Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

appel a l'aide pour la foundry !!!

Options
fuzible
fuzible Member Messages: 10 Utilisateur Arc
Bien le bonjour/bonsoir a tous ! :)

Je vous explique mon cas en évitant dans faire un pavé !

Voila : j'ai pour projet de faire une quête foundry qui me tiens ÉNORMÉMENT A CŒUR !!! Après maaaaasse de test, lectures et visionnages de vidéos tutoriel sur la foundry, c'est bien malheureux, mais la plupart des post sont beaucoup trop vieux ... Peut être que je me trompe mais le logiciel Foundry a bien changer comparé au didacticiel que j'ai pu voir.

Alors voici ma demande (ou mon "appel a l'aide" plutôt x) ...)
Je me répète : la quête foundry que je veux faire me tiens ÉNORMÉMENT A CŒUR !!!

Je cherche quelqu'un qui maîtriserai très bien la Foundry, et qui serait d'accord de passé du temps avec moi pour m'aidé a créer ma quête !
En gros, je cherche un maître de la Foundry qui accepterai un padawan !! ;)

Voila :) j’espère que vous comprendrai a quelle point c'est important pour moi (j'expliquerai plus précisément a la personne qui sera d'accord de me formé) et qu'un maître de la foudry au cœur charitable acceptera de prendre du temps pour crée ma quête ! ^^

Merci de votre lecture et pardon pour les fautes !! :)

Pour me contacter en jeux : Furia@fuzible

Ma guilde en jeux : EXALIGHT

Réponses

  • fuzible
    fuzible Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Options
    Bon ben comme il y a pas de motivé, SUJET CLOS ! j'trouverai en jeux ...
  • sgkaltezar
    sgkaltezar Member Messages: 166 Utilisateur Arc
    Options
    Le logiciel foundry n'a pas vraiment évolué par rapport aux didacticiel que tu as pu voir. A mon avi, si personne n'est motivé actuellement, c'est peut être simplement parce que la foundry n'est pas utilisable depuis la sortie du dernier module. Même si l'option est réapparue en bas de la liste des personnages, les fondeurs ont reporté que les listes pour placer des objets, etc. restaient désespérément vide. De plus, il n'est pas possible de publier les foundry existantes, ni de les jouer.

    Je suis certain que dès que la foundry sera réellement de retour, tu trouveras des gens pour t'aider. Ne serait-ce que dans notre alliance, il y'a pas mal de Victores Valaurkos qui savent utiliser l'outil.
    Maître du donjon de la communauté rôliste

    Me contacter:

    e-mail : jeremy.berthet@logx.ch / twitter : @kaltezar / skype : grapeshire

    Personnages:

    Aendis Silverspear, Grande Prêtresse Initiée de Séluné
    Zaphira Nightdawn, Guerrière de Myth Drannor
    Cérès Moonfire, Mage de Padhiver
    Isaelle, Novice de Corellon de Sharandar
    Harold Faithfire, Chevalier errant d'Amn
  • roichris
    roichris Member Messages: 286 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2016)
    Options
    Le mieux pour toi est de creer un feedback ou tu expliques ce que tu veux faire.
    Je me ferais un plaisir de tester ta quête et de t'aider à la réaliser. Mais pas question de la faire à ta place. L'outil est tres facile à maitriser, ensuite pour les petits trucs, poses les questions dans ton feedback et tu aura des réponses.
    Mais si ta quête te tiens à coeur lance toi. Quand la foundry sera de nouveau dispo. Pour le moment tu ne peux rien faire.
    Les didacticiels qui sont sur le forum sont encore tout a fait d'actualité surtout pour un débutant.
    Membre de la guilde des Napos
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

    La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
    ID : NW-DR7YI8OUN
    Le prix du sang
    ID : NW-DDAXDLE3

    Le chemin de la rédemption 1
    ID : NW-DTLXYTNIQ
    Le chemin de la rédemption 2
    ID : NW-DNU3JSPP2
    Le chemin de la rédemption 3
    ID : NW-DJ5HHVKLG
    Le chemin de la rédemption 4
    ID : NW-DSX9EPPES
    0qpg.pngfond.forumactif.fr/forum

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier