Agrandissement inventaire

hopounette
hopounette Messages: 5
Modifié (août 2011) dans Quêtes
Hey !

J'ai réuni tous les éléments nécessaires à ma quête d'inventaire. Je suis donc allée à Myriade pour voir le Banquier Heng qq chose (je me souviens plus de son nom ><) sauf que je me suis trompée de banquier en arrivant et j'ai donc donné mes objets à un "banquier inconnu" ... T.T (j'étais crevée ><). Ce qui fait que je n'ai toujours que 32 places dans mon inventaire :(
Quand je vais voir un banquier (à Archosauria par exemple), je ne peux pas refaire la quête, seulement acheter une pierre d'inventaire en échoppe. N'y a t-il donc aucun moyen pour que je la refasse ? :S

Merci d'avance !
Post edited by hopounette on

Réponses

  • galimos
    galimos Messages: 47
    Modifié (août 2011)
    Tu as du faire la quête pour agrandir l'entrepôt et non l'inventaire

    L'inventaire ne peut être agrandi qu'avec des objets achetables dans la boutique
    Elysium, première guilde de Lothranis a avoir conquis un territoire de niveau 1 (Temps: 1h20)
  • hopounette
    hopounette Messages: 5
    Modifié (août 2011)
    Normalement la quête du coffre est différente de celle de l'inventaire. Il fallait que je ramasse 5 peaux de grimage, 5 viandes mystiques, 5 antennes, etc.
  • galimos
    galimos Messages: 47
    Modifié (août 2011)
    Non, c'est pour le coffre cette quête là. Je ne crois pas qu'il existe de quête de la sorte pour l'inventaire
    Elysium, première guilde de Lothranis a avoir conquis un territoire de niveau 1 (Temps: 1h20)
  • hopounette
    hopounette Messages: 5
    Modifié (août 2011)
    Je viens d'aller chez le banquier et il y est indiqué que la quête du coffre nécessite d'autres items que ceux de la quête que j'ai fait ><
  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    Normal.
    Il y a 2 quêtes qui se suivre pour augmenter la taille du coffre (et non de l'inventaire).
    Tu as du juste faire la 1ère.
  • galimos
    galimos Messages: 47
    Modifié (août 2011)
    Oui, c’est pour avoir une ligne se stockage en plus
    Elysium, première guilde de Lothranis a avoir conquis un territoire de niveau 1 (Temps: 1h20)
  • hopounette
    hopounette Messages: 5
    Modifié (août 2011)
    Okay merci à vous 2 ! ;D

    Une autre question : je vais donc devoir acheter une Pierre d'inventaire + si je veux augmenter la capacité de mon inventaire. Il faut que j'achète des Zen et ensuite ça se transforme en Souverains ?:confused: Je ne comprend pas trop ><
  • galimos
    galimos Messages: 47
    Modifié (août 2011)
    T'achètes des ZEN et ensuite faut que tu les transfères sur le jeu et le serveur de ton choix

    C'est un ZEN pour un Souverain Argent et 100 Souverains A pour un Or
    Elysium, première guilde de Lothranis a avoir conquis un territoire de niveau 1 (Temps: 1h20)
  • hopounette
    hopounette Messages: 5
    Modifié (août 2011)
    Haaaa merci ! :D
    Je vais m'y atteler ;P

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier