dédomagement pour le rollback et remettre le serveur a MERCREDI !

Options
2456

Réponses

  • Akimya - Morai
    Akimya - Morai Messages: 15
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Un re rollback :D
    Merci d'essayer au moins ....
  • raiderkilleur
    raiderkilleur Messages: 12
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Tu parles les bugs y a eu que sa, il faut allé sur le fofo neverwinter pour avoir un gm qui se déplace sur le serveur Morai ...

    Le serveur Morai est même pas surveillé par les GM
    et je pari que la compensation (même orbe +10) on peut se la mettre ou je pense (derrière l oreille) =)
  • Akimya - Morai
    Akimya - Morai Messages: 15
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Ben neverwinter et leur nouvelle tirelire, s'en foute de pwi :D
  • raiderkilleur
    raiderkilleur Messages: 12
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Enfin une personne qui a tout compris =)
  • Aresassasin - Morai
    Aresassasin - Morai Messages: 29
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Bonjour,
    GM, au niveau des pertes de stuffs, de raffinage, de lvl, gloire etc... vous allez faire quelque chose j’espère ?
    En sachant que j'ai claqué + de 130 millions d'écus (donc beaucoup de so), je n'ai pas envie que cet argent parte dans le vent. Donc faite en sorte qu'on récupère ce qu'on a perdu svp...

    Cordialement ares.
  • laurelle#0797
    laurelle#0797 Messages: 4 ✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Super génial, étant reborn, la perte de stuff lvl 100 qui coûtent la peau des fesses + perte de lvl et d'argents fait très mal. J'espère sincèrement qu'en me connectant je ne serais pas affecté par ce problème car sinon je déserte le jeu c'est clair et net -.-
  • raiderkilleur
    raiderkilleur Messages: 12
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Beaucoup vont desertés sa c'est sur grâce aux magnifique travail de l'équipe technique et la présence useless des "pseudo" GM étant biensur toujours présent =)
  • Aresassasin - Morai
    Aresassasin - Morai Messages: 29
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Le pire c'est qu'ils vont sans doutes donner le dédommagement habituel c'est à dire :
    - exp x2 drop x2 esprit x2
    - invade de archo
    mais la franchement je doute que ce soit suffisent...
  • meihiru
    meihiru Messages: 109 ✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    ca ne sert plus a rien de raler les amis (meme si ca peut soulager xD) le serveur est fermer pour reparation, reste plus qu'a etre patient et attendre de voir le resultat, j'ai deja mes porte de pret pour raler demain:D ou pas.. qui sait :p sur ceux essayer de pas trop ruminer et profiter de votre soiree comme vous le pourrez :rolleyes: bonne soiree a tous et a demain. ou cette nuit pr les plus accros :D
  • raiderkilleur
    raiderkilleur Messages: 12
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Je sens que si le serveur se remet cette nuit tu sera de la partie ;)
  • Aresassasin - Morai
    Aresassasin - Morai Messages: 29
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    pff, ouai vive la soirée je dois faire mes exos de physique-chimie ._.
    Et on râle juste pour les encourager à ne pas ignorer notre perte d'argent, de stuff etc...
  • Akimya - Morai
    Akimya - Morai Messages: 15
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    La, il veulent la fin de pwi c'est clair, le jeu et dépasser moteur 3d trop vieux, le moindre changement rajout on en vois bien le résultat catastrophique, tout ça pour dire leur nouveau challenge c'est Nerverwinter on vois bien les mails envoyer, le peu de présence sur le jeu et le forum des équipes pwi et le responsable du ce fofo sur le fofo Neverwinter.
    Maintenant un choix s'offre à nous, soit on subit !! soit on migre vers un autre jeu !! soit Neverwinter à gagné et ont y joue xd.....
  • meihiru
    meihiru Messages: 109 ✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    raiderkilleur a écrit: »
    Je sens que si le serveur se remet cette nuit tu sera de la partie ;)

    ah non mdr moi ce soir c'est soirée tele pour une foi ca va changer, ptit plateau repas devant un bon film, et qui sait peut etre qu'a mon reveil demain j'irai chercher du travail :D non serieusement jvais pas rester coller a mon ordi cette nuit, jsuis comme tout le monde, super blasé de pwi :cool:
  • raiderkilleur
    raiderkilleur Messages: 12
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Neverwinter ne gagnera pas avec moi c'est un jeux pourris les gens kiffent pwi !!

    y ont cas faire un effort et se concentré sur pwi point barre !!!
  • Akimya - Morai
    Akimya - Morai Messages: 15
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    la, je télécharge the elder scolls online suit inviter pour la bêta de vendredi à dimanche, on va voir comment il est, un week end sans pwi ça me changera :D
  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Tout d'abord merci Regerem de prendre un peu de temps pour repasser sur PWI et si jamais tu en as la possibilité ce serait bien de signaler à ta hiérarchie que la communauté PWI (fr et inter) aimerait grandement que quelqu'un ait leur permission pour s'occuper un peu plus de nous

    Pour en revenir au rollback, je crois qu'il y a un problème de vocabulaire. Au vu de la description il semble bel et bien s'agir d'un rollback (non voulu, certes, mais effectif).
    Ensuite un "rollback de rollback" comme lu dans certains posts ça n'a (selon moi) techniquement aucun sens.
    La question (simple) à poser est : y-a-t-il eu un backup des différentes bases avant la maintenance et pensez-vous qu'une restauration des bases à cet instant x sera possible une fois le bug réellement corrigé ?
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • algirias
    algirias Messages: 6
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    je joue depuis 8 ans a pw j'ai deja vecu la perte de mes persos sur pw ms,j'espere pas le revivre ici...fzite quelque chose j'ai achete 96 k de reput en boutique et monte tt mon stuff pr rien apres...pkoi ici ca bug qd l'us se porte bien?
  • sylgja
    sylgja Messages: 9
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    algirias a écrit: »
    je joue depuis 8 ans a pw j'ai deja vecu la perte de mes persos sur pw ms,j'espere pas le revivre ici...fzite quelque chose j'ai achete 96 k de reput en boutique et monte tt mon stuff pr rien apres...pkoi ici ca bug qd l'us se porte bien?

    Ils parlaient d'expansion de mémoire dans le poste de maintenance, ça tombe les serveurs US avaient assez de mémoire pour l'expansion et ceux EU pas. On en parlait que c'était pour ça que les instances étaient bloquées, parce que le serveur n'avait pas assez de mémoire pour les faire tourner.
  • legendaryzillah2
    legendaryzillah2 Messages: 6
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Bonjour, comme un trop grand nombre des joueurs sur Morai, j'ai perdu des items à cause du rollback. Ces derniers jours il y a eu de gros problèmes niveau des instances et autre. C'est à dire que beaucoup d'entre nous sont restés coincés dans les instances ou encore à pellas, c'est une perte de temps pour nous de plus qu'on ne voit plus un seul GM actif sur le serveur depuis quelques mois.. Depuis la sortie de nouveau jeux plus exactement. N'oubliez pas que des personnes payent aussi ici, et que vous vous devez de tenir correctement ce serveur. De plus je ne dis pas ça que pour les personnes ayant perdu leur avancement sur le jeu, je le dit tout aussi pour vous, car si le serveur ne s'arrange pas vous pourriez perdre une partie de la population de Morai. J'espère bien que vous trouverez les moyens d'arranger cela et au passage de nous prévenir à l'avance s'il y aurait une récupération de nos bien/argent/exp ( et autre..) ou une toute autre solution de dédommagement. Merci d'avance.
  • algirias
    algirias Messages: 6
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    sylgja a écrit: »
    Ils parlaient d'expansion de mémoire dans le poste de maintenance, ça tombe les serveurs US avaient assez de mémoire pour l'expansion et ceux EU pas. On en parlait que c'était pour ça que les instances étaient bloquées, parce que le serveur n'avait pas assez de mémoire pour les faire tourner.

