Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Guerrier offensif... plutôt inoffensif !

Options
geminga
geminga Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 6
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
Je viens de terminer le donjon "La tour des capes" au level 17. A l'affichage des scores de fin d'instance, j'ai eu honte. L'écart de DPS entre mon guerrier offensif et un voleur de même level est considérable : pratiquement du simple (moi : 91k) au triple (le voleur : 255k). Il n'y avait malheureusement pas de mage avec nous à ce moment là, mais je crois que le constat aurait été identique (je joue aussi un mage et je ne lutte pas autant sur les boss qu'avec le guerrier offensif... c'est une misère).

Je n'ai pourtant pas chômé pendant l'instance. Alors quelque chose m'échappe ou bien il y a un réel soucis d'équilibrage entre les classes DPS ?
Post edited by geminga on
«13

Réponses

  • salemichou
    salemichou Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 6
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Le guerrier offensif est un offtank avec une capacité a engendrer des dégats en aoe, d'où ton manque de dps sur un boss par exemple.
    Par contre quoi que tu fasses tu n'arriveras jamais a la cheville d'un voleur niveau dps, voleur qui a pour rôle primordial d'être un Nuker.
    Ne considère pas le guerrier offensif donc comme une classe pure dps ! et attends de choisir ta voie parangonique, tu verras quelques évolutions ;)
  • frmast3r
    frmast3r Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Cela veut donc dire qu il n y a pas de War pur DPS dans ce jeu?? et que si on veut faire beaucoup de dégâts on est donc obligé de choisir Voleur ou Mage???

    J'aime assez ce jeu pour le moment, mais j ai choisi un Guerrier offensif pensant qu il serait un bon dps et au final je me rend compte que pour le moment je tape comme une moule et que je suis donc au mieux un hybride à peine moyen dans tout...

    C'est une 1ere grosse deception et je pense surtout que c est une enorme erreur de la part des dev...
  • evendurbayl
    evendurbayl Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 6
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Suivant tes voies parangoniques et tes talents tu pourras en faire un DPS pur, il te suffira de suivre la voie du destructeur.
  • ailigna
    ailigna Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Et ayant pour perso principal un voleur, je peux te dire que tu évoque le mage, mais a l'heure actuel, ceux qui ferait un mage en pensant en faire un dps pur, comme toi pour ton war offensif, seront tout aussi déçus, car le mage est là en tant que contrôle, et j'en ai encore jamais vu arriver à la cheville d'un voleur en instance au niveau des dégâts
  • geminga
    geminga Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 6
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Merci pour vos avis et conseils, je vais donc prendre mon temps et atteindre la voie du parangon pour pouvoir me faire une idée précise de ce guerrier... qui me plaît bien quand même ! ;)
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    et puis il n'y pas que le dps dans le jeu on est pas la pour savoir qui à la plus grosse comme dans certains mmo on chacun fait n'importe quoi temps qu'il a le plus gros dps
  • frmast3r
    frmast3r Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    fylraen a écrit: »
    et puis il n'y pas que le dps dans le jeu on est pas la pour savoir qui à la plus grosse comme dans certains mmo on chacun fait n'importe quoi temps qu'il a le plus gros dps

    Arrête tu sais très bien comment ca se passe dans un mmo... si tu te retrouves à jouer une classe weak aucun groupe ne te prend c est pas plus compliqué que ca...

    Je ne suis encore que level 26 pas trop bien stuff mais je suis tjrs pratiquement dernier en dps en donjon... meme le tank est devant alors franchement y a un probleme... on tank pas, on dps pas, on heal pas... alors on sert à quoi?
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    ben après faut voir avec les voies peu être que ça va s'arranger
  • hellfinger69
    hellfinger69 Member Messages: 31 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    salemichou a écrit: »
    Le guerrier offensif est un offtank avec une capacité a engendrer des dégats en aoe, d'où ton manque de dps sur un boss par exemple.
    Par contre quoi que tu fasses tu n'arriveras jamais a la cheville d'un voleur niveau dps, voleur qui a pour rôle primordial d'être un Nuker.
    Ne considère pas le guerrier offensif donc comme une classe pure dps ! et attends de choisir ta voie parangonique, tu verras quelques évolutions ;)

    Bonjour à tous,

    Quand ton lis vos commentaires, on se dit bon ok, dans NW tu veux jouer dps t'es obligé de prendre voleur ....

    Pour ma part, je suis donc War Off level 32, voie para destru donc full dps. J'ai maximisé le crit/degats/puissance enfin tout ce qui est possible de up au niveau dps. Et j'ai que du stuff de mon level.
    Et même avis que le posteur, un peu honteux d’être dernier, derrière Clerc, Tank ou Mage enfin toutes les classes ^^

    Alors attention je viens pas dire qu'il faut qu'on est le dps des rogue, loin de moi l'idée.
    Je veux dire, un Clerc ou War Tank qui font plus de dps que nous .. c'est moyen. (on se sent vraiment useless)

    Ok on est bon en multi (et encore c'est pas non plus OUAHOU) mais je veux dire la classe ne peut pas servir qu'a ca c'est pas possible.
    Un réajustement du dps sera vraiment plus que judicieux. Et je pense que tout le monde sera d'accord.

    Parce'que je ne peux m'empêcher de le comparer, dans la 2e instance (lvl 25 je crois) un rogue avec 4 level plus bas que moi m'a quand même mis plus de 100 dps pure dans la fasse ^^
    Qu'il fasse plus de dps ok mais a 4 level d’écart, je persiste a dire que ca manque d'ajustement.

    Je pense qu'il faut que la communauté War Off vienne nous soutenir pour que nos gentils DEV fasse un petit up.
    Pour ma part, quand je dis "up" je pense pas a la grosse révolution pour que à l'inverse les autres classes soient pénalisé, non, je pense à un UP correct qui nous ferait devenir plus utile parce'que la on se s'en vraiment mis sur le coté si il n'y a pas 5 mobs+

    Par contre inutile de venir rager, venez plutôt expliquer posément vos commentaires , ils n'en seront que plus pertinents.

    Donc si les devs viennent lire (ce que je souhaite par dessus tout ^^) s'il vous plait revérifiez vos calculateurs de dps :p

    Et sinon les autres War Off, quels sont vos avis ? Y en a t il les plus haut level qui pourraient nous rassurer quant au dps ;)

    (merci de m'avoir lu)
  • hellfinger69
    hellfinger69 Member Messages: 31 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Même ressentit sur les fofo anglais :
    http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?100771-Great-Weapon-Fighter-worst-class/page19
    http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?148501-Nothing-Great-about-the-Great-Weapon-Fighter

    Bien que je ne parle pas beaucoup anglais on s'en que beaucoup s'accordent à dire la même chose.
    J’espère vraiment que les DEV en prendront bonne note :)
  • eiennofuyu
    eiennofuyu Banned Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4
    Modifié (avril 2013)
    Options
    hellfinger69 a écrit: »
    Même ressentit sur les fofo anglais :
    http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?100771-Great-Weapon-Fighter-worst-class/page19
    http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?148501-Nothing-Great-about-the-Great-Weapon-Fighter

    Bien que je ne parle pas beaucoup anglais on s'en que beaucoup s'accordent à dire la même chose.
    J’espère vraiment que les DEV en prendront bonne note :)


    Imo :

    J'espère aussi que les devs seront tirés quelque chose de constructif de la bêta il est actuellement anormal que l'équilibre des classes soient si hétérogène. Pour ma part je joue rogue et je trouve que les dégâts sont clairement et anormalement bien au dessus d'un war offensif qui devrait avoir le même ratio dps pur que moi, mais avec certainement d'autre type de DD (AE) etc. Il en va de même pour les clercs ou là également il y a un problème d'équilibre, quand on voit que la majorité DD quasi autant qu'ils heal.

    Le véritable problème ne vient pas d'une classe plus forte qu'une autre mais surtout du fais que l'ensemble des classes actuelles ne sont pas équilibrés.

    Il en résulte une frustration pour les joueurs, d'un côté ceux qui ne veulent pas que leur persos soient des machines à faire de gros chiffres complètement ridicule et doté d'un DD indécent et ce qui se retrouve avec un DD bien inférieur de ce qui devrait être le "minimum syndical."

    L aussi ce n'est pas une question de (L2P) c'est une question de balance ...

    Problème de balance qui est remonté chez nous amis Anglophones et je pense que nous devons remontés aussi notre ressentis à ce niveau, sinon il n'y aura pas de diversification de classe et ça serait totalement dommageable pour le jeu en lui même ...
  • kazel63
    kazel63 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 35 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Je rejoins le propos de Hellfinger69, en donjon, voie para dstru, stuff de son lvl, en faisant gaffe au positionnement pour inclure le maximum de mobs dans ses cleave, ne cesser de frapper le boss que pour sortir des aoe, bien penser à le frapper de dos (dégats en orange, plus violents) etc etc, se retrouver derrière les heal et le tank au dps a de quoi être rageant.

    Alors je réitère le propos: sans forcement passer devant tout le monde et mettre leurs misère aux rogues en mono, qu'un guerrier off, spé dps dans tout les aspect de sa classe se retrouve dernier au dps derrière le rempart et le pansement, ça blase, et en toute logique, ne devrait pas être.

    Un réajustement serait de bon aloi pour cette classe.

    Et dans ces propos je prend bien en compte le fait que c'est un hybride off tank, mais en voie para destru et en talent dps, qu'il soit dernier de chez dernier derrière les heal et le tank, c'est plutôt moche.

    Avis aux devs aussi alors^^

    ps: idem, je pense qu'à ce niveau ce n'est pas non plus du domaine du L2P, comme l'a fait remarquer Eyennofuyu; le stuff, la spe, les positionnements, en faisant ce constat, nous avons pris tout cela en compte.
  • kimonagi
    kimonagi Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4
    Modifié (avril 2013)
    Options
    En vrai, c'est une patate chaude. L’obsession de vouloir séparer les classes en deux comme ça, cause le mal actuel et le mal à venir quand et si le war wizard sortira et même chose avec les clerics de combat. Il y en a toujours une des deux qui va souffrir d'une crise d'identité.
  • tristeplume
    tristeplume Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 7
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Effectivement le war off est en dessous de tout dernier au dps tout le temps:(
    Bientot le war off ne pourra plus faire d instance en random, personne n en voudra, je me suis fait déjà refuser des instances (vote de groupe).
    Conclusion le war off c est juste pour s'amuser solo sans faire d instance ou pour le craft a la limite .
    Tant qu il ne change pas le war off il est mort dans l' oeuf.

    On ne veut pas qu il soit 1er au dps, mais au minimum devant le pretre spé heal et le tank
  • mibbias
    mibbias Member Messages: 132 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Je ne sais pas comment vous jouer vos guerrier , mais je n'arrive jamais dernier au classement dps , le voleur est toujours en tête certe mais être dernier en guerrier off je ne comprend pas. Hier encore j'ai terminer 2 ème au temple d'Idriss et le voleur n'avais que 300k d'avance sur moi.
    [SIGPIC][/SIGPIC]

    Mibbias Guerrier Offensif
    Officier " The Clan "
  • blackklotuss
    blackklotuss Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Salut, ben ce qui est le moins normal dans tout ca, c est que sur le premier coup de l attaque de base pour les 2 classes, le voleur tappe deja environ 40% plus fort, etant donné qu il tappe aussi plus vite... ce qu il faudrait c est faire en sorte qu une arme a 2 main fasse plus de dégât qu une dague (pas dans les stats marquée mais dans le coup reel).

    Après pour ma part j ai monté un guerrier off lvl 11 et en voyant un pote 2 shoot les mob qui obligeait a utiliser des potion... je l ai suprimé pour up un vovo :)
  • hellfinger69
    hellfinger69 Member Messages: 31 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    mibbias a écrit: »
    Je ne sais pas comment vous jouer vos guerrier , mais je n'arrive jamais dernier au classement dps , le voleur est toujours en tête certe mais être dernier en guerrier off je ne comprend pas. Hier encore j'ai terminer 2 ème au temple d'Idriss et le voleur n'avais que 300k d'avance sur moi.
    Bah je joue avec les pieds moi, c'est pas ca ?

    Avance nous des chiffres, des arguments, ton template, tes stats, aprés on en reparle ;)
  • mibbias
    mibbias Member Messages: 132 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    hellfinger69 a écrit: »
    Bah je joue avec les pieds moi, c'est pas ca ?

    Avance nous des chiffres, des arguments, ton template, tes stats, aprés on en reparle ;)

    Tu dois être sacrement souple toi dis donc :D
    Plus sérieusement , ma remarque était de l'ordre de l'intérrogation , desoler si mon message ai pu paraître rabaissant.

    Je ferais un screen de mon instance ce soir mais en ce qui concerne les templates et stats , je ne suis pas partisant de les partager désoler.
    Le template fait partie de la personalisation du perso que l'on joue , de plus ( sans dénigrer qui que ce soit encore une fois ) il permet de se demarquer par rapports aux autres personnes jouant la même classe et ainsi faisant votre réputation sur un jeu.

    Par réputation , je ne veux pas dire être le meilleur des meilleurs m'sieu , avec mention ( petit passage MIB :D ) mais des gens qui vous rajoute dans vos listes d'amis et qui viennent vous chercher pour faire un donjon.
    [SIGPIC][/SIGPIC]

    Mibbias Guerrier Offensif
    Officier " The Clan "
  • kazel63
    kazel63 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 35 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Juste dire que l'on ne comprend pas comment les gens font pour être dernier alors qu'on envoie du poney shetland, n'est pas un argu constructif.

    Tu as moulte témoignage sur fofo US avec des CHIFFRES, des templates, des stuff etudiés, décortiqué, pour expliquer l'inferiorité des war off en l'état de la beta...soit, plus d'argument que "je comprend pas je ponse tout".

    Alors, tu es peut être le seul PPl de cette classe, mais sache qu'il s'agit d'un constat global de nous autres, pauvres joueurs normaux.

    Les témoignages ici présents sont ceux des voie para destru, pour la plupart, si après tu as découvert un template plus probant, n'hésites pas à nous en faire part.

    En l'état sinon, c'est un fait, le war off est inférieur, à à peu près toutes les classes; autant pour le rogue c'est normal, autant les autres, bien moins.

    étayes tes propos, avances des chiffres, arguments etc...puis le débat constructif pourra enfin être ouvert.

    Cordialement, Kazel.
  • alminor
    alminor Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 32 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Stop QQ OMG

    Au pire, faute d'argument tu comprendras mieux quand tu tomberas contre nous en BG ^^

    J'edite pour ne pas paraitre trop médisant.

    Je pense que, plutot que de se lamenter sur le forum et regarder ce qu'on fait les autres qui se pleignent, il serait plus interessant de se pencher réellement sur vos templates en lisant vraiment la definition de vos talents et pouvoirs. Ca fonctionnera mieux.

    Dans aucun des groupes ds lesquel j'ai joué, je n'ai vu le guerrier Off bas en degat.
    Almi
    The Clan
    Chef de Guilde
  • khorkz
    khorkz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 3
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Dois-je rappeller que c'est une bêta ? "première grosse déception dans ce jeu". Certains chialent comme si ça faisait des lustres qu'ils criaient au up, ça me fait bien rire.
  • nekure
    nekure Registered Users Messages: 13
    Modifié (avril 2013)
    Options
    L'équilibre d'un war dps qui ici, à ce que j'ai compris, est clairement un offtank ET un dps n'est pas une chose aisée à faire.

    Comme dit précédemment, nous sommes toujours en phase Beta; donc des réajustements sur pas mal de choses sont à prévoirs, y compris sur les classes/spé/talents.

    Effectivement avoir un Dps inférieur au Heal ou au Tank n'est pas vraiment top ... Je pense que c'est un des réajustements qui va avoir lieu. Mais gardé à l'esprit que (en toute logique) vous n'aurez pas le dps d'un Voleur (Pour moi "loin" devant d'ailleurs).

    Si le Guerrier Offensif prend un trop grand up de dégats qui la ramène au niveau du Voleur ou même un poil de cul de libéllule en dessous, le voleur n'aura plus vraiment d'utilité vu qu'à coter, même si le dps est un peu moindre, le war peux offtank, chose que le voleur ne peux pas faire.

    Je pense que si le War dps tourne à environ 70-75% des dégats d'un voleur en fin d'instance c'est largement viable.



    Je ne dit pas que c'est LA bonne manière de voir les choses, c'est MA manière de voir les choses et elle n'engage que moi ^^
  • kazel63
    kazel63 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 35 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Comme dit précédément, on est au tout début de l'open, on verra les modif/réajustements qui auront lieu dans les temps à venir pour l'équilibre des classes selon leur rôle/spé.

    Je suis du même avis que Nekure, 70/75% du dps du rogue pour le war off serait pas mal, et plutôt censé.
  • xplose777
    xplose777 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3
    Modifié (avril 2013)
    Options
    hellfinger69 a écrit: »
    Bonjour à tous,

    Quand ton lis vos commentaires, on se dit bon ok, dans NW tu veux jouer dps t'es obligé de prendre voleur ....

    Pour ma part, je suis donc War Off level 32, voie para destru donc full dps. J'ai maximisé le crit/degats/puissance enfin tout ce qui est possible de up au niveau dps. Et j'ai que du stuff de mon level.
    Et même avis que le posteur, un peu honteux d’être dernier, derrière Clerc, Tank ou Mage enfin toutes les classes ^^

    Alors attention je viens pas dire qu'il faut qu'on est le dps des rogue, loin de moi l'idée.
    Je veux dire, un Clerc ou War Tank qui font plus de dps que nous .. c'est moyen. (on se sent vraiment useless)

    Ok on est bon en multi (et encore c'est pas non plus OUAHOU) mais je veux dire la classe ne peut pas servir qu'a ca c'est pas possible.
    Un réajustement du dps sera vraiment plus que judicieux. Et je pense que tout le monde sera d'accord.

    Parce'que je ne peux m'empêcher de le comparer, dans la 2e instance (lvl 25 je crois) un rogue avec 4 level plus bas que moi m'a quand même mis plus de 100 dps pure dans la fasse ^^
    Qu'il fasse plus de dps ok mais a 4 level d’écart, je persiste a dire que ca manque d'ajustement.

    Je pense qu'il faut que la communauté War Off vienne nous soutenir pour que nos gentils DEV fasse un petit up.
    Pour ma part, quand je dis "up" je pense pas a la grosse révolution pour que à l'inverse les autres classes soient pénalisé, non, je pense à un UP correct qui nous ferait devenir plus utile parce'que la on se s'en vraiment mis sur le coté si il n'y a pas 5 mobs+

    Par contre inutile de venir rager, venez plutôt expliquer posément vos commentaires , ils n'en seront que plus pertinents.

    Donc si les devs viennent lire (ce que je souhaite par dessus tout ^^) s'il vous plait revérifiez vos calculateurs de dps :p

    Et sinon les autres War Off, quels sont vos avis ? Y en a t il les plus haut level qui pourraient nous rassurer quant au dps ;)

    (merci de m'avoir lu)


    Compare maintenant la survie de ton war a celle d'un rogue...

    Le problème du clerc est déjà posé et a priori un (nerf) ajustement de ses dégâts serait fort probable.

    De plus le rôle du guerrier offensif n'est pas celui du rogue, donc pourquoi comparer ?

    Il est bien de souligner les problèmes, mais les comparaisons et autres ouin ouin ont pourris pas mal de mmo non ?
    Le jeu est en beta, donc beaucoup de modifications auront lieu.

    Wait And See comme on dit !
  • dabzouille
    dabzouille Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    j'ai juste envie de répondre que l’équilibrage des classes se fait au niveau max et non pas durant la phase de leveling comme dans tout les mmo.
    (cf: le dps du moine tank dans wow qui éclate tous lors du leveling et qui au niveau max reprend sa place. )
    donc stop vous plaindre et go pex vous verrez bien ce que ça donne niveau max.
  • lancilia
    lancilia Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 9
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonjour à tous, je suis actuellement guerrier offensif lvl 39 et effectivement je comprend que ce soit difficile, quand l'on voit les dps en instance, d'être derrière un voleur. Mais je me demande si vous avez joué au neverwinter nigth's original car là c'était pareil ou encore pire même si je suis content qu'ils n'aient pas créé la classe d'ensorceleur (clin d'oeil aux vieux de la vielle).

    Sinon j'ai fais une instance ce matin (le donjon d'idris) et mon groupe se composait de 2 WO (warrior off) 1 voleur 1 WD (warrior def) et 1 heal. J'étais de 2 lvl plus haut que le voleur et le WO il n'empêche que je suis arrivé premier au dps total (1.300.000 +-) suivit du voleur à 1.100.000 et de l'autre WO qui devait être dans les 900.000. Donc personnellement je ne trouve pas que les dégâts soient si éloigné les uns des autres, cela dépend aussi si vous avez pris de bonnes statistiques lors de la création de votre personnage du stuff que vous avez ect. Vous ne pourrez pas comparer votre dps avant d'être lvl 60 et d'avoir tous un équipement + - équivalent.

    Enfin c'est mon avis...
  • ocbslimpremium
    ocbslimpremium Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 20
    Modifié (mai 2013)
    Options
    **A l'heure actuel, aucune classe n'arrive à la cheville d'un rogue en terme de dps, ou alors il est mal joué, c'est un constat sur plusieurs dizaines d'Héro.

    ** J'en ai fait quelques unes (héroique) ou il n'y avait carrément pas de heal, l'utilité du war off s'est montrée décisive.
    --> j'ai trouvé cela étant abusé pour ma part, mais ça n'est qu'une bêta à l'heure actuelle, beaucoup de changements pour le futur je présume.

    **A ceux qui pex, merci d'éviter de pleurer ici, un peu de bon sens vous amènerez à comprendre qu'on ne peut rien comparer durant une phase de leveling, donc vos arguments etc n'ont ni queue, ni tête.

    A bon entendeur, soyez constructif logique et surtout patient...
  • ysuh
    ysuh Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 9
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Justement ça serait sympa qu'un GWF lvl60 "spe dps" passe par le fofo pour nous donner son ressenti...

    Pour ma part je monte en parallele un war off et un war def, ils sont tous les 2 au meme lvl, 27 en l'occurence. Il est vrai qu'à l'heure actuelle mon war def fait beaucoup plus mal que mon war off, c'est de l'ordre du double sur les chiffres que j'ai en tout cas.

    j'attends de voir à plus haut lvl si la tendance va s'inverser avec la spe parangonique.
  • tarlouikk
    tarlouikk Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Justement, de ce que j'ai pu lire sur le forum anglais, à partir du lvl 35-40, en spé dps, on devient une machine de guerre.

    Donc il faut mordre sur sa chique. Je suis seulement lvl 16 et je suis une véritable *Quiiiiiick*, mais on fait avec en se disant que plus tard on sera une machine. C'est clair que c'est frustrant de faire des dégats risible et de voir les rogues faire le double de dégats en donjon, mais c'est le leveling, faut faire avec.
  • mibbias
    mibbias Member Messages: 132 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    tarlouikk a écrit: »
    Justement, de ce que j'ai pu lire sur le forum anglais, à partir du lvl 35-40, en spé dps, on devient une machine de guerre.

    Donc il faut mordre sur sa chique. Je suis seulement lvl 16 et je suis une véritable *Quiiiiiick*, mais on fait avec en se disant que plus tard on sera une machine. C'est clair que c'est frustrant de faire des dégats risible et de voir les rogues faire le double de dégats en donjon, mais c'est le leveling, faut faire avec.

    Je confirme :p c'est un vrai plaisir de pulveriser les packs de mobs et d'envoyer des coups a +10k
    [SIGPIC][/SIGPIC]

    Mibbias Guerrier Offensif
    Officier " The Clan "