Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Serveur down ?

Options
123578

Réponses

  • anacondraror
    anacondraror Registered Users Messages: 12
    Modifié (mai 2013)
    Options
    re-crash ?
  • azagrima
    azagrima Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 90 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Et ça re-crash.....victime de leur succès?
    Ca a tenu le rush de départ mais depuis quelques jours c'est un peu un carnage niveau stabilité des serveurs
    "L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne..."
    Aza Grima@azagrima
    Prêtresse Naine de la guilde des Arpenteurs du Vent sur Beholder
    www.arpenteursduvent.fr
  • lordzephyrin
    lordzephyrin Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 20
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Oui re-crash :(
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • azzu2
    azzu2 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    ça promet pour le jour du lancement officiel :rolleyes:
  • azagrima
    azagrima Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 90 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Le pire c'est que ça fait 2 fois en 2 jours que le serveur crash quand on se lance en guilde dans l'instance du trône d'Idris....elle doit être maudite cette fichue instance :p
    "L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne..."
    Aza Grima@azagrima
    Prêtresse Naine de la guilde des Arpenteurs du Vent sur Beholder
    www.arpenteursduvent.fr
  • legorn88
    legorn88 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 161 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    azagrima a écrit: »
    Le pire c'est que ça fait 2 fois en 2 jours que le serveur crash quand on se lance en guilde dans l'instance du trône d'Idris....elle doit être maudite cette fichue instance :p

    On a trouvé les responsables de ces crashs ! :p
    Chef de la guilde "La communauté", si vous recherchez une guilde agréable, sans prise de tête, et sans exigence particulière autre que le bon état d'esprit, n'hésitez pas à me MP en jeu, ou à m'ajouter en ami pour en parler.

    - Nous somme orienté PVE (donjons épiques), PVP pour un certains nombres d'entre-nous, et il y a toujours des membres prêts à aider les membres de plus petit lvl en difficulté dans une quête.
    - Nous avons un coffre de guilde ouvert à tous les membres avec une limite de 2 objets retirés par jours. Seul les recrues ne peuvent pas retirer d'objets (c'est à dire les membres ne s'étant jamais présenté sur le chat, ou n'ayant jamais été sur mumble.)
    - Pour finir nous possédons un mumble agréable.
  • coldark79
    coldark79 Registered Users Messages: 15
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Oui recrash et voici le msg sur twiter :
    This seems more severe than our previous outage. This is affecting all Cryptic games, not just #Neverwinter.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • bofbof1
    bofbof1 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Options
    même chose en plein donjon :(
  • stormerine
    stormerine Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Azagrima,

    Toute la communauté te demande solennellement d'arrêter de tenter de faire Idriss en guilde pour arrêter de faire planter le serveur !!!

    ==> Je sors
  • agreubill
    agreubill Registered Users Messages: 86 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Au rythme où ça crashe, la vraie release se ferra en Juin... 2014 ! En fait, c'est peut-être la patience de leurs joueurs potentiels face à un service de qualité "volatile" qui est en béta-test non ? :p
  • eaudrey
    eaudrey Registered Users Messages: 16
    Modifié (mai 2013)
    Options
    ca la fout mal quand on a bien avance dans un donjon pres de la fin et paf deconnection.
  • stormerine
    stormerine Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Personnellement, je suis pas plus inquiet que cela...

    Ma belle mère, elle a continué à ne pas bien fonctionner 50 ans après sa release !!! Alors que là, on n'en est qu'à une semaine de béta ouverte...
  • pandipanda128
    pandipanda128 Registered Users Messages: 43 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    OFFICIEL : une maintenance d'urgence est prévue : durée 1 heure


    le problème est présent sur l'ensemble du site/jeux de Cryptic



    bonne attente :)
  • felispardalis
    felispardalis Registered Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    Options
    re-crash cette fois sur l enssemble de Cryptic sa deviens critique
    vite de la cryptonic bon ok je sors
  • syrius71
    syrius71 Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonjour je voulais savoir pourquoi j arrive pas a lancer le jeu et pourquoi il y a rien sur le forum.
  • logdav13
    logdav13 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 15
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Erf... Pour les vieux joueurs comme moi qui attendent impatiemment le samedi soir pour pouvoir re-geeker comme à la bonne vieille époque, c'est dur.

    On appelle cela : la loi de Murphy ou encore la loi de l'emmerdement maximum.
  • stormerine
    stormerine Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    @felis...

    N'oublie pas de mettre ton slip par dessus ton pyjama si tu viens de la cryptonic
  • maxime1993
    maxime1993 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 58 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    bonsoir,
    Mais ce n'est pas forcément pour me plaindre (quoi que...) que je post mais c'est pour poser une question :
    Comment ce fait t'il que ce jeux plante autant.
    Certains vont me dire : jeux sortit très récemment, encore en bêta...
    Je dit oui mais Cryptic et Perfect World ne sont pas à leur coup d'essai, ils ont déjà pas mal d'expérience sans compter les fonds (je ne parle pas forcément des revenus des autres mmo mais surtout des packs vendus très chère alors qu'on est encore en bêta). De plus, le jeux est très instanciés : les zones sont espacés par des portails et des temps de chargement, beaucoup de zone de mission sont "seulement pour un groupe" et quand on regarde pour une même zone il y a énormément d'instance de créer...
    Donc avec toutes ces conditions le serveur ne devrait pas planter ou très peux et pourtant il le fait tout les 2 jours...

    PS : A toutes les personnes qui disent : "fait autre chose espèce de nolife" (au cas ou il y en ai) je leur répond : j'ai très peux joué aux jeux vidéo aujourd'hui...

    EDIT : Je viens d'apprendre que c'est général à tout les jeux du studio, mais comment font ils pour réussir un plantage généralisé :eek:
  • khallis
    khallis Registered Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Après 20 min d'attente sur une file pour donjon, je commence l'exploration d'une crypte avec un groupe qui pour une fois marche bien...Pas de récupération abusive d'objet, toutes les classes représenté (ou presque)... Après moult détour dans cette crypte nous sommes pris par surprise par "The Crash" ^^
  • nymei
    nymei Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Options
    En espérant que le serveur se relancera sans crash ni lague
  • hainata69400
    hainata69400 Registered Users Messages: 30 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    maxime1993 a écrit: »
    PS : A toutes les personnes qui disent : "fait autre chose espèce de nolife" (au cas ou il y en ai) je leur répond : j'ai très peux joué aux jeux vidéo aujourd'hui...

    J'aime bien le "PS" je le reprendrais ta citation si tu le permet :)
  • stormerine
    stormerine Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    @maxime1993

    Ta question ne peut trouver de réponse :)

    Je ne bosse pas dans ce studio, je ne connais pas la taille de leur équipe, ni leur organisation. Toutes les réponse qui te seront faites sur ce fofo ne seront que des hypothèses sans réels fondements :)

    Tu peux avoir une équipe expérimenté mais un contexte qui favorise les aléas techniques (nouveaux types de matériels, ...) qui réduit cette expérience à néant

    Bref.. Bien malin (ou présomptueux) celui qui te fera ici une réponse en restant droit dans ses bottes
  • lordzephyrin
    lordzephyrin Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 20
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Je rajoute il y en a qui on bossé aujourd'hui :)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • legorn88
    legorn88 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 161 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Franchement je trouve la situation cryptic moi ! :p
    Chef de la guilde "La communauté", si vous recherchez une guilde agréable, sans prise de tête, et sans exigence particulière autre que le bon état d'esprit, n'hésitez pas à me MP en jeu, ou à m'ajouter en ami pour en parler.

    - Nous somme orienté PVE (donjons épiques), PVP pour un certains nombres d'entre-nous, et il y a toujours des membres prêts à aider les membres de plus petit lvl en difficulté dans une quête.
    - Nous avons un coffre de guilde ouvert à tous les membres avec une limite de 2 objets retirés par jours. Seul les recrues ne peuvent pas retirer d'objets (c'est à dire les membres ne s'étant jamais présenté sur le chat, ou n'ayant jamais été sur mumble.)
    - Pour finir nous possédons un mumble agréable.
  • pyloulou
    pyloulou Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    khallis a écrit: »
    "The Crash" ^^

    /Mode Humour

    Voila un titre pour la founderie :)

    /Mode Humour off

    ++
  • thaision
    thaision Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Nous vous remercions pour votre patience et surtout votre soutien. Nous estimons que le problème sera corrigé d'ici une à deux heures. Les serveurs seront ré-ouverts dès que possible.
  • stormerine
    stormerine Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    /Mode Humour (suite)

    "A la recherche du serveur perdu ?"
    "L'auberge de la connexion impossible ?"
  • coldark79
    coldark79 Registered Users Messages: 15
    Modifié (mai 2013)
    Options
    dernier update sur twiter :

    UPDATE: We're testing internally for #Neverwinter now.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • maxime1993
    maxime1993 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 58 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Quote Originally Posted by maxime1993 View Post

    PS : A toutes les personnes qui disent : "fait autre chose espèce de nolife" (au cas ou il y en ai) je leur répond : j'ai très peux joué aux jeux vidéo aujourd'hui...
    J'aime bien le "PS" je le reprendrais ta citation si tu le permet
    Je l'ai mis car il y a déjà eu plusieurs personnes (dont moi) qui, dès qu'elles ont commencés à se plaindre (pas pour ce plantage mais pour d'autres) d'être traité de nolife...

    Moi aussi j'ai bien aimé le "The crash" à la fin.
    Et encore plus le "Franchement je trouve la situation cryptic moi ! ":o
    Oui c'est vrai qu'on ne peut pas trouver de réponse mais si une personne du studio passe (oui on peut rêver...)
  • hainata69400
    hainata69400 Registered Users Messages: 30 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Qui sais,je ne connait pas la politique de Cryotic
    j’espère qu'il aurons un geste commercial histoire de marquer le coût ^^
    de plus sa leur coûteras rien vue que ce seras virtuel

    je plaisante pas nous somme clients donc sa s'impose et c'est le monde des affaires :)