PvP ou PvE? Trouvez ici la réponse!

Options
Denadoro
Denadoro Messages: 78 ✭✭
Modifié (juillet 2011) dans Nouvelles et annonces
Chère communauté,

Chacun d'entre vous veulent savoir quel genre de serveur, nous allons le communiqué - PvP ou PvE?

Certains d'entre vous, ceux qui ont téléchargé le jeu, le savez déjà. :)

En français et en allemand, nous commençons par un environnement PvE.

Cela aidera tous les joueurs anciens et nouveaux d'entrer en contact avec le jeu, sans être obligé de faire le PvP.
Post edited by Denadoro on
«134

Réponses

  • petitefraizze
    petitefraizze Messages: 48 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Ca c'est bien, ca nous permettra de le redécouvrir et de s'amuser :D
    Fraizze
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Thanks, now I know why there are only pve servers atm :)
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • tania30
    tania30 Messages: 2
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    plus que 4 jours;)
  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    When can we hope to have a pvp serveur?? :(





    It's a really bad news:mad:
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • berenkei
    berenkei Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    :p yeeaaahhh !!! thanks you, you just simplify my life i prefer PvE but friends would like to go PvP ... so all on PvE server !!!
  • sezzebaby
    sezzebaby Messages: 4
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Dear Denadoro,
    Thanks for the info, but could you please make it more clear? Does this mean that there will be 2 new servers (FR and GER) and no Enlgish EU server? So the rest of Europe should continue dreaming of normal TW and event times, etc?
    If this is the case, will it be possible to connect to these servers with the english client? I find it wierd that there is no english information about this whole thing, I am not the only one waiting for a normal EU version since that previous one died.
  • berenkei
    berenkei Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Hello,

    as you could go on every server from the US client, you will could go on EU servers with US client when they will open ! it has been said but i didn't remember where...
  • kiwinette
    kiwinette Messages: 51 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Merci Denadoro

    Autant être claire : c'est une mauvaise nouvelle.
  • berenkei
    berenkei Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    pas pour tout le monde kiwinette
  • r0niin
    r0niin Messages: 127 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    L :eek: L
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    C'est Ainsi Que Je Vous Dit Au Revoir , On Se Reverra Peut Etre Un Autre Soir
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    berenkei a écrit: »
    pas pour tout le monde kiwinette

    En effet pas pour tout le monde :o
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • titea
    titea Messages: 12
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    C'est en effet une excellente nouvelle mais je comprends que certains puissent penser le contraire.

    Patience, à terme tout le monde sera satisfait :D
  • kiwinette
    kiwinette Messages: 51 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Et bien clairement, ne pas pouvoir profiter d'un jeu avec l'intégralité de ses possibilités est une déception.

    Attendre encore non.
    Jouer sur un serveur PvE non.

    Mais comme il est possible d'en profiter en français sur un serveur PvP US, demi bonne nouvelle on va dire, rien de plus depuis l'annonce du 13 mai quoi. :rolleyes:
  • xbross94
    xbross94 Messages: 38 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Cela veut-il dire que si un serveur pvp est mit en ligne on devra recommencer tout :mad: ( si on a déjà créé un perso sur le serveur pve)? ou alors il y aura un service de transfert? ou le pvp sera rajouter et ce ne sera donc plus un serveur pve? :confused::confused::confused: . Perso j'suis un peu décu mais bon temps pit ;)
    et je suis daccord avec toi kiwinette^^
  • berenkei
    berenkei Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    les transferts de persos n'ont jamais eu lieu, sur aucun serveur de perfect World, donc je commence à me dire que ca doit être bloqué qque part... ( ca me semble bizarre mais bon...) et surtout que ca n'arrivera pas ! qu'il ne faut pas compter dessus.

    Quand à un éventuel passage du serveur PvE à PvP.... ce serait du grand n'imp' et ca m'étonnerait grandement.
    Je pense plutôt qu'ils attendent de voir comment la population va grandir avant de faire des frais pour un autre serveur en PvP.

    enfin j'ai une autre idée, peut-être tirée par les cheveux xD si ils sont au courant de comment ca se passe sur pwf, ils savent que pas mal de monde serait prêt à passer sur un serveur PvE pour ne pas retrouver un certains nombres de personnes "désagréables" présentes sur génova... ^
  • titechoute
    titechoute Messages: 3
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Idem, je vois pas forcément l'intérêt de jouer dans un jeu ou le pvp n'est pas accessible... Et je suppose qu'il n'y aura pas de possibilité de transfert vers un serveur pvp une fois mis en ligne ? PW attendra mes sous tant qu'un serveur pvp ne sera pas mis en ligne ;)
    Enfin va falloir se remuer et ne pas faire comme avec Forsaken "Le système de royaume qui a bousillé une éventuelle population constante sur un serveur pvp" surtout avec la flopée de F2P en route début 2012...
    Bref wait and see !
  • kiwinette
    kiwinette Messages: 51 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Oui berenkei c'est tiré par les cheveux car si c'était le cas, ils auraient aussi pris en compte
    que sur PWF, il y a également pas mal de monde du serveur Evoran (le PvE)
    prêts à passer sur un serveur PvP à cause des boulets PvE HL
    qui s'insultent au sujet de qui est le premier kikoolol à avoir farm une arme martial god
    ou de quelle guilde est aidée ou pas par les GM. :rolleyes:
  • malozia
    malozia Messages: 34 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    SI LE SERVEUR FRANÇAIS EST PVE MOI JE JOUE PLUS A PERFECT WORLD JE VAIS PAS LAISSER UN SERVEUR PVP POUR RECOMMENCER SUR UN SERVEUR PVE NUL DÉÇUS JE ME CASSE
    JE PENSE AVANT DE CHOISIR UN SERVEUR ON AURAIT DU CONSULTER LE POPULATION FAIRE UN VOTE
    ON NOUS IMPOSE UN SERVEUR
    JE PENSE QUE ON AURAIT PU NOUS DEMANDER SE QU'ON VOULAIT
    SES DE LA DICTATURE ENFIN SES MON AVIS MAINTENANT BREF
    DÉJÀ ON TRANSFÈRE PAS MON PERSO LVL 100 ON J'AI INVESTI PLUS DE 2000 EUROS SA JE ME FAIT A L’IDÉE QUE TOUT LE MONDE DROIT ÊTRE DU MÊME NIVEAUX POUR L’ÉQUILIBRE DU JEUX MAIS UN SERVEUR PVE SA JAMAIS
    BON JEUX A VOUS TOUS
    :mad::mad:

    PS/ DÉSOLER POUR LES MAJ PROBLÈME DE CLAVIER
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • berenkei
    berenkei Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    ... pas la peine de nous péter les yeux avec des majs pour ca...
  • desirsucrer
    desirsucrer Messages: 20
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    :eek: serveur pve sans moi je passe mon tour merci et bon jeux a tout le monde et malozia zen :p
  • ninanou
    ninanou Messages: 17
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    pve :eek: ses une blague sa doit être un poisson d'avril au mois juillet :) en fin serveur pve pas pour moi non plus
    et notre avis il ne compte pas ?????
  • mistreas
    mistreas Messages: 2
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    pour ma part je prefere un serveur PVP donc j'espere que vous changerez d'avis x)
    The Glory Of The Kingdom
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • illario
    illario Messages: 3
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    je suis pour le serveur PVP moi aussi. je souhaiterais plus d'information sur le systeme de PK dans le serveur PVE si possible =)
  • xbross94
    xbross94 Messages: 38 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Quand je vois les coms y'a quand meme une grande majorité qui préfèrerait un serveur pvp...apres je comprends les adeptes du pve mais le pvp sur serveur pve sa gache tout et puis monter les levels et se stuffer pour continuer a tuer des boss et faire des instances jusqu'a la fin des temps............................
  • kiwinette
    kiwinette Messages: 51 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    illario,

    Source : ici :)

    Serveur PvP

    Niveau 1-29 : entre ces niveaux, les joueurs ne peuvent pas passer en mode PK. Ils ne peuvent pas attaquer ni être attaqués par les autres joueurs.
    Niveau 30 et supérieur : le PK est libre d’accès aux joueurs de ces niveaux. Une fois que les utilisateurs atteignent ce niveau, ils peuvent attaquer d’autres joueurs. Ce mode est permanent mais les villes restent des zones sécurisées dans lesquelles le PK est désactivé.

    Serveur PvE

    Niveau 1-29 : entre ces niveaux, les joueurs ne peuvent pas passer en mode PK. Ils ne peuvent pas attaquer ni être attaqués par les autres joueurs.
    Niveau 30 et supérieur : le PK est libre d’accès mais les joueurs doivent l’activer eux-mêmes. Ainsi, un utilisateur n’est pas obligé de passer en mode PK s’il ne le souhaite pas, sauf s’il pénètre dans des zones l’exigeant (guerres de territoire).
  • bloodymadness666
    bloodymadness666 Messages: 2
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Je préfère aussi le serveur PVP... En espérant que vous changiez d'avis avant le 6 :p
  • illario
    illario Messages: 3
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Merci =)

    Mais si une personne n'a pas sont PK activé, est il imunisé par le PK donc ?
    Si oui, est il possible de fermer son mode PK lors d'une agression ?
  • kiwinette
    kiwinette Messages: 51 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Oui, si une personne n'a pas son PK activé il est immunisé, personne ne peut le taper
    et il ne peut taper personne non plus.

    Ensuite qu'entends-tu par agression ?

    Si tu vois quelqu'un qui fonce vers toi d'un air agressif je pense que tu peux activer la protection tant qu'il ne t'a pas touché.

    Si on peut l'activer même après s'être pris un premier hit, ce serait vraiment abusé
    je ne suis pas sure que ce soit le cas.
  • illario
    illario Messages: 3
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    oui, je vois mal du PK interrompu par un simple clic.

    Et je site encore qu'un serveur PVP serait plus profitable qu'un serveur PVE. Sachant que le serveur français débutera sous peu, les personnes qui découvriront Perfect World (pour la 1ere fois ) ne seront pas pénalisé par un serveur PVP car les joueurs qui voudraient faire du PK ne pourront le faire qu'a partir du moment où leur personnage leur permettra. Donc je ne pense pas que le PK apparaitra si tot se qui permet aux nouveaux joueurs de pouvoir xp et découvrir le jeux sans crainte.
    En revanche le serveur PVE ne fera qu'éloigner les joueurs qui voudraient s'investir pleinement dans le jeu ( exploiter le PVE pour après pouvoir exploiter le PVP )
    Donc j'espere pouvoir vous faire changer d'avis. =)
  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Bah la solution aurait été un pvp euro et un pve euro, chacun uttilise le client qu'il veut dans le serveur qu'ils souhaitent... mais je viens de remarquer que le nom des items changent suivant la langue... donc plus personne ne pourrait se comprendre:mad:
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
Cette discussion a été fermée.