Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Changement des clés de donjon

13»

Réponses

• nanodende#4788
    nanodende#4788 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2016)
    Et afin d'apportez des précisions sur ceux qui ne suivrait pasle Drama sur les forum US.

Au dela de nous prendre pour des imbéciles en appelant ce que tout le monde peut considerer comme une feature un "bug" il a été annoncé par @zebular que le "bug" etait connue, depuis longtemps, et que ceux qu'il l'utilisait etait en quelque sortes des exploiteurs, mais que cryptic dans sa grande bonté n'a pas prit de mesure, nous devrions donc etre reconnaissant...

Sauf qu'un joueur qui a de la memoire a retrouver un post de @zebular de l'année derniere, il invitait tout simplement un joueur a regarder le contenu du coffre, et de ne pas le prendre si cela ne lui plaisait pas, ce qui compensait la frustration de faible loot...

Donc en plus de nous prendre pour des imbéciles, on a des membre de la team Craptyc qui invite a use bug, puisque tout le monde nous assure que ce n'est pas une feature, mais bien un "bug"...

Post édité par la modération (@percemer ) : Zebular est un modérateur de l'équipe US, il ne travaille pas pour Cryptic ou Perfect World - Nous allons voir ça avec lui. Merci.

Comme dirait mon chef de publication, qu'il aillent tous...
    Dans le respect bien sur... (sauf des yeux pour l'orthographe peut etre)

et pour ce qu'il en ait de la technique de chain de la tour des capes...

tres honnettement, meme 10m par perso, x21, ca fait juste 4H de run de tour des capes /jour environ...

Est-ce que vous appelez ca jouer ?
    moi pas vraiment... et c'est ca qui determine la qualité de contenu, on joue ou on bot ?
    Post edited by percemer on
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Je vais utiliser des mots simples et je vais être bref.

Je vais finir les clefs que j'ai dans mes sacs et je vais plus en craft ni en acheter car si c'est pour payer plus cher l'ouverture pour avoir un loot pourri a chaque fois je voie pas le but du jeu.

Nouvelle minable^^
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • coconutz44#9427
    coconutz44#9427 Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2016)
    Etape 1 : Modifier le comportement des coffres, ce qui va clairement anéantir l'économie du jeu concernant certains artéfacts, enchantements.

Etape 2 : Appliquer la crème apaisante sur les joueurs en annonçant un discount permanent sur des clés payantes (Chance de succès : 0.1%).

Etape 3 : Prétexter la présence d'un bug, présent depuis la bêta (On a le sens des priorités chez PWE ! Vous avez dégainé plus vite concernant le Power Leveling de forteresse, bah oui mais le décret de Knox vous comprenez)

Etape 4 : Prétexter la résolution d'une inégalité entre joueurs (Là on est vraiment pris pour des cons)

Etape 5 : Face au tollé, dire la phrase : "Les développeurs vous lisent" (Pour avoir lu un topic US concernant l'absorption de voninblod, si les statistiques disent que les joueurs aiment ça, alors les joueurs aiment ça, rien à faire d'une minorité qui s'exprime, selon un certain lead developer)

Etape 6 : Annoncer une amélioration du contenu des coffres pour contenir la foule, parce que oui, ça fait juste un an que la plupart des donjons T2 loot du T1 et quand même, ça commence à bien faire ! oulala

Etape 7 : Publier la communication, puis attendre que l'histoire se tasse, les statistiques parleront d'elles mêmes, les joueurs resteront pour la plupart, aigris mais bien là, les loot rares seront passés de 0.1 à 0.2%, la majorité de joueurs paumés (les stats le disent) pourra jouer sur un pied d'égalité avec les bons vieux exploiteurs de bug que nous étions.

Chaque annonce ressemble à une foutue blague mais pas pour tout l'monde visiblement.

Nashu
    Nashu - GWF
    Nash - DC

GM des ж Myth ж
  • vincegazoil
    vincegazoil Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2016)
    Je ne réagis jamais sur le forum, mais là c'est trop énorme !!!

Non, je ne suis pas un imbécile qui peut croire au "bug" accepter ou refuser le contenue du coffre.
    Non je ne suis pas un crédule qui peut croire qu'un "buggeur" a rajouter les boutons accepter et refuser sur un contenue invisible.

La décision d'imposer ou non la consommation de la clef à l'ouverture du coffre est une chose. Discutable, voir néfaste de mon point de vue. Mais cela reste une décision comme une autre, cryptique essaie de faire des $, à ces risques et périls en cas de mauvais choix.

Par contre imaginé que nous pouvons croire à de tels mensonges est un grand manque de respect.
    Hors de question de donner 1$ de plus à qui que ce soit me considérant aussi mal !!!

Si c'est là l'image que cryptique à des joueurs qui les fond vivre je me demande si il ne vaut pas mieux investir du temps ailleurs, au risque de voir notre plaisir gâché au final .... car comment avoir confiance en eux après cela ?

Je suis d'au tant deçu que jusqu'à maintenant je n'avais aucune raison de douté de la bonne foi de cryptique. Au contraire.

Post edited by vincegazoil on
  • werdandi#8366
    werdandi#8366 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Comme tout le monde, je suis aussi choquée par cette décision de Cryptic : quand je vois le nombre de demogorgon que j'ai dû faire pour obtenir 2 anneaux potables (une centaine environ) et le nombre de donjons que j'ai fait jusqu'à présent sans jamais avoir obtenu le moindre artefact, c'est totalement révoltant...
    D'autre part, cela signifie qu'un nouveau joueur devra passer des mois, voire des années pour obtenir quelque chose d'intéressant s'il ne veut pas acheter de clés payantes. Ces mêmes clés payantes n'auront d'ailleurs aucun bénéfice pour les joueurs étant donné la valeur des "récompenses".
    Adieu les multiruns, adieu la "joie" du farming qui s'avérait quand même payante à la longue.
    Bonjour l'inégalité qui va s'accentuer dramatiquement entre les vieux joueurs possédant déjà un stuff convenable et les nouveaux joueurs.
  • keratil
    keratil Member Messages: 31 Chef de Guilde
    Bonjour,

Je me joins à l'avis général sur la décision et surtout sur " l’excuse " du bug pour mettre en place ce changement.

Si le jeu se résume à faire du farme pour avoir une clé par Jour de façon à ouvrit un coffre de fin de donjon en espérant droper un truc intéressant, je crains que beaucoup de joueurs quittent le jeu.

• b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Tiens juste pour illustrer le problème des loots de ces fameux coffres, ce weekend pour j'ai profité des doubles ressource pour farmé Tiamat avec un rerol et sur une 20 ène de run, je n'ai pas touché une seule fois au contenu de ce fameux coffre.
    Comme quoi la suppression de la visualisation aura au moins un effet, libérer dans mon inventaire toute les places prises par les clés devenues inutiles.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • bartuc77
    bartuc77 Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    En effet nous faire croire à un bug présent depuis longtemps ne tient pas la route sinon pourquoi avoir mis une option accepter ou refuser à l'ouverture d'un coffre de fin de donjon. Je me voit mal utiliser ma clé pour ouvrir le coffre et me dire non je refuse le contenu car cela ne me plait pas.
    Faut arrêter de prendre les joueurs pour des imbéciles sous prétexte de vouloir faire de l'argent en les forçant à acheter des clés si ils veulent avoir un artefact ou du stuff dans un coffre qui n'a déjà pas un taux de loot intéressant.
  • chobitossi
    chobitossi Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    +1 pas content :(
  • megalextreme
    megalextreme Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Un bug... comment vous osez ? Avec la liste de vrais bugs connues... Mais c'est vrai qu'ils n'ont d'impacte que sur les joueurs...
    Qui s'en soucis ?
  • romanichel
    romanichel Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    Franchement fallait oser! Dire que le bouton accepter ou refuser des coffre est un bug, alors là! J en reste sans voix! Et en plus vous en rajoutez en disant "Nous sommes satisfaits d'avoir corrigé ce bug, car il était une source d'inégalités entre une minorité de joueurs sachant en tirer profit, et la majorité des joueurs.". Vous voulez dire qu'il n'y a que peu de vos joueurs qui savent cliquer lire et faire un choix? Du coup, je ne sais pas ce qui est le plus insultant pour nous!

Sinon je discuterai à peine de votre choix sur les clés que je trouve, de mon point de vu, contre productif et pour les joueurs et pour vous à long terme. Et quand vous dites que vous allez améliorer les coffres, je suis désolés, mais au vu de mon expérience avec vous, je ne vous crois pas. Enfin, j'espère me tromper ou que vous allez revenir sur cette décision...
  • gh0stt#3857
    gh0stt#3857 Member Messages: 43 Utilisateur Arc
    Énooooorme blague.
    Par définition, un bug est une anomalie de fonctionnement d'un programme.
    Depuis la bêta nous avons deux choix possible : A pour confirmer ou bien B pour annuler(deux touches bien distinctes sur xbox one).
    Les développeurs ont donc implémenté deux choix et selon vous le deuxième (donc annuler) serait un "bug"?
    Pardonnez-moi mais, vous nous prenez pour des décérébrés?

Vous devriez vous pencher sur de réels problèmes comme:
    -les bugs de vigueur du déva et du guerrier off
    -le bug de l'inflexible du guerrier off
    -les bugs de groupe en donjons( se retrouver seul non groupé pendant un certain temps)
    Ces bugs qui sont "difficile à reproduire en interne" mais qui nous pourrissent le jeu.
    Remarque, si vous avez mis 10 modules à remarquer que l'on pouvait regarder ce qu'il y a dans les coffres et décider si on le prend ou non...
    Du grand n'importe quoi. Un jeu de farming ou on ne pourra plus farmer sans acheter des clés, trolilol.
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Consulter la réponse de Cryptic en cliquant ici.
    CM Xeltey
    Community Team

D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
Cette discussion a été fermée.