Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Serveur down ?

Options
123468

Réponses

  • pandipanda128
    pandipanda128 Registered Users Messages: 43 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    maxime1993 a écrit: »
    Oui c'est vrai qu'on ne peut pas trouver de réponse mais si une personne du studio passe (oui on peut rêver...)

    t'inquiète, on veille avec coldark79 et on vous tient informés ;)
  • syrius71
    syrius71 Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Re bonsoir je voulais savoir si certain on des soucies de connection sur ce jeu un moment je joue et apres j ai que des deco pourtant mon fournisseur c est Orange sur d autres jeux sa fonctionne bien mais celui la des deco est ce que sais le faites d etre sur un serveur americain si quelqu un de coller peu m éclairer svp merci.
  • logdav13
    logdav13 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 15
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Je doute qu'une personne bossant dans ce studio pratique la langue de Molière...
  • pandipanda128
    pandipanda128 Registered Users Messages: 43 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    syrius71 a écrit: »
    Re bonsoir je voulais savoir si certain on des soucies de connection sur ce jeu un moment je joue et apres j ai que des deco pourtant mon fournisseur c est Orange sur d autres jeux sa fonctionne bien mais celui la des deco est ce que sais le faites d etre sur un serveur americain si quelqu un de coller peu m éclairer svp merci.

    le jeu est arrêté pour le moment, rien à avoir avec ta connection. maintenance en cours, retour prévu dans 30-40min, peut-être moins :)
  • dkayleam
    dkayleam Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 7
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Oyez!Oyez! Très brave gens
    Qui patientez devant l'écran.
    Prions ensemble Cryptic & Co
    Pour pouvoir rejouer bientôt.

    Et que de joies en perspectives!
    De l'aventure, quêtes en masse
    Des mobs des boss, pleins d'invectives
    mais qui succombent, à la ramasse.

    Imaginez tous ces cristaux qui fleurirons dessous nos pieds!
    Imaginez ce nouveau monde où Padhiver nous est donné!
    Car que valent ces quelques heures,
    Contre ces moments de bonheur?

    Oyez! oyez! Très braves gens
    Et remercions grandement,
    Ceux qui contre marées et vents,
    travaillent, à nous faire ces présents!



    PS: Désolée j'avais un peu de temps hors jeu, alors je commets quelques bêtises! :D
    Règne le Feu et la Glace au sein d'un Cœur Sage et Guerrier.[SIGPIC][/SIGPIC]
  • maxime1993
    maxime1993 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 58 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    pandipanda128 a écrit: »
    le jeu est arrêté pour le moment, rien à avoir avec ta connection. maintenance en cours, retour prévu dans 30-40min, peut-être moins :)

    Et peut être plus:p (encore que jusque la pour les maintenances, même les imprévus Cryptic à toujours été à l'heure pour la réouverture des serveurs...)
  • coldark79
    coldark79 Registered Users Messages: 15
    Modifié (mai 2013)
    Options
    pandipanda128 a écrit: »
    t'inquiète, on veille avec coldark79 et on vous tient informés ;)

    eheh...
    Moi je reste sur twiter et facebook(english), les updates son plus rapide ;).
    Comme pour ce crash, 4 minutes plus tard c'etait sur le face, et 1 minute apres la publication, il y avait deja 200 commentaires lol.
    Mais bon, c'est bien que l'on soit 2 a verifier les updates ;), plustot que d'ecrire " je pe pas me conecter pourquoi.... etc..."
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • aym0
    aym0 Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Options
    y'a vraiment du boulot encore pour neverwinter c'est pas possible qu'il soi élu meilleur lancement 2013 open beta vous me direz c'est le seul :x

    C'est bien beau de rajouter du contenue au cash shop mais on aimerai un jeu stable quand même chaque soir c'est pareil ca plante apres 22h
  • kalzanal
    kalzanal Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Cryptical Failure !
  • azzu2
    azzu2 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    hééé j'y pense !!! mais c'est une bonne excuse pour faire l'apéro tous ça :o
  • hainata69400
    hainata69400 Registered Users Messages: 30 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    open voila
  • coldark79
    coldark79 Registered Users Messages: 15
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Neverwinter ‏@NeverwinterGame 19s
    #Neverwinter gates are now open! We'll continue to watch our servers and networks throughout the weekend. Have fun.

    bon je vous laisse, je vais prendre une d o u c h e (je sais pas pourquoi le mot est censure, bizarre.) et peut-etre je reviendrais apres.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • agreubill
    agreubill Registered Users Messages: 86 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Qui prend le pari que ça re crash dans une heure ?! ;)
  • vagabond51
    vagabond51 Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    en meme temps on est encore qu'en beta la donc que ça cause des prbs ... c'est presque normal ... par contre faudrai qu'ils voient à retravailler leur communication parce que quand ça "crash" on a du mal a trouver des infos fiables ..
  • ark4ne5
    ark4ne5 Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    coldark79 a écrit: »
    Neverwinter ‏@NeverwinterGame 19s
    #Neverwinter gates are now open! We'll continue to watch our servers and networks throughout the weekend. Have fun.

    bon je vous laisse, je vais prendre une d o u c h e (je sais pas pourquoi le mot est censure, bizarre.) et peut-etre je reviendrais apres.
    Haha, essaye de traduire le mot censuré de l'anglais au français, et tu auras la réponse. Mais ils sont pas doués de censurer l'anglais sur un forum français...
  • logdav13
    logdav13 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 15
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Rebelote...
  • pandipanda128
    pandipanda128 Registered Users Messages: 43 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Maintenance prévue de 15h00 à 16h00, heure de Paris
  • fallakr
    fallakr Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 37 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Il y a énormément de monde un week end. Leurs serveurs n'arrivent peut être pas a gérer autant de personnes à la fois? ( je fais une hypothese)

    C'etait ecrit le 13/05 nous sommes le 12/05 pour la maintenance.
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    La maintenance n'était pas demain plutôt ?? En plus, quand il y a maintenance, il y a des annonces dans le jeu du style : arrêt du serveur dans 15mn.
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • pandipanda128
    pandipanda128 Registered Users Messages: 43 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    fallakr a écrit: »
    C'etait ecrit le 13/05 nous sommes le 12/05 pour la maintenance.

    Maintenance d'urgence aujourd'hui, annoncée sur les réseaux (FB, Twitter) mais une autre maintenance est toujours prévue demain pour le moment.

    patience :)
  • branac1
    branac1 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Je pense que vous trouverez la raison du Down urgent du server dans le post dans la même section de ce forum : "BUG : exploit" :)
  • logdav13
    logdav13 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 15
    Modifié (mai 2013)
    Options
    J'étais en train de charger une nouvelle zone au moment du plantage, vu le débit (on le voit en haut à gauche lorsqu'on patch une nouvelle zone), je ne suis pas surpris que ça ait planté. Le serveur tirait la langue.
  • vagabond51
    vagabond51 Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    euh pour la maintenance annoncé moi je vois le 13/05 de 14-15h CET et pas 15-16h ...
    Sinon ... c'est chiant comment voulez vous qu'on farme les diam astraux si ça plante avant qu'on ai pu se connecté ... j'ai des meneurs ... à mener moi :) .
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Effectivement, je viens de regarder sur FB, maintenance d'urgence pour un temps indéterminé.
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • fallakr
    fallakr Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 37 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Certes Branac1, j’espère bien que c'est pour corriger ce bug énorme.

    P.S: Ouf j'ai réussi a finir le repaire du pirate a temps et encore ca commençait à lag severe ( en plus quand on traite en groupe comment gerer un ninjalooter en faisant need sur tous les objets et en s'echangeant ensuite les items et en finalement, lui faisant du chantage avec " tu rends les items mage au mage et on te donne tes items priest) mais bon, ouf j'ai réussi à finir.^^
  • pandipanda128
    pandipanda128 Registered Users Messages: 43 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    vagabond51 a écrit: »
    euh pour la maintenance annoncé moi je vois le 13/05 de 14-15h CET et pas 15-16h ...

    et tu fais quoi de l'heure d'été hin ?

    encore un qui oubliait la retenue dans ses multiplications à l'école ça :p

    sinon, nous sommes le 12 aujourd'hui :)
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Dommage de ne pas avoir mis ce message directement sur le site. Pour ceux qui n'ont pas de compte FB/Twitter ou qui ne regardent pas souvent, nous n'étions pas au courant. Voici une copie du message.

    Salut les Fans de Neverwinter! Nous allons effectuer une brève maintenance ce Dimanche 12 mai à 15h00. Cette maintenance aura pour but d'améliorer la stabilité de notre réseau pour tous nos jeux Cryptic. Nous vous remercions pour votre support !
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • vagabond51
    vagabond51 Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    je sais pas si c'est pour corriger les bug exploits parce que ... mon lanceur de STO m'affiche les meme choses .. server down , maj de lundi etc ...
  • jahmanbeone
    jahmanbeone Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 11
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Y a plus qu'a attendre ..... encore :(. Restons indulgent, c'est toujours une beta ;)
  • eggman25
    eggman25 Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Le jour ou je me dis: Bon ! je le télécharge et je commence a jouer ! :/