Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Quand allons nous revoir les quêtes arc pour gagner des zens ?
Réponses
-
Limiter le nombre de DA à 100 K par compte, voilà une information qui mérite d'être confirmée.
Farmer pour faire des DA est une façon de jouer, et chaque joueur est libre de jouer comme il l'entend. Imposer une maniéré de jouer aux joueurs ne peut inciter que les joueurs à déserter le jeu si cette manière ne leur convient pas.
L'idée est moins de DA en jeu, donc plus de tentation de mettre la main à la poche pour s'en procurer.
Raisonnement FAUX et archi FAUX car les joueurs sont les clients, et dans une transaction commerciale ce sont les clients qui décident. Si les clients ne sont pas d'accord ils n'achètent pas le produit et passent à la concurrence.
Un jeu est un instrument de distraction, il n'y a donc rien d'obligatoire, et on peut très bien s'en passer...
On a dépassé les 20 millions de ZEN en attente dans le marché d'échange ZEN - DA, c'est un record absolu jamais atteint et qui chaque jour augmente.
Ceci laisse supposer que l'économie du jeu est au plus mal.
Cette mesure de limiter le raffinage, ne redressera pas la barre, au contraire, elle ne fera qu'augmenter le taux de mécontentement.
A un moment donné il faut que l'éditeur se pose les vrais question (pourquoi mon jeu perd de l'intérêt ? pourquoi les joueurs dépensent ils moins ?) et prennent ses responsabilités (La réponse est dans les posts du forum).
0 -
sirbebert13 a écrit: »Limiter le nombre de DA à 100 K par compte, voilà une information qui mérite d'être confirmée.
Farmer pour faire des DA est une façon de jouer, et chaque joueur est libre de jouer comme il l'entend. Imposer une maniéré de jouer aux joueurs ne peut inciter que les joueurs à déserter le jeu si cette manière ne leur convient pas.
L'idée est moins de DA en jeu, donc plus de tentation de mettre la main à la poche pour s'en procurer.
Raisonnement FAUX et archi FAUX car les joueurs sont les clients, et dans une transaction commerciale ce sont les clients qui décident. Si les clients ne sont pas d'accord ils n'achètent pas le produit et passent à la concurrence.
Un jeu est un instrument de distraction, il n'y a donc rien d'obligatoire, et on peut très bien s'en passer...
On a dépassé les 20 millions de ZEN en attente dans le marché d'échange ZEN - DA, c'est un record absolu jamais atteint et qui chaque jour augmente.
Ceci laisse supposer que l'économie du jeu est au plus mal.
Cette mesure de limiter le raffinage, ne redressera pas la barre, au contraire, elle ne fera qu'augmenter le taux de mécontentement.
A un moment donné il faut que l'éditeur se pose les vrais question (pourquoi mon jeu perd de l'intérêt ? pourquoi les joueurs dépensent ils moins ?) et prennent ses responsabilités (La réponse est dans les posts du forum).
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
kalimoucho44 a écrit: »
Pour ma part, cela me pose un problème : Je raffinais les DA des dons pour ma guilde sur 6 personnages VIP. J'atteignais facilement plus de 100k par jour. Donc cela va ralentir la progression de la guilde.
Bien que nous ne soyons plus confronté à ce problème, je suis entièrement solidaire.
Le raffinage pour une guilde est indispensable pour acheter des bons et faire progresser une Forteresse, d'autant plus indispensable que ça permet de palier à certaines incohérences ( pourquoi 30 éclats de l'explorateurs contre 16 éclats du conquérant par jour, par exemple).
Les guildes sont indispensables au jeu, leur mettre des battons dans les roues pour leur progression ne peut que nuire à la cohésion du jeu.
Visiblement Cryptic n'a pas envisagé ce coté des choses, ou l'a jugé négligeable.
Gouverner c'est prévoir et anticiper toute les conséquences mais malheureusement, une fois de plus, force est de constater que sur ce point il y a carence.0 -
Allez parcourir le forum americain, il y a un tread sur le sujet du changement du système de DA. De bonnes idée y sont présentés.... De moin bonne aussi d'ailleur.
Mettre une limite de raffinage vas réduire le nombre de DA en circulation, le marché vas éventuellement s'ajuster, avec du temp, mais cette mesure seul ne reduira pas le backlog du ZEX. Cette mesure doit s'accompagner de d'autre changement pour être efficace.0 -
Disons que sortir 3 mod par ans ça laisse peu de place aux scénarios élaboré.
En effet, sauf que ça n'est en aucun cas l'attente des joueurs. Il suffit de regarder les différents forum, tous demandent moins d'extension mais plus de contenu. Si Cryptic s'interaissaient au moins un minimum à l'avis des joueurs ils en tiendraient compte. Sauf que ça n'est pas du tout dans l'ére du temps puisque tout se que cherche à faire cryptic s'est développer ses profits, ce qui en soit n'est pas contestable, mais il y a un monde entre augmenter ses profit et se *Quiiiiiick* carrément de la tronche du monde selon moi.kalimoucho44 a écrit: »Il devient évident, pour ceux qui doutaient encore, que nous ne reverrons jamais les quêtes ARC.
La demande d'échange zens/da frôlant bientôt les 20 millions, Cryptic a trouvé la solution pour réduire cette demande. Vous aurez moins de DA.
En effet, le cap de raffinage de DA sera fixé à 100k par COMPTE. Tous les gens possédant plusieurs rerolls seront donc limités à ce cap, facilement atteignable avec 3 personnages.
Moins de Da en circulation, donc moins de demande d'échange DA/Zens.
Moins de DA donc une valeur plus stable du DA...
J'imagine que nous aurons une explosion du nombre de comptes et Cryptic pourra se targuer d'avoir de nombreux joueurs sur la base du nombre de comptes...
Il n'y a pas que du mauvais dans l'annonce, on pourra partager ses DA avec tous ses persos (même si c'était déjà assez facile en utilisant l'échange) .
Pour ma part, cela me pose un problème : Je raffinais les DA des dons pour ma guilde sur 6 personnages VIP. J'atteignais facilement plus de 100k par jour. Donc cela va ralentir la progression de la guilde.
Je parle à chaud, je n'ai pas analysé tout les tenants et aboutissants. Aussi je vous laisse la parole
Une bonne analyse, mais mauvais calcul de la par de Cryptic. Le point sur lequel nous avons un désacord selon moi, s'est que se qui risque de se produire ça n'est pas une multiplication des comptes pour raffiner plus de DA mais la possibilité que les gens qui déjà trouvaient le jeu un peu limite ne finissent par vraiment se fatiguer et quittent tout simplement le jeu. Personnellement c'est mon cas, je ne vais pas créer plusieurs comptes alors que j'ai déjà du mal avec un compte et 3 rerolls. Déjà que toutes les décisions prises ces dernières années en particulier sur les DA m'ont gonflé au plus haut point et que les dernièers modules m'ont profondément lassé, je pense plutôt que j'irais voir ailleur si l'herbe est plus verte.0 -
Je suis entièrement d'accord avec les commentaires précédents. Cela fait 3 ans et demi que je joue à Neverwinter et la course aux nouvelles instances qui n'en sont pas vraiment commence à me lasser sérieusement.
Cryptic agit sans tenir compte des avis des joueurs qui, il me semble, sont pourtant leur fond de commerce. Encore un petit effort et les instances seront désertes !
RIP Neverwinter
0 -
*Quiiiiiick*... je connais même pas ces quêtes et je joue depuis la BETA... puis-je avoir un rétroactif ?
En fait les requêtes pour des Zen sont rendu à 20 000 000 de demande à 100 Zen versus 500 DAMage Thaumaturge - Papys Warrior0 -
C'était des quêtes à faire sur le setup ARC @cyberketchup ^^-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
trop drole je serais le 1 a acheter des zen pour echanger contre crixtaux mais le ratio et bc trop bas 1 zen pour 500 cristaux .... desoler mais comme rire du monde si ils veulent que le monde depense plus de $$$ ben mettez 1 zen pour 1000 cristaux pis la pt du monde comme moi qui on pas juste cela a faire FARMER..... depenserais pt plus pour vendre des zen pour critaux ....bref mon point dvue0
-
Ton raisonnement est erroné.
En effet si on augmente la limite à 1 Z = 1000 DA tu vas créer de l'inflation. Pour bien comprendre le mécanisme, prenons un exemple.
1 sceau coalescent = 1000 zens
Ceux qui sont en vente à l'HV n'ont pu être acheter qu'au ZEN MARKET avec des ZEN (ceux que l'on droppe sont liés, donc invendable)
Ils se vendent aux environs de 500 000 ZEN essentiellement parce que le taux de change est de 1 Z = 500 DA
Si le taux de change passe à 1 Z = 1000 DA les sceaux coalescent se vendront a l'HV 1000 0000 de DA (les joueurs qui les ont achetés ne vendront pas à perte) soit le double du prix actuel.
Il y a fort à parier qu' a court terme tout ce qui se vend à l'HV suive la même tendance.
Bien sur, au taux de 1 Z = 1000 DA , si tu mets la main au porte monnaie tu aurais le double de DA , mais auras tu augmenté ton pouvoir d'achat si les prix doublent à l'HV ?
0 -
Le raisonnement de Sir est juste.
C'est aussi valable pour les sceau de préservation.
De plus, juste avec une annonce de ce type, tous les sceaux en vente pourraient être vendu en quelques minutes. Et ceux qui aurons des sceaux en grande quantité, ferrons une sérieuse culbute. Cela rendra mécaniquement les gemmes plus chère et donc moins accessible, pour les nouveaux surtout. Avec la limitation de DA, ce serai la pire des solutions à opter.Nynaeve, DC Soin ou DPS.
Ici les builds en français :
https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/0 -
je pense que ça devrai revenir en meme tps que les coalescent achetable en tarmalune...kalimoucho44 a écrit: »Il devient évident, pour ceux qui doutaient encore, que nous ne reverrons jamais les quêtes ARC.
La demande d'échange zens/da frôlant bientôt les 20 millions, Cryptic a trouvé la solution pour réduire cette demande. Vous aurez moins de DA.
En effet, le cap de raffinage de DA sera fixé à 100k par COMPTE. Tous les gens possédant plusieurs rerolls seront donc limités à ce cap, facilement atteignable avec 3 personnages.
Moins de Da en circulation, donc moins de demande d'échange DA/Zens.
Moins de DA donc une valeur plus stable du DA...
J'imagine que nous aurons une explosion du nombre de comptes et Cryptic pourra se targuer d'avoir de nombreux joueurs sur la base du nombre de comptes...
Il n'y a pas que du mauvais dans l'annonce, on pourra partager ses DA avec tous ses persos (même si c'était déjà assez facile en utilisant l'échange) .
Je parle à chaud, je n'ai pas analysé tout les tenants et aboutissants. Aussi je vous laisse la parole
je pense plutot qu'il aura plus da et je pense aussi que le dev ne joue pas à leur jeu pour pondre une solution pareil, je m'explique:
1 cusual gamer actuellement jouant 1 seul perso = 36kda/j ce qui va passé à 100kda/j
1 hardcore gamer joue 10 perso sur 1 compte = 360kda/j ce qui va passer à 10 perso sur 10 comptes différents = 1000kda/j
je pense que c'est la pire idée qu'il pouvait avoir pour améliorer l'économie du jeu. RIP neverwinter
0 -
Les multi-comptes sont interdit, ou sous condition stricte, (c'est dans les conditions d'utilisation que tous le monde a signé) je pense qu'ils devraient faire la chasse après une tel mesure.Nynaeve, DC Soin ou DPS.
https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/0 -
comme les bots qui pullules actuellement dans les files aléatoires ? que je report et croise tout les jours ?0
-
s'il font ça il vont juste dégoutter les joueurs les plus investis dans le jeu, qui vont clean les 4 files et faire leur 100K da en 2H max par jours.Et après on fait quoi, on continu a farm les da qu'on pourra jamais recycler ou farm des chasse bugué avec un taux de loot proche du néant. Parce farmé 6 mois pour invoqué le seigneur épine et ne pas avoir un seul loot correct j'appel ça du foutage de gueule, comme farmé le tyrant sans avoir 100% de gagner une écaille qui te donne un buff random avec a peine 500 de puissance que le rang inférieur. Ce qui va se passer, les gens vont juste passer leur tps et dépenser leur euros sur un autre jeu.0
-
vizard29200 a écrit: ». Ce qui va se passer, les gens vont juste passer leur tps et dépenser leur euros sur un autre jeu.
Il y aura une chasse au multi-compte, quoi qu'on dise, ça vas dans le sens de la réduction de DA, et c'est pratiquement impératif.
Nynaeve, DC Soin ou DPS.
callistred a écrit: »Cela fait 5 ans sur les forums , que je vois écrire la même chose et le jeu est toujours la.
Il y aura une chasse au multi-compte, quoi qu'on dise, ça vas dans le sens de la réduction de DA, et c'est pratiquement impératif.
J'ai essayé beaucoup d'autres jeux, mais, malgré ses défauts, je ne ressens pas les mêmes sensations que sur Neverwinter. D'ici à ce qu'il sorte un jeu "gratuit" avec le même style de gameplay. On ne pas dire fontaine.....
BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
ordredudragonnoir.com
Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.0 -
callistred a écrit: »vizard29200 a écrit: ». Ce qui va se passer, les gens vont juste passer leur tps et dépenser leur euros sur un autre jeu.
Evidemment que c impératif, mais je trouve que leur solution est très mal pensé. Vous pensez réellement que la chasse au multi-comptes va se faire comme il se doit, pour cryptic c'est juste tout bénef, un potentiel vip sur tout les comptes, un nouveau besoin de sac , emplacement de banque ect... l'intéret de cryptic n'est pas surtout pas que les prix baisse bien au contraire pour au final que les joueurs n'est qu'un seul choix pour avoir des zen => la cb
Et oui le game play est vraiment fun et unique sur ce jeu, mais quand tu passe des mois à farmer une chasse niveau 3 et que tu loot littéralement rien du tout, qu'au bout de 5 ans de jeu tu n'as 0 bis anneau leg, 0 mount leg apres +1500 coffre ouvert le côté fun prend une grosse claque pour ma part.0 -
callistred a écrit: »Cela fait 5 ans sur les forums , que je vois écrire la même chose et le jeu est toujours la.
Bien sûr.
Je l'ai vu pour les DA du meneur, je l'ai vu pour les lingots de Tamarlune, je l'ai vu pour plein d'autre chose…
100 000 DA journalier par compte au bout du compte ça ne touche pas de la même manière tous les joueurs, alors que dans les exemples que je cite tous les joueurs étaient impactés.
Pour les joueurs qui ont un temps de jeux assez faible et qui jouent 1 ou 2 persos, ils peuvent être gagnant si ils arrivent avec leur temps de jeu à dépasser 72 000 DA Brut, si non la mesure est neutre .
Pour les joueurs qui ont un régiment de reroll et un gros temps de jeux, ils sont nettement perdant.
Apres chacun verra midi à sa porte suivant la position qu'il occupe sur cette échelle entre ces deux extrêmes.
Par contre, il y a un effet secondaire très néfastes sur le temps de jeux.
En l'absence de contenu et d'intérêt pour le jeux en lui même, beaucoup de joueurs basent leur temps de jeux sur leur faculté à farmer les DA en fonction de leur limite de raffinage. Si cette limite tombe à 100 000 DA alors que dans l'absolu elle est illimité actuellement, il y a fort à parier qu'une fois cette limite atteinte, les joueur limitent leur temps de jeux, déconnectent et passent à autre chose.
Si cet autre chose est d'aller balader, lire un bouquin, regarder la télé etc... se sera sans grande conséquence pour l'avenir du jeu, mais si cet autre chose est de chercher un nouveau jeu, de jouer à cet autre jeu… alors le risque est énorme pour l'avenir de NW.
J'ai du mal à comprendre cette mesure qui d'une certaine manière incite à limiter le temps de jeu, pousse les joueurs à aller voir la concurrence, alors que d'un point de vue Marketing, au contraire on se doit d'inciter les joueurs à passer plus de temps sur le jeu…
A moins que le nouveau module soit d'un intérêt à tout épreuve, mais là vu l'expérience que j'ai du jeu, j'en doute, j'en doute, j'en doute fortement !callistred a écrit: »Il y aura une chasse au multi-compte, quoi qu'on dise, ça vas dans le sens de la réduction de DA, et c'est pratiquement impératif.
J'en doute.
Car monter un perso sur un nouveau compte ce n'est pas comme créer un rerol, il faut impérativement se retaper toutes les campagnes, et passer les DA d'un compte à l'autre ne peut se faire que via l'HV en payant "une taxe de 10%". De plus les ZENS sont attitrés au compte, et ne peuvent pas être transféré d'un compte à l'autre.(sauf à les échanger d'abord en da, etc.. ect…)
Les joueurs qui ont des bataillons de rerol sont pour la plus part des anciens, et je doute qu'ils aient envi de repartir à zéro en créant de nouveaux comptes et de nouveaux persos.
Enfin les multi comptes seront quasiment obligatoire pour la gestion des Forteresses. Le ou les joueurs chargés de raffiner le contenu du coffre de guilde seront bien obligé de créer un compte à part sous peine de se pénaliser eux en tant que joueur, et le problème n'est pas si marginal que ça au vu du nombre de guildes qui existent.vizard29200 a écrit: »l'intéret de cryptic n'est pas surtout pas que les prix baisse bien au contraire pour au final que les joueurs n'est qu'un seul choix pour avoir des zen => la cb
Ou d'aller voir si dans le prés du voisin, l'herbe n'est pas plus verte…
Très dangereux comme démarche…
CONCLUSION
Les 100 000 DA c'est une très MAUVAISE mesure dont j'ai du mal à saisir l'objectif, qui présente peu, pour ne pas dire aucun avantage, mais qui par contre va provoquer des inconvénients néfastes et rédhibitoires.
0 -
sirbebert13 a écrit: »
Pour les joueurs qui ont un temps de jeux assez faible et qui jouent 1 ou 2 persos, ils peuvent être gagnant si ils arrivent avec leur temps de jeu à dépasser 72 000 DA Brut, si non la mesure est neutre .
Pour les joueurs qui ont un régiment de reroll et un gros temps de jeux, ils sont nettement perdant.
Apres chacun verra midi à sa porte suivant la position qu'il occupe sur cette échelle entre ces deux extrêmes.
Il y a aussi la différence entre le joueur déjà équipé et le joueur en cours d'équipement indépendamment de son temps de jeu. Les personnes devant passer leurs enchantements de 12 à 14 sont vraiment à plaindre. Ils sont freinés dans leur progression car les GMOPs, SMOPs et UMOPs sont en prix fixe en DA et ne sont pas ajustés en conséquence. Autant les ressources demandées issues de Zen ou de loots seront en baisse de prix autant les pierres de puissances ultimes conserveront leur prix, et continueront à alimenter les banques de DA des grosses baleines spéculant sur les promotions zen et bazar aux merveilles tant que ces promotions existeront (je ne demande pas de les supprimer hein, perso j'en ai besoin).Joueur PC0 -
Multi compte :
J'ai vu une vidéo ou un joueur ouvrai plus de 30 comptes, (je me suis arrêté la, j'en avais marre de compter) . Je pense , pour ceux qui joue en famille, 4/5 compte par foyer est déjà pas mal. Au delà il y a la police à faire. Pour un intendant de guilde, (nous en avons un depuis janvier 2014 ) , cryptique devrai les tolérer, je pense.
Pour les 100k dd DA :
Il fut un temps ou le raffinage était de 24K par perso, augmenté à la demande des joueurs. Erreur. On avais dit qu'a l'HV tous allait augmenté, tous à baissé.... On faisait moins de DA (plus avec le meneur). Au passage à 36K, ils ont augmenté la possibilité de raffinage pour comblé l'augmentation. Re erreur. Du coup cette limite avec un gain inférieur peut (à voir) in fine, rien changé ou au pire faire un retour en arrière (avec une augmentation à l'Hv ?) Difficile d'appréhendé l'avenir.
Les quêtes arc :
Sa suppression est plutôt général (autre jeux, support ou matériel) l'effet marketing a été détourné en gain, ce qui n'est pas recevable pour une société quelconque.
Pour le end game :
Pour avoir du 14, oui c'est long, mais si c'était si facile , on jouerai beaucoup moins longtemps. J'avais mis pratiquement 2 ans pour être full 10 (a l'époque du niv 60), maintenant tous le monde veux être 14 en 2 mois, ou ils abandonnent le jeux, pas facile à gérer pour cryptique.
Nynaeve, DC Soin ou DPS.
Non effectivement, passer en 14 est un investissement dans le temps. J'arrive au stade où la difficulté de leveling des enchantements devient un peu infernale. Full 13 sur le pet, deux transcendants, 10+11+12 sur perso. Le personnage va fêter 1 an de jeu cumulé (avec les pauses longues). Ca motive de faire monter les enchantements mais bon dieu quelle plaie. Personnellement je suis passé au bon moment dans le jeu, j'ai pu monter fin 2016 de 0 à 70 et intégrer une belle guilde, passer mes enchantements et runes à 8 et obtenir les bons sets en 3 mois. Puis pause de 6 mois. Pour revenir 2 mois fin 2017 et faire des affaires monstrueuse avec une baguette d'orcus à 100k et passer quelques runes en 10 et des enchantements à 10. Puis re-pause de 2 mois et enfin rush pour arriver à mon niveau actuel en faisant un focus principal là dessus.
Maintenant la prochaine mise à jour va certainement changer le spectre de jeu, sans préjuger des modifications de l'économie, il est assez certain que je m'intéresserai plus à l'optimisation des rotations et synergies de jeu et moins à l'investissement pur sur l'équipement du perso, et in fine faire durer plus longtemps dans le temps ma présence en jeu. Mon graal cependant est d'arriver à profiter d'un équipement maximisé à fond et atteindre le stade du near BiS. Le BiS pour moi étant une illusion, le farm des chasses pour le seigneur des épines ou le tyran m'ont bien calmé.
Ensuite je pense que le studio présente des contenus difficiles à constituer et des révisions périodiques de personnages pour maintenir pour les joueurs étant optimisés totalement une recherche perpétuelle de l'optimum.Joueur PC0 -
Alors je reviens au sujet concerné du départ, Percemer des nouvelles pour le retour des quêtes arc ??? Svp les gens ne mêler pas plusieurs sujet dans un ....
J'attend des nouvelles Percemer , merciKamy
Chef de Guilde
Gardiens de L'Émeraude0 -
Meow
Pour les quêtes Arc, ça ne dépend pas des devs (Cryptic) mais de Perfect World.
Elles ont été retirées à cause des exploits, multi-comptes.
Aucune info à ce sujet de quand elles reviendront un jour...-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Je ne me fais pas vraiment d'illusion sur le retour des quêtes. Pour ma part, je vais supprimer les jeuxqui encombrent mon ordi pour rien.0
-
+ 1 pour le retour des quêtes ARC0
-
Meow
Pour les quêtes Arc, ça ne dépend pas des devs (Cryptic) mais de Perfect World.
Elles ont été retirées à cause des exploits, multi-comptes.
Aucune info à ce sujet de quand elles reviendront un jour...
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives