dédomagement pour le rollback et remettre le serveur a MERCREDI !

Options
1356

Réponses

  • akymia
    akymia Messages: 4
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Dans la matinée :eek: plutôt dans la soirée :D
  • fantomasette
    fantomasette Messages: 42
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Quand je lis la moitié de vos post, vous croyez vraiment quand pleurnichant le problème va se résoudre vite ? Et vous croyez réellement qu'à l'heure actuelle ils pensent à trouver une solution pour tout ce qui touche le remboursement et autre ?

    Réfléchissez deux secondes, soyez patient, arrêter de vous plaindre et je suis sûre, que Regerem vous donnera une réponse sans même le réclamer


    Lob'
  • Spi - Morai
    Spi - Morai Messages: 17
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Suite au flood hors sujet des pages précédentes qui n'aident en rien la situation (bien au contraire), je me permets de quote la seule réponse constructive suivant l'annonce de Regerem et de surligner la question posée dans l'espoir qu'elle ne se retrouve pas noyée à nouveau dans un Spam peu constructif..mais plutôt qu'une réponse y soit apportée..
    Zoldi - Morai a écrit: »
    Tout d'abord merci Regerem de prendre un peu de temps pour repasser sur PWI et si jamais tu en as la possibilité ce serait bien de signaler à ta hiérarchie que la communauté PWI (fr et inter) aimerait grandement que quelqu'un ait leur permission pour s'occuper un peu plus de nous

    Pour en revenir au rollback, je crois qu'il y a un problème de vocabulaire. Au vu de la description il semble bel et bien s'agir d'un rollback (non voulu, certes, mais effectif).
    Ensuite un "rollback de rollback" comme lu dans certains posts ça n'a (selon moi) techniquement aucun sens.
    La question (simple) à poser est : y-a-t-il eu un backup des différentes bases avant la maintenance (de quand date t il?) et pensez-vous qu'une restauration des bases à cet instant x sera possible une fois le bug réellement corrigé ?
  • suricristal
    suricristal Messages: 30 ✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Bonjour ,

    1. Y-a-t-il une sauvegarde proche du moment ou le non voulu roll back a eu lieu ?

    2. Est-il possible de redémarrer le jeu normalement a partir de cette sauvegarde ?

    3. Et si le 2 est possible , il faut pas oublier que a ce moment la aussi les 3/4 du jeu etait bloqué .

    4. Donc non seulement il faut restaurer si possible le jeu a moment aussi proche que possible du moment du roll back mais aussi résoudre les bugs car sinon on va se retrouver au meme stade mercredi plus ou moins meme heure mais avec toujours un jeu ultra buggé . Donc meme si c'est long et pas agréable d'attendre , je prefere ca et retrouver un jeu completement fonctionnel du moins j'espere et avec les bugs résolus !
  • fantomasette
    fantomasette Messages: 42
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Spi - Morai a écrit: »
    Suite au flood hors sujet des pages précédentes qui n'aident en rien la situation (bien au contraire), je me permets de quote la seule réponse constructive suivant l'annonce de Regerem et de surligner la question posée dans l'espoir qu'elle ne se retrouve pas noyée à nouveau dans un Spam peu constructif..mais plutôt qu'une réponse y soit apportée..

    Pourquoi vous persister ? il nous vous repondra pas, d'une parce qu'il n'aura pas le temps et si c'est pour se repeter X fois.... C'est pas possible ca....

    On aura ce qu'on aura, on dois se contenter de cela ensuite.
  • BoomBastic - Morai
    BoomBastic - Morai Messages: 5
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    I posted this on the ENG forums as well.. but i wanted to post it here as well..

    THIS!!!
    Orvet - Morai a écrit: »
    I wish someday they make EU really name of it.. you know forums not only for french or duch.. I cant understand those lanquaqes, would be good for all to get "english" information of things. but well I do aprisiate those people who can understand and who have, like yesterday translated the news to all.
    Is the Morai server still down btw? b:question




    For real, it's now a European Server. That to me, says there should be 1.. (ONE) EU forum. I work with internet, and C'mon ffs its not hard to set up a new forum for EU!!! then have MAIN language as english and sub sections for french/german for those 2-3% that dont know english.. Ohh and while u at it, pls add a swedish subsection, cause i feel misstreated that I cant communicate in my native tongue, english is so hard for me.. GIB me sweeeedish..
    Nahh seriously!!
    Just get a EU forum up, its not that hard.. If you can't do that, CALL IT SUPPORT! and if they try to tell you to turn the computer on/off again! say you already tried that..
    http://www.youtube.com/watch?v=nn2FB1P_Mn8

    It's rly starting to get shamefull that they cant be arsed to sort out a propper line of communications for 1 server.. If its to hard.. then MOVE us into this forum pls..

    There is NO excuse for this to have been taking THIS long.. SORT IT!!!!
    And ik, this forums mods/gm's have nothing to do with it. But u can allways put some preassure on them, so you dont have to deal with our problems here..

    /End rant
  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Pourquoi ne pas garder l'espoir de revoir passer Regerem pour améliorer la comm' ?
    Un CM est passé sur le forum allemand pour dire (il y a trois heures) qu'il n'allait pas tarder à donner un état d'avancement.
    Ca parait le minimum vu que dans la dernière comm il était question d'une possible reprise ce matin. Et puis comme je l'ai dit sur forum US, j'avais l'habitute dans mon métier de travailler avec des Devs chinois et vu le faible budget alloué par PWE au personnel PWI, je suis quasi sûrs que les développeurs ne travailleront plus sur le sujet avant une bonne dizaine d'heures.
    Sans communication de leur part, les suppositions vont fleurir dans tous les sens.

    Je ne parle évidemment pas de comm' sur les différents items expirés / remboursement / compensation, mais sur l'avancée des travaux de correction (et être informé de l'existence de backup me parait également important)
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • meihiru
    meihiru Messages: 109 ✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    bonjour bonjour all, bien dormi? :rolleyes: alors on a toujours pas de nouvelles? rien de plus qu'hier a la fermeture du serveur?
  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Bonjour à tous,

    Nous avons maintenant terminé notre enquête sur le problème de serveur. Nous avons déterminé que la cause provenait de la base de données. Malheureusement celle-ci est affectée d’une manière qu’il est impossible de réparer, et par conséquence le serveur restera dans son état actuel.

    Nous comprenons parfaitement la frustration que vous pouvez ressentir et nous excusons sincèrement pour celle-ci.

    Pour compenser le temps de jeu perdu nous allons étendre la durée de l’Expérience et des drops bonus. Nous avons également prévu d’autres choses :

    • 5xXP du 09/01/14 au 16/01/14.
    • 2x XP, Esprit, Butins et écu, du 09/01/14 au 23/01/14
    • Chaque joueur s’étant connecté entre le 05/01 et le 08/01 recevra une compensation spéciale. Nous communiquerons plus à ce sujet prochainement !
    • Toutes les transactions de ZEN manquantes effectuées entre le 05/01 et 08/01 seront remboursées.

    Merci pour votre compréhension et votre soutient, vos retours et commentaires ont étés d’une grande aide pour endiguer l’impact de ce problème.
  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Merci Regerem mais euh... prenez votre temps.
    J'espère que vous avez conscience du fiasco suite au problème sur Archosaur. Beuacoup de joueurs n'ont rien eu et aucun des joueurs de Morai ayant abusé n'a jamais eu de sanction.

    Bref... je veux pas être pessimiste et je suppose que vous avez appris de vos erreurs mais bon...
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • Hyvy - Morai
    Hyvy - Morai Messages: 2
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    c'est sur être sur NeverWinter à fond et pwi de coté on peut pas avoir des info rapidement ... C'est bizarre car eux ils sont informé des maj etc nous jamais rien... En tout cas leur truc ça va pas me rendre mes so évènement perdu!
  • fantomasette
    fantomasette Messages: 42
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Hyvy - Morai a écrit: »
    c'est sur être sur NeverWinter à fond et pwi de coté on peut pas avoir des info rapidement ... C'est bizarre car eux ils sont informé des maj etc nous jamais rien... En tout cas leur truc ça va pas me rendre mes so évènement perdu!

    Bien dommage que tu te sois pas perdu pour trouver le forum, cela aurait fais du bien à mes yeux.
  • sylgja
    sylgja Messages: 9
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Merci pour la communication, Regerem.

    Je me pose quand même des questions par rapport à la fiabilité du jeu et des données si une erreur peut survenir à tout moment et effacer tout le progrès effectué pendant un certain lapse de temps ... que se passe-t-il si la même erreur se produit encore, mais sur une semaine, deux, voire plus?

    Peut-on en plus espérer revoir nous sous rapidement?


    Il faudrait vraiment penser à installer un forum EU avec des modérateurs, ici tout le monde a du se passer le mot et aller chercher les infos à gauche et à droite, c'est guère professionel et la plupart des joueurs se rabattent sur le forum US, où certain mods bien patients veulent nous aider mais n'en ont pas toujours l'occasion, surtout si on prend en compte les différences d'heure. À la limite trouvez des gens bilingues ou trilingues qui peuvent passer l'info un peu partout (et qui sont assez sots pour accepter, peut-être).
  • raiderkilleur
    raiderkilleur Messages: 12
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Paye tes orbes +10 Regerem ;)
    et renvoyé moi deux cartes sage et démon aussi stp vu les deux jours ou j'ai été bug dans le TT incluant aussi XxNirvanaxX et Ayline.

    Cordialement Slashy !
  • Miyasha - Lothranis
    Miyasha - Lothranis Messages: 1
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Bonjour! J'ai perdu QUATRE jours de présences, ainsi que 3 lvl: de 51 je suis repassée a 48! ET SURTOUT J'AI PAYEE 20E il y 2jours et acheter des trucs avec ... Alors comment on fait la hein? J'attend de voir et je pense serieusement a me casser sur PWF!! Eux au moins communique!
  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Je me pose quand même des questions par rapport à la fiabilité du jeu et des données si une erreur peut survenir à tout moment et effacer tout le progrès effectué pendant un certain lapse de temps ... que se passe-t-il si la même erreur se produit encore, mais sur une semaine, deux, voire plus?

    Le problème est exceptionnel et provient d'une défaillance technique. Nous avons cependant mis en place des mesures de sécurité supplémentaires pour que la chose ne se reproduise pas. Un ensemble de circonstances malencontreuses sont à l'origine et il n'y a vraiment aucune chance que la même chose se produise une seconde fois (même si l'on nous apprends qu'il ne faut jamais dire jamais... mais bon le message est que nous avons prit des mesures pour circonvenir à ce genre de problème dans le futur).
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    En tout cas heureux de te relire sur le forum et rebienvenue dans PWI :)

    Sinon pour les sous irl payé durant la période du rollback Regerem a dit:

    • Toutes les transactions de ZEN manquantes effectuées entre le 05/01 et 08/01 seront remboursées.

    Donc pour tes 20€ tu les retrouvera assez rapidement, laisse leur juste le temps de regarder dans les log d'achat et de rembourser les joueurs.

    Concernant la perte de lvl:

    • 5xXP du 09/01/14 au 16/01/14.
    • 2x XP, Esprit, Butins et écu, du 09/01/14 au 23/01/14

    Alors tu as perdu 3 lvl mais en exp *5 il te faudra beaucoup moins de temps pour les retrouver et vu que tu as l'air de venir de PWF tu dois le savoir, il parait que le rate *5 était courant ^.~

    Concernant les jours de présences, l'idéal serait de donner à tout les gens qui se sont connectés durant cette période des cartes d'absences pour compenser la perte des jours , donc wait and see , je suis sur que le GM doit surement négocier avec l'équipe chargé du marketing de PWI de ce qu'ils peuvent donner :)

    Pour les cartes sage et démon, vu que le drop *2 a été étendu à 2 semaines, je suis sur que tu les retrouvera vite en bottant avec l'outil bot :)
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • Lyndorie - Morai
    Lyndorie - Morai Messages: 4
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    il est tellement simple pour certains de ne faire que critiquer quand ça va mal,et à croire que tout leur est dû,
    que je tient dans ce post à remercier, les modos et les admins pour le temps qu'ils passent (sans pour autant qu'on le sache) à travailler sur la viabilité et la jouabilité des mmo qu'ils nous proposent.

    certes la communication pourrais être amélioré, en désignant une personne ou deux affecté uniquement à tel ou tel jeux.

    mais l'irrespect total et le manque de patience de certains joueurs ne doit pas donner envie de s'occuper d'eux...
    (surtout que pour la plupart d'entre nous , nous serions bien incapable de gérer de tels problèmes informatique)
  • Hanouk - Lothranis
    Hanouk - Lothranis Messages: 22
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Bonjour

    j ai juste un truc a dire,ce qui me semble très bizard c est que mes autres personnage ont rien perdu que pouvez vous répondre a ce genre de phénomène.

    bonne chance pour vos autres maintenance.
  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    j ai juste un truc a dire,ce qui me semble très bizard c est que mes autres personnage ont rien perdu que pouvez vous répondre a ce genre de phénomène.

    Comment as-tu pu vérifier cela pour être sûr à 100% ?
    Tes check-in n'ont pas disparu par exemple ?
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • sylgja
    sylgja Messages: 9
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Regerem a écrit: »
    Le problème est exceptionnel et provient d'une défaillance technique. Nous avons cependant mis en place des mesures de sécurité supplémentaires pour que la chose ne se reproduise pas. Un ensemble de circonstances malencontreuses sont à l'origine et il n'y a vraiment aucune chance que la même chose se produise une seconde fois (même si l'on nous apprends qu'il ne faut jamais dire jamais... mais bon le message est que nous avons prit des mesures pour circonvenir à ce genre de problème dans le futur).

    Merci pour cette réponse. C'est rassurant à savoir :)
  • Laurelle - Morai
    Laurelle - Morai Messages: 6
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Bonjour,

    J'aimerais savoir s'il faut envoyer un ticket ou s'il faut attendre pour qu'on nous rembourse l'argent disparu sur notre compte. En effet, j'ai 20 € de SO envolé + du raffinement, 1 lvl, mon ciel arcane IV, des SO évents et des pierres de raffinements. Ah oui, et 8M ig aussi. Donc, pourrait-on avoir plus de renseignements sur le remboursement irl et quand aura-t-il lieu SVP ?

    Merci d'avance,
    Lau.
  • Lucsuis - Lothranis
    Lucsuis - Lothranis Messages: 11
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Bonsoir,

    Vous dites que les serveurs resterons en l'état actuel !!!!, es ce que cela implique les bogues des donjons et je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous ne rénové pas vos serveurs, es ce que nous petit européens sommes condamnés à avoir une serveur, par rapport au serveurs américains et autre, un serveur malade avec les problèmes que nous connaissons depuis longtemps.

    La politique de PWI se résume t'elle à faire du bénéfice au détriment du confort des joueurs et de la fiabilité des serveurs. Je trouve cela dommage de la piètre image que vous donnez à ces serveurs qui ne désemplissent pas .:mad:
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    D'après les news du GM US , le serveur morai a eu de la mémoire en plus pour éviter que les instances et le nouveau monde se comportent comme ces derniers jours.

    Les bugs ont été réparé (abba, pellas, flowsilver,TT,fb ) le seul bug qui est encore connu où j'ignore s'il a été réparé concerne le FWS(full bardit) avec le boss terre.

    Donc non les 4/5 des bugs que l'on avait par rapport avec les serveurs US ont été réparé.

    De plus le message du GM est assez clair pour faire comprendre que des mesures ont été prises pour éviter que ce genre de bug ne se reproduise, en espérant que cela fonctionne x)
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Je pense en fait que le message du GM n'était peut-être pas suffisamment clair pour certains justement. Sans vouloir parler à sa place, quand il parlait d'état actuel j'ai compris qu'il faisait référence aux données dans la base (d'ailleurs ce serait bien de nous indiquer la date exacte) et non au hardware puisque comme redit par Esus l'ajout de mémoire a été confirmé par un CM US.
    Quoi qu'il en soit il faudra attendre 24h à minima pour pouvoir statuer. En effet, on est tous au courant qu'il s'agit initialement d'un problème de mémoire perturbant le chargement de certaines cartes. Du coup, les reboot fixent toujours temporairement le problème tout comme les mini reset (invisibles pour nous) à minuit chaque jour.
    Il faudra attendre ce soir aussi pour voir si des résidus des wars de lundi vont venir pertuber les TW de la semaine (elles vont déjà être légèrement perturbées par les absences des gens ayant changé de guilde dimanche ou lundi qui n'auront du coup pas assez d'heures de présence)
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • meihiru
    meihiru Messages: 109 ✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Regerem a écrit: »
    Bonjour à tous,

    Nous avons maintenant terminé notre enquête sur le problème de serveur. Nous avons déterminé que la cause provenait de la base de données. Malheureusement celle-ci est affectée d’une manière qu’il est impossible de réparer, et par conséquence le serveur restera dans son état actuel.

    Nous comprenons parfaitement la frustration que vous pouvez ressentir et nous excusons sincèrement pour celle-ci.

    Pour compenser le temps de jeu perdu nous allons étendre la durée de l’Expérience et des drops bonus. Nous avons également prévu d’autres choses :

    • 5xXP du 09/01/14 au 16/01/14.
    • 2x XP, Esprit, Butins et écu, du 09/01/14 au 23/01/14
    • Chaque joueur s’étant connecté entre le 05/01 et le 08/01 recevra une compensation spéciale. Nous communiquerons plus à ce sujet prochainement !
    • Toutes les transactions de ZEN manquantes effectuées entre le 05/01 et 08/01 seront remboursées.

    Merci pour votre compréhension et votre soutient, vos retours et commentaires ont étés d’une grande aide pour endiguer l’impact de ce problème.

    on a plus de nouvelle de notre compensation :cool:
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Surement car c'est en discussion, le GM n'est pas surement le seul dans toute l'entreprise Perfect World a décidé de ce qu'on donne ou pas.
    De ce fait pour ça qu'il a dit "prochainement" et pas "tout de suite" , donc une fois les discussions faites entre les parties concernées , on sera informé xD

    Au pire proposer des compensations qui vous semble juste et quand il passera voir le message, il aura peut-être des idées à discuter ^.^"
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • sylgja
    sylgja Messages: 9
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Ce qui m'importe le plus à l'instant c'est le remboursement de l'argent ou du zen (je préfère le zen car avec les charges Paypal on risque d'y laisser de l'argent, pour rien).

    Un mod germanophone aurait dit que les GM ne savent pas encore comment ou quand - peut-on espérer une solution rapide? Beaucoup d'entre nous avaient justement décidé d'utiliser les soldes sur les matos r9 et si on n'est pas remboursé à temps nous perdons cette occasion.

    Quelqu'un en sait-il plus?
  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    J'aimerais savoir s'il faut envoyer un ticket ou s'il faut attendre pour qu'on nous rembourse l'argent disparu sur notre compte. En effet, j'ai 20 € de SO envolé + du raffinement, 1 lvl, mon ciel arcane IV, des SO évents et des pierres de raffinements. Ah oui, et 8M ig aussi. Donc, pourrait-on avoir plus de renseignements sur le remboursement irl et quand aura-t-il lieu SVP ?

    Non, nous allons procéder à un remboursement uniquement sur le transfert de ZEN. Vous n'avez pas besoin d'envoyer de ticket à ce sujet puisque nous sommes en mesure de consulter nous même les transactions effectuées.

    Vous dites que les serveurs resterons en l'état actuel !!!!, es ce que cela implique les bogues des donjons et je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous ne rénové pas vos serveurs, es ce que nous petit européens sommes condamnés à avoir une serveur, par rapport au serveurs américains et autre, un serveur malade avec les problèmes que nous connaissons depuis longtemps.

    Ce que j'entendais par là est que le serveur restera dans l'état post roll-back concernant les personnages. Nous allons continuer à effectuer des corrections de bugs dans le futur ainsi que des mises à jour de contenu.
    Surement car c'est en discussion, le GM n'est pas surement le seul dans toute l'entreprise Perfect World a décidé de ce qu'on donne ou pas.
    De ce fait pour ça qu'il a dit "prochainement" et pas "tout de suite" , donc une fois les discussions faites entre les parties concernées , on sera informé xD

    Effectivement je ne suis pas la seule personne à décider des remboursements et compensations, c'est la raison pour laquelle nous n'avons pas encore communiqué sur la nature exacte des compensations spéciales.
  • tehemin
    tehemin Messages: 2
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    bonjour,
    merci en tout cas de prendre le temps de nous tenir informé. Pour avoir été gm dans un autre jeux je sais que c pas simple comme boulot.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier