Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Réponses
-
Salut, guilde ayant accès aux professions magistrales depuis quelques jours, je trouve l'idée de l'enduit et du liant plutôt très bonne et incitative. Depuis le temps qu'elles sont disponibles, ces métiers sont devenus moins attractifs, et leur coût, tant en durée qu'en montant, peut dissuader, en effet, si leur…
-
Salut, Désolé pour la réponse tardive, qui, j'espère, est toujours d'actualité. Pour les stats : Offensif : Puissance en premier. Après jusqu'à 3k, je te conseille rétablissement, puis critique. Au-delà, critique et ensuite rétablissement. Ta puissance ayant également augmenté, tu pourras soigner plus avec du critique avec…
-
Ben oui, ils doivent être prêts. Et oui, ça nécessite un peu d'organisation, d'intelligence et de discipline de la part de tout le groupe. Mais le résultat le vaut largement.
-
Si tu prends le talent de la voie vertueux, il donne 10% de la puissance du prêtre aux alliés alentours (dont le compagnon, et celui de tes alliés qui utilisent des runes de lien). Vraiment très puissants, non, j'ai une base de 25k, ce qui est loin d'être énorme et sans être optimisé. Le tout est d'arriver à articuler tes…
-
Déjà l'argument de Hyboot suffit. Toutefois, à en remettre une couche, oui, c'est limité. Et probablement dans un sens pour freiner un peu la course à l'armement nucléaire totalement déraisonné qu'est la croissance de puissance en combat. Je n'ai pas d'atouts de guilde de puissance, pas de runes de lien 12, pas…
-
Sceau astral : 17s. Bénédiction 14s. Encore une fois, bien utilisée, bénédiction, lancée occasionnellement, reste néanmoins capitale dans la rotation d'un prêtre, surtout axé buff puissance. Compare à un bastion de santé lancé normalement, c'est aussi long.
-
Il est lent parce qu'il dure aussi longtemps, ce qui est un équilibre logique. D'autres sorts s'enchaînent et sont éphémères. C'est un volonté excellent, faut juste savoir s'en servir.
-
Mais...aucune importance qu'il soit lent. Avec les talents adéquats, ça donne 15% de la puissance du prêtre, une petite résistance, et qui dure plus longtemps que la lueur divine. Du coup, on s'en moque pas mal de la durée de lancement, faut surtout se positionner correctement pour le groupe en son entier en profite. Oui,…
-
Tu peux aller sur le preview voir ce qui s'y passe, ou sur le forum anglais, qui publie des futurs patchnotes et évolutions.
-
Effectivement, c'est discutable...Après tu prends ou pas...Tu vas aussi voir que le prêtre est très varié comme classe, et que ça prend du temps de le connaître un peu, sans parler de toutes ses possibilités. Pour un build pur soins, Hyboot t'a bien répondu. Toutefois tu vas vite t'apercevoir que tu soignes trop. Si ton…
-
Double artéfact!
-
Tu es juste ridicule et pathétique de venir râler comme ça. Les post précédents ont absolument raison, ras-le-bol des rageux qui désertent au bout de quelques minutes. J'espère que tu t'es bien ennuyé pendant tes trente minutes.
-
Et avec ce généreux courrier contenant 7 pauvres trucs que vous nous jetez comme à des mendiants, on se fait un sceau-positoire pour que ça passe mieux peut-être?
-
Bonjour, pour le moment, c'est juste une annonce d'équilibrage. Comme l'année dernière, ça a crié, hurlé, "on ne va plus soigner avec le bouclier divin!", et finalement on eu quelque chose que je trouve plus abouti, plus intéressant, plus varié, et surtout bien plus efficace et versatile. Quant à la question du dps, dans…