Vitesse connexion minimal recommandée

2»

Réponses

• banane59
    banane59 Messages: 44 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    une demi journée!!!!!!!!!tu es fou quand meme pas autant
  • miflou3
    miflou3 Messages: 90 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    mi-fou seulement

j'ai bien mis ~14 h pour le télécharger

une demi-journée ou 5/6 h je ne sais pas exactement non plus, ça fera peut-être moins essaye
  • banane59
    Modifié (juin 2011)
    bon je vais alle le telecharger pour voir les clases et tout et voir si je lag un peu

Omg 7heure de téléchargement j'abandonne
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Je mets 30minutes pour télécharger le jeu o.O C'est affolant vos connections internet!
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • banane59
    Modifié (juin 2011)
    Oui c'est affolant comment ma connection est pitoyable
    Avec mon ordi portable je met entre 30 min et 1 h (mais j'ai que 1GO de ram avec vista)
  • gwillym
    gwillym Messages: 36 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Je mets 30minutes pour télécharger le jeu o.O C'est affolant vos connections internet!

Vive la campagne ! :p
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • miflou3
    miflou3 Messages: 90 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    second test à l'instant (serveur dreamweaver)

je ne sais pas si ça va aidé quelqu'un : je suis entre 6 et 10 fps dans archosaur ouest et le ping varie autour de 400 ( testé avec les graphismes au maximum et au minimum ) => quelques saccades vraiment pas méchantes, mais aucune sortie forcé de jeu, donc ça fonctionne

par contre j'imagine mal ces saccades en combat avec un assassin (qui frappe vite), de même lors des events, et encore plus pour les chans (rare quand même)

le jeu fonctionne à 60 fps (valeur max) partout ailleurs, peut être pas en combat de groupe par contre

conclusion : le jeu est 100% jouable, mais peut parfois être inconfortable, j'ai déjà connu les problèmes cités plus haut, et ça ne m'a pas empêché de m'éclaté :D, enfin sur ce coup j'ai encore rien appris

je rappelle que ma connexion est ~80Ko/s, donc très faible, de même le ping ne sera pas celui de pwi, les serveurs sont plus proches, donc je/on peut s'attendre à plus de confort
  • banane59
    Modifié (juin 2011)
    si si ça m'interesse
    donc j'en conclue que je pourrai jouer mais j'aurais quelque lag :cool:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier