, i'm sorry if i'm upset to always read "soon" and wait again:(

    "Soon" what does that mean? 1 week or 6 month it's "soon", and you want us to not be upset:confused: Must be a joke:(





    With this words i go to bed:) Good Night, i know i'm speaking for nothing but... i'm upset:(
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • malozia
    malozia Messages: 34 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    une question svp Denadoro les jouer qui sont sur les serveur us et qui on des perso hl et qui vont tout recommencer que faite vous pour nous svp ?
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Denadoro
    Denadoro Messages: 78 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Bonjour,

    MS n'a pas été libéré sous nos pieds, «MS» était un permis de sous-traitance. Nous avons donc pris le dos de licence que nous avons vu il n'y a pas la qualité que nous recherchions et a décidé de le faire sur notre propre car nous savons que nous sommes un éditeur de grande qualité:)

    Ainsi, la décision de PWI en allemand et français a été faite il ya deux mois. S'il vous plaît faire ici la différence que nous n'étions pas en charge de «MS».

    Si vous n'avez pas encore savais ce que c'est bien, mais je voulais le faire remarquer, comme il semble que vous suggesst nous avons publié «MS» aussi bien.
  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Si ils transfèrent ton perso comment ils se feront de l'argent:confused:

    Les 3/4 de ceux qui vont allé sur les nouveaux serveurs ont déjà un perso sur PWI... :rolleyes:



    bon oui je sais j'ai dis que j'allais me coucher:o
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • Denadoro
    Denadoro Messages: 78 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    malozia a écrit: »
    une question svp Denadoro les jouer qui sont sur les serveur us et qui on des perso hl et qui vont tout recommencer que faite vous pour nous svp ?

    Hey malozia,

    unfortunately was not able to understand properly + google translator didn't helped me very much.

    If it's possible would be awesome if you could ask your question in english, please.

    If it's character transfer: No character transfer is not possible for the moment.
  • malozia
    malozia Messages: 34 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    je ses qu'il vont pas transférer je me suis fait a l'idée mais que faire pour nous qui avons investi sur des serveur us
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Denadoro
    Denadoro Messages: 78 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Ah got it malozia :)

    yeah, we're preparing some specials for US players and former players from MS :)
  • malozia
    malozia Messages: 34 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    merci
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    malozie want to know what you will do for people who have a char on PWI (a compensation for leave a high lvl char that will cost often a lot of money or a tranfer of char from PWI to PWE ) :)









    Dena-> I talked about MS not because i think MS is your fault, just to say that i'm upset since a long time, and what happened today is "one more disappointment" among a lot of disappointment
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    How will you know if i was in MS:confused:
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • kiwinette
    kiwinette Messages: 51 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Pas compris ça : "Bien sûr, nous planifions déjà le serveur PvP, mais celui-ci ne seront pas disponibles à partir de zéro, mais mis en œuvre par la suite."

    disponibles à partir de zéro ?
  • myositis
    myositis Messages: 54 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Je pense que sa voulais dire a partir du 6 donc commencer a zero en même temps que le serveur pve.

    Heureuse que se soit un serveur pve moi *-* :D
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    myositis a écrit: »
    Je pense que sa voulais dire a partir du 6 donc commencer a zero en même temps que le serveur pve.

    Heureuse que se soit un serveur pve moi *-* :D

    Pareil xD Vive le pve!
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • berenkei
    berenkei Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    oui !!! trop bon le serv PvE ^
  • legnilla
    legnilla Messages: 19
    Modifié (juillet 2011)
    People who come from pvp server MS ... we wait. (a lot of months) that disappointment.

    As my colleague said, we are tired of waiting and waiting ... Could you also understand our reasons.

    But here's just about making money. What a disappointment. I just hope that the pvp server coming soon, if I were not playing.
  • foxtanit
    foxtanit Messages: 1
    Modifié (juillet 2011)
    Denadoro can you explain because i dont understand it (maybe its tranlator errors). Once you wrote: "pvp server will come", another time you said "we are already preparing a second server, which will be PvP and added later". So you plan add pvp server in distant future, or you working on it at this moment, and we can enjoy pvp server in this month?
  • legnilla
    legnilla Messages: 19
    Modifié (juillet 2011)
    foxtanit a écrit: »
    Denadoro can you explain because i dont understand it (maybe its tranlator errors). Once you wrote: "pvp server will come", another time you said "we are already preparing a second server, which will be PvP and added later". So you plan add pvp server in distant future, or you working on it at this moment, and we can enjoy pvp server in this month?

    I wish it were true that we enjoy pvp server this month. But I think the pvp server will come within months.
  • berenkei
    berenkei Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    it takes only 2 month to have French and German servers and client so you could hope that the pvp serv' will coming in less than 2 months, if they're alreayd talking about it...
  • legnilla
    legnilla Messages: 19
    Modifié (juillet 2011)
    2 months? for me it is too long. I've been waiting for since they closed the European MS in November 2010.

    I'm already tired of waiting.

    (i use traslator)
  • Denadoro
    Denadoro Messages: 78 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Hey,

    everything has been said to this topic for the moment and I can't give any further details for the moment.

    We can understand that some of you are upset because it is a PvE-server, but this will not change for the moment.

    We will inform you as soon as we have more information ready.

    Because this thread transformed in a "complain only"-thread it will now be closed, as every concern has been answered already several times.
Cette discussion a été fermée.