Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Serveur down ?
Réponses
-
pareil pour moi je reste bloqué au launcher0
-
Pareil bloqué en jeux !0
-
BEHOLDER down...............:mad::mad::mad:0
-
Et maintenant pendant le donjon Idris juste quand on allait enfin réussir le dernier boss on se fait déco quand d'autre sur TS eux y sont encore malgré de gros lags....0
-
AHHHHHHHHHHHHHHH! pareil!0
-
Cela me rassure, je commençais à croire que c'était mon pc et j'étais en train de sortir la torche à plasma pour le réparer
Bon, ben on attend... Bon courage à tous0 -
Idem pour nous sur Beholder "server not responding", persos bloqué sur place et retour à la page de login...0
-
pendant ma quête de rhazzad ... Jai pas à la recommencer hein ?0
-
C'est l'heure de pointe!! ça bouchonne!0
-
launcher dead bon faut dire y'avait bcp de lag juste avant on attend ce soir ^^0
-
Pareil pour moi, impossible de lancer le launcher, j'ai juste une petite case avec marqué :
"Mise à jour du patcher, veuillez patienter :tentatives de connexion restantes 1"0 -
Idem pour moi, généralement ça dure combien de temps ces genres de problèmes.0
-
tiens je m'étais dit je vais me faire plein de diamants astraux ce soir:p , ba non plantage serveur:(
"Looking into #Neverwinter issues right now. Thanks for being so patient during our #OpenBeta period."0 -
Quand même je trouve ça pas mal que pour les bugs,il y a genre un ou 2 post, puis là crach serveur 11 pages ... xD0
-
Bah en même temps tout le monde à été déconnecté, donc ça rage sec0
-
Pour ceux qui ne sont pas sur FaceBook :
Bonjour à tous !
Nos serveurs rencontrent actuellement des difficultés. Notre équipe technique est sur le coup. Nous vous tiendrons informés dès que possible.
Bon courage - et profitez en pour prendre un bain, embrasser vos enfants, téléphoner à votre maman, ... bref, retourner à une vie normal0 -
a chaque crash serveur ca doit etre peut être le nb d'abonnés qui dépasse un palier d'un million0
-
une vie normale c'est quoi ?0
-
J'espère que le problème sera bientôt réparé !ElKaZer , Kalima - Serveur : Dragon0
-
Grosse parenthèse!! Pourquoi y'en a qu'on la même image d'avatar que d'autre( comme moi ), et d'autre pas???
Notamment elkaer et eaudrey ?
Pourtant j'en ai une autre dans mon profil !!!!:(0 -
bonsoir a tous et toute je constate que je ne suis pas le seul a être dans l impossibilité de me connecté0
-
Etant donné qu'il y a déjà eu des crash server comme ceci, je voudrais savoir avec votre experience, combien de temps cela dure pour que les serveurs ne soit plus down ?0
-
:( a plus jeu..0
-
-
Etant donné qu'il y a déjà eu des crash server comme ceci, je voudrais savoir avec votre experience, combien de temps cela dure pour que les serveurs ne soit plus down ?
Ca dépend du problème rencontré, cela peut prendre plusieurs heures comme quelques minutes, il suffit d'attendre patiemment x)0 -
en général plusieurs heures0
-
Haha, si on veut rassembler un max de monde sur un sujet precis, ben prenons un crash serveur par exemple0
-
derkain51 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 10 ✭
-
ca y est c bon !0
-
Petite mise a jour et c'est partit ![SIGPIC][/SIGPIC]0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives