dédomagement pour le rollback et remettre le serveur a MERCREDI !

Options
1246

Réponses

  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Merci de montrer que tu suis la conversation et que ce n'était pas juste un effet d'annonce !
    Regerem a écrit: »

    Effectivement je ne suis pas la seule personne à décider des remboursements et compensations, c'est la raison pour laquelle nous n'avons pas encore communiqué sur la nature exacte des compensations spéciales.

    Pour les compensations complémentaires, même si je comprends que certains puissent être pressés, je pense qu'il est important que vous preniez bien le temps de réfléchir à leur nature et au moyen de les fournir (on a vu ce que ça pouvait donner sinon, donc autant être plus précautionneux ce coup-ci)
    Je me permets de glisser quelques idées :
    - Absence notes (c'est un minimum vu que sinon l'année sera faussée dès la première semaine)
    - Primal Blood (la quête à Frigid Bay ayant été retirée, il sera dur de rattraper le **** sinon)
    - Silvery coins (car ça correspond à la nouvelle instance et qu'à priori ce serait utile à tout le monde. En plus les cartes étant non tradables même avec compte partagé, ça limiterait d'éventuels abus)
    - Ce que vous voulez d'autres mais il faudrait mieux éviter les orbes gratuites ce coup-ci selon moi... (à priori rien de ce qui a pu être perdu pourrait motiver que du raffinage ou des gemmes soient donnés en compensation, et s'il y avait de nouveaux abus ce serait une catastrophe)
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • suricristal
    suricristal Messages: 30 ✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Bonjour ,

    donc d'abord oui merci a Regerem d'enfin etre un peu plus present ici pour nous donner des infos .

    en suite pour les compensations a venir ; oui pour les notes de jours perdus car la ca compromet deja toute l'année des janvier .

    les sangs suite a la quete enlevé pourquoi pas ca aiderait car les non 100 n'ont du coup plus rien pour en avoir .

    pour les silver de la nouvelle instance , je suis beaucoup moins chaud , quand je vois les full cs avoir deja 6 avatars de classe S , ca ne ferait que accroitre encore plus la différence de force qui celon moi est deja plus que trop grande .

    Pour les orbes eventuelles , dur a se prononcer vu la derniere experience , mais c'est evident que les full cs r9r3 deja plus 10 voir +12 ca ne les interessent plus vraiment surtout apres deja le malheureux abus ayant deja eu lieu .

    Mais de plus avoir des ennemis mieux armés , plus résistant ca les arrangerait que moyenemant .

    Donc pour en finir la , oui a une compensation qui repare certaines pertes , non a une compensation qui arrangerait juste beaucoup plus les persos deja fini ou pas loin .
  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    suricristal a écrit: »
    pour les silver de la nouvelle instance , je suis beaucoup moins chaud , quand je vois les full cs avoir deja 6 avatars de classe S , ca ne ferait que accroitre encore plus la différence de force qui celon moi est deja plus que trop grande.

    Je comprends un peu ta position. Ceci dit, je pense que ceux qui sont full S cards ne seraient pas spécialement intéressés par cela (je n'en ai personnellement aucune pour le moment, mais j'ai cru comprendre sur forum US qu'on ne pouvait pas les "devour").
    Qui plus est les silvery coins seraient utiles aux gens qui ont très peu de cartes, notamment ceux qui ne sont pas suffisamment stuffés pour être acceptés dans des teams faisant régulièrement le donjon.
    Enfin si l'on parle de 60-100 silvery coins (3-5 jours de dailies dans nouveau donjon) alors il n'y a rien de démesuré qui pourrait fausser le jeu (c'est très loin de valoir 3 orbs 10 selon moi par exemple)


    Quoi qu'il en soit c'était juste des exemples et j'espère que PWE saura prendre une bonne décision
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • Lucsuis - Lothranis
    Lucsuis - Lothranis Messages: 11
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Salut PWI,

    Pour réagir a mon post sur l'état des serveurs, merci d'y avoir répondu, je sais que cela n'est pas évident de contenter tout le monde, mais je pense que vous devriez surveiller la lassitude qui enfle de plus en plus sur PWI Morai, en effet cette lassitude se traduit par une sensation d'oublis de la communauté, mais force est de constater que vous agissez de meix que vous pouvez. Restez à l'écoute et de par votre présence les joueurs se sentirons moins abandonnés.

    Bon courage pour le remise en état des serveur, jouant de plus de 4 ans sur ce serveur je croise les doigts pour voir revenir une stabilité et mise à jour régulière.

