dédomagement pour le rollback et remettre le serveur a MERCREDI !

Options
12346»

Réponses

  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Au passage , une bonne ou mauvaise nouvelle tout dépend de l'angle par lequel on regarde xD
    Mais un nouveau CM a été désigné hier soir pour neverwinter. Bon sur son post, il précise qu'il sera que CM de neverwinter par contre pas la peine de commencer à le flood xD
    Reste à savoir du coup si on aura la chance d'avoir un nouveau CM/GM Fr ou si on aura une personne parlant juste anglais qui ne sera pas autant disponible que Regerem.

    Et pour ceux qui se plaignait de Regerem, maintenant qu'il est parti, on voit le changement hein ^.^"
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • kytine
    kytine Messages: 19
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    http://pwi-forum.de.perfectworld.eu/showpost.php?p=1018172&postcount=51

    « Bonjour Boombastic,

    En ce qui concerne la compensation : Nous allons probablement envoyer notre compensation finale demain dans un email à tous les joueurs lésés au cours de la période mentionnée ci-dessus.

    En interne, nous avons recruté 2 nouveaux “Community Managers” français, l'un d'entre eux ayant déjà commencé mais il s'occupe d'autres jeux de notre portfolio. Le second CM devrait commencer fin février. Cette personne s'occupera aussi de PWI. D'ici là, je m'occuperais des messages et blogs DE et FR, avec l'aide de notre nouveau collègue.

    À ce propos : La mise en place d'un nouveau forum EU a avancé. Je ne peux pas vous promettre de date exacte pour ça, mais nous pourrions avoir ce nouveau forum EU très bientôt. Ainsi, avec aussi l'arrivée du nouveau CM français en février, nous cherchons à prendre un nouveau départ dans cette nouvelle année pour Morai et la communauté EU.

    Merci
    Fero »

    (Traduction baclée mais ça devrait suffire…)

    J'apprécie cet effort de communication, malgré tout cela ne suffit pas à me rassurer… D'autant moins que ce n'est pas Fero qui a fait ou fait faire cette traduction pour la poster ici !
  • sollutionneur
    sollutionneur Messages: 4
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    voici ce que j'ai recu pas mail il y a 2 jours

    5% DE ZEN BONUS SUR VOTRE PROCHAIN ACHAT

    En gage d'appréciation de l'implication dont vous avez fait preuve jusqu'à présent, nous vous avons réservé un code de 5% de ZEN bonus exclusif que vous pourrez utiliser pour obtenir des ZEN supplémentaires lors de votre prochain achat. Assurez-vous d'utiliser ce code avant le Vendredi 31 janvier, date à laquelle il ne sera plus valide.

    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx



    Notez le code ci-dessus et rendez-vous sur cette page. Lorsque vous serez dans la partie Commande (où vous pouvez sélectionner le montant de ZEN que vous souhaitez acheter), vous pourrez entrer votre code ZEN bonus dans le champ dédié. Cela vous accordera un montant de 5% de ZEN supplémentaires gratuitement, en sus de votre commande.

    Pour obtenir des conseils pour votre premier achat de ZEN, vous pouvez également consulter notre Guide du premier achat. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter notre service de facturation.

    Nous vous remercions pour votre achat !

    * Ce code expirera le vendredi 31 janvier. Il ne peut être utilisé que sur le compte associé à cette adresse email, et n'est pas cumulable avec d'autres coupons promotionnels.


    :eek:
    merci PWI pour cette compensation ..... je ne fais pas de cash shop :mad: :(
    et bien sur, meme en ayant validé mes cpt zen comme l'avait suggérer lisanna ... je n'ai rien recu de ces 1 000 zen dont beaucoup ont parlé .....

    je suppose donc que seuls ceux qui ont les moyens de metre des euros dans le jeu (et qui le font) auront une compensation ... puisque , parrait-il , ils n'ont pas la possibilité de vérifier qui était vraiement co ces jours de jeu perdus, et encore moins ce qui a été réellement perdu ...

    La venu d'un nouveau GM sur notre serveur ne changera pas grand chose je pense.

    a bon entendeur ...
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Ce mail n'est pas le mail de compensation en tout cas, cela serait au minimum marqué dessus avec une phrase ou une mention aux problèmes du serveur, mais bon pour les 1000 zens manquant , il te faudrait surement faire un ticket au GM en espérant une réponse de leur part.
    A noté que l'on peut faire des tickets en français vu que la personne en charge des tickets est toujours là x)
    Même si elle n'a pas l'air plus informé que nous ^.^"
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • jackopumpkin
    jackopumpkin Messages: 4
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Chers joueurs,

    Vous savez sans doute que durant la maintenance du 8 janvier, des complications ont eu lieu sur le serveur européen, Morai. A cause d'une erreur dans la base de données, les progrès que vous avez effectués sur Morai durant les jours précédant la maintenance ont été perdus. Malheureusement, cette erreur n'a pas pu être entièrement corrigée.

    Nous sommes profondément désolés pour cette situation et nous souhaitons vous présenter à nouveau nos plus sincères excuses. Nous avons d'ores et déjà mis en place plusieurs compensations, donc vous pouvez consulter les détails sur cette page.

    De plus, nous vous offrons avec cet e-mail un pack Chasseur de rêve qui peut être obtenu sur votre compte. Il vous suffit de cliquer sur le code suivant et de suivre les étapes indiquées :


    XXXXXXX


    Nous espérons que les compensations et le pack Chasseur de rêve permettront de réduire le préjudice ressenti, et nous vous remercions de votre loyauté envers PWI.

    A bientôt en jeu !
    L'équipe PWI



    Ahahha, la barre que je me suis tapé, un pack chasseur de rêve pour le rollback, merci je vous aime !!!

    Let's rage !
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Bha en gros:

    exp *5 2 semaines
    drop *2 2semaines
    pack chasseur de rêve
    10 gold gratuits

    C'est donc ça toutes les compensations xD?
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • zooobee
    zooobee Messages: 1
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Dreamchaser Pack.

    Compensation approuvée par le lobby du pop-corn.
  • wampyrae
    wampyrae Messages: 3
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    La compensation spéciale c'est un Pack Chasseur de Rêves de merde.

    Ca ne redonne pas les deux de présence perdus.

    C'est une honte.
  • meihiru
    meihiru Messages: 109 ✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    PWI c'est vous les chasseur de reve ! oui c'est une honte jsuis bien d'accord la dessus :mad:
  • migwaine
    migwaine Messages: 60
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    OOOhhh, pas de monture limité a 1 semaine? Pas de hiero de 100k limité? J’hésite a faire mon ticket pour avoir mon armure lvl 40..... :D
    C'est de mieux en mieux, en sachant que certains sont encore bloqués avec la quête réincarnation 2....
  • wampyrae
    wampyrae Messages: 3
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Vous devriez planter vos serveurs 1 jour par mois, comme ça personne n'aura jamais les récompenses de présence.
    Histoire que notre fidélité soit récompensée par votre manque de respect et de professionnalisme.

    Je réclame 2 notes d'absence pour tout le monde.
  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Merci pour le pack PWE, je n'en avais plus.
    Je vais mettre ça bien en sécurité pour en profiter pleinement lors de la prochaine période double XP :cool:
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • _Lisanna_ - Morai
    _Lisanna_ - Morai Messages: 6
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    1 mois avant la dernière grosse mise a jour "Horizon" le serveur archosor a également eu un rollback
    en plus des 2 semaine de xp X 5 et drop X 2, ils ont eu 2 carte événement sage et démon et 3 orbe + 10

    bien loin de moi l'envie de comparé...
  • kytine
    kytine Messages: 19
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    RIDICULE !

    C'est dérisoire par rapport aux problèmes que nous avons subi et ne compense en rien les pertes par rapport aux dailies, en particulier la présence.
  • suricristal
    suricristal Messages: 30 ✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Bonjour ou bonsoir ,

    Je ne sais pas si le pack chasseur est ou sera la derniere compensation ,

    en tout cas je suis plutot genre pondéré et a defendre les partis en analysant les choses calmement .

    Des bugs , des crashs ou autre probleme technique , ca ne devrait pas mais ca peut arriver , a dose limitée ce qui faut bien dire ces derniers temps , c'est plutot l'opposé .

    Donc la il y a eu des pots cassés plus ou moins suivant les cas .

    Certe on peut dire que une compensation a ete " donnée " mais vu toutes les circonstances .... si elle s'arrete vraiment a ca ....

    Je pense pas que plus de mots soient utiles .... la politique de l'argent a tout va , ca marche quand tout va pas trop mal , mais la faut pas pousser grand mere dans les orties .

    Les avatars S dispo que par CS ou achat de gold a des prix de défiant pas toutes concurences ... et si en plus on est pas chanceux bonjour le gag .

    La on commence l'année avec le calendrier et paf 2 jours qui sautent ... par un bug / crash pas de notre responsabilité et meme pas de quoi récuperer 2 malheureux jours qui mettent toute l'année en l'air ....

    Je demande pas la lune , mais un traitement correct du probleme et des joueurs ( dois-je aussi vous le rappeler vos CLIENTS ) !
  • sollutionneur
    sollutionneur Messages: 4
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    De l'avis général, 1 pack chasseur par cpt est vraiement dérisoire (et je pèse mes mots). Mais pourquoi ??? Ce beau pack, tant apprécié l'an passé ... ce beau pack dont nous avons tous profité !!

    Il est vraie qu'il contient plein de choses intéressantes pour un petit perso fraichement créé ( je devrais dire plutot "contenait").
    - 1 monture => nous en avons une dans le coffre doré depuis la dernière grosse mise a jour
    - une armure complete avec arme et bijoux par tranche de 10 lvl => elle est g"niale cette armure !!! le top du top !! et en plus elle ETAIT échangeabble contre des cataplasmes bénéfiques !!! Et bien non, ca c fini, maintenant, ce sont des pierres parfaites !!! ce sont nos fées qui sont ravies !! enfin, un **** peu !! et en plus , ces armures sont entierement droppables dans les donjons !!! autrement dit, plus tres rares !!
    - des charmes de tout petit calibre ... géniale !!! en un rien de temps ils sont finis ...
    - un aeronef => idem ... dans le coffre doré
    - 2 amulettes avec 30% d'exp en plus => enfin un item qui reste valable !!!
    - 2 jetons d'entrée dans la VP (encore faut-il qu'elle ne bug pas)
    - .......

    Bref ... la derniere grosse MAJ a réduit l'intéret de ce pack chasseur a néant. Il n'y a donc vraiement aucune raison que les joueurs qui ont subit des pertes lors de ce "rollback" (meme involontaire) du serveur soient satisfait de cette piètre compensation.

    en clair, je suis du meme avis que tout le monde sur ce serveur ... a quand la VRAIE compensation ?? :confused:
  • zoube
    zoube Messages: 197 ✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Tu oublies le prix des armures qui a été réduit a 1k par pièce. Avant ça donnait bien. Pas de quoi se payer un r9, mais pour les joueurs qui débutent c'était pas mal pour payer les skills etc...

    Sinon, le point positif de cette compensation, c'est de moins regretter de pas recevoir les mails... Car comme d'hab je n'ai reçu le mail que sur un des deux comptes... Ils ont peut être anticipé: "comme ça ils vont pas envoyer des tickets pour juste un Dreamchaser Pack"
  • kaerxu100
    kaerxu100 Messages: 23
    Modifié (février 2014)
    Options
    je sais pas si c est vraiment le cas mais il faudrais qu on re verifier sa .
    car j ai eu vent comme quoi si on a les screen shot de ce qu on a perdue pendant le roll back il pourrais nous les rendre je sais pas si c est vraie donc je demender ici ? =)
  • kaerxu100
    kaerxu100 Messages: 23
    Modifié (février 2014)
    Options
    donc si un GM pouvais passer par ici et nous le confirmer svp =)
  • kaerxu100
    kaerxu100 Messages: 23
    Modifié (février 2014)
    Options
    car pour ce qui on eu des item dans les packs ou les bonus qu on pourrais avoir en recast des arme ( c est a dire moi ) c est quelque chose qu on peut avoir une fois dans tous le jeu :(
  • xeltey
    xeltey Messages: 6 Community Manager
    Modifié (février 2014)
    Options
    Bonjour kaerxu100,

    malheureusement il n'y aura pas plus de compensation que ce qui a été prévu par les Maitres de Jeu.

    Cordialement,
    Xeltey

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier