Vitesse connexion minimal recommandée
Réponses
-
une demi journée!!!!!!!!!tu es fou quand meme pas autant0
-
mi-fou seulement
j'ai bien mis ~14 h pour le télécharger
une demi-journée ou 5/6 h je ne sais pas exactement non plus, ça fera peut-être moins essaye0 -
bon je vais alle le telecharger pour voir les clases et tout et voir si je lag un peu
Omg 7heure de téléchargement j'abandonne0 -
Je mets 30minutes pour télécharger le jeu o.O C'est affolant vos connections internet!OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M0
-
Oui c'est affolant comment ma connection est pitoyable
Avec mon ordi portable je met entre 30 min et 1 h (mais j'ai que 1GO de ram avec vista)0 -
Psykou - Dreamweaver a écrit: »Je mets 30minutes pour télécharger le jeu o.O C'est affolant vos connections internet!
Vive la campagne ![SIGPIC][/SIGPIC]0 -
second test à l'instant (serveur dreamweaver)
je ne sais pas si ça va aidé quelqu'un : je suis entre 6 et 10 fps dans archosaur ouest et le ping varie autour de 400 ( testé avec les graphismes au maximum et au minimum ) => quelques saccades vraiment pas méchantes, mais aucune sortie forcé de jeu, donc ça fonctionne
par contre j'imagine mal ces saccades en combat avec un assassin (qui frappe vite), de même lors des events, et encore plus pour les chans (rare quand même)
le jeu fonctionne à 60 fps (valeur max) partout ailleurs, peut être pas en combat de groupe par contre
conclusion : le jeu est 100% jouable, mais peut parfois être inconfortable, j'ai déjà connu les problèmes cités plus haut, et ça ne m'a pas empêché de m'éclaté , enfin sur ce coup j'ai encore rien appris
je rappelle que ma connexion est ~80Ko/s, donc très faible, de même le ping ne sera pas celui de pwi, les serveurs sont plus proches, donc je/on peut s'attendre à plus de confort0 -
si si ça m'interesse
donc j'en conclue que je pourrai jouer mais j'aurais quelque lag :cool:0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes