Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Serveur down ?
Réponses
-
maxime1993 a écrit: »Oui c'est vrai qu'on ne peut pas trouver de réponse mais si une personne du studio passe (oui on peut rêver...)
t'inquiète, on veille avec coldark79 et on vous tient informés0 -
Re bonsoir je voulais savoir si certain on des soucies de connection sur ce jeu un moment je joue et apres j ai que des deco pourtant mon fournisseur c est Orange sur d autres jeux sa fonctionne bien mais celui la des deco est ce que sais le faites d etre sur un serveur americain si quelqu un de coller peu m éclairer svp merci.0
-
Je doute qu'une personne bossant dans ce studio pratique la langue de Molière...0
-
Re bonsoir je voulais savoir si certain on des soucies de connection sur ce jeu un moment je joue et apres j ai que des deco pourtant mon fournisseur c est Orange sur d autres jeux sa fonctionne bien mais celui la des deco est ce que sais le faites d etre sur un serveur americain si quelqu un de coller peu m éclairer svp merci.
le jeu est arrêté pour le moment, rien à avoir avec ta connection. maintenance en cours, retour prévu dans 30-40min, peut-être moins0 -
Oyez!Oyez! Très brave gens
Qui patientez devant l'écran.
Prions ensemble Cryptic & Co
Pour pouvoir rejouer bientôt.
Et que de joies en perspectives!
De l'aventure, quêtes en masse
Des mobs des boss, pleins d'invectives
mais qui succombent, à la ramasse.
Imaginez tous ces cristaux qui fleurirons dessous nos pieds!
Imaginez ce nouveau monde où Padhiver nous est donné!
Car que valent ces quelques heures,
Contre ces moments de bonheur?
Oyez! oyez! Très braves gens
Et remercions grandement,
Ceux qui contre marées et vents,
travaillent, à nous faire ces présents!
PS: Désolée j'avais un peu de temps hors jeu, alors je commets quelques bêtises!Règne le Feu et la Glace au sein d'un Cœur Sage et Guerrier.[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
pandipanda128 a écrit: »le jeu est arrêté pour le moment, rien à avoir avec ta connection. maintenance en cours, retour prévu dans 30-40min, peut-être moins
Et peut être plus:p (encore que jusque la pour les maintenances, même les imprévus Cryptic à toujours été à l'heure pour la réouverture des serveurs...)0 -
pandipanda128 a écrit: »t'inquiète, on veille avec coldark79 et on vous tient informés
eheh...
Moi je reste sur twiter et facebook(english), les updates son plus rapide .
Comme pour ce crash, 4 minutes plus tard c'etait sur le face, et 1 minute apres la publication, il y avait deja 200 commentaires lol.
Mais bon, c'est bien que l'on soit 2 a verifier les updates , plustot que d'ecrire " je pe pas me conecter pourquoi.... etc..."[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
y'a vraiment du boulot encore pour neverwinter c'est pas possible qu'il soi élu meilleur lancement 2013 open beta vous me direz c'est le seul :x
C'est bien beau de rajouter du contenue au cash shop mais on aimerai un jeu stable quand même chaque soir c'est pareil ca plante apres 22h0 -
Cryptical Failure !0
-
hééé j'y pense !!! mais c'est une bonne excuse pour faire l'apéro tous ça0
-
open voila0
-
Neverwinter @NeverwinterGame 19s
#Neverwinter gates are now open! We'll continue to watch our servers and networks throughout the weekend. Have fun.
bon je vous laisse, je vais prendre une d o u c h e (je sais pas pourquoi le mot est censure, bizarre.) et peut-etre je reviendrais apres.[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Qui prend le pari que ça re crash dans une heure ?!0
-
en meme temps on est encore qu'en beta la donc que ça cause des prbs ... c'est presque normal ... par contre faudrai qu'ils voient à retravailler leur communication parce que quand ça "crash" on a du mal a trouver des infos fiables ..0
-
Neverwinter @NeverwinterGame 19s
#Neverwinter gates are now open! We'll continue to watch our servers and networks throughout the weekend. Have fun.
bon je vous laisse, je vais prendre une d o u c h e (je sais pas pourquoi le mot est censure, bizarre.) et peut-etre je reviendrais apres.0 -
Rebelote...0
-
Maintenance prévue de 15h00 à 16h00, heure de Paris0
-
Il y a énormément de monde un week end. Leurs serveurs n'arrivent peut être pas a gérer autant de personnes à la fois? ( je fais une hypothese)
C'etait ecrit le 13/05 nous sommes le 12/05 pour la maintenance.0 -
La maintenance n'était pas demain plutôt ?? En plus, quand il y a maintenance, il y a des annonces dans le jeu du style : arrêt du serveur dans 15mn.Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.0 -
-
Je pense que vous trouverez la raison du Down urgent du server dans le post dans la même section de ce forum : "BUG : exploit"0
-
J'étais en train de charger une nouvelle zone au moment du plantage, vu le débit (on le voit en haut à gauche lorsqu'on patch une nouvelle zone), je ne suis pas surpris que ça ait planté. Le serveur tirait la langue.0
-
euh pour la maintenance annoncé moi je vois le 13/05 de 14-15h CET et pas 15-16h ...
Sinon ... c'est chiant comment voulez vous qu'on farme les diam astraux si ça plante avant qu'on ai pu se connecté ... j'ai des meneurs ... à mener moi .0 -
Effectivement, je viens de regarder sur FB, maintenance d'urgence pour un temps indéterminé.Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
Certes Branac1, j’espère bien que c'est pour corriger ce bug énorme.
P.S: Ouf j'ai réussi a finir le repaire du pirate a temps et encore ca commençait à lag severe ( en plus quand on traite en groupe comment gerer un ninjalooter en faisant need sur tous les objets et en s'echangeant ensuite les items et en finalement, lui faisant du chantage avec " tu rends les items mage au mage et on te donne tes items priest) mais bon, ouf j'ai réussi à finir.^^0 -
vagabond51 a écrit: »euh pour la maintenance annoncé moi je vois le 13/05 de 14-15h CET et pas 15-16h ...
et tu fais quoi de l'heure d'été hin ?
encore un qui oubliait la retenue dans ses multiplications à l'école ça
sinon, nous sommes le 12 aujourd'hui0 -
Dommage de ne pas avoir mis ce message directement sur le site. Pour ceux qui n'ont pas de compte FB/Twitter ou qui ne regardent pas souvent, nous n'étions pas au courant. Voici une copie du message.
Salut les Fans de Neverwinter! Nous allons effectuer une brève maintenance ce Dimanche 12 mai à 15h00. Cette maintenance aura pour but d'améliorer la stabilité de notre réseau pour tous nos jeux Cryptic. Nous vous remercions pour votre support !Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
je sais pas si c'est pour corriger les bug exploits parce que ... mon lanceur de STO m'affiche les meme choses .. server down , maj de lundi etc ...0
-
Y a plus qu'a attendre ..... encore . Restons indulgent, c'est toujours une beta0
-
Le jour ou je me dis: Bon ! je le télécharge et je commence a jouer !0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives