Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Maintenance - 01.05.2013 - 16h00

Options
12467

Réponses

  • xamo1988
    xamo1988 Registered Users Messages: 16
    Modifié (mai 2013)
    Options
    elmagus784512 a écrit: »
    Ca me ferait beaucoup rire :

    " En raison d'un surplus de connections au seveur de connection, la RAM à grillé. Etant donnée qu'on est le 1er Mai, les magasins sont fermé. Le maintenance est maintenant jusqu'a demain 8h"


    Limite j'aimerais qu'ils nous sortent ça xD ça ferait rager bien du monde haha
  • ilmrym
    ilmrym Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 8
    Modifié (mai 2013)
    Options
    oui c est un peut ca fille d atente 3 heures au demarage
  • kerriken
    kerriken Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 12
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Coucou ici :)

    Donc que doit je dire ? râler ou ne pas râler ? tel est la question :)

    Bon bref , déjà je tient à salué le fait que j'aime assé ce Neverwinter, même si il aurais mieux fait à être peaufiner pour en faire un Méga Jeux ^^

    J'éspere qu'avec le temps et les futures extensions, patchs, mise à jours , il gagnera à devenir meilleur ^^

    Alors pour le démarrage de L'open béta, Ok le Jeux est encore en Béta et le restera pour Faire des Feelback des retours des Bugs et autres Soucis technique...

    Je tient à souligné que je joue à des MMO depuis belle lurette , et les lancements de MMO je connait ^^ Donc je ne suis en rien étonnée de l'afflux des joueurs(e) des files d'attentes et des Serveurs Saturé, voir même du launcher ; erreur no connexion ^^

    Mais ayant acheté le pack gardien du nord, j'aurais pensé être au moins privilégier sur la file d'attente ^^ peut être moins qu'un Heros du Nord, mais au moins un petit peu, mais non... 45 min de file pour chaque connexion, si tout va bien...

    Apres je rassure , je suis pas la pour me plaindre , mais avant tout encourager les Devs et autres Responsable de faire en sorte que tout aille bien pour la suite !

    A bientôt Ingame ! si tout va bien

    Ps: une fusion des serveur serais la bienvenue pour nous les joueurs FR ^^ pour avoir une bonne grosse communauté rassemblé ^^
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Mise à jour : la maintenance se passe sans problème, nous estimons que nous serons prêt dans environ 15 minutes.

    Si vous pouvez vous connecter sur le launcher vous pouvez déjà mettre à jour votre client !

    Note : Si vous ne parvenez pas à vous connecter au launcher pour le moment pas d'inquiétude : ceci est dû à la maintenance et devrait être résolu prochainement !
  • hellfinger69
    hellfinger69 Member Messages: 31 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    grendzer a écrit: »
    serveur up :) ça devrais pas tarder. le temps annoncer a était plus que respecter bravo

    Rien du tout de up ! stop les fake infos ;)
  • velostis
    velostis Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Tu sais je suis moi aussi gardien mais ya pas mal de fondateur et gardien donc :p
    Et je suis ok avec toi kerriken pour la fusion
  • flightofswallows
    flightofswallows Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Options
    kerriken a écrit: »
    Coucou ici :)

    Donc que doit je dire ? râler ou ne pas râler ? tel est la question :)

    Bon bref , déjà je tient à salué le fait que j'aime assé ce Neverwinter, même si il aurais mieux fait à être peaufiner pour en faire un Méga Jeux ^^

    J'éspere qu'avec le temps et les futures extensions, patchs, mise à jours , il gagnera à devenir meilleur ^^

    Alors pour le démarrage de L'open béta, Ok le Jeux est encore en Béta et le restera pour Faire des Feelback des retours des Bugs et autres Soucis technique...

    Je tient à souligné que je joue à des MMO depuis belle lurette , et les lancements de MMO je connait ^^ Donc je ne suis en rien étonnée de l'afflux des joueurs(e) des files d'attentes et des Serveurs Saturé, voir même du launcher ; erreur no connexion ^^

    Mais ayant acheté le pack gardien du nord, j'aurais pensé être au moins privilégier sur la file d'attente ^^ peut être moins qu'un Heros du Nord, mais au moins un petit peu, mais non... 45 min de file pour chaque connexion, si tout va bien...