    oki merci sylgja pr ta reponse mais pkoi ca change pas qd y a du monde sur le serveur eu pr une fois?pas comme pw ms avant? :)
  • sylgja
    sylgja Messages: 9
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    algirias a écrit: »
    oki merci sylgja pr ta reponse mais pkoi ca change pas qd y a du monde sur le serveur eu pr une fois?pas comme pw ms avant? :)

    Je pense tout simplement parce que l'expansion bouffait toute la mémoire donc pas assez de capacité pour la faire tourner normalement sur le serveur EU. En tout cas, c'est ce qui devait se passer pendant la maintenance, mais faudra attendre le mot officiel bien sûr, si on en aura un.
  • algirias
    algirias Messages: 6
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    sylgja a écrit: »
    Je pense tout simplement parce que l'expansion bouffait toute la mémoire donc pas assez de capacité pour la faire tourner normalement sur le serveur EU. En tout cas, c'est ce qui devait se passer pendant la maintenance, mais faudra attendre le mot officiel bien sûr, si on en aura un.

    oki on verra mais pr beaucoup on a ete sur l'us en premier et on a nos persos d'avant l'eu et bcp et l'ai vu aujourd'hui echange la monnaie pr des serveurs us en world,alors vaut mieux qui trouve la solution car moi si pas je met mon argent sur l'us...
  • masclaux
    masclaux Messages: 2
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    NOUS voulons des dédommagement par rapport au tune qui ont disparu la baisse des lvl (perso mon barb 220M jme retrouve avec 90M il était niv 87 se retrouve niv 84 et j'avait mis en vente 40+ souv jai plus rien ) REMBOURSEMENT !!!
  • jfbriss
    jfbriss Messages: 3
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    algirias a écrit: »
    oki merci sylgja pr ta reponse mais pkoi ca change pas qd y a du monde sur le serveur eu pr une fois?pas comme pw ms avant? :)

    Houla pw ms, l'arnaque que l'on nous avait fait!!! Vont pas nous la refaire ici j'espere!
    Nous fouttre un vieu serveur car on est pas important pour eux!:p
    Aller les fr, on se fou de vous.
  • algirias
    algirias Messages: 6
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    jfbriss a écrit: »
    Houla pw ms, l'arnaque que l'on nous avait fait!!! Vont pas nous la refaire ici j'espere!
    Nous fouttre un vieu serveur car on est pas important pour eux!:p
    Aller les fr, on se fou de vous.

    quel serveur sur pwms? :)
  • jfbriss
    jfbriss Messages: 3
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    algirias a écrit: »
    quel serveur sur pwms? :)

    le même que toi Algi, tu me replace pas on dirait.
    je me rappel plus du nom, fait trop longtemps. Mais si je me trompe de l'algi, elmister devrait te rappeler de quoi.
  • algirias
    algirias Messages: 6
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    juste pr tt les fr je sais c'est galere mais j'espere comme vous une solution rapide j'ai perdu beaucoup comme ts mais les administrateurs travaillent sur le pb j'espere et gardez confiance au serveur, ne lachez pas surtout les anciens :)
  • algirias
    algirias Messages: 6
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    juste j'espere retrouve ma reput mon stuff que j'ai monte +3 avec les stones si pas je suis manimal je viens de pwms et vs vire tt les anciens du serveur :)
  • Akimya - Morai
    Akimya - Morai Messages: 15
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Ben dis donc, c'est loin la chine !! ça va être la MAJ de l'année :D
  • realcletus
    realcletus Messages: 2
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Combien êtes vous a avoir laissé quelques milliers d'euros su ce jeux mais de qui se fout-on??
    C' est une vaste plaisanterie cela fait 1 semaine que j' ai rejoint morai et je suis sidéré de l'argent qui a été injecté par certains européens. laissé moi rire:eek:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier