Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Réponses
-
J'ai remarqué ce problème avec les crafts de gond mais pas sur les autres tâches jusqu'a maintenant maisje vais y porté attention
-
Je pense que c'est voulu pour éviter une surchauffe a l'hv et que la disparité que tu vois dans le gain de PO versus niveau, est normale. Cela revient à réduire mécaniquement, la possibilité de fabriquer à grande échelle des objets ayant un gros prix de vente en DA. Je pense qu'il y a un ratio à atteindre entre les crafts…
-
Oui c'est normal, peut etre ma remarque à été mal interprété ? Le profit sur le baume était juste insane et c'etait mauvais pour l'économie du craft. Maintenant les devs n'y sont las aller avec le dos de la cuillère ;-) la recette est passée de profit juteux a perte sèche en une maj.
-
R. I. P le baume
-
Oui dsl j'avais lu en biais au travail, oui c'est sur de ce point de vu, mais l'atelier c'est un investissement après tout, donc pas une dépense nette, maintenant amortir 5.5 millions de da c'est pas la mort non plus, surtout que le craft ne coûte pas de da. Si tu mets du temps ça ne te coutera pas grand chose en da, tout…
-
C'est normal que les prix baisses, l'or n'est pas assez cher, en fait j'espère que c'est un bug. Dans ce contexte aucun problème d'undercut un concurrent, juste pour avoir des parts de marché. Ou tu prend ton chiffre 1 monnaie=1 da, le prix de ton or c'est toi qui le fixe sur une valeur x a l'hv, stable si possible. Mais…
-
C'est bien vrai que la boîte de livraison est un peu petite, surtout pénalisant pour les tâches très rapides dans les premiers niveaux. Mais bien compté, 12 emplacements (niv 2 il me semble) avec des tâche de 10 min, ça prend quand meme 2 heures à remplir. (pour une seule tâche) Toutefois j'ai remarqué qu'après une longue…
-
Est-ce que ce serait possible que les devs aient voulu cela pour les PO, pour éviter ou rendre difficile la conversion sur une valeur x à l'hv ? Bien sûr le coût de l'or se calcule mais à ce rythme, ça tirera tous les prix vers le bas et pas qu'un peu.
-
Normal, certain craft coûte très cher, manqué la dernière étape de prod peut se révéler coûteux, bien plus que la commission d'un artisan à 200%. Après une semaine je peut dire, moi aussi que je me plaît bien dans l'atelier. De toute façon j'adapte une feuille de calcul excel pour ce systeme, ce qui me prend un peu de…
-
C'est la concentration qui donne les item +1
-
Saut que maintenant il y a un référent, les PO, convertible en une valeur de DA, la course à l'undercut s'arrête quand tu ne fait plus de profit.
-
[/quote] Il me semble avoir écrit que l'autonomie en or pouvait se faire à partir des rerolls, par conséquent je ne conteste pas ta démonstration, mais je te fais simplement remarquer que pendant que tes rerolls font ça, ils ne font pas autre chose… [/quote] Tu peux réduire ta production de PO, ça te libère un emplacement…
-
Lol c'est bien vrai !
-
Je comprend, mais plutôt que de voir le craft 1 pièces à la fois, vois le comme un flux de craft comme l'a dit tchefi. Tu souhaite craft x lingot d'or, ok commande à ta chaine de production tout le nécessaires en tenant compte des échecs possibles, et ensuite lorsque que tu as réunis tous ce d'on tu a besoin lance ton…
-
Avec un peu de travail, le craft est extrêmement rentable, les marges de profit sont considérable sur certain item. Complexe oui, rebutant, de moin en moin je trouve, il y a de petits défauts ici et la, mais rien de majeure à mon avis. Après la conversion, je pense l'avoir dit et re dit, oui nous nous sommes fait avoir.…
-
@tchefi#6735 J'ai vu ;-) bien sur je travaille a l'échelle de mes ateliers, c'est plus petit mais ils grandissent doucement ;-)
-
Probablement que tu n'a pas eu de chance avec la RNG dans l'obtention des tes artisans mauves (autre bête noir de la conversion) moi j'ai eu la chance d'avoir des artisans (forgeron) avec 400 maîtrise et 395 de concentration mais une commission de ouf 200%, à réserver donc au produits de très haute valeur ajouté et une…
-
Petite précision, au sujet des artisans, il ne faut pas confondre le niveau et la qualité. Si un artisan mauve(haute qualité) vient cogner à ma porte, mais qu'il est seulement niv 50, je vais investir ce qu'il faut pour l'amener au niv 70, sachant qu'il aura de meilleurs caracteristiques que n'importe quel artisan bleu ou…
-
Je ne sais pas comment cela se présente au niveau mc6, n'étant la rendu la. Pour tous les materiaux ou objets +1 c'est la concentration qui détermine la qualité. Possiblement qu'au niveau mc6, il te faudra; l'artisan avec la meilleur maîtrise(taux de réussite)le meilleur taux de concentration (résultat +1) l'outil…
-
Après quelques jours je ne suis pas aussi catégorique, bien sûr cela oblige à repenser la façon d'aborder le craft. Globalement une fois le système pris en main, la chaîne d'approvisionnement mis en place je ne trouve pas que les métiers prennent énormément plus de temp. Après, je suis un gars d'atelier et j'ai l'habitude…
-
C'est juste la base savoir calcule son "cost" l'idee c'est de pas vendre a perte
-
Il y a du monde qui craft h24 7/7, qu'ils reserves un peu de ressources uniquement pour cela ne me semble pas déraisonnable. Au pire faire un save a la fermeture de l'instance pour le chargé lorsqu'il y a une reco du dit perso....
-
Déjà comme amélioration, si les devs avais l'amabilité de permettre a nos perso de rester dans l'atelier ce serais un gros + En effet pour ceux qui s'interesse aux métiers, l'atelier est notre nouveau QG.
-
Je suis d'accord, j'ai fait le même genre d'analyse, seulement voilà never est un jeu pas un travail a temp plein, bien sur j'ai vu le potentiel des outils en adamantium ainsi que de toute la chaine d'approvisionnement derriere, les prix descendront rapidement toutefois, j'ai aussi vu le prix des nouveaux outils…
-
Je pense qu'un retour des modérateurs a ce point de la discussion serait apprécié, au moin votre ressenti de la situation.
-
Et je rajoute que la RNG, je l'ai déjà joué dans l'ancien système, des verts et des bleus j'en ai droppe des masses dans les packs. 1 ans a accumulé tous ce d'on j'avais besoin. Et on me ressert encore la meme recette... 2 fois plus inacceptable. J'ai déjà fourni l'effort.
-
Je comprend ton point de vue, je ne trouve pas l'atelier si mal et je comprend qu'un jeu se doit d'évoluer avec le temp. Ce qui ne passe pas par contre c'est le vol des materiaux de professions que l'ont à subit dans ce changement. Voici une petite analogie que j'ai servi sur le messenger officier de ma guilde : Apres…
-
Un modo pourrait passer ici pour confirmé ou infirme celà ?
-
Le rng avec les parchos de recrutements c'est un gros problème, avant t'etais moyennement chanceux et t'avais un bleu disons, tu les accumulais et quand t'en avais 4 tu le transformais en mauve, rien de cela ici. Si au moin les artisans mauves etais dispo directement sur le zen market....
-
Moi j'aime bien l'atelier, mais apres je suis un gars de shop lol j'aime l'ambiance. Une fois le systeme pris en main c'est pas si mal, le coût en or est prohibitif, mais cela étais attendu. La ou je suis vraiment blessé c'est le taux de change des artisans et je n'hésite pas a dire que c'est du vol pur et simple. J'espère…