Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Maintenance - 01.05.2013 - 16h00

Options
24567

Réponses

  • athiens
    athiens Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    gorlares a écrit: »
    EDIT : Pardonne moi d'avoir corrigé la citation, ça me piquait les yeux =)

    Mdr, pas de soucis, j'ai écrit ça relativement vite et sans me relire ^^ mais le principal, c'est que l'ont as compris le message ;-)
  • gorlares
    gorlares Registered Users Messages: 51 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Pour moi tu viens de poser le CQFD !
    Ezec, Prêtre Nain, Beholder.
  • trymdhuryl
    trymdhuryl Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 19
    Modifié (mai 2013)
    Options
    "nous sommes toujours en maintenance et tout se passe bien."
    Une bonne info :)
    Merci Regerem pour ta disponibilité de nous tenir au courant.
    Courage les gars, on est avec vous !!!
  • gorlares
    gorlares Registered Users Messages: 51 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Ah ben voilà une info qu'elle est réjouissante !
    Ezec, Prêtre Nain, Beholder.
  • unlok29
    unlok29 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Ce qui est moins réjouissant c'est que la file d'attente risque d'être longue à 20 heures.

    En tout cas bon courage aux équipes qui bossent sur le jeu, mais la prochaine fois anticipez mieux les gars XD
  • elmagus784512
    elmagus784512 Registered Users, Neverwinter Alpha Users Messages: 26
    Modifié (mai 2013)
    Options
    unlok29 a écrit: »
    Ce qui est moins réjouissant c'est que la file d'attente risque d'être longue à 20 heures.

    En tout cas bon courage aux équipes qui bossent sur le jeu, mais la prochaine fois anticipez mieux les gars XD

    Mais non !!! tu es mauvaise langue. Je suis sûr qu'on ne dépassera pas les 200K
  • karhell
    karhell Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Du calme les gens je vous rappel que si vous avez investi de l'argent dans ce jeu, ce n'est pas un abonnement à temps limité. Qu'est ce que c'est que 4h sur les 1000 autres que vous jouerez peut-être ensuite?

    Votre réaction est démesurée! Elle ne serait valable que si vous payiez un abonnement au mois. Et encore... Il y aurait alors des compensations pour maintenance non programmée. Mais on est même pas dans ce cas de figure.

    Finalement vous êtes ce que vous même détesté certainement le plus. Une personne (patron) qui vous traite comme des sous-fifres qui doivent avoir un rendement de machine parcequ’il vous paye. Pour vous c'est un hobby, pour eux c'est un taff.

    Ne devenez pas ce que tout le monde déteste.

    P.S.: Même si je sais que 99% de ceux qui ragent ne pourront pas comprendre car ils n'ont pas encore quitté les bancs d'école.

    P.S.2: Et comme le dit justement Athiens, on est tous des beta tester, on est là pour justement tester les capacités des serveurs et les limites/bugs du jeu. Parmi ceux qui gueule d'un arrêt de 4h combien auraient prit la peine de signaler un bug aux devs si ils en rencontraient un? Ils préfèreraient venir crier leur mécontentement de l'avoir rencontré au lieu d'expliquer comment ils l'ont provoqué pour qu'il puisse être corrigé. Il faudrait voir à vous remettre en question sur votre rôle dans une beta test.
  • grufyn
    grufyn Registered Users Messages: 7
    Modifié (mai 2013)
    Options
    une question me taraude d'un coup !

    Y'aura t'il un reset des persos à le release ?
  • maelthagg
    maelthagg Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Options
    En tout cas c'est bien dommage que la fonction de signalement de message soit désactivée... J'ai du mal à supporter les insultes et les termes orduriers sur un forum, CQP. Sinon merci au staff pour leur très bon job :)
  • maelthagg
    maelthagg Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Options
    grufyn a écrit: »
    une question me taraude d'un coup !

    Y'aura t'il un reset des persos à le release ?

    Normalement non, et il vaut mieux vu que la boutique en Zen est activée ;)
  • grendzer
    grendzer Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Je viens de dl un léger patch et maintenant mon launcher reste en blanc, je n'ai plus rien.je ne sais pas si les dev passent ici , je le signale au cas ou :)
  • faubut
    faubut Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    j'ai été très critique envers le jeu au début et je m'en excuse...je crois que le personnel travail bien et j'apprécie beaucoup la rapidité des réponses lors de mes demandes d'aide. Il s'agit d'une bêta qui est très bonne et je crois que la version finale sera excellente. Patience !
  • roxkabz
    roxkabz Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Options
    pareil launcher blanc
  • boudinou
    boudinou Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Options
    pareil launcher blanc , je viens de retester maintenant le launcher ce lance bien , mais il crash a peine je met mon identifiant , je vais arrêter de spam le launcher , et attendre gentillement :p
    Bravo au dev, hier vous avez réagis rapidement au lag , des mise a jour en temps réel ingame , meme si aujourdhui etait férier et qu'on aurai aimer tous y joué , c'est preferable que vous regliez le peu de soucis qui y a ingame !
    Tres tres bon jeu même pour une béta :)
  • dhurnll
    dhurnll Registered Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Moi je suis dans le jeu sur la page de connexion, il y a eu une maj de 120MO et voilà plus qu'à attendre la fin de la maintenance ^^
  • gorlares
    gorlares Registered Users Messages: 51 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Et voilà, karhell met le double CQFD du combo final !
    RIP les rageux :D
    Ezec, Prêtre Nain, Beholder.
  • karhell
    karhell Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Launcher blanc c'est surement dû au fait que le contenu (news etc...) ne peut pas être request vu que les serveurs sont down. Ce qui bloque le launcher. Ca reviendra petit à petit je pense ^^
  • gorlares
    gorlares Registered Users Messages: 51 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Perso, une beta d'un MMO sans problèmes, sans plantages, sans serveurs d'autentification down, sans bugs en tout genres ... Je me poserais sérieusement des questions. Enjoy !!
    Ezec, Prêtre Nain, Beholder.
  • ladychivary
    ladychivary Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    ce qui me tue c'est ce qui râle parce qu'il y a une maintenance de 4h le 1er mai un jour férié ^^bah ,je trouve ça plutôt cool de leur part de bosser pour améliorer le jeu ,un jour férié et puis c'est une bêta faut pas l'oublier.
    J'en ai profiter pour me balader et je regarde des séries en attendant(osef de ma vie je sais)
    bref du bon boulot de la part de la team
  • camui93
    camui93 Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    SVP quelqu'un pourrai partager le launcher car j'ai remplacé celui d'hier mais apparemment il faut remettre l'ancien d'avance merci
  • gorlares
    gorlares Registered Users Messages: 51 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Ca devrait justement être super gratifiant de faire ça pour nous un jour férié, mais non, c'est plutôt hyper critiquant -_-'
    Ezec, Prêtre Nain, Beholder.
  • nasashie
    nasashie Registered Users Messages: 14
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Je ne sais pas si le .exe te suffit, mais tel est le cas le voici : http://depositfiles.com/files/bg1u46dpa
  • camui93
    camui93 Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    merci je vais tester ^^
  • soclause
    soclause Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Options
    nothi86 a écrit: »
    j'aurais aimé dire la meme chose, mais malheureusement j'ai déja dis ça hier et je suis à bout de patience navré. Je suis un joueur deçu, un fan d'AD&D , de neverwinter night et bladur's gate, et de TSR déçu. Et pour une license si importante, je propose serieusement que vous refiliez le bébé à quelqu'un de competent avant qu'il arrive un drame

    ps: si apres cette mise a jour je continue a ne pas pouvoir jouer, je demande un remboursement et je plie bagages. Si j'ai payé c'est pour aider justement a avoir un serveur, pas ça

    J'ai vécu ca aussi. La déception à la hauteur de l'attente.
    C'est un bon démarrage...trop de monde... tant mieux...c'est passager nous le savons. En revanche que ceux qui ont payé même 1 séterce, doivent avoir la priorité de connexion. C'est la moindre des choses.

    Maintenant reste le end game mais jusque là, que du bonheur.

    Paix
  • maxime1993
    maxime1993 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 58 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Ceux qui taff sur le jeux sont basés en France?
    car si ce n'est pas aujourd'hui la fête du travail pour les pays ou sont basés les développeurs, ils sont dans un jour de travail normal.
    Et de toute façon quand tu fait travailler une personne un jour férié je pense qu'il doit être payé plus (je ne sais même pas si c'est légal de faire travailler des personnes un jour férié pour quelque chose d'aussi peux important qu'une sortit de mmo :rolleyes:
  • elmagus784512
    elmagus784512 Registered Users, Neverwinter Alpha Users Messages: 26
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Je ne suis pas d'accord. Il ne faut pas changer les règles quand ca arrange.
    Si on avait dit : En plus des pack vous aurez un accès prioriataire au serveur...là OK j'aurais payé. Mais les pack sont de avantage faible et pour une fois qu'un F2P peut etre joué sans payé, il ne faut pas le changer.

    Ensuite on est en béta...regardez la definitino d'une béta ! Ca plante ! et c'est fait pour.


    maxime1993:
    Faut vraiment lire avant de mettre des idioties pareil sur le code du travail. Ca donne l'impression que tu es un collégien/lyceen en manque de jeux. Dehors y a un truc super ... l'air !! tu devrais tester.. si si je te jure, les gens avaient une vie avant l'informatique....mince c'est moi le vieux maintenant.
  • xamo1988
    xamo1988 Registered Users Messages: 16
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Alala.. la communauté francophone et les pleurnicheries. Heureusement qu'il reste une minorité de personnes correctes.
  • grendzer
    grendzer Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Options
    serveur up :) ça devrais pas tarder. le temps annoncer a était plus que respecter bravo
  • elmagus784512
    elmagus784512 Registered Users, Neverwinter Alpha Users Messages: 26
    Modifié (mai 2013)
    Options
    xamo1988 a écrit: »
    Alala.. la communauté francophone et les pleurnicheries.

    +1 !!!

    Râler .... c'est français non ?
  • gorlares
    gorlares Registered Users Messages: 51 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Il faut qu'elle plante au maximum, comment faire pour corriger les bugs sinon ?!
    C'est con, mais il faut le maximum de bug lors de la beta =)
    Ezec, Prêtre Nain, Beholder.