    Bonne chance
  • suricristal
    suricristal Messages: 30 ✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Excuse moi mais ,

    si tu es deja avatar A ou S , voila mon explication pour cela ,

    pour reprendre ton exemple :

    60 coins = 30 avatar C ( car vont pas tenter le coffre pour un A ou S )

    100 coins = 50 avatar C

    donc en les dévorant par la suite ca fait de 2 a 4 level pour un avatar S et de 3 a 5 pour un A pour ceux qui en ont pas du tout et cs pas ou tres tres peu ca leur ferait de 3 a 5 essais pour avoir entre un C et A qui ceci dit en qqs fois jamais eu mieux que un B perso ,
    quand tu vois les bonus des A et pire encore les S une montée de 2 a 4 level c'est beaucoup pour le gain qu'aurait un joueur avec juste des C voir peut etre un B .

    Ma réponse sur cela reste définitivement non , apres les responsables trancheront en oui ou non mais a mon simple avis ca renforcera juste les forts et les joueurs comme tu dis plus faible qui sont pas acceptés ........ soupir par des ( ......... ) avoir un ou 2 C de plus voir un B avec un stuff moyen ne seront pas plus acceptés dans une team .
  • bilbosa1982
    bilbosa1982 Messages: 19
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    A mon avis je pense qu on pense tous que la meilleure compensation serait 300 souverains or transférés à chaque personne connecté au moment du bug . Tout le monde sera satisfait aprés avoir perdu des heures de tt ou autres ...méme les cs seront content :p

    ps: à bon entendeur salut ;):D
  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    @suricristal : ok je comprends. Perso de toute façon, j'ai fait juste un donjon "pour rien" dans cette période. En plus je ne joue pas que pour les récompenses, donc je sera pas déçu de ne pas avoir ces coins.

    bilbosa1982 a écrit: »
    A mon avis je pense qu on pense tous que la meilleure compensation serait 300 souverains or transférés à chaque personne connecté au moment du bug . Tout le monde sera satisfait aprés avoir perdu des heures de tt ou autres ...méme les cs seront content :p

    Tu as combien de comptes, toi ? Je pense que certains seraient plus contents que d'autres :D
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Hum pour moi personnellement les sang primordiaux ou primal blood sont obligatoire car les quotis ont été rollback pour tout le monde x)

    Par contre les cartes, je ne vois pas l'intérêt du tout, déjà que pour les cartes, je ne dirais pas obligation d'acheter des golds pour avoir des items qui peuvent utiliser la récompense de quête(sauf si une quête permet d'en avoir) à partir de là c'est un non-sens de donner des flowsilver coin car seulement ceux qui achètent des gold irl ou ig s'en serviraient de suite et donc leur monté de puissance serait instantanée.

    Mais je suis pour les orb +10 pourquoi(tout d'abord personnellement je le confesse cela m'intéresse le plus xD) mais sinon tout d'abord les gens ont fait du raffinage et ont perdu justement celui-ci.
    Cela permettrait en plus ceux de morai qui n'avaient pas bug abuse le premier temps d'un peu rattraper ce ****(bien sur on serait loin des 100 orbes +10 pour certains u_u" )

    Après sur le code, je pense qu'on peut tester d'en donner un , car la nouvelle plateforme Arc qui est d'ores et déjà disponible en bêta a un onglet pour saisir les codes.
    De ce fait, vous donnez un code qui ne marche que sur la plateforme Arc, et vous pourriez en plus tester la fiabilité de votre plateforme tout en faisant plaisir aux joueurs et aussi tout en faisant passer sur Arc , les rares joueurs de PWI ne l'ayant pas encore.(Bref tout gagnant pour vous x) )

    Ensuite les notes d'absences, je suis d'accord aussi car pour l'année et ceux qui visent la big récompense c'est déjà cuit pour eux.

    Et je rajouterais un code dreamchaser pack , car certains avaient surement prévu avec le temps qu'il restait sur leur collier de gagner plus d'exp en rebirth, donc redonner le collier serait un juste retour pour eux.

    Et pour finir si cela est possible, changer le nombre d'écu militaire pour la nw de vendredi ou de dimanche en la doublant pour compenser la perte d'écu du dimanche qui a été rollback.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Mais je suis pour les orb +10 pourquoi(tout d'abord personnellement je le confesse cela m'intéresse le plus xD) mais sinon tout d'abord les gens ont fait du raffinage et ont perdu justement celui-ci.

    Que ça t'intéresse c'est une chose :p (moi je veux bien des +11 +12 alors, mais je trouve pas ça equitable), mais comment des gens ont pu perdre du raffinage +10 à cause des bugs récents :confused:
    S'ils ont raffiné avec des orbes, alors ils ont dû récupérer (ou récupèreront) ces orbes.
    S'ils ont tenté de le faire à la tisha ou autre, alors ils avaient encore moins de chance de réussir que ceux qui ont sorti des S cards d'un pack ou ceux qui ont ouvert des méridiens du quatrième cercle qu'ils n'arrivent pas à réouvrir pour le moment
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Après je suis d'accord mais bon le raffinage reste une récompense plus équitable que les flow silver coin je trouve xD

    Après de toute façon, je suis d'accord avec toi sur le fait que pas mal de choses on été perdu et ne peuvent s'obtenir qu'avec de la chance( si jamais une personne a eu un scroll de divinité dans les packs , il doit bien pleurer maintenant)
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • meihiru
    meihiru Messages: 109 ✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Allez on redecend tous de notre nuage ce sera 10 gold chacun xD Euh serieux de qui on se moque une foi de plus? 1 mois de bug + un reroll qui nous a tous fait perdre gros et on nous file de quoi s'acheter des cur-dent ds la boutique :rolleyes: on se fait rouler ds la semoule pour etre polis..
    PWI je reste pour mes amis et parce qu'a part la gestion ca reste un bon jeu, mais t'aurai plus un sous de ma part !!!
    QUEL BELLE ARNAQUE !!!!
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Et attendre l'annonce du GM qui confirme que c'est la seule récompense qu'on aura c'est trop dur x)

    Par contre il est plus facile de critiquer tout de suite, donc wait and see lundi quand ça sera les horaires de boulot, les nouvelles du GM et savoir si d'autres récompenses spéciales sont à attendre ou pas ^.^"
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • clemchan2
    clemchan2 Messages: 3
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Comment ce fait il que tous les comptes ne soient pas crédités de ses 10golds? J'ai perdu 40% des ventes et d'autres choses avec le roll back faudrait penser a dédommager tout le monde!!!
  • sylgja
    sylgja Messages: 9
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    D'où sort cette histoire de 10G?

    Par contre, merci aux GMs d'avoir recrédité mes golds chargés directement sur mon compte, et cela dans des délais respectables - quand c'est bien, on peut le dire aussi.
  • suricristal
    suricristal Messages: 30 ✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Bonjour ,

    comme le dit Esus voyont savoir si effectivement les 10 golds seront le seul dédomagement de pwi .

    Si cela devait etre le cas , un petit résumé sympose :

    1 mois de bugs divers et de quetes event non fonctionnel

    2 jours au moins de paralysie quasi complet

    un final par un update qui se retrouve etre un roll back .

    perte de drop etc , d'items recu par l'ouverture de packs , ouverture de porte meriden et tout ce qui va dans le meme type de chose .

    2 jours dans le calendrier de perdu donc sans les notes , c'est le mois et toute l'année de perdue .

    et apres la relance du serveur le warsong toujours buggé , ainsi que la quete de la 2ieme renaissance ( cendre ) .

    Je pense avoir résumé a peu pres tout , si j'oublie qq chose vous pouvez toujours completer ^^ .

    Et pour tout ce mois de soucis en tout genre a l'heure actuelle des choses , on a 5x xp , un prolongement du 2x et 10 gold .

    Je ne sais pas pour vous mais je doute que cela equilibre la balance entre la perte et la réparation des différents dommages subis .

    Cordialement dans un but d'un minimum de justice cohérente :)
  • sylgja
    sylgja Messages: 9
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    sylgja a écrit: »
    D'où sort cette histoire de 10G?

    Par contre, merci aux GMs d'avoir recrédité mes golds chargés directement sur mon compte, et cela dans des délais respectables - quand c'est bien, on peut le dire aussi.

    Le poste dit que pas tout le monde aura déjà reçu les 1000 zen, donc qu'il faut patienter.

    Cela dit, mes 2 toons qui ont déjà chargé du zen ont été crédités, les 2 autres pas ... à suivre.
  • diabless87
    diabless87 Messages: 2
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    deja merci au Gms pour le boulot fait, pour les 1000zen effectivement moi aussi un compte ayant deja crédité des zen a reçu les 1000zen et l'autre rien... A suivre
  • koala28
    koala28 Messages: 94
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Non pas de remerciement aux GM, désolé mais c'est largement insuffisant. Le serveur américain s'était vu crédité d'orbe +10 pour le même problème. Un orbe +10 hors promotion vaut... 50 souverains or... Vous ne trouvez pas qu'on se paie notre tête? De plus seul les comptes ayant eu recours aux cash shop ont été dédommagé, pourquoi?? Est-ce que cela veut dire que PWI considére deux catégories de joueurs? Ceux qui passent des tas d'heures sur le jeu pour compenser la différence et les joueurs qui paient leurs équipements? Que je sache ce sont les deux catégories qui font vivre le serveur. Pourquoi une telle inégalité? L'expérience x5 ne compensera pas les lourdes pertes subie chez les joueurs qui ont perdu une grosse vente, ou un item rare obtenu en échangeant des souverains au commissaire priseur et en ayant ouvert des packs...

    Où est donc passé le service de qualité que j'ai connu à mon arrivée sur lothranis deux ans plus tôt? Vous donnez l'impression de ne plus vouloir vous occuper de perfect world. Désormais le strict minimum est fait et les erreurs ne sont jamais réparées à 100%.
  • chandavyly
    chandavyly Messages: 1
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    bonjour;
    effectivement ceux n'ayant pas recours au cash shop n'ont pas l'air d'avoir été crédité de cette faible compensation donc perte de 1lvl et des ventes ou achats, en espérant que la modification soit faite rapidement!
    D'avance merci quand même aux Gms de communiquer sur l'avancée de la chose
  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Bonjour,

    Effectivement certains comptes ont étés crédités de 10 souverains, mais il ne s'agit pas de la seule récompense qui sera attribuée. Nous sommes cependant toujours dans une phase d'évaluation et je ne peux donc pas communiquer plus sur la compensation finale pour le moment.

    Plus d'infos prochainement,
  • meihiru
    meihiru Messages: 109 ✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Ok bonne nouvelle alors ! merci de nous tenir informé :)
  • sollutionneur
    sollutionneur Messages: 4
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    bonjour,

    Quand vous dites " certains comptes ont étés crédités de 10 souverains", quels critères de sélection avez vous utilisé pour ce choix ?
    Je sais que je ne suis pas le seul joueur a avoir plusieurs comptes, et pour ma part, aucun d'entre eux n'a été crédité de ces fameux souverains.
    pourtant, meme si je n'ai pas perdu beaucoup dans ces 2 jours et demis effacés du jeu, j'ai quand meme perdu.
    Il serait donc utile de votre part de préciser qui a droit aux compensations, et sous quels critères vous vous basez.
    Merci d'avance.
  • eurofly
    eurofly Messages: 4
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Regardes si tu n'as pas recu 1,000 ZEN.
  • diabless87
    diabless87 Messages: 2
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    oui quand vous dites certains comptes qu'elles sont ses comptes et pourquoi d'autres comptes connectés dans la periode et ayant perdu exp et ventes n'ont rien??? pour le moment j'ai l'impression que les comptes crédités sont ceux ayant eu recourt au cash shop.....
    pouvez vous communiquer les infos la dessus?
  • akymia
    akymia Messages: 4
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Oui !! mon compte ou j'ai cash/shop et crédité de 10 or, l'autre rien :eek:
  • rafawell
    rafawell Messages: 11
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Idem ici, j'ai connecté trois comptes pendant cette période, les deux ou il y a déjà eu des transactions ont recu les 10 golds, celui ou il n'y a jamais eu de transaction à le droit de se mettre un bras dans le fondement :)
  • hexaaaaaaaaaa
    hexaaaaaaaaaa Messages: 1
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    pareil ... mon vovo perd lvl, stuff, tout a refaire (culti è___é ), et pas de dedomagement..

    ca serait sympa de faire qlq chose pour ceux qui n'ont pas eu de dedomagment gold :(
  • zoube
    zoube Messages: 197 ✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    J'ai eu les 10 golds, sur deux comptes dont un n'a pas cash shopper.
  • ddleboulet
    ddleboulet Messages: 1
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Cela m'inspire un poème:)

    Ode à PW!

    Quel beau jeux vous aviez
    Plein de difficulté
    Si je n'étais accroc depuis des années
    Je me serai déjà barré

    Ces dernières années
    Tout a été changé
    Et les classes rajoutées
    On déjà tout niqué

    Vous avez tué l'xp (FC, pierre xp, bot...)
    Vous avez tué le marché (Camelot, marchand mystérieux, Jones, Bot)
    Vous avez tué le pvp (trop d'écart entre les stuffs si on est pas Crésus)
    Vous avez tué l'intérêt

    Le jeu est buggé
    On peut en profiter
    Voir en abuser
    Mais jamais sanctionné

    Pour les profiteurs
    C'est le grand bonheur
    Et pour les honnêtes joueurs
    Il n'y a que les pleurs


    Cordialement :)
  • anatani
    anatani Messages: 3
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    c'est une farce tu subit un rommback en pleine reincarnation on te donne a un seul compte un petit 10 souverin il arrive quoi avec les autres compte auquel j'ai perdu xp charme et argent on s'en fou litteralement:mad:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier