Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Quand allons nous revoir les quêtes arc pour gagner des zens ?

elulewighed
elulewighed Member Messages: 7 Utilisateur Arc
Voilà cela fait plusieurs semaines que nous n'avons plus de quête Arc. Et je souhaiterai savoir si je suis la seule à qui cela manque.
Pourra-t-on avoir le plaisir de les refaire un jour ?
Là est la question que plusieurs personnes avec qui j'ai discuté se pose.
Keiria Clinton
«1

Réponses

• morkeul
    morkeul Member Messages: 32 Utilisateur Arc
    En effet, vivement le retour des quêtes ARC !

Impossible que Cryptic n'ai pas réalisé que les joueurs aiment et utilisent ce système. Alors, remettez-le en fonction rapidement s'il vous plait...
    Apocaliptik

Chef de Guilde
    Gardiens de l'Émeraude
    http://gde-nw.forumgratuit.fr/

Le seul véritable ennemi à vaincre, c'est soi-même...
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    D'abord ils vont remettre le Gateway et et juste après, ce sera le tour des quêtes ARC... ;)
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • h0gar
    h0gar Member Messages: 165 Utilisateur Arc
    b0rv0 a écrit: »
    D'abord ils vont remettre le Gateway et et juste après, ce sera le tour des quêtes ARC... ;)

Et un fois retravaillé y remettrons les donjons qui ont été supprimés ........... B)

• randdrick
    randdrick Member Messages: 95 Utilisateur Arc
    Et un fois retravaillé y remettrons les donjons qui ont été supprimés ...
    En mode épique avec des loot super intéressants :D
  • froza128
    froza128 Member Messages: 72 Utilisateur Arc
    +1 pour les quête Arc, vivement qu'ils sois de retour !!!!!
    Kamy
    Chef de Guilde
    Gardiens de L'Émeraude
  • kalimoucho44
    kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
    +1 aussi afin de montrer que nous sommes nombreux à vouloir le retour de ces quêtes.
    BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
  • mirkana
    mirkana Member Messages: 48 Chef de Guilde
    +1
    Depuis que les quêtes Arc ont disparu, le nombre de zens à vendre à chuté encore plus (comme si s'était possible) avec un temps d'attente qui se compte en semaines maintenant et toujours au prix plafond, qui est, une chance pour nous, limité à 500 DA.

Pendant ce temps, sur consoles, ils ont encore les quêtes Arc, ils ont des zens à vendre à foison, de façon instantanée et à des prix ridicules (moins de 400 DA apparemment sur xbox).

En voulez-vous aux joueurs PC ?? :'(
    Mirkana, Guerrière
    Grand-Maître Dragon de l'Ordre du Dragon Noir
    - Chaîne Youtube
    Alliance Manipulators of H3ll
  • cheb85
    cheb85 Member Messages: 89 Utilisateur Arc
    +1 cela devient tres difficile d'obtenir des zen dans l'échange DA\ZEN la liste d'attente est plafonné a plus de 11 millions de demandes. Je ve veux pas être méchant, mais avec la sortie de lost city of omu et plein de nouveaux stuff a sublimer, le retraits des quêtes ARC me semble presque prémédité....
  • tazquebec
    tazquebec Member Messages: 68 Utilisateur Arc
    mirkana a écrit: »
    En voulez-vous aux joueurs PC ?? :'(

Je pense que OUI.

+1 également pour le retour des quêtes Arc.

Maîtres dresseurs
    L'Ordre du Dragon Noir
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Modifié (avril 2018)
    Wait and see. Ils vont tout nous remettre, les quêtes arc, le Gateway, les donjons épiques, les DA du meneur et même les sceaux coalescent avec les lingots de Tamerlune.... Quoi ? le 1er avril c'est passé.... Bof, on a le droit de rêver, non ?

Comme le dit les proverbes:
    Promettre dispense de tenir
    ou
    Les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
  • kalimoucho44
    Ce qui est certain, c'est que lorsqu'on ne demande rien, on n'a rien...

