Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Maintenance - 01.05.2013 - 16h00

13567

Réponses

  • xamo1988
    xamo1988 Registered Users Messages: 16
    Modifié (mai 2013)
    elmagus784512 a écrit: »
    +1 !!!

    Râler .... c'est français non ?

    Malheureusement... on s'étonne pas après d'avoir une des pires réputations au niveau communautaire..
  • nasashie
    nasashie Registered Users Messages: 14
    Modifié (mai 2013)
    maxime1993 a écrit: »
    Ceux qui taff sur le jeux sont basés en France?
    car si ce n'est pas aujourd'hui la fête du travail pour les pays ou sont basés les développeurs, ils sont dans un jour de travail normal.
    Et de toute façon quand tu fait travailler une personne un jour férié je pense qu'il doit être payé plus (je ne sais même pas si c'est légal de faire travailler des personnes un jour férié pour quelque chose d'aussi peux important qu'une sortit de mmo :rolleyes:

    Non évidement ils ne sont pas français, donc tous ceux qui s'agenouille à un principe de travailler pendant un jour férié sont effectivement dans l'erreur ... mais bon laissons les rêveurs dans le monde des merveilles ;)
    Evidemment certains secteur sont autorisé à travailler et même obligatoire les jours férié ... si les hôpitaux s’arrêtaient (par exemple), on serais obligé de faire un arrêté national pour nous interdire de faire une crise cardiaque le premier mais, sa serait con quand même :P

    Mais bon quoi qu'il en est ils ne travaillent pas sur un jour férié ... prefectworld n'a jamais était une compagnie française, d'ailleurs la plus part des community managers sont bénévoles ...
  • elmagus784512
    elmagus784512 Registered Users, Neverwinter Alpha Users Messages: 26
    Modifié (mai 2013)
    Allez je me lache pour suivre la masse des enfants :

    Mais c'est quoi ces branleurs de dev qui foutent rien et qui ne sont même pas capable de sortir un jeu correct !!!
    Vous nous privé de nos jeux !! on a des envies !! Vous êts vraiment inutile ! vous ne savez pas coder ! vous ne servez a rien !
    Donnez nous notre jeux !! On veux nos EXP !!!
    Grouillez vous esclaves !!


    (au cas ou cela ne serait pas évident, je ne pense absolument pas ce que j'ai écris)
  • maxime1993
    maxime1993 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 58 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    elmagus784512 a écrit: »
    Je ne suis pas d'accord. Il ne faut pas changer les règles quand ca arrange.
    Si on avait dit : En plus des pack vous aurez un accès prioriataire au serveur...là OK j'aurais payé. Mais les pack sont de avantage faible et pour une fois qu'un F2P peut etre joué sans payé, il ne faut pas le changer.

    Ensuite on est en béta...regardez la definitino d'une béta ! Ca plante ! et c'est fait pour.


    maxime1993:
    Faut vraiment lire avant de mettre des idioties pareil sur le code du travail. Ca donne l'impression que tu es un collégien/lyceen en manque de jeux. Dehors y a un truc super ... l'air !! tu devrais tester.. si si je te jure, les gens avaient une vie avant l'informatique....mince c'est moi le vieux maintenant.

    Je n'ai pas râlé, je me renseigne juste car je ne suis pas au courant.
    C'est justement pour savoir que je demande.
    J'ai regardé sur Wikipédia et apparemment c'est pour la plupart des pays férié le 1er mai donc il y a de grande chance qu'en effet les développeurs soient aussi en jour férié, et je trouve sa justement bizarre qu'ils puissent faire une sortit de mmo un jour férié, il faudra que je me renseigne.
    Sinon oui je suis allez faire un tour aujourd'hui et j'ai bien fait mes devoirs...
  • mantipaco
    mantipaco Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Wtffffffffffff !
  • gorlares
    gorlares Registered Users Messages: 51 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    lol elmagus !
    Non mais apparemment le problème c'est avec les gens qui ont déjà dépensé pleins d'argent et qui sont déçus du lancement là.
    Enfin du lancement ... Ca reste un lancement de beta ouverte, mais bon -_-'
    Ezec, Prêtre Nain, Beholder.
  • elmagus784512
    elmagus784512 Registered Users, Neverwinter Alpha Users Messages: 26
    Modifié (mai 2013)
    maxime1993: Alors je m'excuse sincèrement. Désolé.

    Pour parler plus sérieusement. Le 1er mai est un jour férié en france. Ensuite, même si c'est un jour férié, les gens peuvent travailler selon un accord (imposé par la patron ou pour raison économique...ici la sortie d'un jeu pouvant mettre à mal une société si ca ne fonctionne pas). Mais dans tous les cas c'est payé le doublé et rattrapé. il existe beaucoup de monde qui font le choix de travailler les jours comme ça. (par exemple le 31 décembre 1999 à 23h59 ... là c'est jackpot ! )

    N.B.: mise à jour possible, serveur grosnoeil non dispo
  • xamo1988
    xamo1988 Registered Users Messages: 16
    Modifié (mai 2013)
    Ils savaient tous ce qu'il pourrait se passer. Ils ont quand même dépensé du pognon. A chacun sa *Quiiiiiick*. S'ils avaient pris le temps de lire les EULAs etc ils ne se poseraient même pas la question. Malheureusement... la lecture et la communauté ne font pas un bon combo. De plus il ne faut pas être savant pour savoir que BETA = shutdowns
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    c'est pas le cas pour tous les pays, dans certain pays, suivant ton job, tu peut être obligé à travaillé les jours férié et en plus en étant payé comme un jour normal...
  • ballung
    ballung Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Alors, qu'il y ai des mises à jours, ça parait normal sur une beta au lendemain de son lancement. Le faire un jour férié en France SEULMENT, tant pis pour nous, on a qu'a aller bosser .....

    Par contre faire attendre 1h pour ce co, c'est pas normale, il faudrait au moins rendre prioritaire ceux qui on payé pour ce jeu et aident à son développement.
  • maxime1993
    maxime1993 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 58 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    elmagus784512 a écrit: »
    maxime1993: Alors je m'excuse sincèrement. Désolé.

    Pour parler plus sérieusement. Le 1er mai est un jour férié en france. Ensuite, même si c'est un jour férié, les gens peuvent travailler selon un accord (imposé par la patron ou pour raison économique...ici la sortie d'un jeu pouvant mettre à mal une société si ca ne fonctionne pas). Mais dans tous les cas c'est payé le doublé et rattrapé. il existe beaucoup de monde qui font le choix de travailler les jours comme ça. (par exemple le 31 décembre 1999 à 23h59 ... là c'est jackpot ! )

    N.B.: mise à jour possible, serveur grosnoeil non dispo

    Pas grave, merci pour ces précisions en tout cas.
    Mais ils pouvaient peut être le sortir demain sa aurait été surement plus rentable (mais de toute façon ils doivent savoir ce qu'ils font...)
  • elmagus784512
    elmagus784512 Registered Users, Neverwinter Alpha Users Messages: 26
    Modifié (mai 2013)
    xamo1988 a écrit: »

    LIRE ?? !!! AAAAA au secours !! des mots dans une pages avec un sens !!!
    VADE RETRO SATANAS

    Ensuite tu as oublié "rollback" en plus des shutdowns et le reset final !! :)

    maxime1993:
    Etant dans les projets (et notamenet informatique) un projet n'est jamais terminé à sa sortie.
    il y a toujours des bugs..sinon c'est qu'on aurait pu le sortir plus tôt.
    C'est un jeu entre le besoin du publique qui est prêt à payer (et donc met pression sur les décideurs) et les developeur qui eux par contre ne sont pas des machines à coder. Les responsables doivent faire un choix entre ce qui est acceptable par un communauté sans trop de perte et le gain financier apporté par une sortie en avance.
  • xamo1988
    xamo1988 Registered Users Messages: 16
    Modifié (mai 2013)
    Tout ce charabia à propos du premier Mai... Vous êtes en congé et ne pensez qu'à vous plaindre sur un jeu qui n'est qu'en beta. Que vous ayez dépensé de l'argent ou pas, c'est votre choix. La dev ne vous doit absolument rien mis à part corriger les bugs d'une version instable du jeu, ce qu'ils font d'ores et déjà. Si vraiment vous vous faites chier chez vous, sortez? Faites du sport? Peut- être passez du moment avec votre famille? Rien ne peut être plus triste que de passer son congé sur un mmorpg de toute manière.
  • xamo1988
    xamo1988 Registered Users Messages: 16
    Modifié (mai 2013)
    elmagus784512 a écrit: »
    LIRE ?? !!! AAAAA au secours !! des morts dans une pages avec un sens !!!
    VADE RETRO SATANAS

    Ensuite tu as oublié "rollback" en plus des shutdowns et le reset final !! :)

    maxime1993:
    Etant dans les projets (et notamenet informatique) un projet n'est jamais terminé à sa sortie.
    il y a toujours des bugs..sinon c'est qu'on aurait pu le sortir plus tôt.
    C'est un jeu entre le besoin du publique qui est prêt à payer (et donc met pression sur les décideurs) et les developeur qui eux par contre ne sont pas des machines à coder. Les responsables doivent faire un choix entre ce qui est acceptable par un communauté sans trop de perte et le gain financier apporté par une sortie en avance.

    Je m'excuse pour cet oubli :P
  • elmagus784512
    elmagus784512 Registered Users, Neverwinter Alpha Users Messages: 26
    Modifié (mai 2013)
    xamo1988 a écrit: »
    Tout ce charabia à propos du premier Mai....
    (attention ca va piquer les yeux)

    Oué et puy de toutes fassons g pas d'amis et moi ma vi c'est les MMO. Et pui toi t'aime pas !
    En plus chez moi en primaire il travaille pa le credi ! Donc c'est pareil que qu'on soit le 1 mai ou le 2.
  • xamo1988
    xamo1988 Registered Users Messages: 16
    Modifié (mai 2013)
    elmagus784512 a écrit: »
    (attention ca va piquer les yeux)

    Oué et puy de toutes fassons g pas d'amis et moi ma vi c'est les MMO. Et pui toi t'aime pas !
    En plus chez moi en primaire il travaille pa le credi ! Donc c'est pareil que qu'on soit le 1 mai ou le 2.

    xD J'adore.
  • charliesch
    charliesch Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Bonsoir, est-ce qu'il existe une page pour suivre l'état des serveurs siouplaît?
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    allez encore une 20ene de minute
  • xamo1988
    xamo1988 Registered Users Messages: 16
    Modifié (mai 2013)
    Une vingtaine de minutes qui seront suivies par une centaine de plaintes pour une file d'attente anormalement longue xD Préparons- nous!

    *musique de Star Wars en arrière plan"
  • nasashie
    nasashie Registered Users Messages: 14
    Modifié (mai 2013)
    elmagus784512 a écrit: »
    (attention ca va piquer les yeux)

    Oué et puy de toutes fassons g pas d'amis et moi ma vi c'est les MMO. Et pui toi t'aime pas !
    En plus chez moi en primaire il travaille pa le credi ! Donc c'est pareil que qu'on soit le 1 mai ou le 2.

    Ail ail ail ... ça serait peut-être bien que tu corrige tes propres fautes avant de corriger celles des autres (voir tous tes messages plus haut ;) )
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    pas de file d'attente pour moi ...
  • ilmrym
    ilmrym Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 8
    Modifié (mai 2013)
    lol vois ca a fait couler de l'encre vous devrais savoir depuis temps que tous les mmo se foute des français .
    rien de nouveaux les maintenance sont faite quand les ricains ne joue pas pour pas les gene c'est comme ça voila pas a discuter des heures ça changera jamais .
  • xamo1988
    xamo1988 Registered Users Messages: 16
    Modifié (mai 2013)
    fylraen a écrit: »
    pas de file d'attente pour moi ...

    c'était du sarcasme :P
  • xamo1988
    xamo1988 Registered Users Messages: 16
    Modifié (mai 2013)
    ilmrym a écrit: »
    lol vois ca a fait couler de l'encre vous devrais savoir depuis temps que tous les mmo se foute des français .
    rien de nouveaux les maintenance sont faite quand les ricains ne joue pas pour pas les gene c'est comme ça voila pas a discuter des heures ça changera jamais .

    Ils ont raison de se *Quiiiiiick* des français lorsqu'on voit comment les français se comportent
  • elmagus784512
    elmagus784512 Registered Users, Neverwinter Alpha Users Messages: 26
    Modifié (mai 2013)
    oué !!! moi ge v lancé une pétition pour me faire rembourser les sous que mon papa il m'avait donnée !
    Vot jeux il est pourri ! Telement pourris que j'ai fait les phase de béta, d'alpha et qu'a la release je continue à dire que c'est mal !!

    Et puis mon papa il va venir casser la tête des dev ! ... il est fort mon papa

    N.B. sérieux: moi j'ai serveur non dispo, vous l'avez aussi ?
  • kirakiyoi
    kirakiyoi Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Ou un crash de serveur quand des joueurs en manque après ces 4h vont tenter de se connecter en spammant tous en même temps :P
  • ilmrym
    ilmrym Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 8
    Modifié (mai 2013)
    bien moi pacht la mise a jour na
  • velostis
    velostis Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    C'est tellement ca x) De toute façcon cette beta est magique, pour ceux qui y ont joué sur guild wars 2 ya eu 1 jorus et demi !!!! sans serv donc bon la moi je dis magique
  • elmagus784512
    elmagus784512 Registered Users, Neverwinter Alpha Users Messages: 26
    Modifié (mai 2013)
    kirakiyoi a écrit: »
    Ou un crash de serveur quand des joueurs en manque après ces 4h vont tenter de se connecter en spammant tous en même temps :P

    Ca me ferait beaucoup rire :

    " En raison d'un surplus de connections au seveur de connection, la RAM à grillé. Etant donnée qu'on est le 1er Mai, les magasins sont fermé. Le maintenance est maintenant jusqu'a demain 8h"
  • grendzer
    grendzer Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    serveur non dispo aussi :) ça devrais pas tarder