    Apres je rassure , je suis pas la pour me plaindre , mais avant tout encourager les Devs et autres Responsable de faire en sorte que tout aille bien pour la suite !

    A bientôt Ingame ! si tout va bien

    Ps: une fusion des serveur serais la bienvenue pour nous les joueurs FR ^^ pour avoir une bonne grosse communauté rassemblé ^^

    Effectivement, parfois çà peut piquer les yeux.
  • ocbslimpremium
    ocbslimpremium Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 20
    Modifié (mai 2013)
    Options
    J'ai une erreur au lancement du launcher, vous aussi?
  • grendzer
    grendzer Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Options
    regerem a écrit: »
    Mise à jour : la maintenance se passe sans problème, nous estimons que nous serons prêt dans environ 15 minutes.

    Si vous pouvez vous connecter sur le launcher vous pouvez déjà mettre à jour votre client !

    Note : Si vous ne parvenez pas à vous connecter au launcher pour le moment pas d'inquiétude : ceci est dû à la maintenance et devrait être résolu prochainement !

    Merci de ta communication avec la communauté (et ça on le voie pas sur tous les mmo)
  • kerriken
    kerriken Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 12
    Modifié (mai 2013)
    Options
    désolée flightofswallos de te piquer tés yeux !
  • ilmrym
    ilmrym Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 8
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Allez tous a planté a demain lol
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    grendzer a écrit: »
    Merci de ta communication avec la communauté (et ça on le voie pas sur tous les mmo)

    c'est clair sur un célébre mmo payant on est resté dans le noir une journée entière avec serveur down
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Nous aurons environ une quinzaine de minutes supplémentaire de maintenance. La maintenance est presque terminée ! Nouvelle heure : 20h15.
  • xweyna
    xweyna Registered Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Effectivement...bluffé jolie com, le choix de 4h de maintenance un jour férié n'est pas a débattre, car au final leurs équipe souhaite juste contenter le maximum de personnes... et la :) rien a dire c'est un bon choix.

    Merci pour la com, continuez ;)
  • karhell
    karhell Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    soclause a écrit: »
    J'ai vécu ca aussi. La déception à la hauteur de l'attente.
    C'est un bon démarrage...trop de monde... tant mieux...c'est passager nous le savons. En revanche que ceux qui ont payé même 1 séterce, doivent avoir la priorité de connexion. C'est la moindre des choses.

    Maintenant reste le end game mais jusque là, que du bonheur.

    Paix

    Heuuu moi j'ai lu que les Fondateurs avaient priorité et se retrouvaient prioritaire dans les fils d'attente.

    http://nw.fr.perfectworld.eu/founderspack/hero

    ACCÈS VIP AU JEU

    Accédez au jeu en priorité en vous retrouvant en tête de la file d'attente lorsque les serveurs sont surchargés (valable pour le compte).

    Compréhensible quand ils payent 190€. Mais pour le reste je suis entièrement opposé à cette idée d'accès prioritaire au moindre cent mit dans le jeu. La simple raison c'est que c'est une beta test et que la plupart des bugs et problèmes de localisation seront trouvé et reporté par des gens qui n'ont pas mit un cent dedans. Pour le bonheur des gens qui ont payé qui ne rencontreront peut-être même jamais ces bugs.
  • falferus28
    falferus28 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 14
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Merci Regerem pour l'info très précise et à l'heure :)
    Kimli le Ronchon
  • grendzer
    grendzer Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Options
    fylraen a écrit: »
    c'est clair sur un célébre mmo payant on est resté dans le noir une journée entière avec serveur down

    Exact et la pour un free to play ca bosse et ça communique :)
  • ethianciel0
    ethianciel0 Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Merci pour vos efforts

    ça fait vivre le fofo :p
  • weedozor
    weedozor Registered Users Messages: 7
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Il n'y a pas de quoi se plaindre, on a un suivi de la maintenance via Regerem ( que je salue et remercie au passage. )
    Allez regarder un film Dungeon & dragons... et vous pourrez constater que concernant cet univers, il y aura toujours pire qu'une file d'attente ou 15 minutes de maintenance de plus par rapport à l'annonce initiale sur un mmo DD !!!
    Roralf Guerrier Défensif
    Isaor Guerrier Offensif
    Serveur DRAGON
  • athiens
    athiens Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    karhell a écrit: »
    Heuuu moi j'ai lu que les Fondateurs avaient priorité et se retrouvaient prioritaire dans les fils d'attente.

    Oui, mais tu fais la file d'attente avec les autres fondateur ^^ devant les non-payant bien sûr.

    Mais si vous êtes 300 fondateurs a faire la file...:p

    Donc, faut un peu patienter aussi, même si tu es fondateur :)
  • dhurnll
    dhurnll Registered Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    Options
    J'ai pas payer moi mais ça me rends dingue que les gens ayant acheté le pack a 55 ne soient pas prio. Et qu'un héros du nord dise qu'il a quand même 45mn de queue.
  • abeliasyl
    abeliasyl Registered Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    Options
    karhell a écrit: »
    Heuuu moi j'ai lu que les Fondateurs avaient priorité et se retrouvaient prioritaire dans les fils d'attente.

    http://nw.fr.perfectworld.eu/founderspack/hero

    Cette priorité est à mon avis pas encore activés... Peut-être qu'avec le nouveau patch ils ont mis en route ce système.
    D'un coté, le but n'est pas joué à 100%... Il faut joué, tout en reportant les bugs rencontrés IG.
    Puisse qu'il s'agit d'une : OPEN BÊTA !
  • falferus28
    falferus28 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 14
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Karhell: pour te répondre l'accès VIP est pour le pack Héros du Nord à 200 boules.
    Perso je ne sais pas si cela fonctionne mais les packs Gardien ne sont pas concerné :)
    Kimli le Ronchon
  • kirakiyoi
    kirakiyoi Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Merci beaucoup Regerem, bravo pour la communication rapide et précise :)
    Un gros plus pour ce jeu, je dois l'avouer.
  • stormerine
    stormerine Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Merci pour la com' :)

    Et grâce à cette maintenance, j'ai eu le temps de prendre mon bain annuel, ma femme est aux anges !!!

    ++ In game
  • scellow33
    scellow33 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Options
    nothi86 a écrit: »
    j'aurais aimé dire la meme chose, mais malheureusement j'ai déja dis ça hier et je suis à bout de patience navré. Je suis un joueur deçu, un fan d'AD&D , de neverwinter night et bladur's gate, et de TSR déçu. Et pour une license si importante, je propose serieusement que vous refiliez le bébé à quelqu'un de competent avant qu'il arrive un drame


    ps: si apres cette mise a jour je continue a ne pas pouvoir jouer, je demande un remboursement et je plie bagages. Si j'ai payé c'est pour aider justement a avoir un serveur, pas ça

    Je te rapelle que le jeu est en Open BETA, demande a ton amis google ce qu'une version BETA d'un programme veut dire :)
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    oui bravo à l’équipe et merci pour la communication
  • kendoro
    kendoro Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Merci au staff pour le boulot et la bonne communication
  • weedozor
    weedozor Registered Users Messages: 7
    Modifié (mai 2013)
    Options
    stormerine a écrit: »
    Merci pour la com' :)

    Et grâce à cette maintenance, j'ai eu le temps de prendre mon bain annuel, ma femme est aux anges !!!

    ++ In game

    "******" annuelle ?
    Roralf Guerrier Défensif
    Isaor Guerrier Offensif
    Serveur DRAGON
  • lyska
    lyska Registered Users Messages: 12
    Modifié (mai 2013)
    Options
    karhell a écrit: »
    Heuuu moi j'ai lu que les Fondateurs avaient priorité et se retrouvaient prioritaire dans les fils d'attente.

    http://nw.fr.perfectworld.eu/founderspack/hero

    Lors de la sortie réelle du jeu, oui, cela aurait du sens. Pour l'open beta, j'ai de gros doutes sur l'accès VIP.

    Edit: déja dit plus haut. Désolée pour la redite^^