Je me doute bien que c'est pas les 6 ou 7 joueurs qui ont demandé le retour de ces quêtes qui va peser lourd dans la balance commerciale de Cryptic (même si il y en avait 100 d'ailleurs) mais au moins on aura essayé. :)
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
  • alaincm92
    alaincm92 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    +1 pour le retour des quètes arc je pense que le plus tot serais le mieux pour ceux qui veulent renouveler leurs vip merci
  • b0rv0
    A noter qu'il y a eu une petite mises à jour.
    Non les quêtes ne sont pas encore de retour, mais on peut enfin récupérer les Zen en stock !
    C'est déjà ça.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    b0rv0 a écrit: »
    A noter qu'il y a eu une petite mises à jour.
    Non les quêtes ne sont pas encore de retour, mais on peut enfin récupérer les Zen en stock !
    C'est déjà ça.

On pouvais déjà le faire avant normalement.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • athilia26
    athilia26 Member Messages: 71 Chef de Guilde
    +1 pour les retour des quêtes arc, les dj, le gateway, et les SCEAUX COALESCENTS avec les LINGOTS DE TARMALUNE qui m'ont poussé à acheter du vip. Dommage, je n'ai pas pu venir à la dernière cour cendrée, j'aime bien en remettre une couche sur les sceaux quand j'y suis.
  • elficana
    elficana Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    +1 pour le retour des quêtes ARC. je ne comprends pas pourquoi elles ont été enlevées aux joueurs PC. Discrimination ? Cela fait beaucoup de décisions unilatérales (gateway, les sceaux....) tout ça pour notre bien ^^ je n'en doute pas ;)
  • masterkill91
    masterkill91 Member Messages: 145 Chef de Guilde
    J'approuve totalement ce qui se dit ici. +1 pour le retour des Quêtes ARC (bien que je doute que ARC et Cryptic soient géré par les même personnes...), les Sceaux coalescent sur la Boutique de Tarmalune et pourquoi pas un retour du Gateway ^^ Je me fais peut-être l'avocat du diable, mais les AD du Meneur ne me manquent pas, perso'.
  • b0rv0
    crashcn a écrit: »
    On pouvais déjà le faire avant normalement.

Pas pour moi.
    Après la suppression des quêtes, le lien à été inactif, ensuite il à ouvert le répertoire du launcher et maintenant il fonctionne normalement... jusqu'à la prochaine maj ;)
  • crashcn
    Faut passer par le Setup Arc
    mhqdpgsukfsk.gif
  • demon8764#2133
    demon8764#2133 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    Modifié (avril 2018)
    bonjour, je sais que je suis pas dans la bonne discussion mais je ne peux pas faire autrement vu que j'ai créer mon compte arc pour neverwinter il y a peu et que je ne peux pas créer de sujet alors voila j’espère que vous aller m'aider pareil :)

dans neverwinter quand je fait échange de diamants astraux il me dise ( vous avez effectué un achat sur votre compte récemment, et vous ne pouvez pas vendre de ZEN pour procéder a des échanges pour le moment. l'affaire c'est que me suis acheté des ZEN hier vers 20h heures mais il et maintenant 20:31pm alors quelqu'un pourrais m'aider veux acheter des choses dans le bazar moi -_- me dire combien temps sa va prendre avant que je puis vendre mes ZEN

merci de répondre a mon message :smile:
  • nayati#5511
    nayati#5511 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    > @mirkana a dit :
    > +1
    > Depuis que les quêtes Arc ont disparu, le nombre de zens à vendre à chuté encore plus (comme si s'était possible) avec un temps d'attente qui se compte en semaines maintenant et toujours au prix plafond, qui est, une chance pour nous, limité à 500 DA.
    >
    > Pendant ce temps, sur consoles, ils ont encore les quêtes Arc, ils ont des zens à vendre à foison, de façon instantanée et à des prix ridicules (moins de 400 DA apparemment sur xbox).
    >
    > En voulez-vous aux joueurs PC ?? :'(

Bonjour à vous, étant joueur ps4 je ne connais pas du tout ce système de quetes arc.
    Êtes vous certains que les joueurs consoles y ont accès ou était ce plutôt un privilège pc?
    Si il est exact qu'elles existent sur console la solution pour les trouver est la bienvenue et retour pour les joueurs pc aussi bien entendu.
  • h0gar
    h0gar Member Messages: 165 Utilisateur Arc
    Quelques mois plus tard le constat s'impose de lui meme :

ON L'AS DANS L'FION !!

Donc RIP les quêtes Arc on vous aimais bien vous savez ........
  • thogeth
    thogeth Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    +1 aussi vivement leur retour
  • crashcn
    idem, ça la fou long la...
    mhqdpgsukfsk.gif
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Modifié (mai 2018)
    Les quêtes Arc étaient un produit Marketing pour vous faire connaître les autres jeux, vous inciter à y jouer, et le cas échéant vous inciter à investir dans ces jeux.
    Comme toute opération Marketing, ça n'a qu'un temps...

Vous pouvez mettre autant de +1 pour les quêtes arc que vous voulez, mais soyez réaliste ... elles ne reviendront pas.

Pourquoi ?

Il suffit d'observer ce qui se passe avec les échanges DA-ZEN

Ces échanges sont basés sur la loi de l'offre et de la demande.
    La dernière fois que je suis allé voir il y avait 14 million de DA en attente d'échange contre des ZEN.

Ca veut dire quoi ?
    Qu'il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup plus de joueurs qui demandent des ZEN que de joueurs qui en proposent. Hors pour proposer des ZEN il faut en ... acheter, ou si vous préférez mettre la main au porte monnaie.

Je vous laisse tirer la conclusion quand au nombre de joueurs qui investissent dans le jeu...

Dans ces conditions, vous pensez réellement que Cryptic va renouveler l'expérience et vous donner des ZEN gratuit via les quêtes Arc ?
  • b0rv0
    Moins de joueurs = moins de Zen en circulation = échange DA-ZEN qui s'effondre.
    Encore un ou deux modules dans la veine des derniers et on passera surement 50 millions.
    Les quêtes Arc ne changerons pas grand chose.
  • thogeth
    thogeth Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Vous avez tous les deux raison sirbebert et b0rv0, en réalité je pense que les deux choses sont liée. Mais malgrès tout il est permis de rêver un peu donc +1 pour le retour des quêtes arc avant le nouveau module du 26 juin. Un super scénario Ravenloft que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire jouer à mes aventuriers en temps que maître du donjon mais déjà l'annonce laisse préfigurer un scénario encore plus pauvre que les précedents sur neverwinter.
  • kalimoucho44
    Il devient évident, pour ceux qui doutaient encore, que nous ne reverrons jamais les quêtes ARC.

La demande d'échange zens/da frôlant bientôt les 20 millions, Cryptic a trouvé la solution pour réduire cette demande. Vous aurez moins de DA.

En effet, le cap de raffinage de DA sera fixé à 100k par COMPTE. Tous les gens possédant plusieurs rerolls seront donc limités à ce cap, facilement atteignable avec 3 personnages.

Moins de Da en circulation, donc moins de demande d'échange DA/Zens.
    Moins de DA donc une valeur plus stable du DA...

J'imagine que nous aurons une explosion du nombre de comptes et Cryptic pourra se targuer d'avoir de nombreux joueurs sur la base du nombre de comptes...

Il n'y a pas que du mauvais dans l'annonce, on pourra partager ses DA avec tous ses persos (même si c'était déjà assez facile en utilisant l'échange) .

Pour ma part, cela me pose un problème : Je raffinais les DA des dons pour ma guilde sur 6 personnages VIP. J'atteignais facilement plus de 100k par jour. Donc cela va ralentir la progression de la guilde.

Je parle à chaud, je n'ai pas analysé tout les tenants et aboutissants. Aussi je vous laisse la parole :neutral:
    ordredudragonnoir.com
  • b0rv0
    Ben oui les joueurs farm les DA et ce n'est pas près de changer, car il n'y a rien d'autre a faire dans ce jeu a part, farm, farm et encore farm.
    Il serait temps que l'on ait une VRAIE extension avec un nouveau continent à découvrir, un VRAIE scénario avec de VRAIE quêtes et pas encore un petit module à farm.
    Mais bon faut pas rêver.
  • cheb85
    cheb85 Member Messages: 89 Utilisateur Arc
    Disons que sortir 3 mod par ans ça laisse peu de place aux scénarios élaboré.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier