Agrandissement inventaire
hopounette
Hey !
J'ai réuni tous les éléments nécessaires à ma quête d'inventaire. Je suis donc allée à Myriade pour voir le Banquier Heng qq chose (je me souviens plus de son nom ><) sauf que je me suis trompée de banquier en arrivant et j'ai donc donné mes objets à un "banquier inconnu" ... T.T (j'étais crevée ><). Ce qui fait que je n'ai toujours que 32 places dans mon inventaire
Quand je vais voir un banquier (à Archosauria par exemple), je ne peux pas refaire la quête, seulement acheter une pierre d'inventaire en échoppe. N'y a t-il donc aucun moyen pour que je la refasse ? :S
Merci d'avance !
J'ai réuni tous les éléments nécessaires à ma quête d'inventaire. Je suis donc allée à Myriade pour voir le Banquier Heng qq chose (je me souviens plus de son nom ><) sauf que je me suis trompée de banquier en arrivant et j'ai donc donné mes objets à un "banquier inconnu" ... T.T (j'étais crevée ><). Ce qui fait que je n'ai toujours que 32 places dans mon inventaire
Quand je vais voir un banquier (à Archosauria par exemple), je ne peux pas refaire la quête, seulement acheter une pierre d'inventaire en échoppe. N'y a t-il donc aucun moyen pour que je la refasse ? :S
Merci d'avance !
Post edited by hopounette on
0
Réponses
-
Tu as du faire la quête pour agrandir l'entrepôt et non l'inventaire
L'inventaire ne peut être agrandi qu'avec des objets achetables dans la boutiqueElysium, première guilde de Lothranis a avoir conquis un territoire de niveau 1 (Temps: 1h20)0 -
Normalement la quête du coffre est différente de celle de l'inventaire. Il fallait que je ramasse 5 peaux de grimage, 5 viandes mystiques, 5 antennes, etc.0
-
Non, c'est pour le coffre cette quête là. Je ne crois pas qu'il existe de quête de la sorte pour l'inventaireElysium, première guilde de Lothranis a avoir conquis un territoire de niveau 1 (Temps: 1h20)0
-
Je viens d'aller chez le banquier et il y est indiqué que la quête du coffre nécessite d'autres items que ceux de la quête que j'ai fait ><0
-
Normal.
Il y a 2 quêtes qui se suivre pour augmenter la taille du coffre (et non de l'inventaire).
Tu as du juste faire la 1ère.0 -
Oui, c’est pour avoir une ligne se stockage en plusElysium, première guilde de Lothranis a avoir conquis un territoire de niveau 1 (Temps: 1h20)0
-
Okay merci à vous 2 ! ;D
Une autre question : je vais donc devoir acheter une Pierre d'inventaire + si je veux augmenter la capacité de mon inventaire. Il faut que j'achète des Zen et ensuite ça se transforme en Souverains ? Je ne comprend pas trop ><0 -
T'achètes des ZEN et ensuite faut que tu les transfères sur le jeu et le serveur de ton choix
C'est un ZEN pour un Souverain Argent et 100 Souverains A pour un OrElysium, première guilde de Lothranis a avoir conquis un territoire de niveau 1 (Temps: 1h20)0 -
Haaaa merci !
Je vais m'y atteler ;P0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 201 Nouvelles et annonces
- 13 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 224 Le jeu
- 139 Quêtes