Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Maintenance - 01.05.2013 - 16h00

Options
12357

Réponses

  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    falferus28 a écrit: »
    Karhell: pour te répondre l'accès VIP est pour le pack Héros du Nord à 200 boules.
    Perso je ne sais pas si cela fonctionne mais les packs Gardien ne sont pas concerné :)

    je confirme pas de file d'attente pour moi
  • camui93
    camui93 Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    UP !!!!! gogoggo
  • dhurnll
    dhurnll Registered Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Allez, mon écran charge c'est BOOOOOOOOOOON!
  • flightofswallows
    flightofswallows Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Options
    stormerine a écrit: »
    Merci pour la com' :)

    Et grâce à cette maintenance, j'ai eu le temps de prendre mon bain annuel, ma femme est aux anges !!!

    ++ In game

    Cà sent le nain par ici... ;)
  • jeremy2008
    jeremy2008 Registered Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Merci pour votre communication , enfin une équipe sérieuse dans un mmo , merci , merci , merci .
  • stormerine
    stormerine Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Serveur up, bon rush a tous :)
  • falferus28
    falferus28 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 14
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Merci pour l'info Fylraen
    Kimli le Ronchon
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (mai 2013)
    Options
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    raaaa mon lancher se lance pas
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (mai 2013)
    Options
  • gorlares
    gorlares Registered Users Messages: 51 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Je viens de me connecter sans file d'attente =)
    Ezec, Prêtre Nain, Beholder.
  • kheatz
    kheatz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 108 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Que dire: "Merci et bravo pour le travail fourni ! , gg "
    ^^
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • glurius
    glurius Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Options
    bonjour quand on a tentative de connection avec message de non reponsse on fait quoi ?
  • kyliua5000
    kyliua5000 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    yop, la même echec connection non reponse need un lien vers un launcher...
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    kyliua5000 a écrit: »
    yop, la même echec connection non reponse need un lien vers un launcher...

    même problème
  • demerian81
    demerian81 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    on est beaucoup à avoir un problème avec l'équipement ?
  • glurius
    glurius Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Encorre serveurs en carton :mad:
  • kerriken
    kerriken Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 12
    Modifié (mai 2013)
    Options
    je tient à signalé un bug majeur, sur les objets dans l'inventaire ! c'est illisible ^^
  • hyst67
    hyst67 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Options
    pareil pour moi "connection non reponse" :(
  • dpe13300
    dpe13300 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 8
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Launcher qui plante comme hier, pas moyen de faire la maj.
    Je le lance mais il se co pas et j'ai juste après un message d'erreur...
  • khyst974
    khyst974 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Tiens depuis tout à l'heure, j'arrive pas à lancer le lanceur et la d'un coup ça fonctionne avec un patch de 127Mo en téléchargement.
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    une solution au problème du lancher ?
  • glurius
    glurius Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Options
    c'est le plus mauvais lancement de MMO que j'ai vecu, seveurs indisponible, pacht impossible, bien c'est gratuit je plein ceux qui ont payer on ce fou totalement des clients... bref je sen que je vais delete ....
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Nous sommes au courant que certaines de vos descriptions d'objets sont affichées "étrangement". Ceci touche uniquement le client FR. Nous allons étudier d'où vient le problème et le régler le plus rapidement possible ! Merci de votre soutien !
  • hyst67
    hyst67 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Options
    SA aurais été bien de communiquer sur le fait que certain ne peuvent pas faire la MAJ...... on fait quoi ont passe la soirée a essayer de se co en attendant une hypothétique connection? ou on va sur un autre jeu?
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    regerem tu peux nous éclairé au sujet du lancher qui répond pas au lancement ,
  • troussedesecours
    troussedesecours Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Et pour toutes les personnes qui ont ce message qui d'erreur qui ne veut rien dire du tout "impossible d'établir un connexion au serveur de mise a jour" et tout le bla bla mal traduit on fait quoi ??

    Cordialement moi
  • kylmegid
    kylmegid Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Zen.

    Merci Regerem, je pense que l'idéal serait de remettre un lien de téléchargement sur le Facebook du jeu, histoire de regler les soucis de Launcher ;)
    [SIGPIC][/SIGPIC]

    Eclipse, Communauté RolePlay Francophone
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    je suis pas sur facebook donc sa réglera pas mon problème
  • gilibus
    gilibus Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Quand je vois certains commentaires, je plains les admins qui travaillent pour résoudre les problèmes de launcher et autres existants, In game, soyez un peu indulgents, le forum n'est pas fait pour passer ses nerfs en plus de ça, les problèmes qui surviennent maintenant, ne se reproduiront plus par la suite, n'en dégoutez pas les autres, MERCI !!