Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Maintenance - 01.05.2013 - 16h00

Options
Regerem
Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Nous nous excusons que certains d'entre vous ayez à attendre dans une file pour vous connecter à Neverwinter. Notre but est de minimiser le temps d'attente autant que faire se peut. Pour cela, nous allons effectuer une maintenance du serveur et des réseaux. Notre maintenance commencera à 16h00 et durera approximativement 4h.

Merci de votre compréhension !
Post edited by Regerem on
«134567

Réponses

  • falferus28
    falferus28 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 14
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Merci beaucoup Regerem, ca fait plaisir de voir la réactivité et l'attention que vous prèter au joueurs.

    PS: je sais me plaindre, mais remercier quant il le faut :)
    Kimli le Ronchon
  • gorlares
    gorlares Registered Users Messages: 51 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Ce jeu mérite toute la patience des joueurs.
    Une licence d'une telle qualité se doit d'être peaufinée dans ses moindres détails.
    Bon courage. Je vous souhaite tout le meilleur !
    Ezec, Prêtre Nain, Beholder.
  • nothi86
    nothi86 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 15
    Modifié (mai 2013)
    Options
    j'aurais aimé dire la meme chose, mais malheureusement j'ai déja dis ça hier et je suis à bout de patience navré. Je suis un joueur deçu, un fan d'AD&D , de neverwinter night et bladur's gate, et de TSR déçu. Et pour une license si importante, je propose serieusement que vous refiliez le bébé à quelqu'un de competent avant qu'il arrive un drame


    ps: si apres cette mise a jour je continue a ne pas pouvoir jouer, je demande un remboursement et je plie bagages. Si j'ai payé c'est pour aider justement a avoir un serveur, pas ça
  • smojojoe
    smojojoe Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Nothi86 tu na jamais fais aucun lancement de MMO ca se vois, car comparé a d'autre le lancement se déroule plustot bien. Donc retourne sur tes autre jeux si tu n'est pas patient.
  • nothi86
    nothi86 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 15
    Modifié (mai 2013)
    Options
    euh c'était juste pour me dire ça? besoin de te repondre? t'as un besoin de violence dans ta chambre? tu t'ennuie donc tiens je vais aller directement agresser le premier qui parle? passe ton chemin dans ce cas on à clairement pas le meme age.

    J'ai parlé, et j'ai parlé à ceux pour qui j'avais un message, je ne te repondrais pas , bon trollage
  • smojojoe
    smojojoe Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Je troll pas, juste un peu ras le bol des personne comme toi qui râle des qu'ils n'ont pas leurs jeux direct a la sortie sans aucun souci sans bug ni rien. Si tu aimé vraiment le jeux et en plus fan de la série comme tu dis, tu attendrai sagement et tu ne râlerai pas comme tu fais en se moment même.
  • nothi86
    nothi86 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 15
    Modifié (mai 2013)
    Options
    mais tu parle sans savoir mon loulou. Va voir les autres parties du forum. J'ai passé la soirée toute entiere a calmer les foules et à dire qu'il était normal d'avoir ce genre de probleme. Maintenant avec la maintenance on va etre à plus de 24h de problemes, on appelle ça une ouverture relançée, donc un echec.

    Pour le reste, je t'emmerde, si tu en as ras le bol, ne lis pas, par ce que ça va etre de pire en pire.

    Tu as juste envie de t'engeuler
  • stiam74
    stiam74 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    en même temps je vous rappel que le jeux est actuellement en beta, donc c'est normal qu'il y a des soucis, donc au lieux de vous plaindre soyer patient
  • ishaisha
    ishaisha Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Merci à vous.
  • pifpafpoum
    pifpafpoum Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 62 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    avant qu'il arrive un drame

    Faudrait peut-être voir à faire attention au vocabulaire qu'on emploie xD Je comprends tout à fait que tu sois vexé et tout et tout, c'est sûr que le flot de joueurs n'a pas été géré comme il le fallait, mais ça ne reste qu'un jeu, il n'y a pas mort d'homme, a priori ^^'
  • demonryze
    demonryze Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Pourquoi ne pas ouvrir dautre serveurs tout simplement avec toute cette occupation il y a surement de quoi faire
  • jfbriss
    jfbriss Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    on relax, d3 à été bien pire et était payant a 100%
    ce qui me trouble le plus personnellement, c'est le 15 minutes sans rien faire et déconnection. Je reste pas devant mon pc a attendre, manquer 3 fois la chance de jouer :) tant mieux a ceux j'ai donner ma place.
  • hellfinger69
    hellfinger69 Member Messages: 31 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    16h10 toujours connécté. Encore une maintenance fantome ?
  • camui93
    camui93 Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    16h16 et toujours log ^^ erf que faire je part quest ou pas !!
  • croublan
    croublan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 136 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    merci a toi Regerem de nous avoir prévenu ont espère aussi que tous sera résolut parce que je tien beaucoup a ce jeux magnifique j'en suis tomber amoureux et j'en suis fan ^^
  • camui93
    camui93 Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Idem devenu fan ^^
  • nasashie
    nasashie Registered Users Messages: 14
    Modifié (mai 2013)
    Options
    *Quiiiiiick* de *Quiiiiiick*, mais on fait pas sa sur un jour férié, et que ce jour soit férié que chez nous je m'en bas la race, c'est tous un pays qui est concerner faut pas abuser quand même ... 4 heures quoi, c'est du foutage de pif votre histoire.
  • ilmrym
    ilmrym Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 8
    Modifié (mai 2013)
    Options
    bonjour

    Il est vrais que aucun mmo démarre sans aucune maintenance , Rome c est pas faite en un jour le truc chiant , c'est comme toujours ca ne ce passe pas en France et les maintenance arrive au heures ou les français sont devant leur écran
    et ne peuvent jouer bien qu'il on payer pour .
  • blinxozorus
    blinxozorus Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    *Quiiiiiick* de *Quiiiiiick*, mais on fait pas sa sur un jour férié, et que ce jour soit férié que chez nous je m'en bas la race, c'est tous un pays qui est concerner faut pas abuser quand même ... 4 heures quoi, c'est du foutage de pif votre histoire.

    gogo gadgeto xanax !

    Bon jeu, je continuerai a jouer malgres les petits soucis au lancement.
  • alkasan
    alkasan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Une maintenance un mercredi, jour férié ... de 16h à 20h ... "ok"
    Ceux qui sont derrière prennent déjà les joueurs pour des c*ns, on peut dire que ce jeu sera un succès (:
  • isukosan
    isukosan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 9
    Modifié (mai 2013)
    Options
    @ nothi86
    C'est bizarre moi j'ai pu me log aujourd'hui et hier soir aussi, juste une file d'attente mais en meme pas 30 mn c'etait réglé.
    Hier y a un modo qui a donné un lien pour telecharger un mini patch, je l'ai dl et après j'ai pu lancer le luncher sans problème, ca a patch, puis me suis log :)

    Aujourd'hui juste un petite queue de 15-20 mn. Après une maintenance en pleine journée ouais ca saoule surtout un jour férié, mais je trouve que ca se passe plutot bien pour le moment. Daoc, WoW, et surtout D3 c'etait bien pire au début.

    Amicalement ! ;)
  • ex41t3d
    ex41t3d Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 16
    Modifié (mai 2013)
    Options
    nasashie a écrit: »
    *Quiiiiiick* de *Quiiiiiick*, mais on fait pas sa sur un jour férié, et que ce jour soit férié que chez nous je m'en bas la race, c'est tous un pays qui est concerner faut pas abuser quand même ... 4 heures quoi, c'est du foutage de pif votre histoire.

    Ce genre de commentaire est très constructif ... Tu est déjà en manque a ce point ? Ça apporte quoi de plus de râler comme ça ?

    Merci a Regerem de nous tenir au courant de la situation du mieux qu'il ne peu ;)


    Quewaun
    Voleuse Fourbe Lvl 60
    Guilde
    Ultimatum


    Rieta Fiendline
    Magicienne Manipulatrice Lvl 60
    Serveur
    Beholder


    Laura
    Guerrière Défensive Lvl 4
    Allégeance


  • maxime1993
    maxime1993 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 58 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    demonryze a écrit: »
    Pourquoi ne pas ouvrir dautre serveurs tout simplement avec toute cette occupation il y a surement de quoi faire

    Car dans 3 jours, tout le monde ne sera pas connecté en même temps et les connexions seront assez étalés dans le temps pour que le nombre de serveur actuel suffise. Pas la peine d'acheter 10 serveurs si 3 suffiront au bout de 3-4 jours...

    Moi aussi je suis déçu surtout que cet aprem c'était le seul moment ou je pouvais jouer...
    M'enfin prenons notre mal en patiente, même si ce n'est pas la meilleur sortit de mmo que j'ai vu cela reste qu'une bêta...
  • azagrima
    azagrima Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 90 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Il fait beau, profitez du soleil...

    Et niveau lancement de mmo, sachant que c'est une bêta ce n'est pas si catastrophique, loin de là même, surtout quand on sait que les serveurs sont occidentaux.
    "L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne..."
    Aza Grima@azagrima
    Prêtresse Naine de la guilde des Arpenteurs du Vent sur Beholder
    www.arpenteursduvent.fr
  • drakonia2
    drakonia2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Que de violence ! alors je dirais simplement, je me souviens d'un jeu qui 10 ans plus tôt a souffert d'autant de messages aussi lugubres, n'oubliez pas c'est une beta "ouverte" en résumé .... un stress test, je suis de tout coeur avec les acharnés qui le 1° mai se défoncent à fournir un service et surtout à nous en expliquer les aboutissants, s'excusent alors que d'autres n'auraient pas répondu. Après tout un joueur de plus ou de moins, le dialogue est bien différent lorsque que l'on constate déjà l'évolution entre ces 4 jours passé à tester le jeu. Je remercie donc les développeurs pour leur franchise et pour leur dévouement pour faire de "neverwinter" un jeu incontournable dans la communauté MMO.
  • gorlares
    gorlares Registered Users Messages: 51 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    C'est clair, j'ai pu jouer tout hier soir, sans problème.
    Le jour du lancement de l'open, je trouve ça plutôt pas mal.
    Pour la queue, faut juste patienter le temps qu'ils se calibrent.
    Ezec, Prêtre Nain, Beholder.
  • demonryze
    demonryze Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Options
    maxime1993 a écrit: »
    Car dans 3 jours, tout le monde ne sera pas connecté en même temps et les connexions seront assez étalés dans le temps pour que le nombre de serveur actuel suffise. Pas la peine d'acheter 10 serveurs si 3 suffiront au bout de 3-4 jours...

    NON et NON. Quand les trois seveurs ont une file de plus 7000 personnes sachant que c le deuxieme jour de la sortie Beta tu peux t'attendre a une augmentation exponentielle du nombre de connecté. D'ou la file de 14000 que j'ai vu pas plus tard qu'il y a qques mins. C'est encore pire que lors du lancement de WoW. A priori de nouveaux serveurs sont absolument necessaire si vous voulez eviter les problemes !!!
  • athiens
    athiens Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Hey, juste pour votre info...

    C'est une BETA OUVERTE ! et non la sortie officielle du jeu ( qui lui a lieu apparemment en été )

    Qui dit bêta, dit qu'il y a encore du travail !
    Pas content de pouvoir jouer maintenant avec des bugs et quelque soucis serveur ??? alors venez pas sur la beta ouverte en ralant et attendez sagement la sortie officiel du jeu, et non la beta !

    Vous êtes censé relever les bugs, les rapporté aux dev's pour que le jeu soit améliorer !!! et non râlé comme des gamins de 2 ans a qui ont retire un jouet !!!

    Bref, patience et stop ouin-ouin !!!
  • akthos
    akthos Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    On vois se qui s’intéresse au joueurs. Merci pour tout :)
  • gorlares
    gorlares Registered Users Messages: 51 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    "athiens : ... Vous êtes sensé relever les bugs, les rapporter aux dev's pour que le jeu soit amélioré !!! et non râler comme des gamins de 2 ans à qui on retire un jouet !!! ..."

    Je crois que tout est dit. Les gens réagissent comment si c'était la sortie officielle du jeu !
    Faut patienter encore un peu les amis ! Et contribuer au développement.

    EDIT : Pardonne moi d'avoir corrigé la citation, ça me piquait les yeux =)
    Ezec, Prêtre Nain, Beholder.