Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Maintenance - 01.05.2013 - 16h00

12346

Réponses

  • troussedesecours
    troussedesecours Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    le mieux c'est de mettre un lien ici car tout le monde n'a pas face de bouc ^^
  • kylmegid
    kylmegid Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    http://download.perfectworld.com/nw/launcher/Neverwinter.exe

    pour vous chers Amis et n'oubliez pas : restez ZEN :)
    [SIGPIC][/SIGPIC]

    Eclipse, Communauté RolePlay Francophone
  • troussedesecours
    troussedesecours Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    ça c'est cool merci ^^
  • gilibus
    gilibus Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Merci pour ce lien, mais en quoi le fait de DL un new launcher peut régler le problème, merci de m’éclairer :)
  • kylmegid
    kylmegid Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    il permet de lancer la MAJ celui la :p
    [SIGPIC][/SIGPIC]

    Eclipse, Communauté RolePlay Francophone
  • troussedesecours
    troussedesecours Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    je dl et je dis si ça fonctionne @ toute
  • gilibus
    gilibus Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    OK !!! Alors merci pour ce coup de pousse, et comme quoi l’énervement n'invite pas à la réflexion, merci a toi qui a prit la peine de nous aider
  • nasashie
    nasashie Registered Users Messages: 14
    Modifié (mai 2013)
    kerriken a écrit: »
    je tient à signalé un bug majeur, sur les objets dans l'inventaire ! c'est illisible ^^

    On appelle sa une MAJ qui empire les choses !
  • kylmegid
    kylmegid Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Mais de rien c'est tout Naturel :p
    [SIGPIC][/SIGPIC]

    Eclipse, Communauté RolePlay Francophone
  • troussedesecours
    troussedesecours Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    UN GRAND MERCI Kylmegid ^^ ça met a jour le luncher tu es génial :cool:
  • kylmegid
    kylmegid Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Ma femme me le dit souvent :x :o
    [SIGPIC][/SIGPIC]

    Eclipse, Communauté RolePlay Francophone
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (mai 2013)
    Nous résoudrons le problème de texte du client français dans la prochaine maintenance, prévue pour demain matin.

    Merci pour tous les retours que vous nous avez fournis, ils nous sont d'une grande aide pour améliorer le jeu dans sa phase de bêta. Nous apprécions grandement votre support et continurons de vous tenir informé sur ce problème.

    Dans un autre domaine le serveur dragon expérimente de nombreuses files d'attente pour le moment : considérez l'option de jouer sur Mindflayer ou Beholder pour accéder au jeu plus rapidement !
  • trixarius44
    trixarius44 Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    je me suis reconnecté suite à la fin de la maintenance il y a une heure et j'ai joué sans pb et sans file d'attente...
    Il y en a une maintenant, normal...
    Gros bug par contre sur l'affichage des caractéristiques des objets... c'est illisible donc sa perd du fun...

    Mais bravo pour ce jeux, je trouve que c'est une réussite, j'attends de voir le jeu en team, le pvp est sympa !
  • hyst67
    hyst67 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    merci Kylmegid pour ton aide. Heureusement que les joueurs s'entre-aide sinon ont aurait passé la nuit à attendre une reponse pour ce qui est du launcher apparement...
  • beussta
    beussta Member Messages: 46 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    cool donc on va jouer toute la nuit sans savoir si on a du meilleur stuff ou pas
    vu qu'on peut pas lire les stats

    faire une maj qui règle un probleme pour en rajouter un plus gros
    ou comment pousser les gens sur un autre jeu en 1 lecon
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    kylmegid a écrit: »
    http://download.perfectworld.com/nw/launcher/Neverwinter.exe

    pour vous chers Amis et n'oubliez pas : restez ZEN :)

    super ça marche un grand merci
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (mai 2013)
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (mai 2013)
    Nous nous penchons actuellement sur un problème que certains joueurs peuvent rencontrer lors des transitions de carte, particulièrement dans la Foundry. Nous devrions l'avoir fixé rapidement !
  • trixarius44
    trixarius44 Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    le serveur dragon (le mien) vient de m'éjecter... il est down now...
    bug des items toujours existant...
    peut être un reboot du serveur ?
  • doktorpurple
    doktorpurple Registered Users Messages: 13
    Modifié (mai 2013)
    Je sais pas si c'est un reboot plutôt un crash -_- Bug Listing Item et ma copine n'a pas la ligne de direction pour les quêtes -_-
    Créateur & gérant de la Communauté Multigaming For Life:

    http://www.multigamingforlife.com/forum

    Guilde " les buveurs de sang " Serveur Dragon
  • ilmrym
    ilmrym Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 8
    Modifié (mai 2013)
    moi se que je voudrais savoir c'est pourquoi mon launcher et en anglais maintenent ???
  • akristos
    akristos Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Coucou,

    Le serveur a crash et mon personnage a disparu de l'écran de sélection.
    En first le système indique perso hors ligne, et now il a completement disparu.
    Il bos peut être sur la base de données items/perso etc ...

    bàv
  • velostis
    velostis Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    Yep pareil pour moi et 2 de mes potes
  • khyst974
    khyst974 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    ton launcher est en anglais car le nouveau launcher que tu as dl était en anglais ^^ pour dépanner.
    Il faut attendre une prochainne maj avec la nouvelle version du launcher je pense pour l'avoir en français.
  • ilmrym
    ilmrym Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 8
    Modifié (mai 2013)
    Ha ok merci
    ùais il c est auto pacher
    sinon les perso sur dragon on réaparue mais le serveur et down
  • ngrykiosuke
    ngrykiosuke Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    pareil sur le serveur dragon les perso sont revenue mais bug item qui est un peu chiant j espere que le down va le resoudre
  • ngrykiosuke
    ngrykiosuke Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    serteur dragon debloque, on peut y retourné
    mais il y a toujours le probleme des stat item
  • velostis
    velostis Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    Yep idem je l'ai encore pour tous mes items
  • trixarius44
    trixarius44 Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    pour le pb des item, il faut les porter, la on voit les stat c'est mieux que rien...
    du coup j'ai voulu créer un nouveau perso sur un autre serveur et la, grande surprise de voir que les quêtes à partir du début sont exactement les même !!!!!
    Quel intérêt si ce n'est refaire le jeux avec des coups et astuces différentes.... c'est un peut naz cette affaire !!
    Il aurai pu faire des départs dans des villes différentes avec des quêtes orientées sur l'histoire du perso sérieux, c'est obligatoire ça !
    Bon ben j’arrête le 2ieme perso et j'attends que le perso lvl11 que j'ai monté redevienne dispo... un peu déçu la...
  • velostis
    velostis Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    Bah pour moi tous les items meme equipés sont buguer