Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Serveur down ?

Options
135678

Réponses

  • heaume
    heaume Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Sérieux quoi, ça ma saouler ...
    J'ai fait mon premier donjon avec des personnes ( à 3)
    Et à la TOUTE FIN du boss (on a mis 1h au moins) quand il lui reste 20% d'HP, ca me déconnecte et serveur down ...
  • anacondraror
    anacondraror Registered Users Messages: 12
    Modifié (mai 2013)
    Options
    pas possible de co alors que je voulais tâter un peu arf
  • vestrivan06
    vestrivan06 Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Options
    salut .
    je vois le server dans le launcher en vert ,je me co il lance le jeu et apres il me dit que le serveur est indisponible c'est normal ?
  • tasera
    tasera Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Je conseillerai simplement Twitch.tv, ou de jouer à un jeu comme Pangya pour passer le temps.
  • gorlares
    gorlares Registered Users Messages: 51 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Tasera : Ta patience me berce et me met des petites étoiles dans les yeux :)
    Ezec, Prêtre Nain, Beholder.
  • lordzephyrin
    lordzephyrin Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 20
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bon moi je vais en profiter pour chercher une guilde :)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • angedepaix
    angedepaix Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Options
    ouin faut s 'habituer aux maintenance étant donné la nouveauté du jeu !
  • firhil
    firhil Registered Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Merci gorlares, j'avais effectivement vu cette info. et me suis également retrouvé dans le flan. Le hic c'est que ma donzelle attend la sortie officielle pour s'y mettre afin de, je cite : "Ne pas être emmerdée par les bugs", ce qui est relativement amusant vu la situation...

    Mais je ne peux que partager ton point de vue, qu'ils continuent à aiguiser ce jeu fort bien parti et supportons avec optimisme les aléas d'une bêta ouverte (même si certains ont moins de chance que d'autres au moment de leur déconnexion :eek: )
    « Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou. »
  • ptitelilimahatta
    ptitelilimahatta Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 24
    Modifié (mai 2013)
    Options
    oui c'est une panne réseau, ils travaillent sur une solution... pour ceux qui veulent avoir vite l'info... https://twitter.com/NeverwinterGame voilà leur twitter off américain... il a les dernieres news... en attendant que Regem ait le temps de pouvoir faire le relais, c'est toujours bon à regarder, enfin pour ceux qui ont du mal en anglais, voilà le lien pour la traduction (vous copiez à gauche et vous avez la traduction à droite) bon parfois c'est exotique mais pour de l'info basique c'est assez proche http://translate.google.fr/?hl=fr&tab=wT
    Patience à vous
    Cdlt
  • crntigar
    crntigar Member Messages: 175 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    heaume a écrit: »
    Sérieux quoi, ça ma saouler ...
    J'ai fait mon premier donjon avec des personnes ( à 3)
    Et à la TOUTE FIN du boss (on a mis 1h au moins) quand il lui reste 20% d'HP, ca me déconnecte et serveur down ...

    En même temps quand on prend un nom d'une divinité faut s'attendre à ce que Ao soit pas content ^^ !
  • firhil
    firhil Registered Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Gasp, Cyric... Que de souvenirs... Dire que notre guilde à la gloire de Cyric dominait dans l'ombre notre serveur sur NWN... :o
    « Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou. »
  • tasera
    tasera Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Options
    gorlares a écrit: »
    Tasera : Ta patience me berce et me met des petites étoiles dans les yeux :)

    J'en profite pour rajouter que j'allais commencer à jouer pour la première fois au moment du crash, donc j'ai pas manqué grand chose. :rolleyes:
  • vagabond51
    vagabond51 Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    ah les servers ont planté alors ? parce que moi le launcher me dit server OK (voyant vert) et une fois "log" quand je lance le jeu ça me dit server indispo.
  • fred71m
    fred71m Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    C'est agréable de lire des textes de personnes sachant patienter lors d'un serveur down.
  • pandipanda128
    pandipanda128 Registered Users Messages: 43 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    fred71m a écrit: »
    C'est agréable de lire des textes de personnes sachant patienter lors d'un serveur down.

    Ne va surtout pas sur les forums anglophones alors, c'est l'orgie là-bas... sont pas très patients :)
  • wanoky
    wanoky Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Options
    :(
    A croire que la chance n'est pas avec moi...
    Quand ce n'est pas le coffre dorée qui se refuse de s'ouvrir en fin donjon,
    c'est un crash qui met fin à mon acharnement dans un autre donjon.
    Décidément, ma curiosité devra attendre. :p
    | Wanoky Nelymn, Elfe et Voleuse...Toujours en quête de richesse... [Beholder] |
  • hellianos
    hellianos Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (mai 2013)
    Options
    pandipanda128 a écrit: »
    Ne va surtout pas sur les forums anglophones alors, c'est l'orgie là-bas... sont pas très patients :)

    Ils sont habitués aux fast-foods là-bas, c'est pour ça. Nous on aime la bonne gastronomie, ce qui demande plus de temps :p
    Hellia Rith - Magicienne manipulatrice Nv. 60 - Serveur : Beholder.
    Rielys Rith - Prêtresse dévouée Nv. 39 - Serveur : Beholder.

    Unguilded.
  • pandipanda128
    pandipanda128 Registered Users Messages: 43 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    c'est disponible !
  • valmi2
    valmi2 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Options
    serveurs Upppppp
  • firhil
    firhil Registered Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Tiens, concernant les coffres dorés, j'ai l'impression que certains nécessitent une condition pour s'ouvrir, comme dans le premier donjon (dont le nom m'échappe) où il faut déposer des cristaux et des plantes sur des autels blancs.

    Quelqu'un de plus informé que moi saurait-il m'informer à mon tour ?

    Ah, serveurs up, rush et boum crash servers par surdose de connexions ;)

    Allez, bon jeu à tous !
    « Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou. »
  • hellianos
    hellianos Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Pas de file d'attente ! Youpi ! Ah bah oui, c'est vrai j'ai payé :')
    Hellia Rith - Magicienne manipulatrice Nv. 60 - Serveur : Beholder.
    Rielys Rith - Prêtresse dévouée Nv. 39 - Serveur : Beholder.

    Unguilded.
  • gorlares
    gorlares Registered Users Messages: 51 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Allez GGOOOOO !! :]
    Ezec, Prêtre Nain, Beholder.
  • blockost
    blockost Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Options
    firhil a écrit: »
    Et pour passer le temps je ne saurais que trop vous conseiller : http://fr.goblinkeeper.com/

    Qu'est-ce que donc que ce jeu ?!
  • wanoky
    wanoky Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Hmm... Bonne nouvelle ! *Se précipite sur le jeu*
    Bon jeu à tous ! ;p
    | Wanoky Nelymn, Elfe et Voleuse...Toujours en quête de richesse... [Beholder] |
  • firhil
    firhil Registered Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Options
    blockost a écrit: »
    Qu'est-ce que donc que ce jeu ?!

    Ah ça c'est un jeu sur navigateur qui te propose de construire ton donjon maléfique en cinglant le dos de tes misérables larbins afin de ni plus ni moins... conqueRIR LE MONDE !!! Mwahahaha !

    Bref, c'est drôle, fun et ça occupe bien quand on a rien à faire ;)
    « Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou. »
  • heaume
    heaume Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Ils vont faire quelques choses pour ceux qui étaient connecté ? :° !
    Premier donjon gaché ... bad :'(.
  • firhil
    firhil Registered Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Je ne pense pas, ce sont les désagréments d'une version bêta, c'est instable et on n'est pas à l'abri d'un crash, d'une MAJ, de lag, etc...
    « Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou. »
  • gorlares
    gorlares Registered Users Messages: 51 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Et le serveur se reconnecta !
    Et la lumière fut !
    C'est une évidence, les devs font un travail considérable.
    Mon Dieu je prends du plaisir ...
    Ezec, Prêtre Nain, Beholder.
  • remaxz78
    remaxz78 Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonjour,
    Je me co via le launcher, mais ingame, connexion impossible.
    Normal ? :(

    Merci.
  • valthorus
    valthorus Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 13
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Down à nouveau ou juste moi?