PvP ou PvE? Trouvez ici la réponse!

24

Réponses

  • ownards94
    ownards94 Messages: 80 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Je suis daccord avec la majorité, cette new me déçois beaucoup et j'aurai largement préféré pvp
    je ne pense pas jouer sur ce server a moins dun systeme de transfert de personnage ( ce qui m'étonnerai )
    apres avoir pris mon mal en patience c'est un peu une déception ...
    Dailymotion.com/PerfectWorldFrance
  • eucydice
    eucydice Messages: 3
    Modifié (juillet 2011)
    Quel déception .. L'intérêt de PW réside dans son système PVP. Je pense que c'est une grave erreur de jugement de la part de PWI europe de ne proposer que des serveur PVE. Les dudu ça va 5min et les TW sont réservées au guildes élitistes d'un serveur.

    Désolé mais cette aventure sera sans moi.
  • ownards94
    ownards94 Messages: 80 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    eucydice a écrit: »
    Quel déception .. L'intérêt de PW réside dans son système PVP. Je pense que c'est une grave erreur de jugement de la part de PWI europe de ne proposer que des serveur PVE. Les dudu ça va 5min et les TW sont réservées au guildes élitistes d'un serveur.

    Désolé mais cette aventure sera sans moi.

    Wai 100% daccord avec toi et si rien ne change pas mal de gens seront de notre avis. Je propose un vote pour mettre le maximum de personnes daccord
    Dailymotion.com/PerfectWorldFrance
  • malozia
    malozia Messages: 34 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    moi je pense que ses se foutre de la bouche des joueur perfect world pense qu'a ses intérêt et non au joueur
    il savait se qu'il fessait ses pour sa qu'il voulait pas nous donner des info
    comment il ne savent pas et les journaliste son au courant de la date de sortie
    quand ils ont vue que on la sue il nous le l'on dit
    je me suis fait hacker mon compte il sont jamais rien fait pour moi il s’en foute ils feront jamais un serveur pvp vous voulez me faire croire si il a beaucoup de joueur il vont en mette un quand les poule auront des dents
    ensuite il vont te dire encore ils faut recommencer tout a zéro laisse tomber
    ses bien d'avoir un serveur légal en français mais sa se fera sen moi

    et regarder malgré que on es pas d'accord aucun gm intervient il se moque de nous ses un dialogue de sourd

    mais il auras toujours qui tomberont dans leur piège regarder sur FW j'ai changer d'antivirus et je peut plus jouer j'ai poster plusieurs ticket qui son rester morte il sont des joueur qui joue alors il ses foute des autre qui peuvent pas


    enfin telle es la vie je retourne a la vie sociale
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • legnilla
    legnilla Messages: 19
    Modifié (juillet 2011)
    A majority of Europeans expect the English server PVP. Although there is still much time for it.
    Thank you.
  • titechoute
    titechoute Messages: 3
    Modifié (juillet 2011)
    C'est clair, à la limite je vais partir sur un serveur US pour le pvp. Mais c'est quand même du foutage de gueule. J'ai jamais vu un mmo sortir son premier serveur en PVE. Et brider les joueurs sur le pvp qui est justement la seule réelle distraction du jeu, car faut avouer le jeu n'est pas joli et ultra répétitif. C'est surtout la personnalisation (Et encore ce n'est même plus vrai maintenant) qui est intéressante et le pvp.
  • berenkei
    berenkei Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    mais... essayez 2 min d'oublier vos préjugés envers les serveurs PvE et lisez moi svp...

    imaginez que vous tous qui souhaitez du PvP / Pk vous laissiez tenter et venez sur ce serveur PvE... on aurait alors sur le même serveur une communauté PvE d'une part, qui pourra se protéger du pk, faire les donjons / instances avec l'autre communauté, vous, la Pvp !!
    la communauté PvP, si au lieu de déprimer vous veniez tous, vous seriez bien assez nombreux pour PvP / Pk ensemble !

    Ce qui fait un serveur, c'est les gens qui sont dessus ! Venez le faire vivre ce serveur, si vous venez il sera tel que vous le souhaitez... venez et dès le lvl30 désactivez votre protection tous autant que vous êtes à râler comme de bons français xD

    et puis je préfère les gens qui parle pour proposer que pour raler...
  • Feyris - Dreamweaver
    Feyris - Dreamweaver Messages: 12
    Modifié (juillet 2011)
    Félicitations pour le sérieux de l'équipe Perfect World Europe.

    Un unique serveur PvE (directement en français) pour commencer, c'est en effet le meilleur choix. Beaucoup de clients potentiels vont être rassurés, en déplaise les rageux. ;)

    Pour les nouveaux qui liraient ce forum sans rien connaître de Perfect World, ne faites pas trop attention aux posts enflammés.
    Dans la communauté Perfect World, il y a toujours eu amalgame entre PK et PvP. Un serveur PvE n'est pas un serveur sans PvP mais un serveur sans PK.
    Sur un serveur PvE, vous aurez toujours accès au contenu PvP : Guerres de territoires et arènes (si les arènes sont implantées).

    Perfect World a un contenu (quêtes, donjons, guerre de territoires, évènements ...) bien assez important pour ne pas s'ennuyer. :rolleyes:

    PS: A la sortie de PW-MS, il y avait eu un serveur PvP et un serveur PvE (serveurs en anglais). Il y avait eu autant de posts enflammés de la part de certains pro-serveur PvP. "Vous divisez la communauté"
  • kiwinette
    kiwinette Messages: 51 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Un serveur divisé en 2, quelle bonne idée ! :rolleyes:

    Sauf que là ya aucun choix, on est pas sur MS.
  • malozia
    malozia Messages: 34 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    berenkei a écrit: »
    mais... essayez 2 min d'oublier vos préjugés envers les serveurs PvE et lisez moi svp...

    imaginez que vous tous qui souhaitez du PvP / Pk vous laissiez tenter et venez sur ce serveur PvE... on aurait alors sur le même serveur une communauté PvE d'une part, qui pourra se protéger du pk, faire les donjons / instances avec l'autre communauté, vous, la Pvp !!
    la communauté PvP, si au lieu de déprimer vous veniez tous, vous seriez bien assez nombreux pour PvP / Pk ensemble !

    Ce qui fait un serveur, c'est les gens qui sont dessus ! Venez le faire vivre ce serveur, si vous venez il sera tel que vous le souhaitez... venez et dès le lvl30 désactivez votre protection tous autant que vous êtes à râler comme de bons français xD

    et puis je préfère les gens qui parle pour proposer que pour raler...

    jamais je viendrait alors on sert qu'a faire des donjons instances ses tout tu passe tes journée a faire que sa
    maintenant dit moi ou es le charme du jeux dans sa ?
    bonne chance
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • berenkei
    berenkei Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    malozia a écrit: »
    jamais je viendrait alors on sert qu'a faire des donjons instances ses tout tu passe tes journée a faire que sa
    maintenant dit moi ou es le charme du jeux dans sa ?
    bonne chance

    :o mais... tant mieux ! :D tu ne sais pas lire ou ne veux pas, tu me quote sans avoir rien compris de ce que j'y ai écris apparemment...
    et merci pour mes yeux de ne pas venir ^^

    edit : allez on va dire que je me suis emporté parce que le débat me porte sur le système xD je limite un peu mes propos et puis j'vais aller dormir, vu que de toute façon je ferais pas changer d'idées ceux qui ne le veulent pas... ++
  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Sur le principe Berenkei n'a pas tort:)


    Sur le PVP une communauté PVE ne peut pas vivre, l'inverse est faux;)


    Si 2000 PVE veulent jouer et que 2000 PVP veulent jouer aussi (chiffre totalement arbitraire), et bien au lien de se séparer en deux serveurs, on va tous sur le PVE, les joueurs PVE reste en PK désactivé, les autres l'active dès le lvl30 et n'y touche plus:cool:



    MAIS... le truc c'est que les PVP sont des grandes gueules, ca veut PVP mais si ils sont lvl40 sur un PVE et qu'ils se font chain pk, au bout d'un moment il vont mettre la protection:(

    Mais au final qu'on soit 2000 PVP sur un serveur PVP ou 2000 PVE et 2000 PVP (avec mode pk activé) sur le serveur PVE ca change juste qu'on est plus sur le serveur hein:rolleyes:
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • kiwinette
    kiwinette Messages: 51 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Haha!

    Il n'y a pas de PvP sur un serveur PvE, faut pas prendre les gens pour des nouilles ou alors ceux qui disent ça n'ont JAMAIS PvP.
    PvP sur serveur PvE = mensonge.

    Attends il y a peut-être quelques joueurs qui enlève leur protection dans une zone bas level
    quand ils peuvent PK sans risquer de se faire PK, c'est ce qu'on appelle du PvP.

    Attention je comprend qu'il y est le choix, beaucoup des pro-PvE/anti-PvP sont des anciens de
    serveurs PvP qui ont rage leave leur serveur suite à une mort virtuelle vécue comme une réelle humiliation IRL.

    Mais là c'est uniquement PvE, il n'y a pas le choix.
    Je suis personnellement pour le PvE ET le PvP, l'un sans l'autre ça n'a pas de sens.
    Quelle belle preuve d'égoïsme de dire que d'avoir que du PvE (comme de dire que d'avoir que du PvP) est une bonne chose.
    A moins que ce soit les restes d'une rage profonde et ancienne envers la communauté PvP laissée par une mort virtuelle sur un serveur PvP.

    En ce qui me concerne, je pense que tant mieux, je me suis assez faite insulter par des joueurs PvE qui viennent squatter les serveurs PvP juste parceque je les avais PK (rien dis, aucune provocation), au moins vous avez votre serveur vous ne pouvez pas vous tromper j'espère que vous y resterez :)

    Quant aux joueurs PvP je vous déconseille fortement d'y aller, si vous n'êtes pas patients il y a des serveurs PvP US avec des petites communautés FR et la possibilité de jouer avec le client FR avec l'interface, les quêtes traduites :)
  • malozia
    malozia Messages: 34 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    berenkei a écrit: »
    :o mais... tant mieux ! :D tu ne sais pas lire ou ne veux pas, tu me quote sans avoir rien compris de ce que j'y ai écris apparemment...
    et je ne dis pas ca pour être mauvaise langue, on peut comprendre et ne pas être d'accord ou faire le boulet comme ci-dessus... merci pour mes yeux et mon orthographe de ne pas venir ^^



    regarde moi un peu petit garçon avant de traiter les gens de boulet commence a les respecter
    je fait pas le boulet je fait que donner mon avis si j'ai pas le droit dit le moi
    tu te prend pour qui ?
    ses a cause de personne comme toi que les certain joueur abandonne des jeux
    et j'ai le droit de dire ce que je pense
    dit moi tu es sur un serveur pve tu vas passer tes journée a faire des donjon et des instance et ensuite tu fait quoi ?
    Baka
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Tu comprends pas ce qu'il veut dire, si les pvp venaient sur le pve et ne mettaient pas la protection pk au lvl 30, tu pourrais pk contre autant de personne que sur un serveur PVP, sauf qu'en plus autour il y aurait les joueurs PVE qui vivraient leur vie... :rolleyes:


    Sur le serveur PVE on peut se mettre avec les mêmes règles de pk que sur le serveur PVP, faut juste le vouloir... ;)
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • berenkei
    berenkei Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    merci Nostra au moins 1 qui m'a compris... si tu pouvais re traduire en termes compréhensible par la commu pro pvp 200% ca serait super =)
  • malozia
    malozia Messages: 34 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    nostradamousse a écrit: »
    Tu comprends pas ce qu'il veut dire, si les pvp venaient sur le pve et ne mettaient pas la protection pk au lvl 30, tu pourrais pk contre autant de personne que sur un serveur PVP, sauf qu'en plus autour il y aurait les joueurs PVE qui vivraient leur vie... :rolleyes:


    Sur le serveur PVE on peut se mettre avec les mêmes règles de pk que sur le serveur PVP, faut juste le vouloir... ;)


    tu me fait rire quand tu dit sa
    je me moque pas de toi rassure toi ses il dise sa mes arriver tout le monde est en protection
    enfin que veut tu ses la vie faut faire avec :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    J'ai pas dit que c'était possible à mettre en pratique, juste que l'idée n'est pas mauvaise en théorie et que c'est ce que propose Bentekei;)


    Il faudrait pouvoir se mettre à la création du perso en mode PVP ou PVE, comme ca tout le monde est content:(
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • kiwinette
    kiwinette Messages: 51 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    J'ai compris le principe, mais pas compris en quoi c'est une solution ?

    La solution de ne pas en être une peut-être. :rolleyes:
    Ou une autre façon de dire "Nous joueurs PvE avons notre serveur PvE, fermez la et venez remplir notre serveur où n'importe qui pourra activer sa protection".

    Mdr, un peu de sérieux voyons et pas besoin de re traduire pour moi je suis pro-PvP/PvE, pas seulement PvP donc je ne suis pas attardée mentale n'est ce pas. Drôle de sous-entendu berenkei, devient chelou ici.
  • berenkei
    berenkei Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    raaaa mais non justement c'est pas une question de remplir !! à la limite m'en fou moi qu'il y ait du monde, tant qu'il y a qques personnes que j'apprécie ca me suffit bien...

    mais si tous ceux qui veulent un serveur PvP désactive ce ************ing bouton safe Pk, alors y'en aura du PvP, puisqu'il me semble que vous êtes bien la moitié voir les 3/4 des présents...

    et oui c'est vrai Nostra la théorie fonctionne bien mieux que la pratique en général, mais bon si ceux qui veulent du Free Pk sont pas foutus d'assumer ben merde la c'est leur problème...
  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Perso je préfèrerai un serveur PVP mais c'est sur que si les joueurs PVP assumez leurs choix et allé TOUS sur le serveur PVE en n'activant JAMAIS la sécurité PK, les deux communautés pourraient jouer ensemble... :(


    Si les joueurs PVP tentaient le coup et surtout (et c'est bien ca le problème) s'y tenait... je vois pas pourquoi ca serait pas possible... J'irai peut être sur le PVE et dans ce cas jamais on ne me verra avec la sécurité PK, viendra me PK qui voudra:rolleyes:
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • kiwinette
    kiwinette Messages: 51 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Un peu de réalisme, tant qu'il y aura une protection elle sera utilisée plus ou moins par tout le monde.
    Même sur un serveur PvP, ne me dis pas que jamais quelqu'un est rentré en zone sécurisée pour éviter une mort... ce serait mentir.
    Alors imaginez avec une protection PK...
  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Oui c'est pas crédible car les amateurs du PVP ont besoin de la contrainte pour jouer uniquement en PVP, si on leur laisse le choix ils se dégonflent:(
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • legnilla
    legnilla Messages: 19
    Modifié (juillet 2011)
    I respect the opinion of the world. But my humble opinion (which need not be the right one) is that much better pvp server.

    It's more fun to run and chase ... escape or confront someone. I'm not the ones in pk all day, but I know it's funny. Also good wars are organized on the map, they are quite entertaining.

    I'm not saying that pvp is better than pve for all people. but I do say it's fun. It is more intriguing.

    ***

    Je respecte l'opinion du monde. Mais mon humble avis (qui ne doivent pas être la bonne) est que le serveur pvp beaucoup mieux.

    C'est plus amusant de courir et chasser ... évasion ou de confronter quelqu'un. Je ne suis pas celles de pk toute la journée, mais je sais que c'est drôle. Aussi bonnes guerres sont organisées sur la carte, ils sont assez divertissant.

    Je ne dis pas que pvp est mieux pve... mais je dis que c'est amusant. Il est plus intrigante.
  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    The problem is not to know if PVP server must be open instead of PVE or if PVP is better of PVE, the problem is we MUST have the two:mad:

    If they wanted to open only 2 servers they must open one european PVP and one european PVE that we can be play in English, German and French:D

    But there is a new problem, the items change of name in the different language... how to be with people who don't say the same word for the same thing:confused: When english user will say "Ultimate Substance", the french will say "Substance Ultime" (for this case it's not so different) and the german an other therm... when the english user will say "Mold" the french will say "Plan" and the german a third therm... we can't remember the three words for each things:(
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • kiwinette
    kiwinette Messages: 51 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Oui il n'y a pas l'un sans l'autre, je PvP autant que je PvE, comment est-ce possible sur un serveur PvE ? Ce n'est pas parce que le PvP est possible qu'il est partout, mauvaise foi que de dire qu'il suffit de désactiver la protection et hop, il suffit aussi de ne pas la désactiver et pas hop. :rolleyes:
  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Bah si tous les PVP sont sur le serveur PVE et qu'ils n'utilisent pas la protection:(

    Comment peut on dire maintenant "je veux PVP" et ensuite une fois sur le jeu mettre la protection, faudrait juste que les gens soient logique, mais ils ne le sont pas;)
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • kiwinette
    kiwinette Messages: 51 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    C'est comme ça.

    J'ai suffisamment de persos HL un peu partout pour m'amuser, recommencer sur un serveur PvE avec l'espoir que peut-être les gens feront un effort ? Ouai non.
    Autant jouer sur l'US ou changer de version/jeu.
  • Denadoro
    Denadoro Messages: 78 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Bonjour la Communauté,

    comme déjà mentionné dans certains autres affectations nous commençons avec un serveur PvE.

    Bien sûr, nous planifions déjà le serveur PvP, mais celui-ci ne seront pas disponibles à partir de zéro, mais mis en œuvre par la suite.

    Nous apprécions votre patience.
  • legnilla
    legnilla Messages: 19
    Modifié (juillet 2011)
    I also think they should open a pvp server and a pve server. But they were all Europeans in general. Two servers for all Europeans, not separate French, Germans, the Spanish, English, Polish (We do not have because they understand the French and German)
    English pvp server. English PvE server.

    Although I think it is perfect to put a client with different languages, but they must respect the names of objects that are equal for all. All objects the same name

    In short, all Europeans should be together, not separated by countries. But if a pvp server. Another pve server.

    Sorry for my bad English. I am using a translator.

    ***

    Je pense aussi qu'ils doivent ouvrir un serveur PvP et un serveur PvE. Mais ils étaient tous les Européens en général. Deux serveurs pour tous les Européens, ne sépare pas Français, Allemands, Espagnols, Anglais, Polonais (Nous n'avons pas parce qu'ils comprennent le français et l'allemand)
    Anglaise pvp serveur. Anglaise PvE du serveur.

    Bien que je pense qu'il est parfait pour mettre un client avec des langues différentes, mais ils doivent respecter les noms des objets qui sont égales pour tous. Tous les objets du même nom

    En bref, tous les Européens devraient être ensemble, et non pas séparées par pays. Mais si un serveur PvP. Un autre serveur PvE.

    Désolé pour mon mauvais anglais. J'utilise un traducteur.
Cette discussion a été fermée.